"Petite boule de crytstal, dis moi donc qui saurait me divertir ? Montre moi une charmante personne pouvant me proposer des défis, un être pouvant même me faire devenir sienne. Ma belle boule de crystal donne moi le lieu et le nom de cette personne à l'instant. "Ce fut à la fin de cette phrase que d'incompréhensible écrits voletèrent dans la boule de crystal, seul la magicienne pouvait comprendre ses écrits et marqua sur un écriteaux l'adresse de cette personne. Le soir même elle usa de sa plus fine et délicate écriture, ne voulant pas que la partie la plus amusante de son festival ne prenne la poudre d'escampette. Dans la lettre on pouvait lire ceci.
Lady Marple vous invites à son gala de bienfaisance.
Tout les dons offerts lors de cette soirée permettrons
de renouveler quelques terranide. En guise de
remerciement à votre présence un cadeau vous sera
offert à la fin de la soirée, un de mes esclaves. L'ordre
de passage sera fonction du divertissement que vous
saurez produire et de la qualité de celle-ci. Vous pourrez
vous produire dans la tenue que vous désirez avec un
maxima de cinq invités. Il vous sera demandé de me
renvoyer une lettre avec votre réponse, ainsi que le nom
de vos invités, ceci pour éviter qu'ils ne soient rejetés de
la résidence.
Avec le plaisir, espérons le, de vous rencontrer.
Miss Marple Justine, baronne du duché des princes.
La gala était prévu dans une semaine, laissant le temps à ses invités de se préparer. La baronne quand à elle savait d'avance quelle tenue porter car, ne l'oublions pas, si la maîtresse de maison ne se prête pas au jeu, ce gala n'aurait aucun sens. Elle avait choisi une tenue à la fois court, tout en conservant un certain charme sur son corps. Cette baronne avait prit cette idée d'un livre de son mari, qui disait être allé à Tokyo, dans le monde des Otakus. La jeune femme ne connaissait rien de cette contrée, mais avait trouvé les tenues provocantes et novatrice. Laisser dévoiler ses jambes était assez séductrice, les chaussures ayant des collants opaques intégré. Le chapeau était son catalyseur magique et elle avait choisi un ensemble parfait, mettant l'accent sur le bleu. Dans la magie du Marquanne (nom inventé), le bleu était synonyme de voyance et aussi de vigueur, autant dire que cela traduisait le type de sortilège qu'elle utilisait, même si elle possédait une certaine connaissance dans les autres magique.
La baronne n'eut d'autre idée que se rajeunir magiquement, arborant un air d'enfant en âge de se marier. Elle comptait pouvoir échanger mille et un discours intéressant, voire avoir des relations plus intimes avec certains et certaine. Oui la baronne n'est pas une difficile en terme pour tout ce qui tourne autour de la fornication, après tout ne dit-on pas que le sexe rallonge l'espérance de vie ? Pour la baronne cela renforçait sa magie et donc sa capacité de voyance. De nombreux nobles pourrons vous dire que sous ses airs libertine, elle n'en reste pas moins une femme qui sait user de sa tête et de ses pièces sonnante et trébuchante.
Dame Justine avait ainsi bâtit un manoir hors de la ville, possédant ses propres défenses aussi bien humaine que magique. Des murs très haut, isolant sa bâtisse de toute agression de la terre. Sur les nombreuses tours se trouvait des canons magique, capable de repousser des nués de bêtes sauvage, elle avait aussi installé d'immense filet pour capturer les terranides. Oui cette noble sous son allure gentille est une véritable sadique, nombre on été les esclavagiste bien heureux de vendre des terranides sauvages.
Le temps défila telle l'eau sous les pont, de manière constante et en douceur, la date fatidique arriva enfin et la baronne descendit les marches. L'heure était de faire son discours, demandant d'un regard à ce qu'un terranide-tigre saisisse une masse et frappe sur un énorme gong. Le silence prit place.
"Bien le bonjours chers convives. Nous sommes bien nombreux en ce jours et je vous annonce que cela est plaisant. Cette nuit vous serez tous en compétition pour obtenir l'un de mes meilleurs esclaves Bien sûr je conserve les meilleurs prix aux suspenses, le fait de ne pas les montrer vous rassurant sur la qualités de ses derniers, mais aussi en vous assurant que pour les obtenir il faudra me divertir. Comme sous-entendu dans les invitations que je me suis prise la peine d'écrire pour chacun de vous en y ajoutant un touche personnelle, aucune limite n'est demandé. Il est dommage que Sire Mortadelle ne soit pas présent, il était réputé pour ses esclaves sachant faire des danses érotiques, nous regretterons son absence. "Cette phrase soulignait que ce noble avait perdu beaucoup de considération dans le cercle de la baronne, il risquait même de s'y faire rejeter.
"Je ne souhaite pas vous soutirer davantage de temps et vous laisses profiter de cet événement, puissiez-vous en tirer profits et divertissement."La baronne saisit les pans de sa courte robe et inclina légèrement les jambes, puis elle s'installa sur un trône, croisant sa jambe droite sur l'autre. Elle avait une attitude de princesse, le regard scrutant les invité avec un sourire légèrement sadique , étant d'avance amusé par la confrontation des nobles.
Baronne
Marple Justine