Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Samaëlle le jeudi 13 février 2014, 21:04:05

Titre: Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le jeudi 13 février 2014, 21:04:05
"Petite boule de crytstal, dis moi donc qui saurait me divertir ?  Montre moi une charmante personne pouvant me proposer des défis, un être pouvant même me faire devenir sienne. Ma belle boule de crystal donne moi le lieu et le nom de cette personne à l'instant. "

Ce fut à la fin de cette phrase que d'incompréhensible écrits voletèrent dans la boule de crystal, seul la magicienne pouvait comprendre ses écrits et marqua sur un écriteaux l'adresse  de cette personne. Le soir même elle usa de sa plus fine et délicate écriture, ne voulant pas que la partie la plus amusante de son festival ne prenne la poudre d'escampette.  Dans la lettre on pouvait lire ceci.

Lady Marple vous invites à son  gala de bienfaisance. 
Tout les dons offerts lors de cette soirée permettrons
de renouveler  quelques terranide. En guise de
remerciement à votre présence un cadeau vous sera
offert  à la fin de la soirée, un de mes esclaves. L'ordre
de passage sera fonction du divertissement que vous
saurez produire et de la qualité de celle-ci. Vous pourrez
vous produire dans la tenue que vous désirez avec un
maxima de cinq invités. Il vous sera demandé de me
renvoyer une lettre avec votre réponse, ainsi que le nom
de vos invités, ceci pour éviter qu'ils ne soient rejetés de
la résidence.

Avec le plaisir, espérons le, de vous rencontrer.

Miss Marple Justine, baronne du duché des princes.

La gala était prévu dans une semaine, laissant le temps à ses invités de se préparer. La baronne quand à elle savait d'avance quelle tenue porter car, ne l'oublions pas, si la maîtresse de maison ne se prête pas au jeu, ce gala n'aurait aucun sens.  Elle avait choisi une tenue à la fois court, tout en conservant un certain charme sur son corps. Cette baronne avait prit cette idée d'un livre de son mari, qui disait être allé à Tokyo, dans le monde des Otakus. La jeune femme ne connaissait rien de cette contrée, mais avait trouvé les tenues provocantes et novatrice.  Laisser dévoiler ses jambes était assez séductrice, les chaussures ayant des collants opaques intégré. Le chapeau était son  catalyseur magique et elle avait choisi un ensemble parfait, mettant l'accent sur le bleu.  Dans la magie du Marquanne (nom inventé), le bleu était synonyme de voyance et aussi de vigueur, autant dire que cela traduisait  le type de sortilège qu'elle utilisait, même si elle possédait une certaine connaissance dans les autres magique.

La baronne n'eut d'autre idée que se rajeunir magiquement, arborant un air d'enfant  en âge de se marier. Elle comptait pouvoir échanger mille et un discours intéressant, voire avoir des relations plus intimes avec certains et certaine. Oui la baronne n'est pas une difficile en terme pour tout ce qui tourne autour de la fornication, après tout ne dit-on pas que le sexe rallonge l'espérance de vie ? Pour la baronne cela renforçait sa magie et donc sa capacité de voyance. De nombreux nobles pourrons vous dire que sous ses airs libertine, elle n'en reste pas moins une femme qui sait user de sa tête et de ses pièces sonnante et trébuchante.

Dame Justine avait ainsi bâtit un manoir hors de la ville, possédant ses propres défenses aussi bien humaine que magique. Des murs très haut, isolant sa bâtisse de toute agression de la terre. Sur les nombreuses tours se trouvait des canons magique, capable de repousser des nués de bêtes sauvage, elle avait aussi installé d'immense filet pour capturer les terranides. Oui cette noble sous son allure gentille est une véritable sadique, nombre on été les esclavagiste bien heureux de vendre des terranides sauvages.

Le temps défila telle l'eau sous les pont, de manière constante et en douceur, la date fatidique arriva enfin et la baronne descendit les marches. L'heure était de faire son discours, demandant d'un regard à ce qu'un terranide-tigre saisisse une masse et frappe sur un énorme gong. Le silence prit place.

"Bien le bonjours chers convives. Nous sommes bien nombreux en ce jours et je vous annonce que cela est plaisant. Cette nuit vous serez tous en compétition pour obtenir l'un de mes meilleurs esclaves Bien sûr je conserve les meilleurs prix aux suspenses, le fait de ne pas les montrer vous rassurant sur la qualités de ses derniers, mais aussi en vous assurant que pour les obtenir il faudra me divertir. Comme sous-entendu dans les invitations que je me suis prise la peine d'écrire pour chacun de vous en y ajoutant un touche personnelle, aucune limite n'est demandé. Il est dommage que Sire Mortadelle ne soit pas présent, il était réputé pour ses esclaves sachant faire des danses érotiques, nous regretterons son absence. "

Cette phrase soulignait que ce noble avait perdu beaucoup de considération dans le cercle de la baronne, il risquait même de s'y faire rejeter.

"Je ne souhaite pas vous soutirer davantage de temps et vous laisses profiter de cet événement, puissiez-vous en tirer profits et divertissement."

La baronne saisit  les pans de sa courte robe et inclina légèrement les jambes, puis elle s'installa sur un trône, croisant sa jambe droite sur l'autre. Elle avait une attitude de princesse, le regard scrutant les invité avec un sourire légèrement sadique , étant d'avance amusé par la confrontation des nobles.

Baronne Marple Justine (http://www.donmai.us/posts/1611834?tags=boots+jewelry)
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le jeudi 13 février 2014, 21:51:33
Assis dans l’herbe, les yeux fermés, il semblait dormir. Mais il n’en était rien. Le jeune homme était aux aguets. Aussi, dès qu’il entendit les bruits de pas s’approchant de lui, il se releva prestement et se tourna vers celui qui troublait son repos. C’était un messager, qui s’inclina respectueusement devant lui.

-Un message pour vous, monseigneur.

-De la part de…?

-La baronne Marple Justine.


Ran prit la lettre et l’ouvrit. L’autre restait à côté. La lecture fut rapide et très instructive. Un sourire fendit les lèvres du jeune homme.

-Je vois… Avez-vous de quoi écrire ?

Aussitôt, le message lui tendit papier et crayon de bois. La lettre-réponse ressemblait à ceci :

Honorable baronne,
J’ai l’honneur et le plaisir d’accepter votre invitation.
Je viendrai donc à votre soirée, seul.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

Sire Ran Ezak, comte de Krayos.

Il s’agissait bien entendu d’un titre entièrement fictif, bien que Ran avait fait tout ce qu’il pouvait pour que ce détail ne soit jamais révélé. Ainsi, il pouvait se servir de sa fausse identité noble pour les besoins de l’Ordre.

Une semaine plus tard, Ran arrivait à la demeure de la baronne. Il était vêtu de sa tenue habituelle, qu’il avait simplement lavée un peu mieux que d’ordinaire.

Il écouta avec la plus grande attention le discours de Dame Justine. Cette dernière était d’une beauté à couper le souffle. Ran pouvait sentir la magie émaner d’elle et surtout de ses vêtements. Utilisait-elle un sortilège ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme comptait bien se débrouiller pour libérer tous ses esclaves avant la remise des récompenses, même si pour cela il devait agir ouvertement et donc s’attirer les foudres directes de la baronne.

Celle-ci s’assit sur son trône avec majesté, se prenant certainement pour une reine. Les premières minutes, Ran ne lui adressa pas un regard. Puis il se dirigea lentement vers elle et, à quelques mètres du trône, s’inclina bien bas pour témoigner son respect à la maîtresse des lieux.

-Votre Grâce, c’est un honneur de vous rencontrer.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le jeudi 13 février 2014, 22:21:56
Miss Marple fit rapidement la connaissance de certains invités régulier. Ses derniers se présentant rapidement. Il fallait les comprendre, pour garder m'estime de cette baronne il fallait se mettre en avant et quoi de mieux que d'aller de l'avant sur la séance des présentations. Quelques têtes n'étaient pas familier et c'est ce qui rendait ce gala très divertissant. Cependant, quelques grains d’ennuis s'incrustèrent dans le rouage de cette fête.  Des comtes et autres nobles quelque peu influant avaient prit comme invité des esclaves, de quoi refroidir l'humeur de la maîtresse de maison. Ils avaient beaucoup de chance qu'elle retienne sa magie, sinon elle aurait rendu les esclaves tellement attirant que ses nobles auraient d'amère souvenirs de cette soirée.  Un soupir d'agacement fut le résultat de se spectacle des plus navrants. Elle se promettait d'en toucher deux mots aux destinataires, surtout qu'ils n'avaient rien annoncé de cela dans leurs lettre, une faute grave de respect vis-à-vis de la dame. 

Vint enfin le tour de Sire Ran Ezak, ce dernier venait de commettre une faute que beaucoup de nobles oubliaient de  dire, quand il n'y avait pas d'esclave désigné pour annoncer les invités, s'annoncer dans la première phrase. Heureusement dans la noblesse il y avait toute une séries de phrases permettant le rattrapage d'une telle bêtise. La baronne étaient habitué à ce manquement et pouvait comprendre qu'un si jeune et fringuant noble ne pouvait pas tout savoir.  Aussi rendit-elle  l'inclination du jeune homme par un hochement  de la tête typique de la noblesse, étant à la fois lent et suffisamment doux pour connoter le caractère respectueux de ce geste.

"Il en va de même pour ma personne. Voudriez-vous que je vous fasse une visite de ma demeure ? "

Elle se lève et  tend sa main, laissant le noble la saisir.  Il ne pouvait pas refuser, le faire serait s'attirer la disgrâce et surtout laisser une bien mauvaise image de sa personne. Une fois saisit la baronne ne bougea pas, disant avec une insistance dissimulée sous sa voix de jeune donzelle.

"Je ne semble pas vous connaître, peut-être êtes-vous un des nombreux invités surprise qu'ai-je convié à la fête. Vous êtes ? "

Mademoiselle Marple voulait mettre un nom à ce visage et n'allait pas être au bout de ses surprises en connaissant ce mignon gentilhomme.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le jeudi 13 février 2014, 22:40:19
Ran savait parfaitement qu’il avait manqué à l’étiquette. Mais c’était voulu. La baronne voulait être divertie, eh bien il allait lui donner de l’inhabituel ! En commençant par ce petit pied de nez à la coutume, le jeune homme s’assurait qu’elle n’oublierait pas son visage.

La belle dame lui rendit son salut, signe qu’il pouvait se redresser. Ce qu’il fit, juste avant de la voir venir vers lui en proposant de lui faire visiter sa demeure. Voyant sa main tendue vers lui, il lui fit un baisemain respectueux et, cette fois, conforme à l’étiquette.

-C’est un honneur qui ne se refuse pas, votre Grâce.

Elle lui demanda alors son nom. Il eut un large sourire accompagné d’un regard espiègle.

-Oh, c’est-à-dire que je n’utilise jamais mon nom complet… Je me fais généralement appeler Ran.

Si Miss Marple [HRP : Sérieusement ?] avait quelques notions de japonais, elle pourrait reconnaître le mot signifiant chaos. Sinon, eh bien...c’était un nom assez original en lui-même. Les parents de Ran avaient le sens de l’humour, il leur concédait au moins ça.

Le jeune homme se permit d’observer très brièvement la baronne de la tête aux pieds, le plus discrètement possible pour qu’elle ne se sente pas offensée. Elle était vraiment belle, mais toute la magie qu’il sentait le faisait croire à un subterfuge magique. Il ne dit cependant rien.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le vendredi 14 février 2014, 00:54:49
Miss Marple [HRP : ouais trop abusé de série télé et ? ] découvrit avec une certaine fascination le nom de cette personne, enfin le bout de nom. Ran, elle mit tout de suite ce nom en relation avec sa boule de cristal, la personne qui allait transformer cette soirée morose en une soirée grandiose. La baronne aurait put tout aussi bien l'inviter dans ses appartements, mais elle vouait savoir en quoi cette personne allait être divertissant. Une créature dissimulées sous cet aspect ? Un pouvoir surprenant ? Un secret qui pourrait la choquer ? Tant de questionnement qui venait à l'esprit de cette femme aux mille et une idées.  Mais le plus amusant était de laisser ce mignon bout de chou prendre ses aises et lui laisser faire ce que bon lui semble. La baronne ne savait pas à quoi s'attendre de la part d'une personne qui était contre l'esclavagiste, cela en faisait-il un hors la loi ? Pas forcément, il y a plus d'une manière d'arriver à ses fins sans se faire inculper d'action terroriste ou contre les lois en vigueur. 

Elle guide son convive dans les méandres de son manoir. Une personne peu habitué à prendre ses couloirs auraient difficilement put savoir qu'en prenant ç droite on arrivait à telle salle. La baronne confia à Ran, qu'elle avait elle-même dessiné les plans de cette bâtisse pour en faire un labyrinthe, ainsi les voleurs imprudents était des proies de choix, ses derniers finissant dans la salle de torture. Dame Marple prit justement le chemin vers cette salle, descendant d'étroit escalier, désactivant au passage les pièges. Il serait bête qu'un si joli brun finisse épinglé par une dizaine de lances caché dans les murs. Un fois arrivé, elle ouvrit la porte, dévoilant une salle où tout objet pouvait être utilisé de différente manière. Il n'y avait aucune odeur de sang et la pièce semblait propre. La baronne avait expressément demandé à nettoyer cette salle pour permettre une visite, u peu de magie avait été à l'oeuvre, mais pas suffisamment pour expliquer la propreté des lieux. Une odeur puissante vint titiller les narine de Ran,  une odeur qui prenait à la gorge et aux poumons, l'accompagnatrice vint à fermer prestement la porte.

"Excusez pour cette odeur si vive, je teste actuellement un produit qui permets de nettoyer bien mieux que de simple bout de torchons trempés. Seulement elle a tendance à sentir fort , pouvant aussi empoisonner une personne qui est blessée et met en contact la plaie avec ce produit. Souhaitez-vous visiter les jardin, il y a une jolie collection de plante exotique. "
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 16 février 2014, 18:11:08
Dame Justine semblait aimer le nom sous lequel le jeune homme s’était présenté. Lui-même le trouvait bien pratique, assez passe-partout et surtout pas trop long. C’était un nom simple et qui sonnait bien. Mais avec tout de même un jeu de mots cruel.

La baronne guida, conformément à ce qu’elle venait de proposer, son invité à travers les couloirs nombreux et passablement labyrinthiques. Elle avoua d’ailleurs qu’il s’agissait là d’une intention, qu’elle avait pensé le plan des lieux de manière à y perdre les éventuels voleurs. Ce fait inquiétait Ran qui espérait pouvoir retrouver son chemin s’il s’avérait nécessaire de repartir seul. Il continua cependant d’afficher un léger sourire, presque aucun changement ne se décelait dans l’expression de son visage.

-J’admire vraiment votre esprit…retors. Vous êtes d’une intelligence hors du commun.

Le pensait-il ? Oui, un peu malgré lui cependant. Il s’efforça de regarder partout autour de lui de façon à mémoriser au mieux le trajet, trouver quelques repères. Mais c’était peine perdue, et s’il devait s’enfuir il le serait aussi.

Ran ne s’attendait pas à ce que la bâtisse dispose de pièges, il devait bien l’admettre. Voir la baronne les désactiver les uns après les autres le mettait un peu mal à l’aise. Mais le pire fut quand elle ouvrit ce qui devait être la porte de la salle de torture. L’odeur qui s’en échappa était tellement agressive que Ran fit instinctivement deux pas en arrière, prix d’une soudaine quinte de toux.

L’explication amena le jeune homme dans un état proche de la panique. Mais il parvint à garder un calme apparent.

La baronne proposa alors de visiter le jardin, vantant les plantes exotiques qui s’y trouvaient.

-Pourquoi pas, en espérant que vos plantes seront moins agressives…

La tête lui tournait encore un peu et il ne se sentait pas prêt à affronter des fleurs à trop forte odeur, ou encore, en extrapolant, des plantes mangeuses d’hommes.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le mardi 18 février 2014, 12:29:18
Miss Marple ne fut pas  le moins du monde flâter par les dires de ce jeune homme, bien au contraire, se faire aussi souvent souligner son ingéniosité quelque peu sadique en devenait presque un jeu tellement ennuyeux. Elle avait un jour pensée devenir un peu plus douce et soumises, mais ce n'était pas son style de vie, cela était ennuyeux à en mourir. Elle vint à réfléchir à un ancien projet avorté, celui d'invoquer la Mort elle-même et de faire une partie d'échec avec elle.  Elle pouvait aisément comprendre le visage crispé sous l'odeur, elle avait réussi s'habituer très rapidement, avec un petit coup de pouce magique.  Elle prit un visage ravi quand son invité ne refusa par la demande, d'un autre côté il était coincé par les lois implicites de ce monde bourgeois.

" N'ayez pas peur, mes plantes ne vous croquerons que si vous vous trouvez seul, aussi veuillez ne pas me perdre."

Elle guida Ran dans les dédales, arrivant à un immense bâtiment en verre. Ce lieux n'était pas visible en arrivant par le chemin menant au manoir se trouvant derrière, ne faisant que renforcer l'aspect labyrinthique du lieu. La grande porte s'ouvrait via des poignets d'un vert émeraude. En entrant dans la serre, une odeur des plus enivrantes vint caresser le nez de Ran, la maîtresse de maison se permit se tendre sa main vers lui.

" Veuillez prendre ma main, mes jolies plantes sont aussi séduisante que dangereuse. Ne vous inquiétez pas je porte un parfum qui les calmes, cependant tout seul ici je ne vous donnerais pas cinq minutes de survie."

Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mardi 18 février 2014, 21:16:31
Un peu soulagé par la réponse de la baronne, Ran la suivit jusqu’au jardin. Après les couloirs interminables qui y menaient il put ainsi admirer les superbes plantes gardées sous l’immense verrière. Le spectacle changeait beaucoup de l’intérieur de la grande bâtisse. Et de même l’odeur des fleurs contrastait avec celle qui avait failli faire s’évanouir le jeune homme.

La menace dissimulée ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Ran, arraché à sa contemplation des lieux, tourna son regard vers Miss Marple. Elle tendait la main vers lui. Il la prit, un peu hésitant. Ce genre de geste n’était pas habituel, il ne s’y attendait pas et s’imaginait un piège à venir. Il eut toutefois un léger sourire.

-Cinq minutes, vous dites ? Si j’avais été sûr de pouvoir retrouver mon chemin, j’aurais fait l’expérience. En tout cas, vos plantes sont vraiment magnifiques, je n’avais jamais vu de tels spécimens. D’où viennent-elles ?

Il était fasciné par cette végétation inattendue. Il avait l'impression d'avoir franchi les portes d'un autre monde.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le mercredi 19 février 2014, 21:46:12
Quel ne fut pas le sourire de la charmante femme. Elle était amusée d'entendre le jeune noble proposer sa chance s'il en avait les moyens. La maîtresse de maison eut la fabuleuse idée de démontrer à ce noble les dangers les plus mineurs dans cet immense jardin d'Eden. Sous cet aspect naturel se dissimulait des créatures à la fois sublime et dangereuse. Miss Marple se mit à guider cette personne intéressante tout proche d'une grande fontaine. une voix se fit entendre.

- S'il vous plait aidez moi, je ne peut plus bouger.

Sous  l'abri d'immense feuilles, se trouvait une jolie femme, qui semblait vraiment en difficulté au vue de son visage larmoyant. Cependant, la maîtresse de maison ne laissait par Ran vouloir la venir en aide, raffermissant la prise, susurrant à son oreille.

" L'un des plus grand danger vient de la sournoiserie. Il s'agit d'une jolie mandragore ayant évolué au point de pouvoir arborer une apparence des plus séduisantes. "

Elle montra du doigt un endroit dissimulé sous la couche végétale, il s'agissait d'un bout d'armure. Le jeune homme pouvait comprendre que cette plante avait dévoré son ancien porteur. Elle guida Ran vers un coin un peu plus sombre. Ce dernier devait se demander pourquoi la magicienne porta à sa bouche un sifflet, dissimulé jusqu'à présent entre ses seins.  Elle attendit à un endroit. C'est alors que des bruissements se firent entendre. Une chose (http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/102/b/2/plant_monster_by_vegasmike-d4vx82n.jpg) se mit à surgir d'un buisson, la magicienne souffla dans son objet qu'à la dernière seconde. Le son émit était inaudible, mais la plante semblait se figer, ayant un léger soubresaut, la gueule béante ouverte à quelques centimètre de Ran.  Miss Marple arrêta de souffler.

" Il restera figer pendant dix minutes, il s'agit d'une sécurité sur mes différente créations. Oui je suis une grande amoureuse des expériences scientifique, même si cela sonne comme de l'hérésie à cet Ordre machiste. Mais peut-être désirez-vous retourner dans le salon, ce genre de découverte a tendance à retourner mes invités. "
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mercredi 19 février 2014, 22:12:34
La baronne ne répondit pas à la question qui lui avait été posée. Cela ne dérangeait pas Ran outre mesure, mais c’était inattendu de la part d’une noble. Il se contenta de son silence, et observa la flore étrange tout autour de lui.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une jeune femme au milieu des plantes ! Elle demandait de l’aide. Instinctivement, le jeune homme esquissa un mouvement pour aller la rejoindre, mais Dame Justine l’en empêcha et lui prouva la dangerosité de ce qui était en réalité une plante intelligente.

-Par tous les dieux, je ne pensais pas qu’une plante pouvait être aussi maligne…

Son murmure n’avait certainement été entendu que de lui-même. Suivant le doigt tendu de la baronne, il aperçut alors l’armure dissimulée et un frisson d’effroi parcourut son échine. Il avait tout intérêt à faire très attention à là où il mettait les pieds…

La baronne sortit de son décolleté un sifflet, qu’elle utilisa. Pendant tout le temps de son souffle, une plante particulièrement monstrueuse surgit et…et Ran ne savait pas trop ce qu’elle faisait. Elle finit par se figer, à seulement quelques mètres de son visage. Lui n’avait pas bougé. Il n’avait pas détaché son regard de la chose, à la fois effrayé et fasciné. Ce n’est que quand Miss Marple lui proposa de revenir à leur point de départ qu’il s’anima à nouveau.

-Je comprends parfaitement, mais ce n’est pas mon cas.

Il avait tout de même eu bien peur, et son visage avait pâli plus que de naturel. [HRP : Normalement ça ne se dit pas.]

-Et pour ce qui est de l’Ordre et de l’hérésie, je me range de votre côté. L’Ordre n’a pas les yeux en face des orbites, c’est évident.

L’expression était venue spontanément, du fond du cœur. Il n’avait même pas pris la peine de la censurer ou de l’enjoliver pour la rendre « acceptable ».
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le dimanche 23 février 2014, 19:21:48
La baronne arbora un grand sourire en entendant ce jeune homme ne pas reculer à une visite plus approfondie de cette magnifique serre. Elle fut cependant moins convaincu des dires de Ran en ce qui concernait l'Ordre Immaculé. Elle savait que si beaucoup de noble pestaient contre cette puissance religieuse, la majorité courbait l'échine face à eux. La chance voulait que la baronne n'ai pas invité un membre de l'Ordre, sinon elle aurait démontré un esprit très critique sur leurs systèmes. Un tigre vint à s'approcher, sa hauteur était impressionnante, arrivant presque au buste de Miss Marple. Ran aurait put être effaré en voyant la magicienne s’approcher du gros félin et caresser son pelage, le tigre ronronnant comme un gros matou. Elle se plaça sur son dos, utilisant le tigre comme une vulgaire monture. Elle lança un petit regard à Ran, combiné à un sourire des plus charmant.

" Vous l'aurez remarqué, ici il s'agit de mon espace de travail, mais aussi, de mon espace détente. Baguera est le fruit de mes premiers expérience, un mélange entre du sang de tigre et celui d'un géant. Il est encore en période de croissance. Si vous voulez vous pouvez monter sur son dos, il est docile en ma présence, sinon c'est une vraie machine à tuer."

La magicienne avait dit cela avec un ton joyeux, comme si cela était plaisant de voir les intrus se faire déchiqueter par son tigre ... c'est vrai en faite.  Elle attendit que son invité réponde et agisse en conséquence avant d'avancer vers un endroit sombre et insolite. Le tigre marcha sur une dalle qui activa tout un mécanisme, les rouages s'entendant et ouvrant une immense trappe. Sans la moindre crainte le tigre y entra, laissant place à un escalier lisse et circulaire, un peu comme les portions de route dans les parkings pour que les voitures changent d'étage. Une fois suffisamment descendu, elle ordonna à son animal de prendre un chemin, atteignant enfin son laboratoire.

On pouvait admirer d'innombrable cuve ayant des monstres, mais aussi des terranides assez spéciaux. La magicienne ne put tenir sa langue plus longtemps.

" Je fais actuellement des croisements entre les terranides pour créer de nouvelles espèces. Le côté financier ne m'intéresse pas vraiment, la curiosité est plus intéressante."

Elle alla sur une console remplit d'une centaine de boule de verre, on pouvait voir des créatures sur chacune d'entre-elles.

" Vous êtes tellement intéressant que je vous laisse l'opportunité de choisir votre terranide avant les autres. Comme vous pouvez le voir, je prend bien soin de mes pensionnaires, ils le méritent bien avec les expériences que je leurs fait subir."

Un léger sourire sadique se dessinant sur le visage angélique de Miss Marple. Ran ne pouvait pas contester le fait que chacun des terranides présent dans leurs chambres avaient des conditions acceptables. La scientifique savait que des cobayes en bonne condition morale étaient plus enclins à subir des expérimentations jouer leurs rôles de cobaye. Le bon vieux système de la carotte et du bâton, car ce qu'elle n'avait pas dit c'est qu'un cobaye récalcitrant pouvait se voir retirer tout ses biens. il n'y avait d'ailleurs qu'une seule chambre vide avec un terranide qui ne faisait que griffer les murs et ouvrir la bouche, sans doute criait-il contre la maîtresse de maison, mais cette dernière n'avait que faire de cet être insolent.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le lundi 24 février 2014, 18:43:02
Ran n’arrivait même plus à être étonné quand arriva l’énorme tigre. Il se contenta de le regarder avec curiosité. Quel genre de créature pouvait bien être cet animal imposant ? La réponse que la baronne lui offrit était pour le moins originale. Ainsi donc, Dame Justine faisait des expériences sur les êtres animés aussi bien que sur les plantes. Le jeune homme se demanda brièvement si un jour elle passerait aux humains, et une pointe d’appréhension le gagna à l’idée qu’il pourrait bien être son prochain sujet d’expérience… Après tout, quelles raisons avaient-elles eues de l’inviter à visiter sa demeure ? Aucune raison réelle, il était juste arrivé « au bon endroit, au bon moment ».

Entendant la proposition de la baronne, Ran, après une courte hésitation, sauta souplement sur le dos de la bête. Aussitôt, celle-ci se mit en marche et mena ses deux cavaliers à travers les couloirs. À l’arrivée, Ran descendit de l’animal, quelque peu déboussolé. Mais c’était une expérience très intéressante, et si c’était à refaire il ne déclinerait pas.

Miss Marple annonça alors qu’elle tentait de créer de nouvelles espèces de Terranides. Donc elle s’était déjà attaquée aux humains, d’une certaine manière. Le jeune homme ne put retenir un frisson d’horreur. Son sens moral lui hurlait d’agir, de libérer toutes ces créatures sur-le-champ et de tuer cette démone, mais il savait qu’en agissant de la sorte il n’avait aucune chance de s’en sortir vivant.

Mais également, il n’avait aucune idée de la façon de libérer les Terranides, sachant que ceux-ci étaient retenus dans des boules en verre magique. Et même s’ils avaient l’air heureux de leur sort, Ran était révolté qu’ils soient traités de cette façon. Il faisait toutefois d’énormes efforts pour que la baronne ne s’en rende pas compte. Seuls ses poings serrés et son léger froncement de sourcils étaient susceptibles de le trahir.

-Je...je suis honoré de ce privilège, mais…

Il faillit dire ce qu’il pensait réellement de tout ça, mais ça aurait été signer son arrêt de mort. Il devait se retenir, continuer de faire semblant, de feindre une semi-indifférence.

-…je me contenterai du dernier restant. Ce n’est pas pour ça que je suis venu ici.

C’était un demi-mensonge, pouvant aisément passer pour vrai. Mais la voix un peu tremblante du jeune homme risquait fort de faire tourner sa chance…
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le samedi 01 mars 2014, 02:06:06
La magicienne émit un petit "ho" quand son invité perdit son sang-froid, elle n'était pas aussi stupide qu'elle pouvait en avoir l'air, de plus son art magique dans la prédiction offrait pas mal d'avantage, comme voir chaque jours des traits cachés de certains convives et les soumettre verbalement,en toute subtilité,  lors des rencontres suivantes.  Ran n'était pas favorisé par le fait qu'il soit intéressant, bien au contraire, ses propos n'eurent comme effet que d'ennuyer Miss Marple, qui se permit de bailler sans aucune finesse, signe explicite que ses dire ont sapé l’intérêt qu'elle lui portait. Elle brandit son index vers le plafond.

" Qu'Ama et Den se présentent sur l'heure, pour qu'elles puissent offrir un spectacle en mon honneur. "

Si Ran était un adepte de la magie, il aurait reconnu tout de suite des cercles de téléportation.Sur la droit de la maîtresse de maison vint à apparaître une terranide-louve, ayant une énorme épée bleuté et dorée, sur la gauche sortie du sol une terranide-chienne ayant une magnifique rapière. La magicienne vint à poser son divin postérieur sur la console, croisant ses jambes tout en toisant l'invité.

" Et si nous arrêtions tout ses beaux discours. Ma prédiction vous appelé à être présent ici même car vous pourriez me divertir, ne cachez pas vos sentiments ni vos mots, j'aime la franchise même venant de mes ennemis."

Les deux terranides n'avaient pas une attitude agressive, mais semblaient être aux aguets du moindre coup bas. La maîtresse de maison se permit de caresser la tête de chacune de ses garde du corps.

" Votre sortie ici dépendra de ce que vous me direz, je me doute que vous êtes contre l'esclavagisme, cela se lit si facilement sur votre doux visage. Cela ne me dérange guère, toute acte a des conséquences. Ce qui m'intéresse le plus est vous et votre but, simple curiosité scientifique vis-à-vis d'un sujet d'étude. "


La magicienne désirait en savoir plus sur lui et pourquoi par en faire un cobaye pour un expérience tout à fait originale, mais elle n'irait en parler que si Ran se livrait à la curiosité de la scientifique. Une chose était certaine, tout mensonge ne pourait marcher, car elle avait  disposition tellement d'outil pour reconnaître le mensonge, en plus de son intuition très aiguisée.

Den (http://www.donmai.us/posts/552261?tags=weapon+personification)  et Ama (http://www.donmai.us/posts/609811?tags=weapon+personification)
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le samedi 01 mars 2014, 12:17:14
Ran avait perdu la partie. L’attitude de la baronne ne laissait aucune place au doute, il était un homme mort. Deux cercles se dessinèrent à côté d’elle. Le jeune homme reconnut des cercles de téléportation. Qui allait-elle faire venir ? Apeuré, Ran fit un pas en arrière en voyant apparaître les deux Terranides. Il avait une peur bleue des loups. Pas au point phobique, mais pas loin.

Dame Justine lui offrit une possibilité de survie. Il ne savait cependant pas trop comment la saisir, surtout avec cette louve qui le regardait fixement… Blême, le jeune homme s’efforçait de rester calme, de réfléchir sans paniquer. Mais c’était difficile.

-Comment ça, mes buts ? Celui que vous avez mentionné ne vous suffit pas ?

Ran ne se rendit pas tout de suite compte que sa main gauche était sur la garde de son épée. Il ne la retira pas. Mieux valait qu’elle y soit toujours quand les Terranides attaqueraient, si elles attaquaient. Il eut un sourire crispé par la peur.

-Je ne sais pas ce que votre boule de cristal vous a dit exactement, mais elle a dû se tromper. Tout ce que je sais faire, c’est me battre et mentir. Rien d’autre.

Il paniquait vraiment. Il voulait partir. Il sentait que sa vie ne tenait qu’à un fil, et rien ne lui plaisait moins que de se savoir à ce point au bord de la mort.

-Laissez-moi m’en aller, s’il vous plaît… Je n’ai rien qui puisse vous intéresser, laissez-moi partir.

Il regardait alternativement la baronne pour observer ses réactions et la Terranide louve pour guetter le moment où elle l’attaquerait. Tout ce qu'il avait dit était vrai, mais il n'avait pas mentionné les détails, il n'avait fait qu'effleurer la surface.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le dimanche 02 mars 2014, 22:23:22
La baronne conservait son sourire sadique, elle se plaisait à dominer ainsi la situation. Le fait d'invoquer ses deux plus fervente demoiselles n'était là que pour amoindrir l'esprit combatif de Ran. Elle n'avait pas spécialement besoin de la chatte ou de la louve, louve qui semblait donner la chair de poule à l'invité. Cette découverte entraîna un gloussement, Miss Marple se moquait-elle d'une possible faiblesse de son invité ? Peut-être bien, quoi qu'il en soit elle avait un regard malsain, se léchant les lèvres, un geste identique à un félin ayant trouvé la souris à dévorer. Elle profita que le jeune homme tente de trouver une issue à sa situation, mais la magicienne savait qu'il était de toute manière cuit. Ran se trouvait sur le terrain de chasse de Justine, elle avait deux servantes prompt à agir en cas d'agression, de plus la maîtresse avait plus d'une corde à son arc, prête à décocher sa flèche mortelle.

Il allait jusqu'à dire que les prédictions de la voyante était fausse. Manque de chance pour lui la magie utilisée par la baronne ne pouvait mentir, tout comme il était condamné à être divertissant sous peine de mourir prématurément. La magicienne eut des informations importantes, un menteur et un combattant. Justine voyait en lui une autre capacité, l'intelligence, pouvant se fondre dans la masse des nobles. La magicienne fut déçu d'entendre la vérité, mais elle voulait en savoir beaucoup plus. Elle se doutait bien que cet individu ne devait pas travailler seul, il devait avoir des informateurs ou d'autres personnes du même genre. Justine voulait ses les accaparer, gourmande comme elle l'était. Elle appela la louve dans une langue étrangère aux oreilles de Ran, il s'agissait de la langue de la tribu des loups, rare et difficilement assimilable. Miss Marple pointa l'invité et la louve lâcha son arme pour se jeter sur Ran, esquivant ses coups et le maîtrise avec une clé de bras dans le dos, léchant son cou au passage. La louve se mit à parler à sa maîtresse, cette dernière eut un léger rire.

" Il semble que vous soyez à son goût, elle pourrait jouer avec vous pendant un long moment avant de vous manger. Cependant ..."

Un sourire amical se dessinait sur son visage, contrastant avec ce regard si malsain.

" Je souhaite m'amuser un peu avec vous. Je vous laisse trois possibilité pour vous en sortir. La première est de tester des potions, il ne s'agit que des potions de polymorphie mais j'ai besoin d'un cobaye humain. Cela n'affectera pas vos pouvoir, si tant que vous en ayez. La deuxième possibilité est de participer au jeu d'Ama, vous serez la proie et elle vous chasseras, si elle vous rattrapes vous serez son jouet. La dernières possibilité est de tout me dire, je dis bien tout, de façon détaillés et précise. Libre à vous de faire votre choix. "

Il ne restait plus qu'à Ran de faire son choix, la louve n'allait pas le lâcher et n'hésitera pas une seule seconde à le mordre s'il se débattait.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 02 mars 2014, 22:49:04
Miss Marple était comme un chat jouant avec la souris avant de la tuer. Et la souris, c’était Ran. Il le savait, les secondes qu’il vivait n’étaient qu’un sursis. Cela ne durerait pas bien longtemps, et il finirait inexorablement par mourir. Il voulait se jeter à genoux, supplier, mais ça aurait signifié perdre sa dignité, et à ce stade on peut dire que c’est tout ce qui lui restait.

-S’il vous plaît…

Mais à peine eut-il fini sa phrase, plus murmurée que parlée, qu’il vit la Terranide louve se déplacer. Instinctivement il dégaina et se défendit, mais il fut rapidement maîtrisé. La violente clé de bras lui arracha un cri de douleur. Il sentit une langue passer sur son cou. Terrifié et désespéré, il ne se débattait pas. Sa respiration se fit haletante, ses yeux s’embuèrent de larmes qu’il parvint à retenir, fixant le sol pour que la baronne ne les voit pas.

Elle lui donna une opportunité de survivre à cette situation désespérée. Cette fois, il n’allait pas manquer sa chance. Enfin, il l’espérait. Il n’était plus en état de réfléchir. La louve qui le tenait en respect semblait verrouiller son esprit et l’empêcher de s’en servir.

-Je ne comprends pas… De quoi parlez-vous ? Qu’est-ce que c’est, « tout » ?

Il soupira. De toute façon il ne lui dirait rien, même s’il le voulait.

-Enfin… Peu importe. Va pour les potions, si ça peut me laisser la vie sauve. Suis-je assuré de retrouver mon apparence initiale ?

Non pas qu'il y tenait plus que tout, mais l'adaptation serait aussi difficile pour lui que pour ses collègues en cas de transformation définitive. Autant être d'ores et déjà prévenu.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le mercredi 05 mars 2014, 14:23:42
Miss Marple étirait un large sourire. Elle savait d'expérience qu'un homme qui évite le regard, surtout quand son corps clamait un état proche de la terreur, qu'il voulait garder la face. Elle avait dans sa mémoire bon nombre de méthode de le réduire à l'état de simple esclave. Si elle n'était pas si cruelle avec les terranides, elle n'avait aucune pitié pour les humains. Il n'est donc pas étonnant de savoir que cette femme prit les dieux païens et surtout ceux apportant le désordre et le chaos. Ran aura-t-il remarqué que cette pièce est décorée par des gargouilles pour le moins terrifiantes ? Peut être pas au vu du manque de luminosité de la pièce, qui se résumait à des bougies. La magicienne eut un de ses rire en entendant le jeune homme se questionner sur le "tout", il le savait autant qu'elle, elle désirait le savoir complet de cet être. Ses peurs et ses espoir, tout ce qui servirait à le contrôler tel un vulgaire pion. N'est-ce pas là un choix intéressant, vivre attaché à une "charmante" maîtresse ou périr de ses mains.  Le jeune homme finit par se décider sur les potions, Justine arborant un visage teinté de doute.

" Je ne peut le dire, après tout, les dernières personnes a avoir essayés sont morte dans d'atroce souffrance. mais rassure toi j'ai dilué un peu pour la rendre moins puissante."

Elle ponctua sa phrase par un petit rire enfantin. Miss Marple avait changé d'attitude, elle était devenu plus proche, moins formelle. Ran était devenu un cobaye, donc au diable les politesse. Elle se saisit d'un flacon  d'un rouge énigmatique, chaque fois que l'on regardait ce récipient la teinte rougeâtre semblait changer. Elle s'approcha du jeune homme, faisant attention où elle se plaçait, un coup de pied entre les jambe pouvait toujours partir et elle ne supportait pas la rébellion, surtout envers un cobaye. Elle défit le goulot et porta la potion à la bouche du jeune homme, de son autre main, elle toucha ses joues, lançant un petit sortilège pour qu'il ne puisse refermer la bouche. Le pauvre devait avoir les même effets qu'une anesthésie locale. Elle lui fit boire trois gorgée, avant de redéposer la potion à sa place. Elle se remit à parler à la louve, cette dernière semblait être contente frottant sa joue contre Ran avec de relâcher ce dernier, libre de tout mouvement. La magicienne reprit la parole, montrant une boule de crystal.

" Voilà à quoi tu vas ressembler une fois l'effet de cette potion dissipée. Je dois dire que tu es très charmante en louve blanche."

Dans la boule en verre on pouvait voir clairement l'apparence d'une jolie terranide-louve, d'une blancheur sans pareil.  Sa peau était aussi pâle que la neige, sans parler de ses cheveux qui n'avaient aucune impureté, ses yeux d'argent faisaient frémir d'admiration et de peur. Sa taille, plus petite que celui de Ran, ne la rendait que plus séduisante. Ses proportion étaient idéales pour sa taille, une poitrine qui n'était pas gênante dans ses mouvement, ni trop insignifiant pour être critiquable. La magicienne voir que Ran était terrifié par cette image.  Allait-il devenir fou ? Elle voulait savoir si cette peur des loups seraient insupportable pour lui une fois devenu un de ses peurs. Silencieusement elle attendait que les effets de la potion agissent, toujours avec son regard amusé.

[HJ]Apparence de Ran une fois transformé : http://www.donmai.us/posts/1612030?tags=wolf_tail+solo [HJ]
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 09 mars 2014, 17:46:41
Relevant la tête, Ran croisa le regard de la baronne. Il comprit avant même qu’elle le dise qu’il pouvait dire adieu à son corps humain. Il se sentait mal, pendant un bref instant il crut qu’il allait s’évanouir, mais il n’en fut rien. Il parvint à noter le passage au tutoiement, incapable de déterminer si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Mais de toute manière, c’était bien le cadet de ses soucis. Dame Justine lui fit boire un liquide dont la couleur, globalement rouge, changeait aléatoirement.

La Terranide le lâcha enfin. Le jeune porta aussitôt une main à sa bouche. Il avait une drôle de sensation, ni agréable ni désagréable, mais il aurait voulu savoir ce que c’était. Il décela quelques traces de magie. Cependant il n’était pas assez entraîné pour savoir quel type de magie était à l’œuvre.

Restait le problème de la potion. Si Ran se doutait que sa prochaine apparence ne lui plairait probablement pas, il ne s’attendait en revanche pas du tout à devenir une femelle, et encore moins une Terranide louve ! Incrédule, il regarda pendant une bonne dizaine de secondes l’image dans la boule de cristal, immobile, comme paralysé. Puis son comportement changea radicalement : toute peur disparut de son regard, il se détendit et soupira, blasé.

-Et moi qui pensais que ça ne pouvait pas être pire… Enfin, au moins je suis vivant, c’est déjà ça.

Il regarda ses mains. La transformation commençait. Alors qu’il voyait sa peau blanchir rapidement, sa vision se brouilla. La tête lui tourna. Quand il vit clair à nouveau, il savait que c’était fini. Il regarda encore ses mains. Ou plutôt…elle regarda à nouveau ses mains. Puis son regard se posa sur sa poitrine et elle eut un rictus de dépit.

-Bon. Ça force à relativiser, ce genre de situation.

Elle leva la tête pour regarder la baronne. Elle était toujours morte de peur, mais sa peur avait pris une autre forme et était ainsi camouflée derrière une apparente indifférence.

-Et maintenant ?
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le dimanche 09 mars 2014, 21:00:03
La baronne ne fut pas dupe, les transformations qui allaient avoir lieu renverserait l'ordre des chose. Cet invité qui était un homme deviendrait une terranide, perdant juridiquement tout droit à la citoyenneté, sans parler que dans Nexus les femmes ne sont clairement pas égalitaire aux hommes. Miss Marple prit donc son temps de voir les transformations s’enchaîner, notant sur un carnet toute les observations qu'elle pouvait constater. Humidification importante des yeux, la vue semblant être un élément assez complexe à changer. Elle nota aussi des vertiges, sans doute le cerveaux qui devait étalonner une nouvelle fois les oreilles internes. La maîtresse de maison vit qu'Ama lorgnait la nouvelle terranide, elle avait oublié quelque détails.Cependant, elle eut un sourire en voyant le rictus de son nouveau cobaye. Elle prit note de chacune des paroles de Ran y comprit la question. La baronne prit Ama par la nuque, histoire de la tenir tranquille.

" Et bien maintenant il y a quelques petit problème à régler. Il se trouve que j'avais oublié le fait que les loups ont une hiérarchie et donc qu'une nouvelle terranide louve est perçut par Ama comme une menace à sa position. Si je suis clairement l'alpha, elle va certainement vouloir te dominer pour que tu ne lui voles pas sa place. Rassure toi, tant que je la tiens ainsi, elle ne feras rien, même si ce geste prouve que je fais un certain favoritisme. Je n'aimerais pas que mon nouveau cobaye soit maltraité dès ses premières heures."

Ama lançait un regard noir à Ran, elle avait clairement envie de montrer qui était la dominée entre elle et la nouvelle terranide.

" Si tu es suffisamment docile je te promets de te relâcher à la fin de mon expérience, dans le cas contraire et bien je lâche Ama et elle connait bien mieux ton corps et tes faiblesses que toi. Je te laisse le choix, sachant qu'avant toute chose je vais vérifier que ton corps n'a pas subit de mutation et se comporte bien. Vois cela comme un examen médicale, même si ce terme ne doit pas t'être familier vu ta bonne constitution de base. "
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le jeudi 13 mars 2014, 23:56:00
Miss Marple prenait des notes. Sa démarche scientifique était tout à fait louable, mais Ran aurait préféré qu’elle se trouve un autre cobaye que lui. Les vertiges se poursuivaient, bien qu’atténués. Elle avait un peu mal à la tête, et elle ressentait des picotements sur toutes les parties de son corps qui n’étaient pas là avant, à savoir sa poitrine, sa queue, ses oreilles…

L’affirmation de la belle dame sur la hiérarchie des loups intriguait la nouvellement Terranide. Elle ne s’y connaissait pas du tout, mais le moment était venu de s’instruire. Elle pensa que le terme « alpha » devait désigner le plus haut placé sur l’échelle hiérarchique. Donc Miss Marple se plaçait d’office tout en haut… Mais ce qu’elle ne savait pas, et ce que Ran ne savait pas elle-même, c’est que cette dernière était elle aussi une alpha. C’est pour cette raison que son instinct ne la poussait pas à baisser les yeux quand elle rendit son regard à Ama : c’était elle qui était supérieure !

La baronne reprit la parole. Une menace puis une rapide explication de ce qui allait se passer. La nouvellement Terranide regarda droit dans les yeux celle qui tenait son destin entre ses mains.

-Bonne constitution… Pas tant que ça en fait. Je suis…hem… Humain, j’étais en réalité assez fragile, c’est pour cela que je ne laisse jamais mes ennemis me toucher. Je me sers de mon pouvoir pour les garder à distance.

Un éclair traversa soudain son esprit. Son épée ! Ran chercha frénétiquement son arme, mais elle ne l’avait plus à sa ceinture. Avait-elle disparu pendant la transformation ?

-Oh non… Non, pas ça…
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le lundi 17 mars 2014, 09:02:31
Miss Marple ne put pousser un soupir de frustration, se gardant de faire un tel geste et laisser Ama montrer à cette petite impertinente que ce type de regard ne servait à rien. La baronne pensait que Ran  voulait jouer les alphas. Qu'elle croit à son idée, pour l'heure elle n'était qu'une louve solitaire intégrant la meute, étant, aux yeux de Justine, en dessous même d'Ama. On ne domine pas une terranide louve avec de belle parole ou un joli corps, mais ça elle comptait laisser Ama s'en charger une fois l'expérience finit. La maîtresse des lieu répondit au regard de sa cobaye par un large sourire.

C'est alors que la nouvelle louve se mit à s'inquiéter sur la disparition de son épée, immédiatement son regard se posa sur Ama, prenant un visage sévère. Cette dernière se mit à montrer des signes de soumission et sortie de son dos l'arme en question, ses oreilles et sa queue pendante. La baronne lâcha la louve qui reçu immédiatement un coup de garde dans l'estomac, la pliant en deux au sol. S'en suivit une engueulade dans le langage d'Ama. Une fois calmée elle jeta l'arme au pied de Ran.

" Ama n'est pas du genre à voler, mais rassure toi elle aura sa punition ce soir, je déteste que l'on vol."

Ama vint à quitter la salle, non sans lancer un ultime regard emplit de haine vis-à-vis de Ran, se sentant vaincue par cette nouvelle louve, puis elle partie en courant. La baronne sortie d'une boite en fonte toute une série d'instrument, semblable à ceux des médecins, puis elle fit tourner une manivelle. Le bruit de différent rouage se fit entendre, soulevant du sol un fauteuil avec des harnais. Miss Marple pointa de l'index ce dernier.

" Je t'en pris, installe toi ... ne garde que les sous-vêtements, cela me permettra de t’ausculter plus facilement. "

La baronne attendait de voir comment allait réagir Ran, espérant qu'elle soit coopérative, dans le cas contraire elle devra recourir à la force ... ce qui ne la dérangeait pas, bien au contraire.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le lundi 17 mars 2014, 20:20:16
Ah, l’instinct animal… Une chose bien étrange. Ran ne savait pas, et ne saurait certainement jamais, pourquoi Ama avait baissé légèrement les yeux, juste assez pour qu’elle le voit mais pas trop pour conserver une certaine fierté. Et honnêtement, ça ne l’intéressait pas de le savoir. Elle avait regardé la Terranide dans les yeux parce que son instinct lui avait dit de le faire, mais la raison derrière cela ne lui importait pas le moins du monde.

En revanche, le fait de voir son arme dans les mains de la louve lui importait beaucoup. Elle lui avait volée ? Bon, au moins maintenant elle pouvait la reprendre. Ce qu’elle fit, ramassant l’objet pour le rattacher à sa ceinture avant qu’on lui prenne à nouveau. Elle se promit de rendre la monnaie de sa pièce à Ama. On ne lui volait pas ses affaires comme ça, non mais !

Ran regarda avec une certaine appréhension le matériel que sortait Dame Justine. Le fauteuil harnaché était lui aussi assez inquiétant. Ran sentit ses oreilles se rabattre en arrière. Et encore plus lorsqu’elle entendit les paroles de la baronne. Elle eut alors une réaction défensive agressive.

-Pardon ?! Ah non, pas question !

Il était hors de question qu’elle obéisse ! Une main sur la garde de son épée, elle se tenait prête à se défendre si la baronne décidait de la forcer.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le mercredi 19 mars 2014, 14:26:46
La baronne observait avec attention les réactions de son nouveau jouet. Les oreilles plaqués en arrière et à la limite de pousser un grognement. C'est qu'elle mordrait cette petite louve. La maîtresse des lieux conservait son sourire, elle allait apprécier de mâter cette petite louve capricieuse. Miss Marple poussa un léger soupir.

" Nous sommes donc face à un léger problème, ma petite. Si je ne termine par mon expérience tu resteras ainsi toute ta vie, tout en étant une pensionnaire de plus dans ma demeure. Je pense que tu es suffisamment intelligente pour comprendre qu'en échange de ta liberté il te faudra mettre ta fierté et tes valeurs de côté. "

Elle reprit son bâton et joua un peu avec. La baronne observait avec attention la louve. Son regard était posé sur l'arme et la posture. Elle se pourléchait les lèvre à l'idée de donner une petite leçon de bonne conduite envers la maîtresse de maison.

" Je doute franchement que la transformation est altérée tes capacités intellectuelles, d'autant que me tuer ne te permettra nullement de sortir d'ici et de reprendre, accessoirement, ton apparence. "

La baronne vint à s'approcher doucement de la louve, avançant avec prudence sa main pour caresser une des oreilles. Justine savait qu'il s'agissait d'une zone sensible chez les loups et Ran ne faisait pas exception à la règle.

" S'en est presque dommage de ne pas avoir une esclave comme toi. Mais je tiendrais ma parole. Il ne reste que toi pour décider de ton avenir."

Quoi que la nouvelle terranide décide, la baronne restait gagnante. Dans le cas d'un refus, elle pourrait disposer de son cobaye comme elle le voulait, dans le cas de sa soumission, elle pourra finir son dossier sur la potion de terranidomoprhie.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le jeudi 20 mars 2014, 21:06:20
C’était le chaos dans l’esprit de la nouvellement louve. D’un côté elle ne parvenait pas à admettre ce qu’elle était devenue, et d’un autre côté son nouveau corps se rappelait de force à sa conscience. Elle ne savait pas comment se comporter. Elle mélangeait réactions humaines et réactions de loup, réactions masculines et réactions féminines. Une vraie torture pour son esprit qui peinait à suivre.

Dame Justine reprit la parole. Son ton était celui d’une conquérante, qui finissait toujours par obtenir ce qu’elle voulait. Ran se doutait que ce serait aussi le cas avec elle, mais elle voulait résister le plus longtemps possible. Une question de fierté, même si dans ces circonstances ça pouvait paraître hors de propos. Il y a des choses dont on ne se sépare pas si aisément...

-On n’a pas dû vous dire non assez souvent, vous. En fait, vous me faites penser à une petite fille capricieuse. Géniale, mais capricieuse.

Encore des paroles sincères. Ran avait tendance à être très honnête quand il (elle) n’avait pas d’intérêt direct à mentir. Et c’était le cas maintenant. Mais son honnêteté n’empêchait pas la prudence, aussi elle eut un léger mouvement de recul et sa main se crispa sur la poignée de son épée quand la baronne vint vers elle.

Une sensation inattendue parcourut alors son corps, comme une décharge électrique. Ran se rétracta. La baronne avait la main sur l’une de ses oreilles, ce qui provoquait cette sensation. Ran recula brusquement de deux pas et secoua la tête. Ce n’était pas à proprement parler désagréable, mais le simple fait que Miss Marple se permette ça signifiait qu’elle voulait s’imposer comme supérieure, et ça Ran ne le permettrait pas.

-Déjà, n’espérez même pas faire de moi votre esclave, je préférerais me tuer plutôt que de subir ça.
Elle ne se rendit compte qu’au bout de trois secondes qu’elle montrait les crocs. Elle n’arrêta pas pour autant. Après tout, il ne servait pas à grand-chose de lutter contre sa nouvelle nature. De même, le temps de la résistance contre la baronne semblait révolu. Ran soupira. Elle quitta sa position défensive et ferma les yeux. Entre la peur, la colère et l’incompréhension, elle parvint à retrouver son calme.

-Bon… Je n’ai pas envie de m’épuiser pour rien.

Elle obéit finalement à l’ordre qui lui avait été donné un peu plus tôt. Sauf que ce n’était plus vraiment elle. Ran avait réussi, par un effort de volonté, à se détacher de son propre corps. Elle pensait maintenant comme si elle n’était qu’une simple spectatrice, comme si tout ceci n’était qu’un rêve. Ce qui pouvait expliquer qu’elle ait l’air aussi indifférente, puisqu’elle l’était désormais.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le dimanche 23 mars 2014, 20:18:51
La baronne n'aimait pas le ton que son cobaye employait. Un cobaye doit du respect et cette petite louve méritait certainement un petit dressage, mais dans sa grande générosité, elle mettait cela sur le compte de l'ignorance. Capricieuse ... La magicienne aurait plutôt dit bornée. La franchise de Ran lui valut certainement un petit sourire de Justine et non une petite série de coup de fouet. Pour la maîtresse de lieu cette louve ne savait que grogner et montrer ses dents, sans pour autant mordre. Ho bien sûr cette  magicienne serait plus que ravie que cette petite terranide attaque, ne serait-ce que pour montrer que sans magie Ran n'était rien de plus qu'un pantin, un magnifique pantin couvert de poil.

La baronne fut des plus ennuyée d’entendre cette petite chienne aboyer qu'elle ne serait pas esclave. Décidément Ran était trop sur la défensive et faisaient de fausse analyse. Si Justine avait eu envie d'en faire son esclave, elle l'aurait fait boire une potion identique mélangé à une potion rongeant les souvenirs, pour en faire une louve amnésique et complètement malléable. L'idée de rendre cette terranide amnésique effleura son esprit, si Ran persistait à faire autant de manière sur une simple expérience, elle pourrait appliquer cette pensée. Elle estimait que s'il n'avait pas perdu son temps à se défendre et tout et tout, il serait sortie d'ici dix minutes. Maintenant ... et bien il en avait pour une bonne heure, la baronne estimait qu'il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même pour son manque de coopération.

La maîtresse de maison fut ravie de voir son cobaye enfin obéir, laissant la louve prendre place sur la chaise. D'un petit sort magique les harnais attachèrent la terranide au siège, la baronne se permettant de serrer un peu plus à l'abdomen pour que Ran s'essoufler à vociférer des idioties. N'apportant aucune attention à la louve, elle fit tremper ses main dans une mixture gélatineuse et entreprit de l'étaler sur le corps de son cobaye. La baronne ne pouvait qu'être satisfaite de voir un si joli corps, surtout la pureté du pelage et une poitrine fort joliment dessinée. Elle ne pouvait dire si cette forme était le résultat du subconscient de Ran ou de disposition génétique et mentale. Après tout il était l'un des rares a avoir survécu à cette potion.

" C'est un mélange qui va absorber les résidus magique tout en retirer les impuretés sur ton corps. Si tu sens du froid, du chaud ou encore une légère excitation se sont des effets secondaire récurent. Cela ne devrais persister que pendant cinq minutes. "

Miss Marple vint à laisser la mixture s'imprégner dans le pelage et se faire absorber par la peau. Le résultat était un pelage soyeux, une peau bien nourrie et un cobaye plus présentable. La maîtresse des lieux posa son oreille entre les seins de la louve, le geste n'étant nullement à caractère sexuel, mais pour écouter le battement du coeur. Elle observait une petite pendule pour compter le nombre de battement par minute, puis elle se retira.

S'en suivit tout une série de test : tension, sensibilité des attributs de louve, dentition, vision, réflexe développé. Elle passa près de dix minutes à examiner sous toute les coutures la louve, faisant fit d'une possible gène ou pudeur. Elle finit par relâcher la louve, mais l'expérience n'était pas fini.

" Bon ta santé est excellente sous cette forme. Je souhaite que tu saisisse cette bourse en cuir là-bas et que tu la serres de toute tes forces, puis tu marcheras sur ce tapis pendant uns minutes, après je te demanderais de courir aussi vite que possible. Ne t'étonne pas si tu restes immobile ce tapis roule, j'ai nommé cet objet le tapis-roulant."

S'attendant à ce que la louve demande à se rhabiller, elle prit les devants en proférant d'un ton sans appel.

" Tu te rhabilleras quand je le voudrais. Les vêtements sont gênant pour cette observation et je ne te fais pas l'affront de retirer le peu qu'il te reste. "

Si cela ne tenait qu'à Justine, elle lancerais un sort pour l'obliger à se dévêtir totalement, mais elle savait d'expérience qu'un cobaye trop maltraité était contre-productif. Elle aurait bien fait des tests plus poussé, mais bon elle allait tenir sa parole.

Continuant de noter ses observations elle laissait Ran appliquer ce qu'elle avait exigé.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le jeudi 27 mars 2014, 09:26:34
Maintenant qu’elle était en état de réfléchir à tête reposée, Ran se rendait compte qu’elle s’enfonçait depuis tout à l’heure. Elle aurait sûrement pu déjà quitter les lieux si elle n’avait pas montré autant de mauvaise volonté. Toutes ses rebuffades n’avaient servi qu’à lui faire perdre du temps, finalement.
Les harnais étaient trop serrés. La louve se doutait que c’était fait exprès pour la provoquer alors elle ne dit rien. L’annonce des effets secondaires possibles la fit sourire. Si ce n’était que ça, ça ne la dérangeait pas.

-Tant que ça ne m’enlève pas ma propre magie…

Les gestes de la baronne auraient gêné Ran s’il avait été dans son propre corps. Mais là, elle regardait simplement la scène avec une indifférence totale. Elle passa la  série de tests basiques sans broncher. Puis les harnais se détachèrent. Dame Justine expliqua les tests suivants. Et, avant que Ran n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche pour poser sa question, elle la devança. Au moins, ça faisait ça de salive économisée.

La louve alla prendre la bourse désignée. En la prenant, elle s’aperçut qu’elle avait des griffes. Il fallait donc qu’elle fasse attention à ne pas se les planter dans la peau. Elle serra l’objet, avec toute la force qu’elle était capable d’y mettre. C’est-à-dire un peu plus que sous sa forme humaine. Ce fait la surprit un peu, mais elle ne s’attarda pas bien longtemps dessus, passant immédiatement au test suivant.

Le « tapis-roulant » était un objet curieux mais aussi amusant. Ran marchait à des vitesses variées, s’amusant à accélérer ou ralentir de temps en temps, juste pour voir ce que ça faisait. La partie course l’étonna quelque peu, puisqu’elle pensait que son corps de louve lui donnerait plus de vitesse, or de ce qu’elle en estimait ce n’était pas le cas. Elle sentait qu’elle courait exactement à la même vitesse qu’avant.

Les tests terminèrent enfin. Ran se tourna vers la baronne.

-Et maintenant ? Y a-t-il autre chose ?
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le mercredi 09 avril 2014, 21:20:37
La baronne continuait d'annoter les résultats. Elle soupira une fois les résultats analysés. La magicienne s'attendait à des performances plus impressionnantes. La force était à peine deux fois plus importante, la vitesse de course quand à elle n'avait presque pas augmenté. La baronne vint à donner les vêtements.

" Bon les résultats semble assez insatisfaisant. Il va me falloir retravailler la formule. Ne t'inquiète pas ma douce, je ne vais pas tester sur toi."


La magicienne vint à user d'un langage complexe, basé sur du nain, de l'elfique et un peu d'ondin. Une sorte de mitrailleuse rotative apparut, avec un bac de balle de cuir.

" Je vais bientôt te relâcher. Je vais tester tes réflexes, tentes de les attraper ou de les esquiver."

Aussitôt qu'elle avait fini sa phrase elle appuya sur la gâchette. La baronne était assez précise avec l'arme.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le lundi 12 mai 2014, 22:44:36
Apparemment Dame Justine n’aimait pas les résultats de ces tests. Ran se fit la réflexion que c’était tant pis pour elle, qu’elle l’avait forcée et qu’elle devait assumer d’avoir des résultats minables. La louve se garda bien de formuler ces pensées à haute voix, elle avait un minimum d’instinct de survie…

La baronne lui rendit finalement ses vêtements. Pendant qu’elle les enfilait, elle écoutait les paroles qui suivaient, et se rétracta. Elle se détendit cependant un peu en entendant qu’elle ne serait pas impliquée, même si elle restait méfiante.

-Merci, marmonna-t-elle, c’est déjà ça…

Une phrase en langage magique incompréhensible, l’annonce de la liberté proche, et la baronne attaquait Ran avec cette…chose, qu’elle venait de faire apparaître et qui lui lançait des balles ! Ran pouvait cependant se vanter d’excellents réflexes, et encore plus depuis sa transformation apparemment. Ses bras se mouvaient avec une rapidité et une précision à couper le souffle, stoppant les balles en plein vol, en renvoyant quelques-unes pour intercepter les autres. Le reste de son corps bougeait aussi parfois, esquivant souplement une balle qui avait miraculeusement dépassé la barrière de ses bras.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le mercredi 21 mai 2014, 06:26:26
Lady Justine s'amusait à changer la cadence de tir, les endroits visés. Elle prenait son pied à ruser et voir ses tentatives échouées une à une. La baronne ne dit rien et continua de tirer jusqu'à ce que l'arme soit à court de munitions. Elle notait dans sa tête les capacités de cette terranide. Le pourcentage de parade était assez impressionnant, compte tenue de la vitesse et de la quantité de balle tiré à la minute. LA scientifique se mit à noter ses résultats sur son calepin.  Elle fit pivoter un mur pour dévoiler un tableau remplit de calcul très complexe et ajusta quelques lignes marmonnant des chose comme un rééquilibrage de la potion. Elle vint à fouiller dans l'amas de livre et d’ustensile, sortant une seringue vide.

"Avant de te redonner ta forme d'avant il va me falloir prendre un peu de ton sang. Ta forme actuelle est intéressante et j'aimerais analyser ton sang pour savoir pourquoi tu as réussi ta transformation et pas les précédent cobayes."


La scientifique s'approcha de la terranide et lança à bout portant un sort d'immobilisation par mesure de précaution, peut-être le cobaye ne supportait pas la vue de cette grosse seringue.  La baronne préleva deux échantillons. Puis, elle donna une assiette bien garnis et une petite fiole verte.

"Mange avant de la boire, cela sera consommé pour te redonner ton sang prit. "

Justine attendait avec impatience que son cobaye prenne la potion et savoir si cela allait marcher ou non.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le samedi 31 mai 2014, 17:49:41
Déçue. Et un peu vexée. Voilà l’état d’esprit de Ran en constatant l’absence de réaction de la baronne. Pas la plus petite pointe de surprise, elle ne semblait pas non plus impressionnée, rien du tout. Cependant elle prenait beaucoup de notes. Puis elle annonça enfin que c’était terminé. Ou presque.

-J’ai peut-être juste eu plus de chance…

La vue de la seringue inquiéta quelque peu la louve, qui voulut amorcer un mouvement de recul…mais n’y parvint pas. Elle était paralysée, et ça l’inquiétait encore plus. Elle ne put que serrer les dents quand Dame Justine lui prit son sang. Elle détestait ça, vraiment. Même quand elle était un humain, il détestait perdre du sang, de quelque manière que ce soit. Mais elle n’avait pas vraiment le choix, cette fois.

Une fois libérée de sa paralysie, Ran prit ce que lui donnait la baronne. Se rendant soudain compte qu’elle mourait de faim, elle vida complètement l’assiette, n’en laissant aucune miette. Ensuite elle ouvrit la fiole. Elle allait peut-être reprendre sa véritable apparence. Elle but la potion.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: Samaëlle le samedi 14 juin 2014, 22:48:02
La magicienne bleuté eut presque envie de rire en voyant son cobaye se jeter sur l'assiette et vider cette dernière avec un entrain assez peu vu. S'en suivit le décapsulage de la potion émettant un petit "plop" qui signalait la présence de gaz. Oui elle avait eu l'idée amusante de faire une potion gazeuse, parce qu'une potion qui fait des bulles c'est marrant. Ran prit donc la potion et Justine observa le processus, le crayon étant à présent en main et prête à marquer toute les complications possible et inimaginable.

Elle observait les changements physique qui furent assez rapide par rapport à la transformation, un léger rictus fut inscrit, peut être le changement était-il trop brutal pour le corps et engendrait un légère douleur ? Elle ne posa pas la question, mieux valait attendre la fin du processus pour diagnostiquer les changements à apporter.  Quoi qu'il en soit Ran reprit sa forme originale, avec une petite exception près.  Une petite mèche à l'arrière du crâne avait conservé la longueur et la couleur de sa forme terranide. Rien de bien méchant, un petit coups de ciseau permettrait de le retirer. C'est d'ailleurs ce que fit la magicienne.

" Ne bouge pas, d'accord. "

Elle coupa la mèche et vint à la poser dans une boite.

"Il s'agit d'un résidu. Je l'analyserais pour en savoir plus, à moins que tu ne veuilles rester plus longtemps avec moi et redevenir cette jolie terranide albâtre."

La maîtresse de maison savait d'avance qu'il ne pourrait supporter de rester à son contact.

" D'ici un mois les effets auront totalement disparut et tu n'auras plus cette mèche blanche, par contre je ne suis pas aussi certaine sur la longueur. Quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir bien voulut te prêter à cette expérience. "

Den (http://www.donmai.us/posts/552261?tags=weapon+personification) qui était restée tranquille depuis le début vint à s'approcher de Ran, aucune animosité n'était perceptible dans ses gestes et la magicienne vint à la montrer.

" Elle te raccompagnera jusqu'à la sortie, la fête en haut doit être terminé depuis un moment déjà. Une calèche t'attendra et tu pourras aller où bon te semble, tu n'auras qu'à dire ta destination au cocher. Mais avant je te demanderais une dernière petite chose ... remplir ce papier. "

Il s'agissait d'une feuille de diagnostique, il  y avait plusieurs choses de demandé, comme ses sensations pendant et après les transformations, le goût des potions, les propositions pour les rendres plus agréables. Un esprit aiguisé pouvait voir ce que la magicienne préparait, des potions de transformations à but commercial, mais aussi proposer ses potions dans le cadre juridique. Ainsi un prisonnier pourrait voir sa peine de prison transformée à la condamnation de devenir terranide et donc une simple marchandise.
Titre: Re : Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mardi 01 juillet 2014, 22:16:45
Ran sentit très rapidement qu’il était redevenu comme avant et s’en réjouit. Cependant, une vive douleur au crâne le fit grimacer. Ces changements d’apparence avaient dû déplaire très fortement à son organisme, qui le lui faisait savoir par son meilleur messager : la douleur. Heureusement cette dernière ne dura qu’un bref instant, elle disparut un peu avant le coup de ciseaux de la baronne. Quand elle lui proposa de rester encore, il secoua vivement la tête.

-Non, ça ira, merci bien…

Il n’avait pas envie de se transformer à nouveau, il n’était pas certain que son corps apprécierait d’être encore maltraité de la sorte. Ainsi il était bien content d’apprendre qu’il n’avait plus qu’à remplir un papier pour partir…et le prenant il sourit à la vue des questions. Il avait deviné le fond réel de ce petit questionnaire.

-Vous êtes décidément très maligne… C’en est effrayant.

Il remplit méthodiquement toute la feuille et la rendit à la baronne, puis se tourna vers la Terranide qu’il n’avait pas vue se rapprocher.