Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 45 vendredi 14 mars 2014, 18:35:30

Personne n’avait eu le temps de réagir quand Gwen s’était mise en colère. Heureusement pour tout le monde, cette colère était pour l’instant bien contenue. La guerrière devait être de bonne humeur avant que Lucy arrive. Néanmoins tous étaient très inquiets. Si Amélie avait la tête entre ses mains, Nathalie, elle, avait une main devant la bouche, terrifiée à l’idée que Gwen puisse s’énerver pour de bon et tuer Lucy. Ou se faire tuer, tout était possible… Erwan soupira. Il se moquait pas mal, de base, que les deux jeunes femmes se tapent dessus, mais ce serait alors à lui de ramasser les pots cassés (au sens propre comme au sens figuré) et il n’avait pas envie de devoir gérer des potentiels cadavres et les réparations des dégâts matériels. Il se dirigea en prenant son temps vers un placard près du comptoir.

Pendant ce temps, la diclonius riposta : elle souleva son « interlocutrice » dans les airs avec ses bras psychiques, elle parut faire une tentative d’écartèlement. En tout cas Gwen n’appréciait pas, elle se débattait. Pas trop, elle avait suffisamment de jugeote pour comprendre qu’elle se ferait plus mal qu’autre chose.

Déjà, je suis pas ta petite. Ensuite, si Dieu existait vraiment, il n'a aucun honneur à laisser mourir de peur des fillettes qui n'ont rien demandé, et à ne pas agir pour rendre le monde meilleur. Dans tous les cas, je serai pas aux basques de ton père.

C’est pas ce que je t’ai demandé, grogna Gwen. Je t’ai juste dit d’être un peu plus respectueuse.

Elle toucha de nouveau le sol.

Mais si tu crois pas aux dieux, alors je crois qu’on va avoir un sérieux problème de communication, parce que c’est quand même la base de-

Elle fut interrompue par un objet passant dans son champ de vision, juste à cinq centimètres de ses yeux. Un balai. La main qui le tenait et qui venait de frapper le sol avec appartenait à Erwan. Le jeune homme regarda alternativement la demi-déesse et la diclonius, avec le regard totalement vide qui était son équivalent du regard noir.

C’est bon, vous avez fini ? demanda-t-il sur un ton étrangement calme. Si vous voulez vous battre, reportez ça à un autre jour s’il vous plaît. Et à un autre endroit ce serait vraiment top. Gwen, apprends à ne pas réagir comme ça aux commentaires désagréables. Et Lucy, ne la provoque pas, ça ne t’attirerait que des ennuis.

Il enleva le balai d’entre elles deux et l’appuya sur le sol à côté de lui comme s’il s’agissait d’une lance. Son autre main était sur sa hanche, ce qui lui donnait un air un peu bizarre.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 46 samedi 15 mars 2014, 11:18:58

Être un peu plus respectueuse alors qu'on se foutait ouvertement de sa gueule ? Non, pas possible... Toutes les blagues ont une limite, et Lucy pensait que celle-ci avait été atteinte depuis un certain moment, mais elle continuait toujours, ce qui appuyait la théorie que cela soit vrai. Même si c'était totalement impossible.

Mais si tu crois pas aux dieux, alors je crois qu’on va avoir un sérieux problème de communication, parce que c’est quand même la base de...

Elle s'arrêta brusquement, coupée par un objet non-identifié s'écrasant sur le sol entre les deux filles. En regardant un peu plus attentivement, elle se rendit compte qu'il s'agissait du manche d'un balais. Elle haussa un sourcil et tourna le regard vers Erwan qui tenait cet objet. Elle le regarda bizarrement, comme s'il avait fait la chose la plus étrange possible. Mais son regard à lui la dissuada d'ouvrir la bouche. Il semblait très énervé, pour une raison totalement inconnue.

C’est bon, vous avez fini ? Si vous voulez vous battre, reportez ça à un autre jour s’il vous plaît. Et à un autre endroit ce serait vraiment top. Gwen, apprends à ne pas réagir comme ça aux commentaires désagréables. Et Lucy, ne la provoque pas, ça ne t’attirerait que des ennuis.

Son ton était très mesuré, et aucune émotion ne filtrait, si ce n'est la colère de ses yeux. Il devait faire des efforts considérable pour ne pas péter un boulon. Cependant, il perdit toute crédibilité lorsqu'il ramena son balais à la verticale et qu'il posa sa seconde main sur sa hanche. On aurait dit un bouffon de spectacle et, bien malgré elle, la diclonius pouffa légèrement. Cependant, elle lui répondit ensuite :

La provoquer ? Tu voulais que je la compare à... à...

Elle s'arrêta, hésitante. Elle avait trouvé le quiproquo. Puisqu'ils étaient dans un autre monde, les dieux pouvaient avoir des significations différentes ici que sur Terre, non ? Si ça se trouve, ce sont juste des magiciens un peu plus puissants que d'autre, qui sait ? Tout est possible finalement...

Euh... Attend voir.

Son ton était devenu hésitant, et elle semblait réfléchir tout en agitant un peu des bras.

Ouais-non, ce sont deux mondes différents quand même... Donc en fait, du coup, partant de ce principe, pourquoi pas ? Tout est possible.

Avec sa main droite, elle se massa le front et les tempes. Elle n'aurait jamais cru avoir affaire à une divinité d'un autre monde un jour, quoi que ce terme désigne en réalité. En soupirant, elle retira sa main et fixa la rousse dans les yeux :

Désolée, je te comparais avec le "Dieu" de notre monde... Un peu stupide sur ce coup-là...

Elle avait prononcé le mot "Dieu" avec un dédain certain.

Quant à Amélie, elle regardait la scène avec étonnement, ne connaissant pas du tout les divinités de la Terre. Lorsqu'elle avait vu la situation se désamorcer grâce à l'intervention d'Erwan, elle l'avait regardé intensément, le remerciant silencieusement. Elle semblait soulagée que tout ça se soit terminé sans heurts et fracas.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 47 dimanche 16 mars 2014, 17:51:50

Si Gwen était encore dans une espèce de semi-état de choc à cause de l’action trop rapide du jeune homme, Lucy avait une réaction tout à fait différente. Elle faillit dire quelque chose, se ravisa, écouta Erwan, puis se moqua de son attitude qu’on pouvait qualifier de comique. Attitude qu’il avait adoptée pour détendre un peu l’atmosphère, avec succès apparemment.

La provoquer ? Tu voulais que je la compare à... à... Euh... Attends voir.

Elle se mit à réfléchir intensément. Pendant ce temps, Gwen se remit en mouvement, juste au moment pour voir Erwan lui faire signe de ficher le camp. Ce qu’elle fit, s’écartant de quelques pas sans discuter. Elle se doutait que continuer ainsi ne servirait à rien d’autre qu’à risquer des ennuis un peu trop gros pour elles.

Ouais-non, ce sont deux mondes différents quand même... Donc en fait, du coup, partant de ce principe, pourquoi pas ? Tout est possible.

De quoi elle parle ?

Ferme-la, Nat. C’est vraiment pas le moment.


Il avait posé le balai contre une table et retirait sa veste. Il crevait de chaud, en grande partie à cause des deux nouilles qui se disputaient pour trois fois rien et qui faisaient flamber l’atmosphère déjà bien électrique.

La diclonius termina enfin sa réflexion et se tourna vers la demi-déesse pour lui présenter des excuses peu crédibles du point de vue de cette dernière :

Désolée, je te comparais avec le "Dieu" de notre monde... Un peu stupide sur ce coup-là...

Gwen haussa les épaules.

Je sais pas qui est ton « Dieu », mais mon père est un dieu parmi plein d’autres. C’est quand même dingue d’ailleurs, cette histoire de dieux qui apparaissent de nulle part tous les trois jours !

C’est vrai. Entre ce Savitra, cette…comment c’est déjà…Karuta…et tous les autres gusses qui se disent des dieux, c’est le bazar.


Thalia choisit ce moment pour émerger de son sommeil de plomb. Elle avait juste entendu la dernière parole, à savoir celle concernant « l’explosion divine ».

C’est pas qu’ils sont « apparus de nulle part », c’est qu’avant ils étaient trop occupés pour se révéler…

Elle baissa exagérément la tête pour cacher un bâillement.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 48 dimanche 16 mars 2014, 19:11:30

Je sais pas qui est ton « Dieu », répondit-elle, mais mon père est un dieu parmi plein d’autres. C’est quand même dingue d’ailleurs, cette histoire de dieux qui apparaissent de nulle part tous les trois jours !

Un dieu parmi tant d'autres ? Lucy avait donc vu juste. Par contre, le fait que des dieux apparaissent était de très mauvaise augure. Dieu n'est pas supposé avoir créé le monde ? Dans ce cas-là, ces nouveaux "dieux" n'en sont pas vraiment au sens strict du terme !... Enfin, pas dans sa propre définition de la divinité donc. Quelle différences pouvaient-ils encore avoir par rapport à sa propre définition de la divinité ? Peut-être qu'ils se montrent, vu qu'ils disent qu'ils apparaissent, quelqu'un a donc dû les voir un jour ou l'autre... Plausible. Mais totalement fou quand même. Nathalie fit :

C’est vrai. Entre ce Savitra, cette…comment c’est déjà…Karuta…et tous les autres gusses qui se disent des dieux, c’est le bazar.

Houlà, houlà... Maintenant ils donnent des noms différents à leurs divinités ! La pauvre diclonius commençait à sentir sa tête exploser en imaginant autant de dieux.

C’est pas qu’ils sont « apparus de nulle part », c’est qu’avant ils étaient trop occupés pour se révéler…

Lucy tourna la tête pour savoir d'où venait cette voix, et elle vit que l'autre s'était réveillée, autre qui tenta d'ailleurs de cacher un bâillement en baissant la tête. Trop occupés pour se révéler... Les dieux agissent maintenant ? C'est nouveau... Et franchement inquiétant, car ce monde semblait vraiment pourri jusqu'à la moelle avec cet esclavagisme et ces guerres. Si cela se trouve, ils n'étaient pas tous bienveillants...

Et il y en a certainement d'autres dont on entendra presque jamais parler, car ils sont dans des contrées inexplorées.

Lucy reconnut la voix d'Amélie. Ce fut cependant la goutte qui fit déborder le vase. Il y avait trop de trucs mystiques, et elle ne s'y retrouvait plus du tout. Elle agita les bras devant elle, se tournant successivement face à tout le monde tout en faisant, peut-être un peu trop fort :

Wowow ! Stop ! On se calme tout le monde ! Vous voulez vraiment faire exploser ma tête ou quoi ?!

Avec un de ses vecteurs, elle amena une chaise à elle et s'assit, dossier devant elle.

Bon, je récapitule. Déjà, vous me dites qu'il y a plusieurs dieux, c'est ça ? Ensuite, que le fait qu'ils existent vraiment est confirmé. Jusque là, ça va à la limite. Bon, ensuite vous dites qu'il y a des dieux qui font leur apparition comme ça ?? Là, j'ai franchement du mal par contre. Et vous dites qu'ils agissent !? Là, oui mais non. Comment il peut y avoir de telles injustices si les dieux agissent bon sang !? C'est quoi ce bordel ??

Lucy...

Amélie se leva et s'approcha de son amie. Elle avait un regard désolé dans les yeux, ce qui étonna beaucoup la diclonius.

Chaque entité en ce monde a son opposé. Et les Dieux se combattent contre des ennemis dont la puissance dépasse notre imagination. C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas régler tous les problèmes dans ce monde.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 49 mardi 18 mars 2014, 20:46:08

Lucy était complètement perdue. Elle ne savait plus où donner de la tête, avec tous ces va-et-vient de paroles. Tout le monde donnait son avis sur le « phénomène divin », et la pauvre diclonius en avait clairement par-dessus la tête. C’était compréhensible. Il fallait au moins être de Terra pour bien saisir toute cette histoire.

Et il y en a certainement d'autres dont on entendra presque jamais parler, car ils sont dans des contrées inexplorées.

C’est sûr… Vous croyez qu’il y a un dieu des causes perdues ? Parce que celui-là il pourrait venir chez nous !

Sois pas défaitiste, on y arrivera.


Lucy interrompit alors tout le monde, exaspérée et surtout débordée. Elle s’assit à l’envers sur une chaise qu’elle avait fait voler jusqu’à elle et tenta de comprendre :

Bon, je récapitule. Déjà, vous me dites qu'il y a plusieurs dieux, c'est ça ? Ensuite, que le fait qu'ils existent vraiment est confirmé. Jusque là, ça va à la limite. Bon, ensuite vous dites qu'il y a des dieux qui font leur apparition comme ça ?? Là, j'ai franchement du mal par contre. Et vous dites qu'ils agissent !? Là, oui mais non. Comment il peut y avoir de telles injustices si les dieux agissent bon sang !? C'est quoi ce bordel ??

C’est comme ça que fonctionne le monde, malheureusement.


Amélie se leva et fixa son amie d’un air désolé. Tout le monde avait, à sa façon, ce même regard désolé, mais Amélie était la seule à le tourner vers Lucy.

Chaque entité en ce monde a son opposé. Et les Dieux se battent contre des ennemis dont la puissance dépasse notre imagination. C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas régler tous les problèmes dans ce monde.

Nathalie leva une main, regard vissé sur sa table.

Je confirme. J’ai rencontré un dieu, une fois. J’avais jamais vu un type aussi occupé… Demande à Nathan, il pourra t’en dire plus puisqu’il a été plus longtemps avec lui.

Tout le monde était d’accord : les dieux n’ont pas le temps. Pas le temps de regarder partout, pas le temps de s’occuper de tout le monde, pas le temps de régler tous les problèmes. La seule à avoir un avis différent, c’était Thalia :

Moi je pense surtout que c’est des fainéants. Honnêtement, vu leur nombre, on pourrait penser que nos très chères divinités seraient capables d’en faire un peu plus…

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 50 mercredi 19 mars 2014, 00:29:15

A ce moment, Lucy avait juste envie de s'arracher la tête. Tout le monde y allait de son commentaire, rajoutant encore plus d'informations, ou, au contraire, à l'image de Thalia, donnait des contres-indications ! Elle croyait devenir folle... Dans sa tête, un dieu n'en était réduit plus qu'à un humain vivant éternellement, et qui se font la guéguérre contre des trucs qu'on connait même pas, soi-disant pour protéger le monde. Des humains améliorés quoi... Même si elle semblait être très loin de la vérité, elle fut satisfaite de son interprétation. Ce n'était donc pas des vrai dieux à proprement parler, ce qui soulageait un peu la diclonius, qui ne se gêna pas pour répondre cependant :

Et les autruches dans le désert de Gobi ? Qu'est-ce que vous en faîtes de ces autruches ? Elles meurent de faim chaque jour !...

Elle regarda un peu l'assemblée incrédule, sourit légèrement, et continua :

C'est pas qu'elle est chante votre discussion, mais si ça continue, moi je vais passer sur la reproduction des carpes au beau milieu du Pacifique !

Lucy était bien incapable de mettre cette menace à exécution, bien entendu. Mais c'était juste pour leur demander d'une manière assez frappante de changer de sujet de conversation, avant qu'elle ne sorte d'ici...

[HRP : Pas d'inspi' ce soir, désolé]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 51 jeudi 20 mars 2014, 09:23:57

C’était un peu le chaos. Les six personnes présentes parvenaient à elles seules à atteindre un niveau de conversation proche de la folie. [HRP : Cette phrase ne veut rien dire…] Heureusement, un hasard surprenant faisait que personne d’autre n’était venu dans la salle commune. Mais ceux-là étaient largement suffisants pour l’instant, pas besoin d’encore plus de protagonistes... D’ailleurs la diclonius finit par péter un câble :

Et les autruches dans le désert de Gobi ? Qu'est-ce que vous en faites de ces autruches ? Elles meurent de faim chaque jour !...

Il y eut un grand moment de blanc. Tout le monde se tourna vers Lucy en essayant de comprendre. Elle souriait, ce qui laissait à penser qu’elle voulait juste faire taire tout le monde…ou qu’elle avait trouvé, derrière les mots bizarres employés, le sujet de conversation le plus intéressant de l’univers.

C'est pas qu'elle est chiante votre discussion, mais si ça continue, moi je vais passer sur la reproduction des carpes au beau milieu du Pacifique !

Première hypothèse, donc. Elle inventait seulement un sujet compliqué pour faire taire les autres. Mais elle était mal tombée. Erwan eut un petit sourire et une lueur de défi éclaira son regard.

Ne dis pas ça, je pourrais tenir la conversation. Je connais assez bien la faune aquatique de la Terre.

Bon, elle a quand même raison, on n’arrête pas de parler, et elle doit être complètement perdue. Alors maintenant tout le monde se tait jusqu’à ce qu’on ait trouvé un autre sujet.

Le silence qui s’installa fut assourdissant, après tout ce bruit. Mais personne ne disait plus rien. Même Gwen s’était tue, cherchant un truc à dire que tout le monde pourrait suivre.

En attendant de trouver… Quelqu’un veut manger quelque chose ?

Il ramassa l’assiette de biscuits toujours sur la table et guetta les réactions. Voyant Nathalie lever la main, il lui apporta l’assiette.

J’aime bien le silence, mais il y a des limites. Bon, quelqu’un d’autre ?

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 52 jeudi 20 mars 2014, 12:34:22

Alors qu'elle s'attendait à avoir cloué le bec à tout le monde, Erwan répondit simplement :

Ne dis pas ça, je pourrais tenir la conversation. Je connais assez bien la faune aquatique de la Terre.
Euh... hésita la diclonius. Ce fut Thalia qui lui sauva la vie :
Bon, elle a quand même raison, on n’arrête pas de parler, et elle doit être complètement perdue. Alors maintenant tout le monde se tait jusqu’à ce qu’on ait trouvé un autre sujet.
Merci.

Un silence s'installa. Apparemment, plus personne ne semblait trouver un sujet de conversation valable. Certes, Lucy en avait un, mais il concernait surtout Raphaël et Andizia. Or, aucun des deux n'était ici. Cependant, la diclonius commençait à réviser son jugement. Si l'ambiance était aussi changeante ici, elle ne s'y plairait pas vraiment, et elle envisageait de donner une réponse seulement temporaire.

En attendant de trouver… Quelqu’un veut manger quelque chose ?
Non merci, répondit la Neko qui observait Lucy se rapprocher d'elle, semblant flotter au-dessus du sol avec la chaise. D'ailleurs, elle se posa en douceur juste à coté d'elle, qui s'était rassit après le coup d'éclat de son amie.

Nathalie accepta en levant la main.

J’aime bien le silence, mais il y a des limites. Bon, quelqu’un d’autre ?
Eh, j'ai jamais demandé de vous taire ! C'est juste que...

Elle s'interrompit brutalement, et son visage devint dur. Amélie la regarda avec étonnement, ne sachant pas du tout ce qu'il se passait.

Merde, ils m'ont retrouvée... lâcha-t-elle entre ses dents. Se tournant vers Amélie, elle fit à son attention : Ce que je craignais est arrivé. Elle se leva et s'adressa à tous : Je ne vous mettrais pas en danger plus longtemps. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est que les diclonius sont dangereuses.
Lucy...

Une larme perla sur l’œil d'Amélie. Elle savait que trop bien ce que voulait dire Lucy. L'heure des adieux avait sonné.

Lucy... fit l'écho.

L'écho ? Un écho assez lointain, d'une fille d'une quinzaine d'années qui semblait totalement perdue. Seule la personne appelée reconnut cette voix, et un large sourire barra son visage.

Tiens, elle en a mis du temps !... Bon ben je reviens assez vite !

Grâce à ses vecteurs, elle fit un bond jusqu'à la porte et l'ouvrit. Dehors, la pluie s'était un peu calmée, mais elle battait toujours, et elle fut trempée assez vite. Elle remarqua assez vite la tête à la chevelure rose qui la cherchait partout, et atterrit juste devant elle, lui flanquant la frousse de sa vie.

Salut !
Lucy ?... C'est quoi cet endroit ? Je suis où ?
Plus tard les questions, déjà on va au sec. Tiens bien tes membres !

Elle prit le buste de l'autre fille et, d'un bond majestueux, fut de nouveau face à cette porte qu'elle ouvrit. A peine une minute s'était écoulée, durant laquelle Amélie, stoïque, fixait la porte. A ses cotés, une adolescente avec une cravate en guise de ruban semblait totalement perdue. D'ailleurs, lorsqu'elle aperçut la Neko qui la fixait, elle en perdit littéralement le bras gauche, qui tomba à ses pieds.


[HRP : Introduction de personnage powaaa !!]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 53 samedi 22 mars 2014, 12:02:09

Le silence était une des choses les plus rares dans le repaire, à partir du moment où il y avait plus de trois personnes réveillées. Ainsi tout le monde était un peu gêné, personne ne savait trop comment réagir. Aussi, quand Lucy essaya de protester, les autres étaient globalement d’accord avec elle. Et quand elle s’interrompit, c’est l’inquiétude qui prit la première place.

Merde, ils m'ont retrouvée... Ce que je craignais est arrivé.

Personne ne comprenait, sauf visiblement Amélie.

Je ne vous mettrais pas en danger plus longtemps. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est que les diclonius sont dangereuses.

Hé ho, minute papillon ! Tu nous expliques ?

Lucy...


Tout le monde se figea. C’était une voix assez jeune. La seule qui paraissait la reconnaître, c’était la diclonius. Celle-ci se mit à sourire.

Tiens, elle en a mis du temps !... Bon ben je reviens assez vite !

Elle…sauta ? jusqu’à la porte, qu’elle ouvrit. La pluie avait diminué d’intensité mais Lucy, ainsi que la nouvelle arrivante, étaient quand même trempée quand elles rentrèrent. L’adolescente avait les cheveux roses, elle aussi, avec un ruban qui était en fait une cravate. Elle était étrange, mais plus étrange encore était la perte de son bras dont elle fut tout à coup victime. Nathalie se leva d’un bond, tous les autres sursautèrent.

Eh ben ! Je croyais avoir tout vu, là c’est inédit ! Ça t’arrive souvent de perdre des morceaux comme ça ?

Elle était surprise, bien sûr, mais aussi « un peu » surexcitée, et surtout très curieuse de savoir comment une telle chose était possible.

Gwen, une fois la surprise passée, réagit au quart de tour : elle alla rapidement chercher sa cape et la posa sur les épaules de la jeune fille.

Tu vas attraper la mort si tu restes comme ça.

Thalia, elle, tendit la main vers la cheminée éteinte. Une boule d’électricité partit d’elle et alla embraser les bûches et brindilles.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 54 dimanche 23 mars 2014, 11:00:06

Un diclonius peut sentir un autre diclonius à proximité. Il s'agit d'un espèce de radar permettant à cette race de se retrouver. Puisque Nana, la nouvelle arrivante, en fait partie, Lucy l'a sentie. Elle a cru sa dernière heure arriver parce que, excepté Nana, les autres seraient ici pour la tuer sous les ordres du laboratoire de recherches. Tout simplement parce qu'elle est dangereuse. Ou alors pour d'autres raisons, plus profondes, qui lui étaient totalement inconnues. Nana est en réalité la première fille qui fut envoyée pour ramener Lucy, qui a dû la démembrer pour l'empêcher de lui nuire. Depuis, ses quatre membres étaient en réalité des membres artificiels, qui se détachaient facilement si elle n'y faisait pas attention. Elle a dû réapprendre à marcher et à tenir des objets et, depuis une année, vivait avec ça.

Tout le monde sursauta lorsque le bras de Nana se désolidarisa de son tronc, tous sauf Lucy qui connaissait bien cette particularité. Elle avait tout simplement perdu sa concentration devant la surprise, et s'était retrouvée ainsi. Ils réagirent assez vite cependant : pendant que Nathalie posa une question dérangeante, la fille d'un dieu s'était approchée d'elle en lui mettant une cape par-dessus elle, et l'autre... Whoah ! Elle a balancé une espèce de boule de foudre dans une cheminée, embrasant les buches ! Si Lucy fut surprise, Nana l'était encore plus, si bien que son second bras alla rejoindre le premier, et, en voulant reculer précipitamment, elle commença à tomber à la renverse. Elle fut rattrapée par les vecteurs de Lucy et légèrement surélevée, si bien que ses deux jambes se désolidarisèrent elles aussi, s'écrasant au sol.

Tu perd tes membres, fit remarquer Lucy, stoïque. Je croyais que t'y arrivais bien maintenant.

La pauvre Nana ne savait plus quoi penser. Elle était dans un autre monde, dans les bras d'une mutante extrêmement dangereuse, qui pourrait tuer tout le monde ici en moins d'une seconde, qui laissait apparent ses cornes de diclonius, et y'a eu de la magie ! Elle avait l'impression que sa petite tête allait exploser, et elle ne savait pas du tout par quoi commencer. Heureusement, ce fut Lucy qui amorça la discussion. Elle se tourna vers les autres et fit :

J'vous présente Nana, la seule diclonius en qui je peux avoir confiance.

Puis, se retournant vers elle :

Dis, comment t'as fait pour trouver ce monde ?
Trouver ce... monde ? Je... Je... J'étais à la recherche de Nyu quand le décor a changé d'un seul coup, et je t'ai sentie... Pourquoi c'est toi qui...
...qui suis là ? Il y a beaucoup de choses qui se sont passées depuis la dernière fois qu'on s'est vues. Déjà, je me contrôle totalement.
Tu... Pas possible... Tu n'as plus des envies meurtrières ?
Eh non ! Grâce à Amélie, la fille avec des oreilles de chats devant toi.

Celle-ci fit un petit geste de la main.

Mais... Comment une personne peut avoir des oreilles comme ça ? Je croyais que... que nous étions les seules à avoir des trucs bizarre ?
Eh, c'est un autre monde, avec d'autres règles ! Mais je t'assure qu'il y a bien pire. J'me suis retrouvée toute petite en face d'un Minotaure une fois !
Ah... fit-elle d'un air consterné. La situation la dépassait totalement et, finalement, elle n'avait pas tellement envie de savoir. Elle était simplement venue pour savoir si tout se passait bien dans cette nouvelle ville, et elle découvre une Lucy totalement changée, en bien mieux.
N'empêche, je suis heureuse que ça soit toi ici. J'aurais eu du mal à assumer une autre Mariko.
Mariko...

Rien qu'à l'évocation de ce nom, le buste de Nana trembla. Une fille d'une puissance terrible, qui avait à peine huit ans.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 55 lundi 24 mars 2014, 20:47:25

Réaction en chaîne ! L’arrivée de l’adolescente provoqua des actions, ces actions provoquèrent de la surprise, la surprise provoqua une nouvelle tombée de bras et une tombée tout court, cette tombée provoqua un rattrapage, le rattrapage provoqua une tombée de jambes, et la tombée de jambes provoqua de la surprise. Bref, un beau bazar, et si toute cette phrase est incompréhensible c’est parfaitement normal parce qu’elle est tout aussi bizarroïde que la situation.

Personne ne savait et personne ne voulait savoir comment Lucy avait pu prédire l’arrivée de la fille, et personne ne s’en souciait non plus. Elle était là, elle était trempée, et elle était complètement perdue. C’était amplement suffisant pour que les Croisés décident à l’unanimité de s’occuper d’elle.

J'vous présente Nana, la seule diclonius en qui je peux avoir confiance.
Bah… Bienvenue, Nana.
Entre, ne reste pas sous la pluie !


Une petite conversation s’engagea entre les deux diclonius. Chacune voulait savoir comment l’autre pouvait être là. Ça aurait pu être comique dans d’autres circonstances. Mais là, c’était vraiment la dernière chose à laquelle les gens pensaient. Bon, il y avait évidement les pensées de Nathalie qui différaient quand même du reste :

"Est-ce que tous les diclonius ont les cheveux roses ?"

Lucy indiqua à Nana la neko. Les deux se fixèrent du regard.

Mais... Comment une personne peut avoir des oreilles comme ça ? Je croyais que... que nous étions les seules à avoir des trucs bizarres ?
Eh, c'est un autre monde, avec d'autres règles ! Mais je t'assure qu'il y a bien pire. J'me suis retrouvée toute petite en face d'un Minotaure une fois !
Ah c’est sûr, si tu compares avec Nos, tout le monde est petit ! Sauf peut-être Talok.


La fille était clairement dépassée par la situation. Heureusement pour elle, Lucy changea rapidement de sujet. Quoique, pas si heureusement que ça en fait. L’évocation d’une certaine Mariko, qui ne parlait visiblement qu’à elles deux, la fit trembler.

Au fond de la salle, près de l’escalier, quelqu’un s’éclaircit la gorge pour attirer l’attention.

Je ne veux rien savoir. Ni pourquoi il y a des bras et des jambes qui traînent par terre, ni pourquoi vous restez là alors qu’il pleut à verse. Refermez juste cette fichue porte et mettez-vous près de la cheminée, sinon vous allez attraper la crève. Et maintenant, bonjour tout le monde.

Raphaël, dont l’expression faciale était d’un neutre absolu, alla ensuite simplement s’assoir à côté de Nathalie et prit un biscuit de l’assiette posée sur la table.

Erwan revint une minute plus tard. Il s’était éclipsé dans la cuisine dès qu’il s’était remis de sa surprise en voyant tomber le premier bras de la diclonius. Il en ressortait maintenant, un plateau dans les mains sur lequel se trouvait une tasse fumante de chocolat au lait. Il l’apporta à Nana.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 56 mardi 25 mars 2014, 18:11:28

Quelquefois, certaines situations en font oublier le cadre dans lequel on se trouve. Celle-ci était un parfait exemple. Ni Lucy, ni Nana ne s'étaient rendues comptes qu'elles n'étaient pas encore à l'intérieur, et qu'elles subissaient toujours la furie du temps pluvieux. A vrai dire, la pluie ne dérangeait pas vraiment l'ainée, puisqu'elle avait longtemps vécu dans un laboratoire, à l'abri des changements climatiques. Et Nana était trop occupée à regarder tous ces gens qu'elle ne connaissait pas, son regard s'attardant plus que nécessaire sur les oreilles de la Neko. Heureusement qu'il n'y a pas d'autre phénomènes... se dit Lucy. Elle avait du mal à imaginer la réaction de la petite face au minotaure, ou encore l'espèce de gelée, voire même un terranide plus proche des animaux.

Cependant, l'arrivée d'une autre personne, descendant directement des escaliers, allait changer la donne. Il s'agissait de Raphaël qui venait certainement de se réveiller. Nana se tourna directement vers lui lorsqu'il demanda l'attention, alors que Lucy l'écoutait seulement d'une oreille distraite.

Je ne veux rien savoir. Ni pourquoi il y a des bras et des jambes qui traînent par terre, ni pourquoi vous restez là alors qu’il pleut à verse. Refermez juste cette fichue porte et mettez-vous près de la cheminée, sinon vous allez attraper la crève. Et maintenant, bonjour tout le monde.
Dans le désordre... fit la diclonius à l'attention du chef de l'Ordre, laconique.

Elle ramassa les membres à terre conventionnellement, puis rentra à l'intérieur, claquant la porte avec un vecteur cette fois-ci, ayant les mains pleines. Elle portait sa sœur de cœur juste derrière elle et l'installa sur une chaise avant de commencer à lui remettre les bras en place.

Dé... Désolée de vous déranger... fit-elle, la voix tremblante.

Elle était intimidée par tout ce monde qui semblait certes gentil, mais dont certains dégageait une certaine aura. Comme l'homme qui venait d'entrer par exemple. Lorsque les autres le regardait, il y avait une lueur de respect dans leurs yeux. Elle qui n'avait jamais connu quelqu'un comme ça, cela l'impressionnait beaucoup. Lorsqu'elle eut ses deux bras en place, Lucy lui tendit ses deux autres membres, qu'elle mit seule en s'aidant de ses deux vecteurs. Si Lucy avait quatre puissants vecteurs de deux mètres de long, Nana n'en avait que deux, moins puissants, mais qui pouvait s'allonger jusqu'à quatre mètres, ce qui lui avait donné un avantage lors de son combat contre l'autre diclonius, bien qu'elle ait perdu le duel ainsi que ses membres. Elle se tourna ensuite vers la blonde et lui demanda :

Comment... vous avez fait ça ?

Elle pointa la cheminée du doigt, manquant de peu de percuter Erwan qui revenait, un chocolat chaud sur un plateau.

C'est pour moi ? Merci.
Tu as eu de la chance de tomber dans les environs. D'après ce que j'ai cru comprendre, ce monde est aussi vaste que la Terre, et il y a d'autres pays qui n'auraient pas apprécié ta venue.
Je ne l'ai pas fait exprès, je... J'étais en train de marcher puis...
C'est juste un constat, t'affole pas.

La petite diclonius prit une gorgée de ce chocolat brulant, sentant cette chaleur se répandre dans son corps.

Par contre, si ça te dérange pas, je dois parler avec quelqu'un... fit Lucy en se levant et en allant se planter devant Raphaël. Si je prend la décision de rester au sein de l'Ordre, quelle sera ma tâche ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 57 jeudi 27 mars 2014, 10:23:21

Raphaël était réveillé depuis longtemps, mais c’était le jour où il avait « le droit » de faire la grasse matinée. Le seul jour de la semaine où personne ne lui reprocherait de ne pas être debout avant le Soleil. Il en avait donc profité. Et au moment où il s’était levé, il n’avait pas regretté. Il ne voulait vraiment pas savoir ce qui s’était passé. Pour lui, Lucy avait une petite sœur qui perdait des morceaux, et ça lui était bien égal. Tant qu’elle ne fichait pas trop la pagaille, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait.

Dé... Désolée de vous déranger...
Tu ne déranges pas, répondirent du tac au tac, à l’unisson, le chef et le second de l’Ordre.

Thalia partit alors d’un fou rire sans doute lié à la fatigue autant qu’au comique de la situation. Elle s’interrompit quand l’adolescente lui demanda comment elle avait allumé la cheminée.

Oh, ça ? Juste un peu de magie. C’est une chose très courante dans ce monde, beaucoup de gens savent faire de la magie.

Elle lui adressa un petit clin d’œil amical. La pauvre petite était complètement perdue, Thalia ne savait pas trop comment la mettre à l’aise alors qu’elle était entourée d’inconnus.

Tu as eu de la chance de tomber dans les environs. D'après ce que j'ai cru comprendre, ce monde est aussi vaste que la Terre, et il y a d'autres pays qui n'auraient pas apprécié ta venue.
Vrai ! Tu as eu de la chance d’arriver à Nexus, et encore plus d’arriver ici ! T’es une sacrée veinarde en fait.


Un regard de Gwen fit taire la Tekhane. Pendant que tous ceux qui étaient debout allaient s’assoir, Lucy se dirigea vers Raphaël.

Si je prends la décision de rester au sein de l'Ordre, quelle sera ma tâche ?

Le jeune homme se figea dans son mouvement, pensif. Puis il termina son biscuit et regarda la diclonius dans les yeux.

Faut voir. En fait, très peu de gens ici ont un rôle bien arrêté. On voit au cas par cas qui serait le plus qualifié pour tel ou tel boulot, en fonction des gens présents. Sauf Double-Lune, elle comme elle est là une fois par semaine tout au plus c’est plus facile d’aller la chercher chez elle directement. Mais dans tous les cas, tu ne seras pas assignée à une tâche fixe, tu pourras faire un peu de tout en fonction de tes talents.

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 58 jeudi 27 mars 2014, 11:53:24

Certaines décisions peuvent changer radicalement le court d'une vie, voire même plus. Celle que Lucy était sur le point de faire allait changer la sienne, et elle le savait bien. Cependant, même si elle hésitait encore un peu, elle savait qu'elle allait prendre la bonne décision. Elle le sentait, comme une sorte d'instinct. Elle ne pouvait pas, non, elle ne DEVAIT pas se tromper. Car non seulement il s'agissait de sa vie, mais elle avait aussi compris qu'Amélie la suivrait, sans avoir saisi la raison exacte. Mais ce n'était pas vraiment le plus important en ce moment. Elle devait faire son choix, ici et maintenant, devant Raphaël, ce qui changerait deux vies, voire beaucoup plus. Elle avait bien saisi que l'Ordre en question cherchait à affranchir des esclaves de leur calvaire quotidien, comme elle l'avait fait avec Amélie, ce qui était une intention louable. Mais elle devait se rappeler que dans ce monde, une grosse résistance lui serait quelquefois opposée, surtout par des magiciens. Même si la Neko pouvait la protéger, elle n'était pas infaillible.

Oh, ça ? Juste un peu de magie. C’est une chose très courante dans ce monde, beaucoup de gens savent faire de la magie.
De... la magie ?? fit Nana, éberluée.

Elle resta ainsi, sans réagir, choquée devant ce qu'elle venait d'entendre. La magie, ça n'existe pas ! Hein ? Mais elle est dans un autre monde, avec d'autres règles comme l'avait si bien dit Lucy, la dangereuse et redoutable Lucy qui tuait tous les humains à sa portée sans faire d'autres distinctions que Kouta et le reste de sa famille d'adoption. La situation échappait totalement à sa compréhension, et elle n'aimait pas beaucoup cela. Elle voulait juste rentrer, et assimiler ce qu'elle avait vu et entendu. Mais elle alla voir l'homme qui était descendu des escaliers lorsqu'elle était arrivée. Et elle lui parlait de... rester ? Elle veut rester dans ce monde inconnu, avec de la magie et des... Euh... Hommes-animaux ? D'un autre coté, la diclonius ne s'était jamais senti à sa place dans ce monde, il pouvait donc être normal qu'elle veuille en changer pour un autre qui serait plus suceptible de l'accepter telle qu'elle est. Mais Nana, quant à elle, était trop attachée à sa famille d'adoption, à ceux qui l'avaient accueillie. Elle ne changerait donc pas de monde, après tout les efforts qu'elle a fait pour s'intégrer à celui-là.

Lucy était donc allée mettre les choses au point avec Raphaël concernant sa possible intégration de l'Ordre, et lui avait posé une ultime question. La réponse, bien qu'assez vague, avait eu le mérite d'être clair. En vérité, elle voulait savoir si elle serait encore libre d'agir par elle-même, ce qui serait donc possible. Elle lui répondit :

Dans ce cas, je veux bien vous donner un coup de main de temps en temps. Pour l'instant, je préfère rester sur Terre, j'ai quelques petits détails à régler, et je veux qu'Amélie connaisse un peu mieux mon monde, puisqu'elle a décidé de me suivre apparemment. Mais je ne peux pas rester dans ce monde pour toujours, je suis trop facilement repérable. Dans deux ou trois mois, je viendrai certainement m'installer définitivement à Terra, et je pense intégrer l'Ordre à ce moment. Par contre, vu que Nana est ici, je pense qu'on va partir bientôt. Inutile de la traumatiser encore plus, finit-elle en jetant un regard vers la seconde diclonius, qui regardait fixement la tasse de chocolat encore à moitié pleine, le regard vide.

Voilà, c'était dit. Elle avait mêlé sa destinée avec celle de cet Ordre dont elle ne connaissait pas encore grand chose. Certes cela ne se ferait pas immédiatement, mais elle ne reviendra pas sur sa parole.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 59 jeudi 27 mars 2014, 20:45:13

Nana était en état de choc. Ce qui voulait clairement dire qu’elle n’avait jamais vu de magie. Assez normal, pour quelqu’un qui venait de la Terre et n’avait jamais été sur Terra. Elle réagissait même plutôt bien, d’autres s’étaient mis à hurler que c’était impossible, qu’il y avait forcément un trucage, et Thalia en avait même entendu un une fois vociférer quelque chose au sujet d’un « complot de la CIA ». Elle n’avait pas compris, et quand elle avait posé la question à Andizia celle-ci avait éclaté de rire sans pouvoir s’arrêter, à tel point que l’ex-pirate avait laissé tomber.

Du côté de Lucy, ça se passait un peu mieux : la diclonius sembla accepter la réponse qu’on lui donnait.

Dans ce cas, je veux bien vous donner un coup de main de temps en temps. Pour l'instant, je préfère rester sur Terre, j'ai quelques petits détails à régler, et je veux qu'Amélie connaisse un peu mieux mon monde, puisqu'elle a décidé de me suivre apparemment. Mais je ne peux pas rester dans ce monde pour toujours, je suis trop facilement repérable. Dans deux ou trois mois, je viendrai certainement m'installer définitivement à Terra, et je pense intégrer l'Ordre à ce moment. Par contre, vu que Nana est ici, je pense qu'on va partir bientôt. Inutile de la traumatiser encore plus.

Raphaël acquiesça. Il comprenait parfaitement. Et il aurait certainement agi de la même façon s’il avait été à la place de son interlocutrice. Il se leva et tendit la main en souriant.

Alors bienvenue chez nous, Lucy. Tant que tu seras sur Terre, le contact se fera via Double-Lune. Et quand tu reviendras t’installer, il y aura une place qui t’attendra dans le repaire.

Nathalie se leva à son tour et applaudit. Gwen et Erwan tournèrent la tête pour voir ce qu’il se passait, mais ils ne dirent rien. De toute façon, Gwen ne comprenait pas, et Erwan n’était pas du genre bavard. Thalia, elle, s’était attelée à la tâche ardue de tresser ses cheveux emmêlés et s’était donc totalement coupée du monde extérieur depuis déjà un moment.


Répondre
Tags :