Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

mercredi 22 janvier 2014, 22:52:42

Les heures de cours s’enchaînaient, elles étaient fatigante. Le bruit de la ville, l'agitation, le stress...Ata n'était pas habituée à tout cela, le village où elle a grandit était calme et peu peuplé.  C'est pour cette raison qu'elle aimait bien se promener la nuit dans le lycée et ses alentours. Elle profitait de l'air frais et du silence pour se détendre.

C'était normalement interdit par le règlement de l'internat mais depuis son arrivée elle n'avait pas croisé un seul surveillant dans les couloirs, que ce soit en fin de journée ou la nuit. A croire que l'administration laissait exprès cette énorme faille de sécurité pour que les élèves puissent faire se qu'ils désirent...Non elle devait se faire des idées, ca ne pouvait pas être ca.

Ata jeta son dévolu sur le gymnase en plein air, là bas c'était presque sûr qu'il n'y aurait personne sauf peut être un couple d'amoureux entrain de regarder les étoiles.
Elle passa la grille qui "bloquait" l'accès au terrain puis marcha sans destination précise dans la zone. Ata ne vit aucun couple d'amoureux mais une personne seule...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 1 mercredi 22 janvier 2014, 23:04:32

Il faisait nuit. Terka aimait beaucoup la nuit. C’était le temps des rêveries, de l’imagination. Aujourd’hui, elle n’était pas rentrée dormir chez elle. Andizia y était allée à sa place pour donner le change, pendant que la lycéenne était restée. Elle était allée dans le gymnase pour être au calme.

Adossée contre un mur, elle pensait. Elle ne réfléchissait pas, elle ne rêvait pas. Elle laissait vagabonder ses pensées, c’est tout.

Pour trouver Terka quand elle est seule, c’est très simple, il suffit d’aller à l’endroit où l’on est absolument certain de ne trouver personne, et elle y sera à coup sûr, sauf très rares exceptions. C’est d’ailleurs ce que fit cette autre élève. Terka ne la vit pas arriver car elle avait les yeux fermés. Elle ne l’entendit pas non plus, trop perdue dans ses rêveries.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 2 mercredi 22 janvier 2014, 23:14:28

Ata ne s'approcha pas tout de suite de la jeune fille qu'elle venait de remarquer, elle continuait à faire sa balade de son coté, en regardant le ciel et les étoiles. C'est cependant quand elle revint de son tour du terrain qu'elle s’intéressa un peu plus à la jeune femme, cette dernière n'avait pas bougé un pouce, elle était toujours à la même place les yeux fermés. Dormait elle? Avait elle un problème? Ata ne pouvait pas partir sans au moins aller vérifier se qui se passait là bas.

Elle marcha donc en direction de Terka, s’arrêtant à un moment pour danser un peu à cause d'une musique qui lui vint en tête. Une fois arrivée à son niveau elle se décida à lui parler:

-Excuses moi de te déranger, mais tout va bien?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 3 vendredi 24 janvier 2014, 18:41:55

Une voix. Quelqu’un parlait. Terka ouvrit les yeux. Il y avait quelqu’un à côté d’elle. Une fille. Elle avait les cheveux si clairs qu’on aurait dit qu’ils étaient blancs. Terka la regarda un instant comme si elle ne comprenait pas comment elle pouvait être là ou la voir.

-P…Pardon ? Ah, euh… Excuse-moi, j’étais perdue dans mes pensées.

Elle fit un grand sourire.

-Oui oui, tout va bien. Mais… Qu’est-ce que tu fais là ? C’est pas courant de trouver des gens ici en dehors des cours, et encore en pleine nuit.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 4 vendredi 24 janvier 2014, 21:38:19

Tout allait bien apparemment, tant mieux si il y avait eu un problème Ata aurait dû expliquer comment elle s'était retrouvée hors de l'internat en pleine nuit. La jeune élève semblait être comme Ata sur le fait de vivre dans une bulle: ne s’apercevoir qu'il n'y a quelqu'un que si on l'entends vous adressez la parole...il faut vraiment être plongé dans des pensées profondes et prenantes. Surtout la nuit ou le silence est presque complet.

-Oui oui, tout va bien. Mais… Qu’est-ce que tu fais là ? C’est pas courant de trouver des gens ici en dehors des cours, et encore en pleine nuit.

La geekete s'adossa au même mur que son interlocutrice histoire de papoter un peu...le tout en regardant les étoiles.

-Je prends l'air frais qu'il n'y a pas en journée et je profite du silence qu'on ne trouve que la nuit. Ici au moins on est sûr d'être seule et isolée donc pas de dérangement. Et toi? Tu viens dormir sur le mur? hihi
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 5 vendredi 24 janvier 2014, 21:58:43

La jeune fille s’assit à côté de Terka et leva les yeux pour regarder le ciel.

-Je prends l'air frais qu'il n'y a pas en journée et je profite du silence qu'on ne trouve que la nuit. Ici au moins on est sûre d'être seule et isolée donc pas de dérangement. Et toi? Tu viens dormir sur le mur?

Elle rit un peu. Terka sourit. Elle n’avait pas vraiment l’habitude que les gens restent parler avec elle alors elle ne savait pas trop comment réagir.

-Sur le mur ? Ben non, je suis en bas…

Elle baissa la tête pour cacher son léger rougissement. Sa plaisanterie était nulle.

-Et je ne dors pas. Je…laisse mes pensées vagabonder.

Elle leva de nouveau la tête et fixa une constellation dans le ciel étoilé.

-Je fais ça souvent. C’est beaucoup plus facile quand il n’y a personne, tu ne crois pas ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 6 vendredi 24 janvier 2014, 22:31:29

Ata sourit devant la tentative de blague de la jeune demoiselle qui était à coté d'elle, mais ne fit pas de commentaire. La lumière de la lune faisait briller ses cheveux, et ses yeux reflétaient le satellite naturel de la terre...

-Je fais ça souvent. C’est beaucoup plus facile quand il n’y a personne, tu ne crois pas ?

-Oui, c'est pour ca que j'aime bien me balader la nuit, j'en profite aussi pour lancer des téléchargements comme ca quand je reviens j'ai une connexion optimale. En général je m'allonge dans l'herbe et je me détend en observant le ciel..."

Elle cessa de parler quelques secondes avant d’enchaîner en souriant:

-Au fait, je m'appel Atazaki Inama.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 7 dimanche 26 janvier 2014, 17:01:30

-Oui, c'est pour ca que j'aime bien me balader la nuit, j'en profite aussi pour lancer des téléchargements comme ca quand je reviens j'ai une connexion optimale. En général je m'allonge dans l'herbe et je me détends en observant le ciel...

Première partie de la première, pas de problème. Deuxième phrase, OK aussi. Mais Terka ne comprit pas totalement la deuxième partie de la deuxième phrase.

-Tu…quoi ? Bah ! Laisse tomber.

La jeune fille enchaîna en se présentant. Mouais, pas une mauvaise idée.

-Moi c’est Terka. Terka Lenfid.

Elle rendit son sourire à Atazaki.

-S’allonger dans l’herbe, c’est pas mal, mais c’est souvent pas très propre. Oh pardon, je suis parfois un peu trop pragmatique.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 8 dimanche 26 janvier 2014, 18:44:41

--Moi c’est Terka. Terka Lenfid. S’allonger dans l’herbe, c’est pas mal, mais c’est souvent pas très propre. Oh pardon, je suis parfois un peu trop pragmatique.

-Ca va t'en fais pas. Moi je le suis pas assez de tout façon, il faut de tout pour faire un monde...Mais dis moi ca te dirais qu'on aille s'allonger dans l'herbe là maintenant? Ca pourrait être chouette! Après tout les personnes que l'on croise ici sont rare, autant profiter de leur présence. Ca me changera de mes lignes de code, elle sont pas très bavardes la plupart du temps... Dit elle en rigolant.
Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui partageait son goût pour la nuit elle n'allait pas la laisser partir sans la connaitre un peu plus.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 9 lundi 27 janvier 2014, 22:15:27

Ata se mit à rire.

-Ça va t'en fais pas. Moi je le suis pas assez de toute façon, il faut de tout pour faire un monde...Mais dis-moi ça te dirait qu'on aille s'allonger dans l'herbe là maintenant? Ça pourrait être chouette! Après tout les personnes que l'on croise ici sont rares, autant profiter de leur présence. Ça me changera de mes lignes de code, elles sont pas très bavardes la plupart du temps...

-Ah, euh, pourquoi pas… En fait, la plupart du temps, ajouta-telle en se levant, je suis un peu « la tête dans les nuages », comme on dit, et parfois je compense en étant très terre-à-terre. Je suis comme ça, un véritable paradoxe.

Les deux jeunes filles allèrent s’allonger dans l’herbe. J'espère qu'au moins elle n'a pas été trop bien tondue, je ne veux pas que tu me fasses m'allonger dans de la terre. Suis l'histoire, nom de Zeus !

-Dis, Atazaki… Est-ce que tu sais garder un secret ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 10 lundi 27 janvier 2014, 22:40:05

Par chance pour les  2 filles, l'herbe n'avait pas été tondue depuis un moment, se qui fait qu'elles étaient installées sur un doux matelas frais sans qu'il soit  humide pour autant. Ata s'y allongea d'un coup, réunit ses 2 mains derrière sa nuque et regarda les étoiles qui se reflétaient dans ses yeux.

Ata appréciait la compagnie de sa nouvelle copine,  un léger vent frais se leva mais la geekete était couverte donc avait quand même chaud. Le silence fut rompu par une question de son interlocutrice:

-Dis, Atazaki… Est-ce que tu sais garder un secret ?

Ata se tourna pour regarder Terka en souriant avec un air moqueur:

-Je t'en prie, appelles moi Ata. Et pour le secret...et bien ca dépend, si tu m'annonce que tu es un serial killer je ne pense pas pouvoir me taire et j'irai voir la police" Elle fit un clin d’œil puis enchaîna:
-Plus sérieusement, oui je peux garder un secret.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 11 jeudi 30 janvier 2014, 17:56:47

Le silence était agréable. Mais parler l’était aussi, en fait. D’une façon différente.

Atazaki lança un regard moqueur à Terka quand celle-ci lui posa sa question.

-Je t'en prie, appelle-moi Ata. Et pour le secret...eh bien ça dépend, si tu m'annonces que tu es un serial killer je ne pense pas pouvoir me taire et j'irai voir la police.

Et si je lui dis qu’Andizia est un sérial killer, elle va me répondre quoi ? J’en sais rien, c’est pas moi qui la gère.

Un léger rire franchit les lèvres de Terka. Puis, quand Ata affirma être capable de garder un secret :

-Il y a quelque chose que je voudrais te montrer. Tu me promets de ne rien dire à personne, d’accord ?

Elle tendit le bras vers le ciel. Les étoiles furent alors voilées les une après les autres, comme si elles s’éteignaient. Tout autour d’elles se fit plus sombre, on n’y voyait presque plus rien.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 12 dimanche 02 février 2014, 09:21:57

-Il y a quelque chose que je voudrais te montrer. Tu me promets de ne rien dire à personne, d’accord ?

-Bien sûr que je te le promet mais qu'y a t-il de si secret pour que tu..."

Elle ne pu finir sa phrase tant se qui se passait semblait irréel, les étoiles du ciel, elles disparaissant les une après les autres! Elle se redressa pour finir assise regardant autour d'elle, se pinçant pensant rêver. Elle avait des yeux gros comme des billes, bouche bée.

-C'est...c'est pas possible, ce n'est pas possible...que...quoi? qu'est se...mais..."

Elle ne pouvait pas faire de phrase complète tellement sa surprise était grande. Quand l'obscurité fini par régner, elle tâta autour d'elle:

-Euh..tu es encore là? youhouu? Comment tu as fais ca? ' demanda t-elle d'une voix à la fois étonnée et impressionnée.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 13 lundi 03 février 2014, 15:38:32

La réaction d’Ata valait le détour. Quand les étoiles commencèrent à disparaître, la jeune fille se redressa d’un coup, stupéfaite. Elle se pinça. Mais non, bien qu’il faisait nuit ce n’était pas un rêve. Et de toute façon, se pincer pour se réveiller c’est juste une légende urbaine, ça ne marche pas vraiment.

Les ténèbres s’installaient et Ata n’en croyait pas ses yeux. Elle comprit assez vite de quoi il retournait :

-Euh…tu es encore là? Youhouu? Comment tu as fait ça?

Terka retint un petit rire. Elle ne voulait pas la vexer. Au lieu de ça, elle tendit la main pour prendre celle d’Ata, qu’elle ne se sente pas abandonnée.

-Je suis là. Est-ce que tu crois à la magie ?

La question, un peu moqueuse, était là uniquement pour faire comprendre à Ata qu’elle était en présence d’une magicienne.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 14 lundi 03 février 2014, 22:15:00

Ata senti une main agripper la sienne, celle de son interlocutrice. Elle eu peur sur le coup car n'y voyant rien du tout elle ne s'attendait pas à être attrapée de la sorte. Elle lança un petit cri de surprise avant de reprendre son calme bien que les ténèbres ambiants ne l'aidait pas du tout.

-Je suis là. Est-ce que tu crois à la magie ?

-Euh...répondre non avec se qui est entrain de se passer serait ridicule n'est-ce pas?

Elle n'en revenait toujours pas, jamais elle n'aurait imaginé "voir" une chose pareille, de la magie? De la vraie, comme dans les livres ou les films? Elle qui croyait dur comme fer que ce n'était que des histoires sans fondements réels. Une fois qu'elle estima s'être rapprochée de Terka, elle lui demanda:

-Heu...woua...c'est énorme!! Alors ça existe la magie? Ça ou alors on m'a droguée et je suis en plein délire...mais je préférerais la première possibilité. " elle fini par rigoler un bon coup.  
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :