Nom/Prénom/Surnom : Matt Nakamura
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Matt bénéficie d’un physique relativement avantageux dût au mélange américano-japonais coulant dans ses veines. Ainsi sa peau est douce, légèrement bronzée par le soleil californien sans être abimée. Étant athlétique, aimant bouger et se maintenir en forme, sa musculature est travaillé et relativement enviable sans pour autant être dans l'exubérance de stéroïdes. Pour faire simple, sans avoir le corps « parfait » d’un Usain Bolt, Matt est plutôt bien bâti et a tout ce qu’il faut, la ou il faut. De quoi régaler bien des dames. Les yeux d’un vert émeraude laissent peu de gens indifférents, on peut se sentir vite troublé, mais il est possible de déceler les intentions du jeune homme également, tellement le regard semble clair. Ses cheveux bruns, courts, montre une personne qui prend relativement soin de lui et de son apparence. Loin d'être une bimbo, la première étape d'une relation passe par l'apparence, c'est pourquoi celle ci reste soignée.
Côté vestimentaire, celui ci aime à mélanger les style, chemise, pantalon, agrémenté parfois d'une cravate ou jogging et long tee shirt en mode décontracte, ça lui est égal. Matt aime la diversité et tente de la cultiver en fonction des occasions. Il peut sembler "jem'enfoutiste" comme "Whaou il va à un mariage", le tout étant avant tout qu'il porte ce qui lui plait quand cela est possible.
Caractère : Forte personnalité, enjoué dynamique, bien qu’au début un peu timide, le jeune homme trouve rapidement ses marques sans empiéter sur celles des autres. Matt est ce qu’il convient d’appeler un « gentil », sans être pour autant quelqu’un de fade. C’est très simple, dans la catégorie violeur, criminel, taré, Matt n’a pas sa place. Il se lie d’amitié facilement avec les gens (sans forcément avoir le viol en tête ou le meurtre donc), bien qu’avoir tous le monde dans son cercle d’amis n’est pas non plus une priorité, car il saura les choisir. N’aimant pas l’injustice, il viendra en aide à ceux qui en ont besoin même ceux qu’il connait peu, très altruiste ? C’est certain. Humble de nature, même si Matt a conscience qu’il plait, il n’en jouera pas, même si ses parents sont riches, ils ont su néanmoins l’éduquer pour ne pas qu’il oublie d’où il vient (de milieu modeste à la base).
Histoire : Doooonnnc Matt Nakamura est issu à la base d’un milieu très modeste.
En effet, en 1983, la mère du jeune homme, Camilla Browning est une jeune serveuse dans la chaîne de restaurants Johnny Rockets à New York.
Yashida Nakamura est quand à lui un étudiant un peu paumé, venant tout juste d’arriver dans la grande pomme avec le rêve américain en tête.
Mais comment peut-on élaborer un rêve américain le ventre vide ? C’est pourquoi ce dernier alla se restaurer au Johnny Rockets. Le coup de foudre fut quasiment immédiat. S’étant trouvé une petite chambre d’étudiant non loin, et revenant souvent au Johnny Rockets, les liens et sujets d’affinités se forgent pour donner naissance à un nouveau couple.
Vivant séparément puis ensemble dans un petit studio, on peut dire que le couple vivait d’amour et d’eaux fraîches. Mais l’étudiant japonais avait plus d’une corde à son arc, spécialiste en sciences, décrochant les bourses d’études et enfin un poste avantageux au sein d’une grande académie de sciences. Le niveau de vie de Camilla et Yashida semblait tenir le bon cap. Ajouté à cela une reprise des cours de théâtre par la jeune femme qu’elle avait abandonné depuis le primaire, et le succès est également instantanée, publicité, cinéma, photos, une star.
C’est alors que Yashida décide de monter sa propre société de recherche et de développement en tout genre. Scientifique désormais doué et fin négociateur, la société « Nakamura Corporation » devient très vite internationale, ce qui oblige le couple à se déplacer très souvent à cause de leur carrière respective.
Argent, confort, métier, voyages, il ne manquait plus qu’une chose pour combler leur bonheur, il s’agit bien sûr d’un enfant. Bonheur qui se réalisera totalement lorsque naquit Matt.
Fantastique mélange américano-japonais, Matt est un adorable garçon dés sa naissance. Petit il était triste de devoir se déplacer aussi souvent, de pays en pays, puis plus il grandissait, plus la technologie lui permettait de garder contact avec ses camarades et de profiter d’un large cercle d’amis.
Difficile de nouer des relations sérieuses de ce fait, il eu quelques unes mais rien qui n’aboutira à THE relation.
Devant inaugurer Nakamura Corp au Japon, Matt revient avec son père au pays du soleil levant dont il connait parfaitement la langue. Devant y rester un an minimum, il fut inscrit au lycée Mishima dans lequel il va passer sa future scolarité.
Situation de départ : Quelques expériences, pas novice en la matière
Autres : Côté sexe, Matt n’est pas automatiquement à la recherche de ça (autrement dit ce n’est pas un crève la faim) mais si la situation se présente, il ne refusera pas, laissant libre court à ses pulsions (ou pas en fonction de la personne qu'il aura en face, l'estimant ou pas à son gout tout simplement). Il sait être doux ou sauvage, encore une fois, c’est la situation qui en fera le tendre ou la bête.
Comment avez vous connu le forum : Surfant on da web
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: En parlant à quelques amis