Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

From Earth with Love [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 15 vendredi 26 avril 2013, 15:58:24

Au fait, vraiment pas mal, les articles de journaux. Faut que je me souvienne de ce lien, ça peut se révéler utile même en dehors du RP!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Supergirl

E.S.P.er

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 16 vendredi 26 avril 2013, 16:07:45

Merci :)

Les faire m'a pris un peu de temps  ;D Mais j'ai eu de la chance de trouver ce lien, ça faisait depuis des mois, au moins, que je recherchais un moyen de faire un véritable journal. Tout ce que j'avais trouvé, avant ce site, c'était un petit site qui permettait de faire un extrait d'article. Là, c'est beaucoup plus complet, et gratuit. Que du bonheur, en somme ^_^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 17 vendredi 26 avril 2013, 18:59:36

On ne parle pas de Superman dans une putain de fiche et on ne le fait pas jouer non plus

Mon côté fanboy con. Pardon. Superbienv'nue, comme d'hab' !

*trouve les super-copines sexy, décidément*

Supergirl

E.S.P.er

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 18 mercredi 24 juillet 2013, 13:29:54

Petite MAJ de la fiche en rajoutant une sous-section dans la partie "Physique" consacrée aux deux costumes de Supergirl ^^

(Parce qu'une super-héroïne doit savoir diversifier sa garde-robe !)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 19 mercredi 24 juillet 2013, 14:13:44

Salut ! Amuse toi bien parmi nous ! :)

Supergirl

E.S.P.er

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 20 mercredi 24 juillet 2013, 14:21:57

Euh...

Ouais, merci x)

*Est juste là depuis un bon trimestre, mais c'est pas grave*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Supergirl

E.S.P.er

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 21 dimanche 26 janvier 2014, 12:21:10

Nouvelle petite MAJ. - J'ai rajouté une sous-partie dans l'histoire pour tenir compte de l'évolution de Supergirl au fur et à mesure des RPs.

Et je lui ai également rajouté un nouveau costume, dans la foulée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :