Nom/Prénom/Surnom : Myumi Ichtora. Appelez-là Myu’. Celui qui la confond avec un Pokemon se reçoit un coup de pied dans le c*l.
Âge : 30 ans
Sexe : Femme
Race : Hybride (mi-humaine, mi-succube)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation de départ : Lol
Description physique : Myumi est belle.
D’aucuns pourraient se contenter de cette affirmation, mais détailler ne fait jamais de mal. Myu’ est une superbe professeur avec une longue chevelure rousse flamboyante, une couleur naturelle, qui n’est pas sans rappeler la couleur de peau de sa mère, une succube. Elle a toujours eu des cheveux assez longs, qu’elle entretient soigneusement, à l’image du reste de son corps. Sa grande beauté est un héritage de sa mère, et, à bien y réfléchir, on se demande bien de quoi Myu’ a hérité venant de son défunt père... Sûrement de peu de choses, et c’est d’autant mieux, car Myu’ n’aime que fort peu son père, comme vous le découvrirez dans la suite de votre lecture.
De sa mère, elle a donc hérité de ses formes langoureuses, ce qui inclut notamment sa belle poitrine. Myumi a de gros seins, c’est un fait, c’est incontestable. Elle n’en éprouve aucune gêne, bien au contraire. Là encore, c’est un héritage de sa mère, tout comme l’est son superbe fessier, ses longues jambes sensuelles, sa peau d’une douceur incroyable. Elle est d’une beauté redoutable, de celle qui provoque des érections à de pauvres élèves en plein après-midi, alors qu’ils la voient écrire sur le tableau en se hissant sur la pointe des pieds pour atteindre le sommet du tableau. En effet, sans être petite, Myu’ n’est pas bien grande non plus. Elle rentre donc dans la moyenne.
La jeune femme fait souvent cours avec un costume noir, figurant en-haut de cette fiche, et sa tenue normale est une sorte de veste blanche avec des manches rouges, qui recouvrent un corset rouge fait de lignes verticales, et une minijupe rouge.
Myumi est aussi une amatrice de
cosplays, et l’une de ses tenues préférées est une armure médiévale bleue. Ce n’est pas son seul
cosplay, bien entendu, car sa mère est suffisamment riche pour lui offrir toute une panoplie, mais c’est celui qu’elle aime le plus. Elle l’a dernièrement exhibé lors d’un festival, et une
photographie a été prise d’elle par l’une de ses amies.
Précisons, enfin, que Myumi est une hermaphrodite. Elle peut faire sortir de son vagin un phallus à volonté. C’est, là aussi, un héritage de sa mère.
Pour terminer cette partie en beauté, voici une série d’images de Myu’.
Je tiens à prévenir que certaines images sont explicites, et peuvent donc choquer les petits n’enfants.
- Myu’ en tenue de chevalière ;
- Myu’ en tenue de lycéenne, il y a quelques années ;
- Myu’ déguisée en maid, lors d’une soirée à thèmes dans son manoir avec ses copines, quand elle était lycéenne ;
- Myu’ faisant une sortie à Tokyo avec ses amies, à l’époque de la fac’ ;
- Myu’ et Kurosaki, après avoir fièrement obtenu leur diplôme ;
- Myu’ prenant la pose dans l’église de Seikusu ;
- Myu’ et Kurosaki, lycéennes, alors que Myu’ s’était fait teindre les cheveux en brun ;
- Myu’ et Kurosaki, essayant leurs tenues de maid achetées sur Internet ;
- Myu’ et des copines, la veille d’un important examen, en train de réviser mutuellement ;
- Myu’ faisant du travail à domicile avec un de ses élèves ;
- Myu’ et Kurosaki, après avoir fait une bêtise devant un professeur mécontent, et présentant humblement leurs excuses ;
- Myu’ et Kurosaki, lors de la visite à domicile du petit ami de cette dernière ;
- Myu’ se présentant à sa nouvelle salle de cours... Sans avoir remarqué que son corset s’est défait à l’un de ses seins ;
- Myu’ apprenant à un élève les bienfaits de la discipline japonaise, et en profitant pour lui faire réciter ses équations ;
- Myu’ consolant un élève après qu’il ait eu une mauvaise note ;
- Myu’ recevant une visite d’un inspecteur de l’académie, et lui faisant une évaluation de compétences.
Caractère : de manière très simple, Myumi est une femme enjouée et heureuse de vivre. Elle ne se prend guère la tête dans la vie, et, quand on a eu comme mère une succube, autant dire qu’on voit la vie en rose, et même en très rose. Hypersexuelle, Myumi a décidé de devenir prof’ pour avoir la chance de pouvoir continuer à côtoyer de jeunes hommes et de jeunes femmes, dans l’unique objectif de coucher avec eux. Elle voit la vie comme une sorte de gros gâteau qu’il faut dévorer pleinement, sans se poser de questions.
Sa forte expérience sexuelle fait qu’elle est souvent très dominante au lit, mais ceci n’exclue nullement qu’elle se laisse soumettre. Myumi en tire même un certain plaisir, et adore volontiers se faire attacher, pour qu’on lui bourre les fesses en l’insultant copieusement. Son plus grand fantasme est de s’enfermer à double tour dans sa classe, et de se faire passer dessus par tous les élèves de sa classe. Elle est ainsi très appréciée de ses élèves, mais ceci a pu, parfois, lui causer quelques problèmes. Elle est en effet parfois tombée sur des amants jaloux, qui n’acceptaient pas facilement sa situation. Très simplement, Myu’ estime que, pour s’attacher à quelqu’un, cette personne doit être suffisamment excitante pour qu’elle puisse avoir envie de n’avoir aucune autre relation sexuelle.
Elle est donc très libre. Kurosaki est son amie d’enfance, une belle femme aux cheveux violets. Elles sont toutes les deux devenues professeurs, mais Kurosaki enseigne à Tokyo. Myu’ et elle se voient donc parfois, lorsque Kurosaki retourne dans sa ville natale.
Histoire : Myumi est née à Seikusu, et fait probablement partie des premiers bébés ayant des parents issus de monde différent. Son père était un homme d’affaires japonais qui n’avait jamais mis les pieds à Seikusu avant de tomber dans un Portail, quelques jours seulement après qu’une Déesse grecque oubliée ait choisi de relier son monde au nôtre. Il était alors venu à Seikusu pour conclure un important contrat entre sa firme, dont il est l’un des cadres, et une entreprise locale. L’homme faisait notamment affaire avec des Yakuzas, et tomba par erreur dans un Portail qui l’amena tout droit à Ashnard.
C’est là qu’il y croisa la mère de Myumi,
Erelda, que vous pouvez aussi voir ici
de profil, parce que je suis gentille. La redoutable succube n’avait jamais entendu parler des Terriens, et trouva l’homme à son goût. Ils firent rapidement l’amour, et l’homme devint son esclave au bout de quelques jours. Erelda décida ensuite de se rendre sur Terre, où elle se fit passer pour une femme normale. Polymorphe, elle réussit s’insérer dans cette société, se maria à l’homme, et obtint de lui une fille : Myumi. Revenir sur Ashnard ne la tentait plus, et, quand elle en eut assez de l’homme, elle se débrouilla pour qu’il meure, ce dernier lui offrant, sur son testament, toute sa fortune.
Erelda, qui adopta le nom humain d’Akiko, éduqua sa fille, sans jamais se remarier, enchaînant toutefois les amants. Dans la tradition des succubes, elle égaya assez rapidement l’appétit sexuel de Myumi, et lui apprit à se servir de son sexe masculin, un héritage de sa nature très particulière. Elle l’emmena aussi sur Terra, et inscrivit Myumi au lycée Mishima. Akiko se chargea d’ôter à Myu’ sa virginité quand cette dernière eut ses floraisons, et Myu’ se chargea ensuite d’enlever la virginité à ses camarades.
Kurosaki était une amie d’enfance de Myu’, originaire de Seikusu également, rencontrée à la maternelle. Les deux ne se séparèrent qu’après avoir quitté la fac’. Myu’ lui ôta sa virginité, et elles devinrent des amantes. Leur relation était toutefois très perverse, car elles se trouvaient des petits amis, uniquement pour avoir le plaisir de les partager, avant de les abandonner, quand elles s’étaient lassées d’eux. C’est ce qui finit par amener Erelda à séparer le couple, et à se débrouiller, en faisant jouer ses relations, pour que Kurosaki soit mutée à Tokyo. En effet, Myumi avait de plus en plus tendance à s’attirer des problèmes, car elle n’hésitait pas à jouer avec des êtres peu recommandables, comme des Yakuzas. Or, si Erelda restait une succube, Myumi était sa fille, et elle l’aimait.
Myu’ fut assez chagrinée d’être séparée de Kurosaki, mais elles se revoyaient assez souvent, bien que ce soit de plus en plus espacé.
Myumi travaille maintenant comme professeur de mathématiques à Mishima, et vient tout juste de terminer sa formation préparatoire.
Elle est donc fin prête à enseigner, et à recevoir, avec joie et plaisir, ses nouveaux élèves !
Autres : Myu’ n’a aucune particularité spéciale, si ce n’est celle d’être hermaphrodite, et d’être, sexuellement, aussi gourmande qu’infatigable.
Comment avez vous connu le forum : Comme tout le monde, en allant dessus ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nope.
RPs1°)
Cours particulier, what else ? [
Elianne Roy] [
EN COURS]
2°)
Un Oral inattendu [
Iruka Seishi] [
ABANDONNÉ]
3°)
Nouveau pion [
Cinis] [
ABANDONNÉ]
4°)
Des cours particuliers [
Elia Nelyn] [
ABANDONNÉ]
5°)
Cours du soir [
Kjersti] [
ABANDONNÉ]
6°)
À maligne, maligne et demie [
Iinuki / Rin Hanazono] [
ABANDONNÉ]
7°)
Premier contact [
Hermaphrodite] [
ABANDONNÉ]
8°)
Le choc des succubes [
Lydia] [
ABANDONNÉ]
9°)
Ichtora-senseï apprends-moi à compter [
Marie Anne] [
EN COURS]
10°)
Hana a encore craqué ! [
Hana Midorikawa] [
EN COURS]
11°)
Chaleur scolaire [
Mira Crone] [
EN COURS]
12°)
Lust For Life [
Jack Taylor] [
EN COURS]
13°)
Porno Star [
Magdalena Takao] [
EN COURS]
14°)
Grande évolution du Futabu [
Oohashi Sumika] [
EN COURS]
15°)
Reportage à Mishima [
Bellona Melbourne] [
EN COURS]
16°)
Éducation sexuelle et relation ambiguë [
Akasaka Aiko] [
EN COURS]