Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 45 mercredi 26 février 2014, 01:49:01

« De loin ? Oui surement. Permettez-moi, à qui ai-je l'honneur ?
 -  Je suis l’Archimage Tora, répondit tranquillement cette dernière, au service de l’armée, le temps de résoudre l’épineux problème qui se présente à nous. »

Sa voix était calme et posée. Tora était une magicienne à la puissance redoutable, une sorte de surdouée, qui avait toujours été prédestinée à la magie. Elle était née dans une simple famille de fermiers, dans les profondeurs de l’Empire, et, dès son enfance, elle avait été prédestinée à un grand destin, parvenant à faire léviter les objets, inquiétant ses parents. Le seigneur local l’avait pris sous son aile, et elle s’était retrouvée à l’académie impériale d’Ashnard. Malgré sa belle apparence, qui lui donnait l’air de n’avoir que vingt ans, Tora existait en réalité depuis plusieurs siècles, utilisant la magie pour rajeunir son corps, et ainsi survivre à l’écoulement naturel du temps. Elle était aussi sage que talentueuse, et reconnaissait, sans prétention, être une mage au talent indéniable. Il était donc normal qu’elle soit venue en renfort.

Quand Tora était arrivée, on était en train de soigner Darthestar, sans réel succès. Ses blessures étaient trop grandes, et un poison magique le consumait. Pour la soigner, il avait fallu l’aide de Tora, qui y avait passé toute une journée, purifiant tout son corps, amenant avec elle du sang frais et son expertise, parvenant ainsi à soigner le vampiroïde. De peu, l’homme avait échappé aux griffes de la mort, et elle n’était pas surprise de le voir se réveiller maintenant. La belle Archimage à la longue chevelure était extrêmement populaire. Un parfum délicieux s’échappait de son corps, et, de manière générale, elle était appréciée de tous. Une belle rose ornait ses cheveux, et la plus grosse erreur qu’on pourrait faire était de croire que cette fleur n’avait qu’une vertu décorative. Beaucoup disaient que cette rose était le seul souvenir qui restait à Tora de son ancien mari, un homme à qui elle avait fait don de la vie éternelle grâce à ses sorts, mais qui avait fini par mourir. Des individus plus prosaïques soutenaient que cette rose était une sorte de relique magique. Quoiqu’il en soit, Tora était connue pour sa maîtrise de la Foudre et de la magie élémentaire. Cependant, elle avait aussi d’autres cordes à son arc, mais il était vrai que la Foudre était son sort de prédilection.

Elle estima rapidement que le vampiroïde était guéri. Il reviendrait à Katharn de décider de son sort, en sachant qu’il prenait toujours un avis en consultation avec sa sœur, et qu’elle avait toujours tendance à être plus emportée que lui, plus raisonnable. C’était Katharn qui avait voulu qu’on soigne Darthestar, alors que plusieurs voix étaient contre, jusqu’au Roi de Sylvandell, qui estimait que l’armée n’était pas là pour aider les imbéciles, et que cet homme était, soit un espion, soit un sot. On ne pouvait pas lui reprocher un tel point de vue, mais Katharn avait soutenu que c’était son opération, et qu’il avait besoin d’informations sur Mälrunn.

« Puis-je vous demandez depuis combien de temps je me repose, et comment se passe les choses à Mälrunn ? Car je suppose que ce sont vos camarades, sinon vos hommes, qui m'ont ramené ici, aussi vous devez être lié à l'assaut censé être porté à ces ruines n'est-ce pas ? »

Tora répondit assez rapidement, car elle n’avait rien à cacher :

« Les Sylvandins ont sollicité l’aide de l’Empire, et ont envoyé un des leurs au fort de Hautegriffe. Depuis cet endroit, on m’a appelé, et j’ai décidé d’apporter mon soutien. Je ne fais pas partie de l’armée ashnardienne, je suis une simple magicienne, mais, en tant que citoyenne, j’ai des tâches politiques et militaires évidentes. J’ai décidé d’apporter mon concours afin de sceller à nouveau l’esprit malveillant qui s’est réveillé dans ce fort maudit, et comprendre comment il a pu se réveiller. Pour le reste, le seigneur Katharn sera heureux de répondre à vos questions. »

Elle n’avait rien de plus à dire. Darthestar et elle se trouvaient dans un camp installé dans le désert, à quelques lieux de Mälrunn. Installer le camp dans la Fournaise avait été éprouvant, et même y vivre était épuisant. Sans les sorts de Tora, tous les soldats auraient déjà fondu au soleil. La température dépassait généralement 50° Celsius, et Tora avait appliqué une sorte de dôme, qui bloquait une partie du rayonnement, permettant de rafraîchir l’atmosphère sous le camp, sans pour autant qu’il n’y fasse froid. Au lieu de tourner autour de 50°, la température frôlait plutôt les 35/40° Celsius, ce qui était davantage supportable.

Le camp comprenait de nombreuses tentes, et une grande palissade, avec des miradors. Katharn aurait pu placer son camp dans Sylvandell, mais il n’avait pas voulu intenter à la souveraineté du royaume, et, surtout, voulait être proche de l’ennemi. Il envoyait continuellement des éclaireurs autour de Mälrunn, et accueillait des renforts tous les jours.

« Je me dois cependant de vous informer que votre tentative d’assaut contre Mälrunn n’a guère suscité la sympathie au sein des militaires. Le Roi de Sylvandell voit en vous un espion, tandis que Katharn voit une sorte d’illuminé. Quant à moi, je me dis que vous avez du agir par ignorance, et que votre survie ne tient qu’à un miracle. Rares sont ceux ayant pu échapper à un serviteur de Tzeentch. Sans mon expertise, vous seriez mort. »

Et ça, c’était une certitude.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 46 mercredi 26 février 2014, 09:34:17

« Je suis l’Archimage Tora, au service de l’armée, le temps de résoudre l’épineux problème qui se présente à nous. »

« C'est tout à votre honneur »

L'homme installé sur ce lit de fortune réfléchissait un peu à cela. Une archimage n'est-ce pas ? En ce cas il y avait de grandes chances qu'elle ait été à l'oeuvre dans ses soins, notamment pour cette immonde empoisonnement magique que lui avait infliger le nécromancien lors de leur affrontement. La paralysie agissait encore un peu selon le vampire, mais cela n'était dû qu'à ses muscles roides, ses articulations bloquées, et son corps encore endormi suite à la paralysie générale qui l'avait emporté avec elle dans le monde sombre de la mort et dont il avait été sauvé de manière miraculeuse par la femme qui est venue dans sa tente à l'instant. Même si elle portait pas la pureté de la princesse qu'il avait rencontré il y a quelques jours, elle était une charmante femme, et des plus attirantes qui plus est, un petit quelques chose en elle la rendant captivante, d'une élégance certaine. Il n'avait étrangement pas soif, mais le désir aurait bien pu lui donner l'envie de la mordre, juste pour goûter à cette chair délicate, à ce sang surement délicat, sucré, suscitant chez le vampire une nécessité étrange de se repaître par gourmandise.

Puis il le sent, cette chose qui cloche, cette magie omniprésente autour de la femme. C'est justement en se focalisant sur son sang que son nez le prévient d'une chose étrange, alors que ses précédentes pensées lui ont donner le désir d'humer, et de dresser un portrait de fin gourmet sur le saint liquide de la femme. L'odeur qui s'en dégage n'est pas l'odeur d'un nouveau sang, encore immature et plein d'un teint léger, mais plus un sang âgé, portant en son sein toute la force, tout le goût et les expériences de plusieurs dizaines d'années, et parfois plus, comme chez le sang de l'omni-prêtre, qui lui en plus avait l'avantage d'être un elfe. Du coup le vampire exprima un doute : s'agissait-il d'une jeune archimage avec des capacités hors normes, ou plutôt d'une mage avec de très, très grandes expériences, provenant de nombreuses années d'études, et qui depuis cachait sa véritable apparence avec un sort d'illusion ? Au moins cette solution permettrais à Darthestar de comprendre comment il pouvait voir à l'oeil nu l'énergie magique de la femme tourner autour d'elle, vive et folle énergie qui ne demandait qu'à être usée. Mais trêve d'observations, ils étaient sur le pied de guerre, et il n'était pas temps pour Darthestar de se reposer.

« Les Sylvandins ont sollicité l’aide de l’Empire, et ont envoyé un des leurs au fort de Hautegriffe. Depuis cet endroit, on m’a appelé, et j’ai décidé d’apporter mon soutien. Je ne fais pas partie de l’armée ashnardienne, je suis une simple magicienne, mais, en tant que citoyenne, j’ai des tâches politiques et militaires évidentes. J’ai décidé d’apporter mon concours afin de sceller à nouveau l’esprit malveillant qui s’est réveillé dans ce fort maudit, et comprendre comment il a pu se réveiller. Pour le reste, le seigneur Katharn sera heureux de répondre à vos questions. »

Ashnard, le lieu était pour Darthestar un endroit pour lequel il avait des sentiments partagés. C'était le lieu où il avait commis le plus de crimes, et où il avait été recherché un temps jusqu'à ce que sa disparition prolongée fasse croire qu'il avait tout simplement changer de lieu de chasse, ou peut-être qu'il s'était tué d'une quelconque manière. C'était pourtant le lieu où il avait rencontré Unazhaal, et où celle-ci l'avait obligé à quitté sa vie de criminelle, de balle libre contre le serment d'une servitude éternelle, et de devenir son arme afin de purifier les terres de la présence maudite de tout les nuisibles qui osent profaner l'honneur des dragons, et attaquer les humains incapable de se défendre. C'était parce qu'il était incapable de se soustraire à ce serment qu'il était partie alors même qu'il aurait préféré rester auprès de la princesse, qu'il avait mit sa vie en jeu alors qu'il aurait été mille fois plus facile de rester auprès des troupes et de les aider à avancer lentement dans les terres de Mälrunn, usant de son influence de relais divin pour essayer de repousser les effets malsains de la cité du nécromancien. Mais non il n'avait juste pas le choix, et s'était retrouver dans le pire des états à cause de cela. Et encore une fois Ashnard arrivait à lui comme la ville de sa survie, mais aussi celle de ses comportements inconscients.

En tout cas il était actuellement avec les forces d'Ashnard et non celle de Sylvandell. Cela ne l'étonnait même pas, ils devaient plus lui en vouloir qu'autre chose d'avoir disparu alors que les doutes étaient encore entier sur sa personne, et lui même aurait du mal à faire confiance à un homme qui promet de ne pas fuir et qui finalement disparaît du jour en lendemain pour s'attaquer à un lieu que tous considère comme étant la source d'une mort certaine. Le vampiroïde soupira, imaginant bien que même si il participe désormais aux assauts contre Mälrunn, l'accès à Sylvandell lui sera complètement fermé dorénavant, quitte à ce que le roi Tywill ait à envoyer un avis de recherche sur le vampire pour le faire tuer au cas où il rentre sur ses terres. Tant pis pour lui, il n'avait de toute manière pas le choix, le serment étant plus fort que son libre-arbitre, simple précaution qu'avait placé Unazhaal pour ne pas qu'il lui désobéisse et devienne un tueur et violeur à nouveau. Autre détail, elle ne lui avait pas dit la durée de son repos jusqu'ici, mais si elle l'avait soigné de manière magique, le vampire pouvait se douter qu'il ne s'était pas laisser aller trop longtemps, et qu'il allait vite pouvoir reprendre cette guerre. Du moins si on ne cherchait pas à l'en empêcher.

« Je me dois cependant de vous informer que votre tentative d’assaut contre Mälrunn n’a guère suscité la sympathie au sein des militaires. Le Roi de Sylvandell voit en vous un espion, tandis que Katharn voit une sorte d’illuminé. Quant à moi, je me dis que vous avez du agir par ignorance, et que votre survie ne tient qu’à un miracle. Rares sont ceux ayant pu échapper à un serviteur de Tzeentch. Sans mon expertise, vous seriez mort. »

« Cela ne m'étonne guère dame Tora. Je ne suis pas un espion, même si à ma rencontre avec le nécromancien celui-ci semblait vouloir me prendre à son services. Je tiens surement plus, comme le dit ce Katharn, d'un illuminé, à la différence près où je n'ai juste pas la possibilité de faire des choix, la divinité que je sers me les imposant sans me laisser la possibilité d'exprimer mon accord, ou désaccord. Quand à ma survie ... Oui j'ai eut beaucoup de chance que vous m'ayez vu suite à ces jours de fuites alors que le poison courait dans mes veines. Par contre je vous invite à me croire, mais je ne suis pas partie pour me faire lyncher, ce nécromancien a pris mes coups, et je sais l'avoir blesser par deux fois, même si il m'est supérieur encore en terme de puissance. Au moins l'ai-je affaibli, et même si il se régénère vite, sa nature semblant lui accorder des aspects surhumains, la Chute des Glaces doit être encore en train de le gêner en son sein, comme moi et les restes de ce poison qu'il a déversé dans mon corps par vengeance suite à mon sort. »

La mention des Chutes des Glaces doit être particulière pour l'archimage. Ce sort est de rang divin, créant une zone de glaces éternelles qui congèle tout sur son passage, ennemis, adversaires, lieux, rongeant la pierre et l'acier, brisant tout en morceau par le froid et l'assaut magique violent. En conséquence, si le vampire possède un tel sort, il doit se vider de son énergie en une seule utilisation, n'ayant pas de pouvoir lui permettant de puiser dans des ressources d'énergies supérieurs pour accomplir de tels sorts, mais user de ce genre d'artifices est un miracle chez un être comme le vampiroïde ou l'humain. En fait Darthestar avait misé sa victoire sur une seule attaque, celle de la Chutes des Glaces pour vaincre le nécromancien, mais il avait vite compris que celui-ci ne devait même plus avoir de forme matérielle, si bien qu'il avait pu l'affaiblir, mais pas le capturer dans la glace pour le tuer. Se rappelant de cela, il se mordit la lèvre et serra les dents sur le coup de la frustration. Finalement sa vie avait été mise en danger pour rien, et Unahzaal l'avait plus envoyer vers une mort certaine qu'autre chose. Il allait être nécessaire qu'il récupère son libre arbitre et vite, sinon il n'allait jamais rester en vie longtemps.

Finalement il n'allait pas attendre qu'elle sorte. De toutes manière pour le soigner elle avait surement du voir son corps, aussi n'avait-il rien à lui cacher, et puis il n'allait pas se perdre en fausse pudeur alors que le temps ne se prêtait pas à rester lascivement allongé parce que son corps avait un peu de mal à bouger. Récupérant ses affaires là où elles avaient été entreposées, s'y étant dirigé avec une certaine difficulté due à ses jambes encore faibles et courbaturées suites aux efforts des derniers jours. Se recouvrant de ses nombreuses couches noires, cachant complètement son corps de tout impact solaire, il reprit à nouveau son apparence classique de vampiroïde. Faisant un chignon avec ses cheveux, il les replaça sous son chapeau pour qu'ils tiennent bien en place et ne le gêne pas quand il se déplacera. Enfin il se retourne vers Tora et lui offrit la révérence qu'elle méritait à la fois pour l'avoir accueilli en cet instant, mais aussi pour l'avoir soigner envers et contre les argument de nombreux supérieurs qui n'espéraient surement que sa mort définitive. Avant de se redresser il lui offrit quelques mots.

« Merci de m'avoir ramener à la vie, dame Tora, merci infiniment. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous dites le moi, le moment venu. Sur ce, je suppose que je devrais aller m'adresser à cet homme, Katharn, n'est-ce pas ? Pouvez vous m'indiquer où il se trouve ? »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 47 jeudi 27 février 2014, 01:42:19

La Chute des Glaces... Ce sort parlait évidemment à Tora, qui en avait entendu parler, et l’avait déjà vu à l’œuvre. Elle connaissait une Archimage, qui avait pour spécialité la Glace, et qui maîtrisait ce sort, qu’elle considérait comme l’un des sorts les plus efficaces de la Glace. Il était de coutume que les Archimages aient généralement un domaine de spécialisation, une sorte de domaine spécial, dans lequel ils étaient considérés comme d’éminentes spécialités. Parmi toutes les disciplines magiques, la magie élémentaire était la plus riche de toutes, car elle reposait sur l’énergie des forces telluriques, et beaucoup d’élémentaristes considéraient même que tout n’était que de la magie élémentaire, y compris la magie blanche et la magie noire, car il ne s’agissait, à chaque fois, que de manipuler des éléments. Tora connaissant ces discussions doctrinales et ces controverses, qu’on faisait à l’université et à l’académie, et qu’on entretenait plus tard. Loria était le nom de cette Archimage, et était une lointaine amie de Tora, ainsi qu’une amante occasionnelle. Elle aurait tout à fait pu venir à la place de Tora, si cette dernière n’avait pas été la première à répondre... Cependant, face à un adepte de Tzeentch, Tora se demandait s’il ne serait pas plus sage de faire appel à d’autres collègues. Loria répondrait favorablement.

En attendant, le vampiroïde, visiblement remis, demanda à aller voir Katharn :

« Merci de m'avoir ramené à la vie, dame Tora, merci infiniment. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous dites le moi, le moment venu. Sur ce, je suppose que je devrais aller m'adresser à cet homme, Katharn, n'est-ce pas ? Pouvez vous m'indiquer où il se trouve ? »

Il était peut-être encore un peu trop prématuré pour la remercier, mais la femme répondit néanmoins assez rapidement :

« Il organise une réunion, et j’y suis conviée. Je pense qu’il voudra également vous voir. Vous n’avez qu’à me suivre. »

Tora sortit de la tente. Elle était au milieu du désert, et on pouvait voir des dragons remuant dans le ciel. Certes, Katharn avait pris les devants de l’opération, mais le siège de Mälrunn sera une opération jointe entre les forces ashnardiennes et sylvandines. Sylvandell avait peu d’hommes, mais amenait des combattants d’élite, les fameux Commandeurs. La Commanderie Noire était reconnue au sein de l’Empire comme un corps d’élite depuis un avis en ce sens de la Cour impériale ashnardienne, qui avait estimé que ce corps remplissait toutes les conditions requises. En conséquence, ils avaient le droit de commander des garnisons impériales. Katharn, qui manquait justement d’officiers supérieurs pour ce siège, était plutôt ravi de les avoir sous la main. Les dragons fourniraient également un excellent soutien aérien, et un bon bouclier, si jamais l’ennemi devait vouloir contre-attaquer.

De nombreux individus se déplaçaient dans le camp. Les tentes avaient toutes été dressées en un temps record, suivant la discipline militaire ashnardienne, une discipline de fer, impériale. La plupart des armes étaient consignées dans l’armurerie, une grande tente fermement gardée, et, en s’avançant vers la partie du camp réservée à Katharn et aux officiers, Tora vit des séances d’entraînement. Torses nus, les beaux militaires faisaient des pompes dans le désert, ou d’intenses exercices physiques. La magicienne se permettait volontiers de les observer, étant salués par les hommes, aussi bien que par les femmes. La mixité était de rigueur au sein de l’Empire, et, comme souvent, les militaires étaient heureux d’avoir un mage avec eux. C’était une aide sur laquelle on pouvait compter, surtout quand c’était la belle Tora. Elle n’avait pas choisi de rester jeune et belle pour rien, après tout.

Katharn était, comme à son habitude, en train de se disputer avec sa sœur. Une grande table était dressée au milieu de la partie du camp consacrée aux officiers. La grande table avait une longue carte dessus, et les deux se disputaient.

« C’est idiot d’attendre ! s’agaçait Moïra. Il faut attaquer avant que ces rascals n’aient le temps de se regrouper, et de préparer davantage leurs défenses !
 -  N’y compte pas, je ne risquerais sûrement pas mes hommes dans un assaut suicidaire ! Les Sylvandins sont formels sur ce point : Mälrunn est un endroit hanté. Ce n’est pas un troupeau de barbares sans cervelle, ils sont commandés par un redoutable mage noir, un servant de Tzeentch !
 -  Et alors ? Une épée dans le bide, bien plantée, et on ne parlera plus de lui.
 -  Je crains fort que ce ne soit si simple, Madame Moïra... »

Les deux se calmèrent en voyant Tora s’avancer, accompagnée de Darthestar.

« Que signifie cette plaisanterie ? Pourquoi diable cet homme n’est-il pas menotté ?! »

Des gardes se tenaient dans le dos de l’homme, et, depuis une tente, plusieurs Commandeurs sortirent, accompagnés par le Roi de Sylvandell.

« Je vous demande pardon ? s’étonna Tora.
 -  Nous avons mené des recherches sur cet homme. Il est recherché pour une série de crimes commis au sein de l’Empire. Les Sylvandins ne pouvaient pas le savoir, mais, après que cet homme eût cherché à rejoindre Mälrunn, nous avons mené des recherches. C’est un espion, envoyé à Sylvandell pour obtenir des informations ! »

La situation était visiblement tendue, et il allait devoir incomber à Darthestar de se justifier pour espérer ne pas finir emprisonné.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 48 vendredi 28 février 2014, 12:10:25

« Il organise une réunion, et j’y suis conviée. Je pense qu’il voudra également vous voir. Vous n’avez qu’à me suivre. »

Il ne se fit pas attendre, et que son corps soit encore un peu dur à maîtriser ou non, il suivit la magicienne aux cheveux de feu pour pouvoir rencontrer le chef de ces troupes et donc réglé les quelques affaires au sein du camp si ce n'était pas au sein de la faction qu'il aidait, de manière bien maladroite cependant. Sortant de la tente, le soleil l'agressa avec violence, aussi rabaissa-t'il vivement le chapeau sur sa tête, cachant bien l'avant de son visage pour ne pas se retrouver avec un corps complètement cramé, et releva son cache col pour couvrir l'arrière de son cou, sentant dés ces premiers pas sous l'astre solaire violent du désert qu'il allait connaitre quelques difficultés à se déplacer au dehors des tentes, car encore une fois ses soins et sa survie avait pomper toute l'énergie contenue dans le sang qu'il avait pris avant son voyage vers Mälrunn. Il savait bien que ce ne serait pas dangereux pour sa vie, mais il savait aussi que ça allait être plus que désagréable, surtout quand on considérait que les attaques du nécromant avait déchirer certaines zones de son vêtement, laissant donc celui passer les rayons cruelles du jour pour faire légèrement fumer la peau du vampire. Celui-ci fit fi de cette information cependant et ne s'arrêta pas un instant de suivre l'archimage, observant du coup le camp durant leur déplacement.

Discipline et ordre. Voilà deux mots qui sied parfaitement à l'armée d'Ashnard, qui surprenait le vampire par tant de rigueur et de droiture de la part des soldats et de leurs supérieurs. Pourtant il n'étaient pas fermés, tous semblaient assez aimable, ouvert à la discussion et aux échanges et même venait dire bonjour quand il le pouvait, dans le cas de Tora. Pour le vampire, les avis semblaient plus mitigés. Pour certains, il sentait qu'il ne lui portait guère d'inimitié, considérant surement qu'il était simplement un guerrier qui en avait trop fait les jours derniers, ou qui était aussi difficile à contenir qu'un mercenaire un peu belliqueux. Pour d'autres, par contre, les avis semblaient beaucoup plus trancher : il s'agissait d'un traître, d'un fou, d'un homme dont on ne pouvait pas faire confiance et qui était bien trop dangereux pour tout ceux qui étaient dans ce camp, car il pourrait créer de nombreux problèmes avant de disparaître. En un sens certains semblaient un peu rassuré que son accompagnatrice soit l'archimagicienne, car elle serait surement la plus à même d'éliminer le plus rapidement possible Darthestar avec sa magie foudroyante, là où une grande partie des soldats savent qu'un vampire en combat rapproché est un danger infini.

Finalement ils passèrent dans la partie dédiée aux supérieurs de l'armée, au corps directif en somme, et c'est surement là que se terrait le plus d'à-priori sur son compte. Tant pis il allait faire avec, il ne pouvait pas non plus leur demander de le croire sur parole étant donner qu'il était un parfait étranger qui avait trahi leur confiance et qui s'était sorti deux fois in extremis des coups provenant des troupes de Mälrunn alors que quiconque y aurais surement perdu la vie. Il avait tout contre lui, et ce n'était pas pour lui plaire, mais il allait faire face à cela et tenter de les convaincre, notamment sur son innocence quand à sa possible liaison avec Mälrunn, et ensuite sur son utilité pour l'armée lors de leurs prochains assauts. Sans un mot de toute la marche, muet comme une tombe et loin d'avoir essayer de trouver un sujet de discussion avec la mage, il vit finalement la tente vers laquelle se dirigeait Tora, et prit une petite inspiration pour enfin la suivre, afin de se calmer en se doutant de toute les accusations auxquels il allait devoir faire face. Il finit alors de rejoindre les abords de la tente, puis suit l'archimagicienne à l'intérieur, tombant sur une discussion entre le Katharn et une autre femme, surement une autre générale, vue la mixité évidente des troupes ashnardienne :

« C’est idiot d’attendre ! Il faut attaquer avant que ces rascals n’aient le temps de se regrouper, et de préparer davantage leurs défenses !
-  N’y compte pas, je ne risquerais sûrement pas mes hommes dans un assaut suicidaire ! Les Sylvandins sont formels sur ce point : Mälrunn est un endroit hanté. Ce n’est pas un troupeau de barbares sans cervelle, ils sont commandés par un redoutable mage noir, un servant de Tzeentch !
-  Et alors ? Une épée dans le bide, bien plantée, et on ne parlera plus de lui.
-  Je crains fort que ce ne soit si simple, Madame Moïra...
- Que signifie cette plaisanterie ? Pourquoi diable cet homme n’est-il pas menotté ?! »

Clairement on parlait de lui. Attaché donc ? Enfin menotté plutôt ? Ils pouvaient bien essayer mais il doutait qu'autre chose que les liens sur-technologique de Tekhos puisse réussir à résister à son désir de liberté. En tout cas cela lui donnait une idée de ce que ces deux généraux pensaient de lui, il s'agissait pour eux d'un traître et point plus, un homme dangereux qui avait juste toutes les chances de créer la mort de leurs troupes. Dommage pour lui, mais il ne partait pas avec l'avantage d'avoir des alliés pour le défendre, il ferait cela de lui même. Dehors, du coin de l'oeil, il put observer du mouvement, les paroles de Katharn portant dans le silence désertique, et ce sont plusieurs personnes qui sortirent de la tente qui se trouvait sur leur gauche, notamment une personne qu'il reconnu facilement : Oberyn. Il y avait donc aussi tout les commandeurs de Sylvandell ici, peut-être même le roi, ce qui allait rendre le tout encore plus compliqué que ce qui était prévu. Il voulut donc réagir, mais fut coupé dans son élan par l'archimagicienne qui ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Cela était surement inutile, mais Darthestar fut plutôt touché de cette attention, et attendit la réponse de la femme auprès de Katharn pour répondre.

« Je vous demande pardon ?
-  Nous avons mené des recherches sur cet homme. Il est recherché pour une série de crimes commis au sein de l’Empire. Les Sylvandins ne pouvaient pas le savoir, mais, après que cet homme eût cherché à rejoindre Mälrunn, nous avons mené des recherches. C’est un espion, envoyé à Sylvandell pour obtenir des informations !
-  Je vais me permettre de répondre à cela. Cette série de crimes, je ne vais pas vous mentir, oui j'en suis le coupable, et ce contre mon gré. Je fus durant un temps sous l'emprise d'une bête qui était née en moi suite à l'absorption abusive de capacité par mes crocs. J'en fus débarrassé par une divinité dont je suis désormais le serviteur, Unahzaal Dovahiiz, divinité draconique glaciaire, qui pour être sur que je ne fasse pas une seule chose contre son gré, m'a privé de mon libre arbitre. Si je suis partis seul vers Mälrunn, c'est par l'un de ses "ordres muets" qui m'empêche de ne pas agir pour défendre ce que ma déesse considère comme à protéger. Si vous vous demandez si la bête qui a commis ces crimes existe encore en moi, je ne peux que vous répondre oui, mais je n'oserais vous faire l'affront d'en prendre la forme maintenant. Si vous vous demandez si j'ai des liens avec Mälrunn, je ne peux que vous répondre non, même si celui-ci à tenter de me faire rejoindre la cause de Tzeentch quand je l'ai affronté il y a quelques jours. Si vous vous demandez comment j'ai survécu par deux fois aux assauts de ses troupes, dites vous que j'ai surtout un désir de survie intense, ce qui a notamment fait de moi un vampiroïde... »

Il jouait carte sur table, s'étant décalé pour ne plus être derrière Tora, mais toujours visibles par les commandeurs au dehors. Sa voix était calme, et il s'exprimait de manière audible, afin que tous puissent se faire un avis sur sa condition. Il ne demandait pas de pardon, n'allait pas leur faire le coup de rédemption, mais disait simplement les faits, aussi purs et simples soient-ils. La bête dont il parle est une forme concentrée, la véritable forme surement d'un vampiroïde, qu'il modifie le plus possible pour reprendre un apparence qui lui est propre, son apparence de vampire. Il avait été complètement dominée par celle-ci, mais le sang divin avait permit au vampire de calmer ses instincts bestiaux, et de redevenir un guerrier, même si il avait pour cela perdu ce qu'il venait tout juste de récupérer, son droit de faire des choix. Il espérait tout du moins qu'ils n'allaient pas lui demander de prendre cette autre forme pour leur donner une preuve, mais au moins il aurait enfin donner aux Ashnardiens une raison à cette série de vampirisme sauvage, de vol, de meurtre parfois. Il allait surement devoir répondre de cela après l'histoire de Mälrunn, et il l'accepterait, les chaînes ne risquant du coup pas de se briser. Il finit ses paroles sur ce qu'il avait appris de Mälrunn lors de son passage :

« Enfin... Pour ce qui est du nécromant, vous ne saurez en effet le vaincre d'une épée au travers du corps. Je l'ai affronté, et il a sut tenir le coup contre un art divin, sans parler d'un coup au corps à corps avec lequel je tue à coup sur. Il possède en sus un gardien, peut-être plus, qui semble avoir une force et une rapidité qui m'est égal, ce qui le rendra difficile d'approche. Quand à ses troupes, elle sont déjà rassemblées en masse autour des ruines. En somme, il semble nous attendre, vu qu'il ne doit pas pouvoir sortir des ruines, avec tout son armada pour se défendre, mais pour ce qui est de ses actions, je pense que l'omniprêtre de Sylvandell serait plus à même de vous informer que moi, au vu de ses expériences passé. J'en ai finis. »

Il fit un pas en arrière pour montrer qu'il n'avait plus rien à ajouter, hors questions des personnes ne présence.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 49 samedi 01 mars 2014, 01:27:50

Quand l’histoire de ce vampiroïde avait été contée aux oreilles de Katharn, il avait trouvé cela suspect. Un homme qui irait seul affronter un fort entier ? Il n’avait jamais rien entendu de plus idiot, et, à partir de l’examen médical mené par les Sylvandins, avait envoyé les résultats, notamment sanguins, au cœur de l’Empire. Ashnard n’était pas un pays aussi développé, technologiquement parlant, que Tekhos, mais l’Empire était un État très centralisé, avec une administration centrale très perfectionnée, élément indispensable pour permettre à l’appareil de guerre ashnardien d’être aussi performant. Les services centraux avaient retrouvé des correspondances dans leurs bases de données, et le dossier de Darthestar était ainsi sorti. Un criminel... Une curieuse coïncidence, quand on savait que Mälrunn recrutait bon nombre de criminels, comme Rayka « La-Blanche », une ancienne nonne, devenue une mercenaire sanguinolente. Tywill en avait déduit que Darthestar était sans doute le renégat qui avait aidé les Orcs à attaquer Sylvandell, mais il fallait bien admettre que des éléments étaient défaillants dans cette analyse. Darthestar avait secouru la Princesse, et n’avait eu aucune raison logique de rejoindre Mälrunn, alors qu’il était en train d’acquérir la confiance des Sylvandins. Katharn était, sur ce point, plus prompt que Moïra à réfléchir. Elle s’était contentée de hausser les épaules, en estimant que ce Darthestar n’était rien de plus qu’un traître, un déséquilibré, qui avait probablement été châtié par son maître pour avoir échoué à ramener la Princesse, probablement parce qu’il avait du remarquer qu’ils étaient suivis par un Commandeur.

Il leur assura qu’il n’était pas un traître, et qu’il avait agi en suivant les ordres de sa Déesse, Unahzaal Dovahiiz, laissant les deux Ashnardiens légèrement sceptiques. Tora l’était également. Un Dieu ne retirait jamais le libre-arbitre de ses croyants, c’était la base de toute forme de religion. La croyance était libre, et quelqu’un qui était forcé de croire ne croyait pas vraiment. Or, la puissance des Dieux découlait de la croyance qu’on ressentait pour eux et pour leurs Attributs divins. Le libre-arbitre était quelque chose de fondamental, et même les Dieux Noirs ne transformaient pas leurs croyants en esclaves.

« Mouais..., se contenta de commenter Katharn. Votre histoire n’est pas des plus claires, en vérité. »

Tora se permit alors d’intervenir, déposant des éléments purement objectifs :

« L’examen de son corps révèle qu’il a fait l’objet d’un empoisonnement très puissant, digne des toxines maudites par les sorts des mages de Tzeentch. Qu’il soit encore en vie relève du miracle. Par ailleurs, je n’ai décelé aucun dispositif caché, aucun piège magique, ou chose de ce genre. Si son âme est réellement sous l’objet d’une possession divine, je n’ai pas les capacités d’identifier cette possession, et encore moins de la contrer.
 -  Les Dieux ne s’abaissent à ce genre d’extrémités que pour punir des gens..., nota Moïra. Si ce que vous dites est vrai, alors votre âme est damnée, vampiroïde. »

Tora en était arrivée à la même conclusion, et reprit :

« Ceci explique peut-être pourquoi le Nécromancien vous voulait. Tzeentch est un Dieu supérieur à Dovahiiz. Il aurait pu, en échange de votre fidélité, vous défaire de ce lien. Il a du penser que la monnaie d’échange serait suffisamment intéressante pour vous amener à renier votre cause, et à aider la sienne. »

Katharn grommela lentement.

« Soit... Mettons que je vous accorde le bénéfice du doute. En attendant, je pense qu’il est temps de commencer la conférence. Nous savions déjà qu’un coup d’épée ne suffirait pas à venir à bout de ce magicien, vampiroïde. »

Le ton de Katharn se voulait volontiers sarcastique, comme s’il sous-entendait que, en cherchant à lui dire ce qu’il fallait faire, Darthestar voulait lui faire apprendre son métier. Le groupe se rendit dans une tente un peu plus grande, avec une longue table. Il y avait un certain nombre de Sylvandins, des Commandeurs, mais aussi le Roi, le Grand Maître de l’Ordre des Dragonniers, Loden, d’autres dragonniers, l’Omniprêtre, et Alice, accompagnée par d’autres personnes. Tora se plaça face à l’assemblée, et parla assez rapidement :

« Je pense qu’il faut que je vous parler de mon expertise et de mes connaissances sur le Chaos et sur Tzeentch. »

Tora leur expliqua que le Chaos était l’une des forces de base de l’univers. Une force universelle qu’on retrouvait d’un bout à l’autre du cosmos, et qui avait bien des déclinaisons. Elle était incarnée par de puissantes divinités, et était présente en toute créature consciente dotée de raisons, le Chaos étant ce qui poussait les hommes vers la folie, la destruction, la mort, la sauvagerie, et la barbarie...

« Le Chaos est gouverné par quatre divinités majeures... Khorne, Tzeentch, Nurgle, et Slaanesh. Chacun a des Attributs divins spécifiques, et je les ai cités dans l’ordre décroissant de puissance, bien que, concrètement, ces quatre divinités soient considérées comme les Dieux majeurs du Chaos. Ce ne sont pas de simples Dieux terrestres, mais des Dieux dont le pouvoir s’étend à l’univers tout entier. Si un jour ces quatre divinités devaient toutes décider de s’unir, il est probable que leur force réunie balaierait toute forme d’opposition... Fort heureusement, la plupart du temps, les divinités du Chaos sont occupées à se faire la guerre entre elles. »

Elle leur expliqua que Tzeentch était l’exact opposé de Khorne. Khorne était le Seigneur des batailles, privilégiant le Guerrier, alors que Tzeentch était le Seigneur du changement, le Dieu des sorciers, privilégiant la magie, la ruse, les complots tortueux et les projets ambitieux sur le long terme. Ses sectes étaient très puissantes, ancestrales, et, s’il était admis que la puissance de Khorne le surclassait au combat, Tzeentch, en revanche, disposait d’une influence considérable, son culte comptant le plus grand nombre d’adorateurs et de fidèles, dispersés à travers tout le cosmos.

« Mälrunn a été fondé par un prêtre de Tzeentch, qui a relié son âme à ce dernier. Il y a des siècles, quand Sylvandell a été fondé, les Sylvandins, dirigés par Erwan Korvander, le Premier Roi de Sylvandell, ont mené un assaut contre Mälrunn, qui a permis de venir à bout du Nécromancien, dans des circonstances qu’il nous faudra évoquer plus tard. En attendant, il nous faut des informations sur Mälrunn... Et, sur ce point, il me semble que la récente expédition de Darthestar pourrait comporter de précieuses indications sur ce à quoi nous devions nous attendre. »

Tous les regards se portèrent alors vers le vampiroïde.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 50 lundi 03 mars 2014, 10:39:40

Son histoire, ou plutôt ses explications créèrent deux réactions différentes : doute et circonspection. Oui cela pouvait paraître très étrange mais tout ses dires n'étaient que vérité et il n'avait pas arrangé la moindre chose pour espérer inciter les autres à la pitié, à la compassion, ou du moins d'ôté chez eux ces idées de traîtrise qu'ils avaient à son encontre. Cela lui permettait surtout de faire enfin table-rase de son passé, chose qu'il n'avait pas pu encore faire envers ces gens qu'il avait tant blessé, sans parler de tout ces êtres dont il s'était ouvertement moqué quand malgré tout leurs essais ils s'étaient trouvés incapable de rejoindre leur adversaire et de le capturer ou de l'éliminer. Non il avait en effet de très nombreuses choses à rendre à Ashnard, mais l'heure n'était pas à cela, aussi avait-il préférer commencer par ce qui avait été le plus rapide à leur offrir, la vérité. Autant Tora sembla se mettre à douter, pour il ne savait quelles raisons, autant les deux généraux, lieutenant où il ne savait leurs places, semblait s'être un peu détendu malgré le fait qu'ils restent sur le qui-vive. Après tout, il étaient en face d'un être qui avait en effet commis de nombreux crimes dans leur contrée natale, et qui en plus n'avait jamais été capturé auparavant... Et voilà qu'il s'agissait d'un homme ôté de libre arbitre, désormais interdit de faire des choix simple contre la volonté de sa déesse. Il y avait de quoi trouver la situation ironique.

« Mouais... Votre histoire n’est pas des plus claires, en vérité.
-  L’examen de son corps révèle qu’il a fait l’objet d’un empoisonnement très puissant, digne des toxines maudites par les sorts des mages de Tzeentch. Qu’il soit encore en vie relève du miracle. Par ailleurs, je n’ai décelé aucun dispositif caché, aucun piège magique, ou chose de ce genre. Si son âme est réellement sous l’objet d’une possession divine, je n’ai pas les capacités d’identifier cette possession, et encore moins de la contrer.
-  Les Dieux ne s’abaissent à ce genre d’extrémités que pour punir des gens... Si ce que vous dites est vrai, alors votre âme est damnée, vampiroïde.
-  Vous l'avez vous même dit, madame ou mademoiselle, tout comme l'homme qui siège à coté de vous : Je suis un criminel, et pas seulement à Ashnard. Je n'aurais surement pas assez d'une vie pour expier les années de comportement infâme que j'ai eu. Je ne peux qu'espérer avoir obtenu l'immortalité vampirique pour avoir un jour le droit de voir ma rédemption acquise, mais d'ici là je crois que ma maîtresse ne m'offrira pas une réelle liberté d'action.»
-  Ceci explique peut-être pourquoi le Nécromancien vous voulait. Tzeentch est un Dieu supérieur à Dovahiiz. Il aurait pu, en échange de votre fidélité, vous défaire de ce lien. Il a du penser que la monnaie d’échange serait suffisamment intéressante pour vous amener à renier votre cause, et à aider la sienne.
-  Ce n'est compter ni ma fierté ni mon remord. Je ne suis pas tomber aux mains de dame Dovahiiz par hasard, elle m'a d'elle-même "libéré", si j'ose user de ce terme, de la présence du monstre en moi. Sans elle je serais encore à cette heure une bête sans laisse lâcher dans les rues d'Ashnard et de Seiku.. de Nexus. C'est bien pour cela que j'ai put accepter sa domination totale sur mon droit de raison, même si c'est m'ôté quelque chose de très important.
-  Soit... Mettons que je vous accorde le bénéfice du doute. En attendant, je pense qu’il est temps de commencer la conférence. Nous savions déjà qu’un coup d’épée ne suffirait pas à venir à bout de ce magicien, vampiroïde.

Finalement les choses semblaient s'être un peu détendue et le vampire ne put que se retrouver rassuré d'un tel retour de situation. De toutes manière il savait qu'Ashnard ne le lâcherais pas aussi facilement et qu'il lui serait demander de se diriger vers cette grande ville après l'attaque sur Mälrunn, et il le fera si rien ne le retient vers une autre destination, comme un nouvel ordre de sa divinité. En tout cas le fameux Katharn semblait lui laisser un peu de place parmi les troupes, et cela suffisait à calmer le feu ardent qui brûlait en lui, feu de l'ordre que lui avait fait sa déesse il y a quelques jours et qui n'était pas encore éteint : "repousse Mälrunn". Néanmoins le ton qu'usa le gradé ne fut pas des plus agréable à entendre pour Darthestar qui sentit très bien la raillerie du commandant. Il n'avait jamais été dans les intentions du vampiroïde de donner des leçons, seulement d'informer de ce qui se trouve dans les environs, et la dangerosité qu'il avait déceler en ce nécromant quasiment invincible en un contre un et sans sorts de purifications. Pourtant il ne réagit pas et se prépara à retourner à sa tente de réveil quand il comprit par quelques gestes légers qu'il était plutôt convié à suivre le conseil militaire ... Bon dieu avait-il vraiment fais le choix de l'amener à cette importante réunion ?

Il finit donc par entrer en dernier, allant se caler dans un coin de tente sans un mots, ne voulant pas gêner ces dirigeants militaires dans leurs discussions et observations des futures stratégies à suivre. Encore une fois il sentit quelques regards le suivre, et vit du coin de l'oeil le roi Tywill, Oberyn, peut-être deux ou trois autres personnes le suivre durant tout son déplacement, jusqu'à ce qu'il s'installe sans dire un mot, et que les regards se reportent dés lors sur Tora qui semblait être prête à prendre la parole. Le vampire en profita pour lui même regarder les membres de l'assemblée avec une certaine curiosité. Il reconnaissait facilement qui venait de quel camp, les couleurs et les blasons d'Ashnard étant clairement affiché quand ceux des troupes de Sylvandell étaient moi voyants sur leurs équipements. Il fit donc un tour de table rapide, mais ne s'attendait pas à la voir elle, cette princesse avec qui il s'était disputé il y a quelques nuits et de gêne détourna le regard dans la direction opposé, laissant juste traîner son ouïe pour écouter le speech explicatif de l'archi-mage, apparemment bien plus experte que lui sur la question.

« Je pense qu’il faut que je vous parler de mon expertise et de mes connaissances sur le Chaos et sur Tzeentch. Le Chaos est gouverné par quatre divinités majeures... Khorne, Tzeentch, Nurgle, et Slaanesh. Chacun a des Attributs divins spécifiques, et je les ai cités dans l’ordre décroissant de puissance, bien que, concrètement, ces quatre divinités soient considérées comme les Dieux majeurs du Chaos. Ce ne sont pas de simples Dieux terrestres, mais des Dieux dont le pouvoir s’étend à l’univers tout entier. Si un jour ces quatre divinités devaient toutes décider de s’unir, il est probable que leur force réunie balaierait toute forme d’opposition... Fort heureusement, la plupart du temps, les divinités du Chaos sont occupées à se faire la guerre entre elles. »

Hors ces informations, Tora expliqua tant de choses que Darthestar se demandait si son érudition avait une fin. Très étrangement, la notion de ce dieux du chaos lui rappela ces jeux du monde de Terre où un groupe d'amis créent des personnages à jouer dans des histoires créés par un "MJ" et dans lesquels ils se battent contre ces dits dieux du chaos. Cela sous-entendrais donc que même si il n'en ont pas conscience, les Terriens connaitrais une partie de la culture Terrane, ce qui surprenait Darthestar qui se demandait du coup "depuis quand ?". Écoutant toujours distraitement, il se rappela aussi qu'il avait failli faire mention de Seikusu un peu plus tôt, il fallait qu'il fasse un peu plus attention avec cela, ce n'étais pas comme si les autres risquaient de s'y attaquer, mais Darthestar pensait que ces deux peuples et style de vie ne pouvait surement pas vivre ensemble, étant l'un comme l'autre bien trop différente de l'autre pour pouvoir vraiment créer un véritable résultat positif si il venait à faire connaissance Finalement c'est plonger dans ses pensées qu'il finit la discussion de Tora, entendait la fin d'un air distrait, même si il fait assez attention pour retenir les informations dispensées par l'archi-mage.

« Mälrunn a été fondé par un prêtre de Tzeentch, qui a relié son âme à ce dernier. Il y a des siècles, quand Sylvandell a été fondé, les Sylvandins, dirigés par Erwan Korvander, le Premier Roi de Sylvandell, ont mené un assaut contre Mälrunn, qui a permis de venir à bout du Nécromancien, dans des circonstances qu’il nous faudra évoquer plus tard. En attendant, il nous faut des informations sur Mälrunn... Et, sur ce point, il me semble que la récente expédition de Darthestar pourrait comporter de précieuses indications sur ce à quoi nous devions nous attendre. »

Q-Quoi ? Il pensait juste qu'il allait regarder, pas parler devant tout une attablée de personne qui n'attende que de bonnes informations alors qu'il est actuellement encore considéré comme une personne douteuse par nombre de membres de celle-ci. Il aurait bien voulu s'en sortir discrètement mais sitôt son nom cité, les regards s'étaient tournés vers lui avec au fond des prunelles une envie certaine d'être au courant des agissements ennemis.  Le vampiroïde n'avait plus vraiment le choix, et se trouva donc obliger de rejoindre la table en quittant son petit coin sombre. Il jeta un coup d'oeil sur la table, remarqua la carte des lieux placée sur celle-ci, et s'en approcha en se remettant bien en mémoire tout ce qu'il avait vu à son entrée dans le territoire de Mälrunn, ainsi que ce qu'il avait traversé durant sa marche avec le gardien du nécromancien. Se plaçant de manière à avoir accès à la carte, il fut ravi que les deux membres entre lesquels il s'était faufilé se décale un peu pour lui donner une pleine liberté de mouvement pour ses futures explications, et il commença donc par pointer un doigt sur le chemin rocheux par lequel il était arrivé.

« J'étais arrivé par ce chemin entre falaises pour déboucher sur le calice qui contient les ruines de Mälrunn en son milieu. Sitôt arrivé, j'avais une vue sur un nombre de troupes plus que conséquent, quelques troupes humaines, comme des mercenaires, des brigands et les hommes des sables qui m'ont poursuivie durant ma fuite, à compter surement à un millier d'âme, mais avant tout des troupes mortes-vivantes. Je suppose que le nécromant ne doit pas les envoyer très loin de son influence sinon il doit surement se concentrer uniquement sur eux, ce qui justifierais qu'il attende que nous passions à l'attaque pour ne pas laisser Mälrunn hors de sa "protection".

Considérons que le gros de ses troupes sont donc des troupes de défense, et doivent se compter à deux bons milliers qui se relèveront de nombreuses fois. Quand aux troupes orcs, elles semblent être les plus belliqueuses, et je crois en avoir reconnu trois tribus différentes, pour ce que nous allons considérer comme cinq-cents guerriers du genre de ceux qui ont attaquer la princesse. En somme, la vrai puissance du nécromancien, ses morts-vivants, vont rester près de lui, et les créatures vivantes lui serviront surement de chair à canon pour réduire le nombre des troupes. Quand je suis arrivé toutes les troupes se trouvaient en extérieur, mais je peux supposer désormais qu'elles se trouvent dans les ruines, sous terre.

Pour y avoir été guidé, je pourrais décrire le chemin à emprunter pour rejoindre la salle où j'ai rencontré le nécromancien, mais autrement je ne saurais faire un vrai plan des souterrains de Mälrunn. Si les troupes que nous rencontrerons sont réduites, alors cela veut dire qu'un grand nombres de troupes seront embusqués dans ce lieu malsain. Y engager le combat sera dés lors surement un pur suicide, se jeter dans la gueule du loup en toute conscience des choses. Le dernier souci d'ordre militaire est le gardien du nécromant. J'étais blessé par le nécromancien certes, mais cet homme déploie quand même une force et une vitesse difficilement concevable. Des troupes normales le rencontrant connaîtrais surement de très lourdes pertes.

Enfin, j'ai comme dit plus tôt pris un chemin simple, à flanc de falaises qui me permettait d'entrer rapidement en tant qu'homme seul. L'armée elle ne pourrait qu'entrer que par cette partie du désert, plus à l'Est, mais ce lieu comporte un souci : il est complètement ouvert et ôte tout élément de surprise possible par vos troupes. Si vous avez des questions ou des idées d'approche précise je pourrais surement vous donner mon avis avec ce que j'ai vu là-bas, mais autrement j'ai fini. »


Il se redresse et attends les réactions.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 51 mardi 04 mars 2014, 02:01:11

Ashnard avait-il un jour vénéré le Chaos ? Cette question ne pouvait qu’être répondue par l’affirmative. Toutes les archives impériales l’attestaient : jadis, l’Empire avait vénéré Khorne, le Dieu du Sang, Seigneur des batailles. De la part d’un Empire ayant des visées expansionnistes, et qui avait pour habitude d’envahir ses voisins avec d’immenses armées, Khorne était un très bon choix de divinité. C’était un héritage douloureux, car, dans la guerre opposant Nexus à l’Empire, les Nexusiens reprochaient constamment à Ashnard ses anciens cultes officiels. Khorne avait été retiré il y a des années, durant la Guerre Civile. Le Roi Cramoisi était un fervent adepte du culte de Khorne, et avait transformé la capitale impériale en immenses bassins de sang, y sacrifiant des milliers d’âmes. Après l’ère du despote, ses successeurs avaient décidé de suivre les demandes de l’Ordre Immaculé, et Khorne avait été reculé des listes de cultes officiels. Des mages avaient exorcisé l’ensemble de ses sanctuaires, et abattu tous ses temples. Cependant, les archives mentionnaient encore cette lointaine époque, et, même maintenant, certains fanatiques et ultraconservateurs espéraient que l’Empire reviendrait honorer Khorne, afin que ce dernier leur permettre de supprimer pour de bon Nexus.

La présence d’un fort dédié à Tzeentch dans les environs de Sylvandell était, selon Alice, le signe que, à l’origine de l’Empire, certains des fondateurs avaient probablement essayé d’honorer à la fois Khorne et Tzeentch, et de les amener à s’allier. Or, si Alice en croyait les théologiens et les mages qui étudiaient le Chaos, si Khorne et Tzeentch devaient venir à s’allier, aucune force ne pourrait les repousser. Une alliance restait toutefois très théorique, car Khorne et Tzeentch avaient plutôt tendance à se haïr mutuellement. Alice, qui avait lu des livres sur la question, remisa tout ça dans un coin de sa tête, tandis que Darthestar leur parlait de Mälrunn, établissant ses observations.

Il leur expliqua qu’il devait y avoir au moins deux mille guerriers à l’intérieur, ce qui représentait une bonne armée. Il leur indiqua aussi que le meilleur passage passait par l’Est, mais qu’ils risquaient d’être exposés, probablement à ces maudits pillards du désert.

« Sur ce point, signala Tywill, il n’y a pas à s’en faire. Mes dragons couvriront les nôtres, et rôtirons le cul de tous les fils de putes qui monteront leurs sales gueules. »

Katharn hocha lentement la tête, comme si cette idée lui semblait bonne.

« Grâce aux Sylvandins, nous disposons des plans de Mälrunn, faits il y a des millénaires... Cependant, je ne pense pas que le château ait du beaucoup changer depuis lors... Regardez donc. »

Une carte fut dressée au centre de la table. Katharn désigna une sorte de pièce centrale. La salle du trône. Il y n’y avait qu’une seule entrée, depuis une grande pièce, l’Antichambre, et ces deux pièces étaient attenantes à une troisième pièce : la salle de réunion. Cependant, prise ensemble, ces trois pièces étaient séparées du reste du château, et il y avait quatre chemins permettant de s’y rendre.

« Nous mènerons un assaut principal pour entrer dans Mälrunn, puis nos hommes se disperseront en quatre groupes, afin d’encercler les ennemis. Je mènerais le front Nord, Moïra mènera le front Sud, Tywill le front Est, et Tora le front Ouest. Tywill, vous laisserez un de vos Commandeurs à l’entrée du fort, afin de surveiller notre retraite. Notre objectif est de nous regrouper devant l’Antichambre, en neutralisant toute forme de résistance. J’interdis formellement de pénétrer dans la salle du trône sans la présence de Tora. Nos épées ne serviront à rien contre le Nécromancien.
 -  Pas plus que mes sorts... » intervint alors Tora.

Katharn la regarda, comme s’il était surpris.

« Que voulez-vous dire ?
 -  Tzeentch est un sorcier d’exception. Mes sorts pourront lui faire mal, je n’en doute pas, mais j’émets des réserves sur leur capacité à en venir à bout, d’autant plus que j’ignore comment le Nécromancien a été scellé la...
 -  Celui dont vous avez besoin, mes chers, c’est de moi. »

Sec et autoritaire, la voix émanait du rang des Sylvandins. Alice reconnut l’Omniprêtre, et l’observa en clignant des yeux, tandis que l’elfe se relevait.

« Le Sanctuaire des Dragons n’est pas qu’un simple sanctuaire, une simple œuvre d’art... C’est un sanctuaire bâti en des temps immémoriaux, par les ancêtres des elfes, en hommage à un Dieu tout aussi ancien... Batrok. »

Ce nom n’évoquait rien d’autre aux yeux qu’Alice que des contes, mais les Ashnardiens, eux, n’en avaient jamais entendu parler... Sauf Tora, qui fronça lentement les sourcils.

« Ainsi donc, vous servez Batrok ?
 -  Précisément, reconnut l’Omniprêtre. Tout comme le Dragon d’Or. En le priant, nous, Sylvandell, prions indirectement Batrok, le Dieu des Dragons... Une divinité de l’Ordre, dont je suis le héraut. Mälrunn est ma responsabilité, sceller le Nécromancien a été mon devoir. Cette aventure a coûté la vie à Erwan Korvander, mais nous avions réussi. Pour le sceller, il nous avait fallu installer de puissantes runes magiques, des runes forgées à partir des écailles du Dragon d’Or, et forgées par le souffle des dragons. Si vous voulez sceller le Nécromancien, il faudra réveiller ces runes, relancer les vieux sorts, et détruire son enveloppe physique. »

L’assemblée était médusée, surprise. Tora leur expliqua alors que Batrok était l’un des plus vieux Dieux de l’Ordre. Les dieux de l’Ordre n’étaient pas ceux de l’Ordre Immaculé, et il fallait dissocier les deux notions. Ici, « Ordre » s’opposait au « Chaos », mais il n’en est pas moins vrai que la plupart des divinités de l’Ordre sont louées par l’Ordre Immaculé. Batrok est une divinité essentiellement vénérée par les elfes, en raison de l’ancienneté de l’être. Il avait été transformé en divinité mineure à l’heure de sa mort par Shallya, la Déesse de la Guérison et de la Compassion, qui avait été touchée par l’ardeur au combat de Batrok. Il était l’un des premiers dragons dorés à avoir existé, et avait notamment affronté les hordes pestilentielles de Nurgle, insufflant le courage dans le cœur des elfes, des nains, et des hommes, et leur montrant le potentiel immense de destruction des dragons. Que le Patriarche de Sylvandell descende de Batrok n’était pas particulièrement étonnant.

L’Omniprêtre avait indiqué sur la carte l’emplacement des runes, et leur expliqua que, pour les réveiller, il fallait obligatoirement l’assistance d’un mage. L’Omniprêtre accompagnerait Tywill, et Tora pouvait s’en charger, mais il manquait donc deux mages.

« Sur ce point, précisa Tora, j’ai sollicité l’aide de l’Archimage Loria.
 -  Bien... Mais il manque toujours un mage... »

Le silence plana quelques secondes, avant que Tora ne tourne son regard vers Darthestar.

« Vous m’avez dit maîtriser la Chute des Glaces, non ? N’est-ce pas là le signe que vous avez des aptitudes magiques ? »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 52 mardi 04 mars 2014, 13:31:39

L'annonce semblait rendre les généraux confiant, mais Darthestar avait encore du mal avec l'idée de tout ces humains attaquant un fort maudit où lui même sentait la malveillance couler des murs. Déjà il ne comprenait même pas que des êtres humains aient décidé de se mettre au service de Mälrunn en ressentant une telle sensation d'horreur en sa présence, mais ça il ne pouvait pas vraiment y faire quoi que ce soit n'est-ce pas ? Peut-être que les humains ressentait moins ce genre de chose et c'est ce qui avait permit à ces rébus de s'allier avec le nécromant, mais il en restait que le vampiroïde pensait que cette influence avait toutes les chances du monde d'affecter les troupes de plus en plus puissamment à force qu'ils s'approcheraient des ruines en elle-même, et il ne voulait pas se retrouver avec des troupes folles qui devrait dés lors être exécutées. Si ils étaient confiant niveau puissance, rien n'était moins sur quand il s'agissait de la vie de leurs propres hommes rendus incontrôlables par la puissance du nécromant, et le vampire ne voulait pas de mort, ou en tout cas son ordre l'obligeait à agir pour que le moins de morts puisse exister. En somme, cela sous-entendait qu'il allait encore devoir garder le plus possible son contrôle pour lutter contre son ordre interne, la barbe.

« Grâce aux Sylvandins, nous disposons des plans de Mälrunn, faits il y a des millénaires... Cependant, je ne pense pas que le château ait du beaucoup changer depuis lors... Regardez donc. »

Une deuxième carte fut posée sur celle qu'avait utiliser Darthestar pour faire ses explications, et il put donc voir le plan complet des zones enterrées de Mälrunn. Comme il l'avait soupçonné il s'agissait d'un véritable labyrinthe, mais si chacun mémorisait le chemin de ses troupes alors le tout allait être bien moins compliqué à quadriller. Il ne pouvait pas dire que les gens d'ici étaient mal équipés décidément, ils avaient mit toutes les chances de leur coté pour réussir à éliminer Mälrunn une seconde fois, et en cela le vampire ne pouvait qu'applaudir leur professionnalisme et leur détermination à ôté ce danger de la face du monde. Observant bien la carte, il refit mentalement le chemin par lequel il était aller à la salle de trône, salle où il avait affronté cet être abominable. Ils avaient usé du chemin le plus simple celui qui allait vers les profondeurs de Mälrunn sans trop se perdre entre les différentes circonvolutions qu'arboraient les autres passages. Était-ce parce que les autres lieux étaient piégés ? Interdit d'accès à cause de la présence de gravat ? En tout cas il fronça les sourcils un moment puis indiqua en effet le chemin que lui avait pris dans ce lieu :

« Je peux assurer que ce chemin est viable, étant celui que j'ai emprunter avec le gardien pour rejoindre cette antichambre, mais pour les autres tout est possible, pas besoin de le préciser n'est-ce pas ?
-  Nous mènerons un assaut principal pour entrer dans Mälrunn, puis nos hommes se disperseront en quatre groupes, afin d’encercler les ennemis. Je mènerais le front Nord, Moïra mènera le front Sud, Tywill le front Est, et Tora le front Ouest. Tywill, vous laisserez un de vos Commandeurs à l’entrée du fort, afin de surveiller notre retraite. Notre objectif est de nous regrouper devant l’Antichambre, en neutralisant toute forme de résistance. J’interdis formellement de pénétrer dans la salle du trône sans la présence de Tora. Nos épées ne serviront à rien contre le Nécromancien.
-  Pas plus que mes sorts...
-  Que voulez-vous dire ?
-  Tzeentch est un sorcier d’exception. Mes sorts pourront lui faire mal, je n’en doute pas, mais j’émets des réserves sur leur capacité à en venir à bout, d’autant plus que j’ignore comment le Nécromancien a été scellé la...»

La surprise fut dans l'assemblée, mais pas chez le vampire qui l'avait comprit dés qu'il avait lui même utilisé la Chute des Glaces sur son adversaire. Ce sort est assez puissant pour vaincre des troupes entières en une seule utilisation, mais le nécromant avait juste eut à lâcher son aspect diffus pour l'éviter en prenant forme humaine. Cette être devait être protéger par de nombreux et puissants boucliers magiques, sans parler de sa nature ni morte ni vivante qui devait par elle seule diminuer l'efficacité de tout assaut contre lui, de quelque ordre que ce soit. C'est pour cela que le vampiroïde s'était bien douté que l'archimage, malgré toute la qualité de ses pouvoirs, ne saurait vaincre leur adversaire commun, et ce n'était pas non plus Darthestar qui allait pouvoir reprendre un affrontement face à lui maintenant que le nécromant connaissait ses capacités. Il allait falloir le combattre à plusieurs, mais pas à trop non plus pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues. Encore une horreur de mise en place. Secrètement il espérait qu'il y aurait plus simple à faire pour le vaincre mais pas une idée ne lui venait à l'esprit, jusqu'à ce que la voix de l'omniprêtre se fasse entendre dans toute l'assemblée.

« Celui dont vous avez besoin, mes chers, c’est de moi. Le Sanctuaire des Dragons n’est pas qu’un simple sanctuaire, une simple œuvre d’art... C’est un sanctuaire bâti en des temps immémoriaux, par les ancêtres des elfes, en hommage à un Dieu tout aussi ancien... Batrok.
-  Ainsi donc, vous servez Batrok ? »

Batrok. Outre le fait qu'il s'agissait d'une autre divinité draconique, Darthestar était un parfait ignorant sur les buts et les valeurs de cette divinité, mais la réaction de Tora ne fut pas pour lui plaire le plus au monde. Était-ce juste de la simple surprise face à une prêtrise qui semble dater de plusieurs milliers d'années, ou un doute évident qu'elle affichait sur les pensées et le but de l'omniprêtre maintenant qu'il avait annoncer la divinité qu'il servait depuis tant de temps parmi les Sylvandins ? Surtout que cette divinité semblait rester au bataillon des inconnus de la part des Ashnardiens, qui sont pourtant des alliés de longue date de Sylvandell, aussi le vampire se mit soudainement sur ses gardes, les muscles de ses jambes s'étant tendus pour agir rapidement au cas où cela serait nécessaire. Pourtant Tora ne sembla pas rester dans son étrange réaction et se détendit quand l'omni-prêtre reprit ses propos, aussi Darthestar calma la sienne, relâchant les muscles qu'il avait discrètement rendus si prompt à l'attaque. En même temps, déjà qu'on ne lui faisait qu'à moitié confiance, il n'était pas vraiment temps à s'afficher comme un être prêt à attaquer une personne aussi influente parmi les Sylvandins.

« Précisément. Tout comme le Dragon d’Or. En le priant, nous, Sylvandell, prions indirectement Batrok, le Dieu des Dragons... Une divinité de l’Ordre, dont je suis le héraut. Mälrunn est ma responsabilité, sceller le Nécromancien a été mon devoir. Cette aventure a coûté la vie à Erwan Korvander, mais nous avions réussi. Pour le sceller, il nous avait fallu installer de puissantes runes magiques, des runes forgées à partir des écailles du Dragon d’Or, et forgées par le souffle des dragons. Si vous voulez sceller le Nécromancien, il faudra réveiller ces runes, relancer les vieux sorts, et détruire son enveloppe physique. »

Darthestar observait attentivement le document alors que l'omniprêtre plaçait sur celui ci les différents lieu où il avait placé les runes avec ses camarades d'autrefois pour sceller le pouvoir du nécromant. Les runes étaient toutes à la même distance de la salle du trône, mais ce que vit surtout Darthestar, c'est qu'elles se trouvaient dans des endroits complètements ouverts, aussi toute tentative de parade à la remise en place de ces runes allaient être grandement facilité si le nécromant comprenait leur tactique, et il ne fallait pas être sot, il savait déjà que c'était le seul moyen de la vaincre, et avait surement fait le nécessaire pour ne pas avoir à connaitre un nouvel échec avec une telle stratégie. Ce que projetait l'omniprêtre était leur seule chances, mais il allait falloir avoir des troupes solides capable de le protéger ainsi que le mage qui l'aiderait à ramener les runes en état, et ce durant toute la durée nécessaire à leur réanimation. Autrement dit ce plan ne pouvait s'appliquer que dans le cas où ils étaient en grande supériorité militaire, soit par une avancée claire du rapport de force, soit par une occupation complète de Mälrunn. Sa mine s'assombrissant, il décida d'attendre encore un peu avant de faire ce constat.

« Sur ce point, j’ai sollicité l’aide de l’Archimage Loria.
-  Bien... Mais il manque toujours un mage... »

C'est vrai que niveau mage ils allaient être trop peu en plus, cela devenait gênant pour la réussite déjà périlleuse de cette mission. Le vampire restait silencieux tandis qu'il réfléchissait à une solution simple, mais il n'avait absolument aucune connaissance faisant preuve de dons magiques, hormis Magikya qui devait encore à l'heure actuelle gouverner son propre pays, aussi était-il inconcevable qu'elle puisse venir jusqu'ici pour s'occuper des ruines. Non quelque soit l'angle par lequel il prenait le problème, il semblait tout simplement impossible d'agir comme ceci, au grand damne des généraux présent qui voyait en cette annonce une solution finale au souci du nécromant. Puis se sentant un peu mal à l'aise, il redresse la tête pour observer l'assistance et remarque alors Tora qui l'observe avec un air réfléchi. Houlà qu'avait-il fait encore ? Il n'était responsable de rien présentement et ne voyait pas vraiment ce qu'il avait pu faire d'inconvenant pour que l'archimage pose son regard sur lui. Puis finalement il la voit ouvrir les lèvres et exprimer quelque chose qui ne lui était tout simplement jamais passé par l'esprit :

« Vous m’avez dit maîtriser la Chute des Glaces, non ? N’est-ce pas là le signe que vous avez des aptitudes magiques ?
-  Aptitude est un bien grand mot, je n'ai obtenu la Chutes des Glaces qu'en obtenant le sang divin de ma maîtresse. Je ne sais pas si il s'agit donc d'une aptitude à part entière ou l'expression d'un talent magique quelconque qui se serait retrouver dans ce sort en particulier. Et même si il s'agissait de capacités de manipulation des sorts, je n'ai jamais rien fait d'autre que d'user de la Chutes des Glaces, ce qui me rend inapte à une mission demandant surement une réelle maîtrise magique pour réveiller un sceau. Je me trompe ? »

Il se tourna alors vers l'assemblée pour les regarder. Tous étaient des combattants solides, des personnes connaissant quasiment par coeur l'art du combat, et la seule chose qui les différenciait de lui était leur nature tout à fait humaine. Ils pouvaient bien, sans lui, attaquer le fort, et vaincre surement les deux-fois-nés, les orcs, les bandits et tout les autres rébus qu'avait réussi à dominer le nécromancien, mais tout cela n'avait absolument aucune importance si après ils n'étaient pas capable de vaincre Mälrunn en elle-même et son coeur, le nécromancien. Il ne pouvait pas malgré tout s'improviser mage ainsi, et même si il avait les capacités requises pour pouvoir devenir un mage, il allait encore falloir qu'il les maîtrise ce qui était une tout autre pair de manche que d'utiliser de manière tout à fait instinctive la Chute des Glaces. Il soupira tout bas puis revint aux plans, notamment celui des ruines lorsqu'elles étaient encore dans leur pleine splendeur, et montra du doigt l'endroit où se trouvait chacune des runes avant de s'engager sur ce dont il avait réfléchi un peu avant :

« Bon si nous y réfléchissons le plus clairement possible il y a aussi un autre souci. Le lieu où les runes ont été placées sont certes parfait du point de vue distance et forme, mais il y a quand même ce grand problème, c'est qu'il est très facile d'y accéder. Autrement dit, à moins d'avoir la main-mise totale et certaine sur les lieux, il va nous être difficile de réactiver ces sceaux pour la bonne raison que notre adversaire n'est pas idiot : dés que nous commencerons le rituel il essaiera de nous contrer alors que nous serons sans défense. Et ce c'est si encore il n'ont pas déjà piégé l'alentours des sceaux, car le nécromant doit très bien savoir que c'est à cause de ces éléments qu'il a été enfermé. »

Finalement il se redresse et regarde rapidement autour de lui, tout le monde semble pensif, perdus dans leurs multiples réflexions pour trouver les solutions à ce problème. Darthestar lui même n'avait pas d'autres solutions que celle qu'il avait exposé, à savoir obtenir une main mise totale sur les ruines pour pouvoir agir en toute tranquillité, chose tout aussi facile à dire que difficile à accomplir. Enfin il se concentra sur ce problème de magie et bien entendu il allait falloir combler ce manque du troisième mage, mais il continuait d'émettre des doutes sur ses capacités à produire de la magie par lui-même. Regardant Tora un instant, puis l'omniprêtre, il finit par faire un petit pas pour s'éloigner de la table, mais resta pensif en imaginant la chaleur du dehors ainsi que le moment de la journée où ils étaient. Trop chaud pour utiliser son sort naturel, et en plein désert il avait surement encore de longues heures avant qu'il fasse nuit vu la luminosité au dehors. Se tournant vers l'archimage, il se permit encore quelques secondes de silence pour observer celle-ci avant d'exposer son dernier choix à tous, avec la nécessité de l'accord de Tora malgré tout :

« Je vais essayer de voir si je peux être ce troisième mage dont nous avons besoin, mais j'aurais besoin que vous m'aidiez Tora, au moins pour la manipulation de cette magie. Si je n'y arrive pas avant le soir alors nous appellerons quelqu'un d'autre, mais attaquer rapidement serait plus efficace que de rester encore dans le désert pour une semaine dans l'espoir qu'on nous amène un mage n'est-ce pas ? Nous y iront sitôt ce conseil fini, cela vous convient Tora ? »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 53 mardi 04 mars 2014, 18:25:44

Employer Darthestar n’était pas du goût de tout le monde. Tywill grommela sur place, Moïra croisa fermement les bras, et Alice, bien qu’elle soit silencieuse, désapprouvait aussi cette méthode. Le vampiroïde avait, pour elle, commis une grave erreur en allant attaquer tout seul Mälrunn. Il avait négligé la demande d’Alice, et, si, en plus, il s’avérait qu’il était effectivement un ancien criminel, lui faire confiance était d’autant plus difficile. Elle avait du mal à s’ôter de la tête l’idée qu’elle avait été trahie, quand bien même elle savait que c’était ridicule. Darthestar n’avait rien signé, et ne s’était engagé à rien. Il était tout à fait libre de partir à Mälrunn. Alice avait du mal à s’expliquer ce ressentiment qui lui pesait sur la poitrine, mais il était bel et bien là. En un sens, Darthestar s’était joué d’eux. Cependant, d’un autre côté, Tora avait raison : leurs options étaient plutôt limitées. Faire venir un autre Archimage d’Ashnard n’était pas simple, ces derniers ayant souvent de fortes occupations. En avoir deux sous la main relevait en soi du prodige.

Faisant le modeste, Darthestar nia avoir les talents nécessaires pour enclencher les runes, tout en soulignant un autre problème. Selon lui, il y avait un risque pour que les hommes de Mälrunn désactivent les runes après leur passage, ce qui serait assez cocasse. La Princesse ne dit rien, mais cet argument correspondait pour elle à un autre problème, une question en suspens, qui n’avait pas été traitée par ce conseil. Or, selon elle, elle avait toute son importance. Entre-temps, Darthestar continua ses explications, indiquant que, selon lui, il valait mieux attaquer le plus tôt possible. Encore une fois, Katharn prit assez mal sa proposition, ayant le sentiment que Darthestar voulait se substituer à son commandement, mais ce fut Tora qui lui répondit la première, sur un ton calme :

« Nous attaquerons quand nous serons prêts. De toute manière, mener un assaut sans la présence de Loria est impensable. Cette dernière viendra le plus rapidement possible, mais elle a, elle aussi, des prérogatives. Quant à vous, Darthestar, vous ne devriez pas vous sous-estimer. La Chute des Glaces n’est pas une aptitude réservée aux novices et aux néophytes. Si vous pouvez manipuler la magie, c’est que vous êtes un magicien. Réveiller le pouvoir d’une rune ne nécessite aucune compétence technique particulière, si ce n’est celle de savoir lire la formule qui permet de réveiller son pouvoir.
 -  Une formule relativement simple, bien qu’elle soit en langue antique... ‘‘Oblivium Sempiternum Daemonis’’. Tout simplement. Il suffit de toucher la rune en récitant ces trios mots, et la rune utilisera votre énergie magique pour s’enclencher. Quant à l’éteindre... Ce n’est pas un vulgaire bout de bois, vampiroïde, c’est une rune magique de Lumière. Seul un mage de Lumière peut la retirer, ou alors un mage noir particulièrement puissant, et ça ne se fait pas en quelques secondes. Les hommes du Nécromancien seront suffisamment occupés par l’idée de protéger leur maître pour penser à les désactiver, croyez-moi.
 -  Néanmoins, intervint Katharn, je serais effectivement plus rassuré si, tout en prenant Mälrunn, nous laissons des hommes derrière nous. Il nous faut prendre ce château, et réussir à le tenir. Voilà pourquoi il me paraît plus judicieux de laisser de petites sections à des endroits-clefs, et de s’assurer que les troupes restées en retrait envoient des renforts de temps en temps. »

Cette proposition amena quelques remarques contestataires. Était-il judicieux de se séparer ainsi ? Mälrunn allait probablement concentrer le gros de ses troupes au cœur du fort. Se diviser présentait le risque d’avoir moins d’hommes pour mener l’assaut final. Néanmoins, Katharn tenait à laisser des hommes en retrait, des sentinelles. Cinq ou dix hommes de moins, ceci ne ferait, pour lui, aucune réelle différence durant le combat final, d’autant plus qu’ils ne pourraient pas tous entrer dans la salle du trône, vu ses petites dimensions. Ce faisant, ils pourraient s’assurer que personne ne chercherait à les doubler, les sentinelles pouvant rapidement obtenir des renforts pour se défendre en cas d’attaque latérale. Mälrunn était un château particulièrement vaste en sous-sol, avec une multitude de passages secrets, de fausses-trappes, et de pièges. Des envahisseurs pouvaient facilement contourner les attaquants pour les prendre en tenaille, et leur couper toute voie de retraite.

Moïra était la seule à pouvoir infléchir la stratégie de Katharn, mais, malgré son tempérament emporté et brutal, elle reconnaissait aussi le bienfondé de cette idée. Il fallait ensuite déterminer les zones où laisser des hommes. De plus, en laissant des sentinelles, les Ashnardiens pourraient plus facilement guider les renforts, et ramener les prisonniers. Il fallait prendre possession des lieux, ce qui impliquait une possession physique.

« Nous combattrons assurément pendant des heures dans ces dédales. Chaque officier devra mémoriser avec précision le plan du fort, afin de ne pas se perdre. Comme vous le voyez, Mälrunn comprend de nombreux escaliers, de grands dédales, et autant de pièges. »

Les deux étaient d’accord, et ce fut alors Alice qui posa une question, en s’éclaircissant la voix.

« Pardonnez-moi, mais... Si ces runes sont si impossibles à briser, comment se fait-il qu’elles aient été brisées ? Qu’est-ce qui a pu provoquer le réveil de ce fort maudit ? »

L’Omniprêtre sentit qu’il allait devoir répondre, et réfléchit quelques secondes. C’était justement la question à un million de pièces d’ors, celle à laquelle il n’avait malheureusement pas la réponse.

« Chaque année, je me rends à Mälrunn, expliqua-t-il. Chaque année, je vérifie l’état de ces runes. Le temps altère les sorts, et je les revigore donc. Quelqu’un a effacé ces runes, c’est indéniable. J’ignore qui est cette personne. Ce qui est sûr, c’est que, pour éviter ça, Mälrunn devra être continuellement occupé, ouf aire l’objet de visites plus récurrentes, afin de s’assurer que cet individu ne recommence pas.
 -  Voilà qui est troublant, dut reconnaître Tora. Un mage capable d’annuler des runes de Bartok, ça ne court pas les rues. »

Alice ne pouvait que le reconnaître.

« Nous éclaircirons ce mystère plus tard. J’espère juste que ce fameux mage n’est pas resté sur place, s’il est aussi puissant que ça. Je chargerais Moïra d’entretenir le camp. Je vais retourner à Hautegriffe, afin de recruter des troupes supplémentaires. Quand Dame Loria sera arrivée, nous pourrons lancer un assaut. »

Se lancer dans la précipitation, et organiser tout de suite un assaut, aurait été risqué. Mälrunn était un fort redoutable, qui nécessitait de la préparation. La réunion se terminait donc. Il incombait à Darthestar de voir s’il voulait perfectionner sa magie auprès de Tora, ou obtenir des informations supplémentaires, que ce soit sur Mälrunn auprès de l’Omniprêtre, ou sur le siège à venir, auprès de Moïra.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 54 mercredi 05 mars 2014, 08:31:22

Quand ils sortirent en grande partie de la tente, Darthestar fut un des derniers, sombre, mais au moins à peu près rassuré sur le bien-fondé de sa présence auprès des soldats Sylvandins et Ashnardiens. Aucuns de ceux ci ne devaient le porter dans leurs coeurs certes, mais il n'avait pas non plus nécessité d'être apprécié pour faire ce qui lui incombait : aider ces gens qui malgré leurs à-priori l'avaient aidé. S'avançant délicatement sur le sable, il avait protéger son corps du mieux qu'il pouvait en regardant en direction du fort maudit qu'ils allaient bientôt attaquer. Il ne savait pas encore si il allait être incorporé à une troupe, où si il allait agir en électron libre, monstre sans liens qui pourrait alors agir sans risque de blessé un autre camarade près de lui, mais de toutes manières il allait avoir son importance durant ces affrontements, aussi il était absolument nécessaire qu'il se retienne et ne se mette pas à faire quelques folies en usant son corps jusqu'à ses limites. Silencieusement, il s'écarta de la tente mais pas pour retourner vers celle où il s'étais réveillé non, il préférait trouver quelqu'un avant pour en apprendre plus sur ce lieu et sur le ... passé.

Laissant ses sens se porter au loin, il use surtout de son odorat pour retrouver cet homme qui lui avait donner de son sang il y a quelques jours, et le trouva dans une autre tente, un peu plus éloignée du centre de ce campement des généraux. Il s'y dirigea donc en se remémorant les paroles prononcées durant ce conseil de guerre. Oui on lui avait demandé d'agir auprès d'eux, mais cela ne plaisait pas un instant n'est-ce pas ? La personne du roi notamment semblait particulièrement récalcitrante à l'idée d'avoir le vampiroïde à leurs cotés, surement par désir de protection envers ses hommes et sa fille dont l'être monstrueux s'était relativement rapproché lors de son passage à Sylvandell. Surement redoutait-il que le vampire cherche de nouveau à la voir, mais il n'y pensait même pas : Alice était une princesse, d'une rare qualité, et il avait déjà détruit la relation de confiance qui s'était installée entre eux en partant sans raison de Sylvandell, aussi ne se considérait-il pas le droit de revenir comme une fleur vers elle, ce qui de toutes manières créerait un rejet immédiat, il en avait conscience. Que le roi n'ai crainte, si le vampire était encore ici, c'était pour nul autre chose que son devoir, et il ne les trahirait pas.

Même en dehors de cela il n'avait pas comprit ce que faisait Alice dans le camp ! Elle n'avait aucune compétences martiales et même si son jugement était surement d'un intérêt pour le roi et les commandeurs, il en restait que la menée ici laissait chez le vampire un sentiment de malaise. Elle devrait être dans un endroit protégé, où elle ne risquait pas de se faire une nouvelle fois attaquée, en somme un lieu tout autre qu'un camp de guerre qui était à moins d'un jour de distance du fort contenant l'un des plus anciens ennemis de cette nation. Il grommelait un peu, tout bas, se moquant bien des quelques regards qu'il récoltait, mais surtout ce qui l'embêtait c'est qu'il en fasse une telle histoire. Il ne la connaissait quasiment pas, n'avait même pas son mot à dire quand à son comportement et pourtant il arrivait à se mettre dans un état de stress assez important rien qu'à l'idée qu'elle se retrouve une nouvelle fois en danger. Ce n'était pas normal, illogique même, et dans le fond tant mieux qu'il s'approchait de la tente de l'omniprêtre pour pouvoir parler avec lui, parce qu'il allait avoir besoin de quelque chose pour ne plus avoir à se prendre le chou à propos d'Alice.

Une autre question restait néanmoins en tête chez le vampire : ses capacités magiques et les runes. Si ils pensaient qu'il avait assez de quoi infuser son pouvoir dans les runes, très bien, il leur faisait confiance et allait juste profiter des prochaines nuits jusqu'à l'arrivée de Loria pour se mettre à pratiquer un peu sa manipulation des courants magiques, mais le soucis se tenait une fois encore sur ce qu'avait dit la princesse : Si les sceaux ont été désactivés, alors cela entendait qu'un être autre que le nécromant, mage déjà extrêmement puissant, avait eut assez de capacité magiques pour détruire le pouvoir de ce qui semblait être un outil d'inspiration divine. Et du coup la question se posait sur la présence ou non de cet autre mage dans le fort de Mälrunn, car sa seule présence pouvait créer un nombre incalculable de problèmes. Le soucis étant qu'encore une fois, le fait que Mälrunn soit lié à Tzeentch permettait tout à fait d'imaginer un tel mage dans leurs rangs, et rien ne permettait de dire qu'il n'était pas présent, le vampiroïde n'ayant rien capté dans les lieux maudits à son passage. Encore une question dont il allait pouvoir discuter avec l'omniprêtre une fois qu'il serait avec lui.

Alors qu'une légère fumée s'échappait encore de sous ses vêtements, il fit la distance entre la tente et lui un peu plus rapidement qu'au début de sa marche, commençant à ressentir de nouveau la dure morsure du soleil au travers des trous de son vêtement. C'est quand il s'en approcha réellement qu'il se mit à douter de l'accueil du prêtre qui lui avait aussi interdit de partir de Sylvandell lors de leur première rencontre, et cette hésitation légère le fit s'arrêter dés lors qu'il arriva aux abords de cet abri, se demandant comment il allait engager la conversation avec cet homme qui devait lui aussi avoir un peu de mal à compter sur un traître et un fou. Certains vampires pouvaient sentir l'humeur des gens au sang qu'ils détectaient, mais Darthestar ne pouvait que dissocier le calme et la peur, il était autrement incapable de savoir si l'omniprêtre était ressorti sur de lui ou en colère de la discussion qu'ils avaient menés. Pourtant il ne pouvait pas non plus rester ici comme un idiot, et finit par faire les quelques derniers pas pour se placer devant l'entrée de la tente et s'exprimer d'une voix claire et respectueuse envers l'omniprêtre qui devait s'être posé à l'intérieur :

« Pardonnez moi, c'est Darthestar. Je viens pour vous poser quelques questions. »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 55 mercredi 05 mars 2014, 15:45:23

Le camp des Ashnardiens était relativement grand, et se découpait en plusieurs parties. L’organisation était la clef de la victoire, et l’Histoire avait trop tendance à négliger ces situations intermédiaires, celles précédant la bataille. Il était pourtant important de bien préparer ses hommes, si on voulait qu’ils soient efficaces durant le siège, que la peur ne les amène pas à s’enfuir, et qu’ils suivent les ordres. Une discipline de fer était donc appliquée dans le camp, et les lieutenants réprimaient, par exemple, fortement la débauche et l’ivrognerie. Les soldats ne pouvaient boire que dans les casernes, et il était fréquent que des contremaîtres surveillent les tentes, et fassent des inspections, afin de voir si les soldats n’avaient pas, dans leurs bagages, de l’alcool, des stupéfiants, ou des éléments n’ayant rien à faire dans un camp. Les contrevenants étaient traduits dans la journée devant un tribunal militaire extraordinaire, et généralement condamnés au pilori, l’humiliation étant souvent la meilleure des sanctions au sein d’un corps militaire. Il arrivait aussi qu’on les fouette, mais cette sanction était généralement faite pour des infractions plus importantes que la simple possession ou usage de produits interdits.

Cette organisation se traduisait aussi par une répartition du camp. L’auberge faisait partie, avec l’armurerie et les camps d’entraînement, de la partie commune du camp, mais le camp, vaste, comprenait plusieurs secteurs, dont un secteur entier consacré à Sylvandell. Il n’y avait aucune muraille interne dissociant ce secteur des autres, simplement des blasons différents et des drapeaux aux couleurs de Sylvandell, représentant le dragon doré. On y trouvait les mêmes tentes, organisées autour de la tente royale. L’Omniprêtre avait sa propre tente, de même que la Princesse, et les Commandeurs avaient plusieurs tentes spéciales. Des dragons se posaient parfois au milieu de ce camp, avant de repartir.

Les Sylvandins avaient été informés du plan de bataille décidé dans la tente de commandement. Tywill mènerait une offensive principale, en compagnie de trois autres offensives, ayant pour objectif de sécuriser une partie du fort et de se regrouper devant la salle du trône. Les Sylvandins auraient notamment pour charge de répartir leurs Commandeurs au sein des cinq escouades : les quatre régiments partis dans le fort, et l’arrière-garde. Ces militaires de profession et ces guerriers passionnés savaient ô combien l’arrière-garde pouvait être importante. Les soldats pouvaient avoir le sentiment d’être des planqués, de ne servir à rien, alors que, en réalité, ils assuraient un rôle fondamental. L’arrière-garde devait servir de lien entre le front et le camp, permettre d’assurer l’évacuation des blessés, l’envoi de renforts. C’était un lieu de tension, car on ignorerait ce qui se passerait dans le fort. Les troupes étaient-elles en train de gagner ? Ou de prendre une déculottée ? Il fallait un officier fort, charismatique, pour empêcher la panique de s’emparer des esprits. Tywill organiserait ainsi une table ronde pour discuter de la répartition des rôles, table ronde à laquelle sa fille participerait. Elle était appelée à lui succéder, après tout, et il était important qu’elle voit comment une bataille se menait, comment des discussions militaires avaient lieu. C’était pour son instruction. Or, l’armée était justement le point faible de la Princesse. Elle était bien trop chétive pour participer à un quelconque combat, alors que son père, véritable montagne, savait inspirer le courage à ses guerriers. Difficile de lui reprocher d’envoyer des jeunes se faire massacrer en son nom, quand lui-même était sur les devants de la scène, portant fièrement le redoutable Marteau de Guerre de Sylvandell.

Darthestar s’avançait dans le camp, sous le regard peu encourageant de la plupart des Sylvandins. Sans le voir comme une menace, ils se méfiaient de lui. Un ancien criminel, qui avait choisi de partir seul affronter Mälrunn... Pour bon nombre d’entre eux, il était un traître, mais ils s’en tenaient aux ordres. L’homme s’avança vers la tente de l’Omniprêtre.

« Pardonnez-moi, c'est Darthestar. Je viens pour vous poser quelques questions » se présenta-t-il.

L’Omniprêtre était assis en tailleur dans sa tente, son œil unique clos, et était visiblement en train de prier. Il ouvrit lentement ce dernier. Sa tente comportait peu d’effets personnels, si ce n’est un tapis de prière, et une statue en forme de dragon. Batrok était un Dieu assez méconnu, et son culte l’était tout autant. Tomber sur un prêtre de Batrok, voilà qui relevait de l’exploit. Alice en avait été étonnée. Batrok était un autre nom que les anciens Sylvandins avaient pu donner au Patriarche... Se pouvait-il que le dragon d’Or soit Batrok ? D’après l’Omniprêtre, il était plutôt un lieutenant, car Batrok, en accédant à l’immortalité, était aussi devenu immatériel. C’était un Primordial, l’un des anciens dragons dont le souffle avait façonné le monde, selon les légendes.

« Je vous en prie, l’invita l’elfe. Installez-vous, posez-les, et, si je suis en mesure de le faire, j’y répondrais. »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 56 jeudi 06 mars 2014, 09:17:46

« Je vous en prie. Installez-vous, posez-les, et, si je suis en mesure de le faire, j’y répondrais. »

Sur l'invitation, darthestar entra dans la tente en décalant légèrement le drapé, puis observa l'intérieur de celle ci. C'était un lieu aux airs calmes, simples, un lieu qui convenait très bien à un homme de foi, et qu'il soit à son entrée sur un tapis de prière était presque caricatural, mais le vampire se doutait bien que s'était surtout lui qui avait une vue un peu déformé de la religion depuis qu'il servait les divinités, et avant même depuis qu'il était aller sur Terre et y avait rencontré l'étrange culture qui s'y trouvait, entre laïcité affirmée par l'état et peuple fortement lié à cette forme de religion appelée Shintoïsme. Une forme de pensée qu'il appréciait beaucoup dans le fond, néanmoins il restait polythéiste pas tant par foi que par preuve réelle de cette pluralité des dieux. En tout cas en entrant il enlève son chapeau par simple respect envers l'omniprêtre, puis s'assoit au sol, entre la sortie et l'omniprêtre, posant son chapeau au sol alors que son étrange chevelure argenté se couche légèrement sur le sable à cause de sa longueur. se raclant un peu la gorge, le vampire posa ses questions :

« Si je viens vous voir c'est avant tout par rapport à Mälrunn, vous vous en doutez je suppose ? J'aimerais savoir quel était le Mälrunn que vous avez connu autrefois, à quoi ressemblait ce fort, vos impressions quand à celui-ci, l'état des lieux et ce qui s'y trouvait. »

Si il cherchait à savoir ça c'était surtout parce que les lieux avaient du bien changer. Des éboulements, des zones instables, avaient du rendre le lieu encore plus dangereux qu'autrefois dans le sens où il ne fallait pas seulement faire attention aux troupes qui y étaient installées. C'était aussi un moyen de poser sa deuxième question, celle ci lui taquinant les neurones depuis qu'il s'était retrouvé face au nécromant il y a trois jours. En fait peut-être même qu'il se l'était posé avant même de le rencontrer mais qu'il avait jugé cette question trop futile alors qu'il ne l'avait même pas encore aperçu. Sauf que depuis le face à face, depuis qu'il s'était battu contre cette forme omniprésente qui avait daigner prendre une forme humaine qu'à la fin de l'affrontement, il avait en tête cette impression folle que l'une des requêtes de l'omniprêtre allait être extrêmement compliquée à remplir. En tout cas il souffla un petit peu et se plaça un peu plus droit pour regarder le vieil homme, pour enfin ouvrir ses lèvres de nouveau pour poser cette deuxième question qui lui brûlait la langue :

« Ensuite j'aimerais savoir, mais à quoi ressemblait l'être que vous avez combattu autrefois ? Était-ce un être de chair, un être complètement diffus et lié à Mälrunn ? Qui a eut assez de puissance pour le vaincre à l'époque ? »

Car oui, si il n'avait pas réussi il se demandait comment d'autres sauraient le faire, même à plusieurs. Darthestar savait que sa défaite face au nécromancien avait permit malgré sa fuite à se faire connaitre de son adversaire, et donc de lui faire connaitre une grande partie de ses techniques et de sa manière d'agir, notamment les effets de la Chute des Glaces, qui ne marchera surement pas aussi bien sur le nécromant désormais, malgré sa rapidité d'invocation. Il savait qu'il n'était surement pas le seul être doté d'une puissance importante en ces lieux, mais en tant que serviteur divin, il voyait mal des gens qui n'avaient pas eut ce genre de privilège et d'aide vaincre ainsi quelqu'un qui l'avait maintenu dans l'échec. Peut-être était-ce prétentieux, orgueilleux de sa part et il n'aimait pas l'idée qu'il puisse présumer de sa supériorité fasse à tout ces gens, mais il n'avait pas non plus la capacité de se dire que cela allait être aussi simple qu'un "une fois les runes activées il sera affaibli" et voulait avant tout se prévenir de tout soucis du genre, et donc avait besoin de se renseigner sur les premières formes du nécromant, et de la façon dont il avait été vaincu à sa première apparition en ces lieux.

« De plus je voulais vous demander cela : Ce nécromant possède des pouvoirs magiques extrêmement important, certes, mais quand est-il de sa portée d'action ? Je veux dire selon ce que vous avez vu autrefois, jusqu'à quelle distance pouvait-il manipuler ses troupes à sa guise ? La question me parait d'importance si une retraite est nécessaire, afin de savoir jusqu'à quel distance il pourra nous envoyer ses deux-fois nés. Je pense avoir poser toutes mes questions. »

Il se tut donc, observant l'être qui lui avait donner de son sang pour le faire survivre jusqu'ici. Il en avait récupéré des informations sur Mälrunn grâce à ce "contact" avec l'omniprêtre, mais il restait tout à fait incapable d'accéder à des information "profondes", les informations précises et détaillés sur cette époque, ce qui l'avait obligé de venir voir directement l'homme qui possédait ces connaissances afin de pouvoir se préparer avec efficacité à son nouveau passage en cette terre maudite. Darthestar voulait faire au moins deux choses durant cette bataille, en plus d'activer la rune, ce qui était son but premier durant l'affrontement, et pour ça il voulait mettre toute les chances de son coté, ce qu'il avait commencer à faire en débutant par la prise d'informations diverses et variés. Si il y arrivait, il irait aussi voir auprès de Katharn et Moïra ce qu'ils voulaient faire, tout en les questionnant dés lors sur sa présence ou non dans une troupes, ce qui allait surement changer sa façon de faire. Par contre il se rendit compte qu'il était bien maladroit de passer son temps à demander sans rendre en retour, et c'est donc tout simplement qu'il s'adressa à nouveau à l'omniprêtre pour corriger son manque de savoir-vivre :

« Bien entendu, si vous désirez me poser quelques questions en retour, je suis prêt à vous répondre sur quelques sujets que ce soit et qui vous intrigue à mon égard. De toutes manières j'ai bien conscience que la confiance n'est pas encore gagnée à mon encontre et je le comprends tout à fait. »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 57 jeudi 06 mars 2014, 13:48:34

L’Omniprêtre avait fini de méditer. Il savait le sort qu’il allait devoir pratiquer, un sort ancestral, particulièrement difficile, et il lui faudrait assurément en parler avec Tora et Loria. Le sort qu’il allait faire allait nécessiter un fort potentiel magique, et il aurait besoin, non seulement d’un soutien, mais aussi de protection. L’elfe y songeait lentement. Il avait oublié son ancien nom quand il avait décidé de servir Batrok jusqu’à la fin de ses jours, une servitude qu’il continuait encore à accomplir, priant le dragon, et continuant à assurer la direction du clergé de Sylvandell, ainsi que ses fonctions de conseiller. Son avis était respecté au sein de Sylvandell, il le savait, et estimait que c’était une bonne chose. Bien trop souvent, à son regret, les humains avaient tendance à se moquer de l’avis de leurs aînés, et à faire ce qu’ils voulaient. Or, c’était souvent plus préjudiciable qu’autre chose, car les humains étaient comme des créatures irréfléchies, immatures, agissant plus à l’instinct qu’en suivant la raison et la réflexion, contrairement aux elfes. C’était un peuple plus réservé, plus mature, même si beaucoup d’entre eux continuaient à se bercer d’illusions en croyant à un nouvel apogée de la civilisation elfique. L’Omniprêtre, lui, n’était pas dupe. Les elfes avaient fait leur temps, comme les nains, comme els anciennes races. Le nier, c’était être aveugle, et on n’était pas aveugle quand on servait Batrok.

Silencieusement, l’elfe laissa Darthestar exposer ses questions, sans rien dire. Il savait que le vampiroïde était un criminel aux yeux des lois ashnardiennes, mais il s’en moquait. Les Ashnardiens eux-mêmes étaient des criminels aux yeux d’autres lois. À qui se fier ? Le pouvoir temporel était par nature instable et changeant, car c’était sa fonction. Ce que les hommes faisaient ne pouvaient dépasser ce qu’ils étaient capables de faire. Le pouvoir spirituel, en revanche, avait réellement vocation à s’appliquer partout, et ce n’était qu’aux yeux des Dieux, de ses dieux, que l’Omniprêtre émettait un jugement. La voie de Batrok n’était pas une voie facile, même à l’époque. Batrok avait été un dragon exigeant, rigoureux, qui s’était illustré par son courage et par une témérité sans failles. Le servir était donc difficile, mais ce n’était pas maintenant que l’Omniprêtre reviendrait sur sa croyance. Le fait que tout le monde l’appelle ainsi illustrait d’ailleurs, clairement, son choix : il avait renoncé à son ancienne famille, et à son ancienne existence, afin de pouvoir prier Batrok... C’était pour ça qu’il se trouvait dans les montagnes de Sylvandell en des temps reculés, quand Erwan Korvander était venu à lui.

« Bien entendu, si vous désirez me poser quelques questions en retour, je suis prêt à vous répondre sur quelques sujets que ce soit et qui vous intrigue à mon égard. De toutes manières j'ai bien conscience que la confiance n'est pas encore gagnée à mon encontre et je le comprends tout à fait. »

L’Omniprêtre estima que la créature avait terminé de poser ses questions, et attendit encore quelques secondes, avant de finir par répondre, remuant les lèvres pour se mettre à parler. La tente était alors relativement sombre, l’éclairage venant uniquement du rai de lumière laissé derrière Darthestar quand il était entré.

« La confiance ne s’acquière qu’au combat. Vous êtes un homme fort et puissant, suffisamment pour avoir protégé la Princesse de Sylvandell quand elle en avait besoin. Cependant, confondre confiance de soi et témérité, est absurde. Une guerre ne se gagne pas seule. Sylvandell a été fondé par Erwan Korvander et par moi, afin de venir à bout de Mälrunn. Je suis arrivé dans ces contrées alors que le Nécromancien de Mälrunn étendait progressivement son influence. Ces montagnes que vous voyez étaient souillées par la corruption et par l’influence croissante du Chaos. Affaiblis et massacrés, les dragons peinaient à repousser les hordes infernales incessantes qui émanaient de Mälrunn. »

Le ton de l’elfe était calme et posé, alors que les souvenirs affluaient. Il se souvenait encore de ces batailles dans le froid, alors que le souffle des dragons se tarissait. Les célestes créatures tombaient progressivement, au fur et à mesure des années, jusqu’à ce qu’Erwan et sa compagnie n’arrivent. C’était une histoire riche et complexe, aussi l’Omniprêtre alla-t-il à l’essentiel, expliquant à Darthestar qu’Erwan avait organisé un assaut général sur Mälrunn, envoyant les derniers dragons de Sylvandell pour un ultime baroud d’honneur.

« Nous avons terrassé Mälrunn, en traversant tout le fort. Il n’y avait pas d’Ashnardiens pour secourir, mais Erwan était un guerrier légendaire. Il défia Mälrunn dans un duel, et parvint à le tuer, tandis que j’utilisais un sort sacré, qui permit de sceller le Nécromancien. J’ai ensuite installé les runes, empêchant ainsi le Nécromancien de revenir à la vie. Cet exploit coûta la vie d’Erwan, mais permit à Sylvandell de se reconstruire, pour devenir l’État qu’il est aujourd’hui. »

L’Omniprêtre laissa quelques secondes de paix, reprenant son souffle, avant de poursuivre :

« Ce que vous devez comprendre, c’est que, si le Nécromancien le voudrait, il pourrait envoyer ses hordes de Draugr assiéger Sylvandell. Des milliers de cadavres ont été nécessaires pour parachever Mälrunn, et constituent l’armée du Nécromancien. À chaque fois que nous les détruisons, ils reviennent dans leur antre, et sous l’impulsion du mage de Mälrunn, repartent au combat. Cependant, il sait que nous venons, et il cherchera plutôt à se protéger, qu’à vouloir nous attaquer. »

L’Omniprêtre reprit ensuite :

« Pour le reste, Mälrunn est un fort sombre, envahi par la corruption et par la démence de son créateur. Un fort tortueux et labyrinthique, avec une multitude d’allées, d’escaliers, de pièces, et de pièges. S’il y a eu plusieurs éboulements, le fort s’est plutôt bien maintenu. »

Il dévisagea ensuite Darthestar, laissant encore planer quelques secondes, avant de conclure :

« De mon côté, je n’ai aucune question particulière à vous poser. Tâchez de vous conforter aux ordres que vous recevrez, c’est tout ce que je vous recommande. »
« Modifié: lundi 10 mars 2014, 13:21:41 par Princesse Alice Korvander »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 58 lundi 10 mars 2014, 09:52:44

« La confiance ne s’acquière qu’au combat. Vous êtes un homme fort et puissant, suffisamment pour avoir protégé la Princesse de Sylvandell quand elle en avait besoin. Cependant, confondre confiance de soi et témérité, est absurde. Une guerre ne se gagne pas seule. Sylvandell a été fondé par Erwan Korvander et par moi, afin de venir à bout de Mälrunn. Je suis arrivé dans ces contrées alors que le Nécromancien de Mälrunn étendait progressivement son influence. Ces montagnes que vous voyez était souillée par la corruption et par l’influence croissante du Chaos. Affaiblis et massacrés, les dragons peinaient à repousser les hordes infernales incessantes qui émanaient de Mâlrunn. »

Darthestar ne regrettait déjà pas d'être venu pour lui poser ces quelques questions, et prit le temps d'écouter ses paroles pour ne pas manquer la moindre information intéressantes ou nécessaire. Très vite un premier constat, c'est que parmi tout ceux qu'il avait rencontré l'omniprêtre était de loin le plus calme et sage, mais cela n'était pas la chose la plus importante sur laquelle il devait se focalisé, aussi se concentra-t'il bien plus sur la suite de la discussion que sur ce démarrage, même si il faisait bien plaisir au vampire qui ne connaissait depuis ce début de journée que le doute et la crainte de la part des autres. Écoutant le commencement de l'histoire, il prend en compte déjà que Mälrunn est le commencement de Sylvandell et il était donc plus que nécessaire de ne pas en faire la fin : C'est bien pour cela qu'ils étaient tous réunis ici n'est-ce pas ? Très respectueusement, le vampire écoute la suite en observant son aîné.

« Nous avons terrassé Mälrunn, en traversant tout le fort. Il n’y avait pas d’Ashnardiens pour secourir, mais Erwan était un guerrier légendaire. Il défia Mälrunn dans un duel, et parvint à le tuer, tandis que j’utilisais un sort sacré, qui permit de sceller le Nécromancien. J’ai ensuite installé les runes, empêchant ainsi le Nécromancien de revenir à la vie. Cet exploit coûta la vie d’Erwan, mais permit à Sylvandell de se reconstruire, pour devenir l’État qu’il est aujourd’hui. »

Le récit fit que le vampire se mit réellement à se demander comment devait être cet Erwan Korvander, et s'amusa presque d'imaginer un mélange soigné entre Alice et son père, une jeune fille très diplomate et sociale avec un guerrier pur et dur. Surement se trompait-il, il devait y avoir autre chose, mais l'association de ses deux descendants donnait au vampire une image assez sympathique de ce grand dirigeant, à la fois homme libérateur de son peuple et guerrier inégalé. Au vu de ce que racontait l'omniprêtre, mais Erwan lui était bien supérieur alors même qu'il n'était qu'un humain, et en cela le vampire ne put s'empêcher de vouloir en savoir plus sur cet homme, mais cela attendrait surement que cette campagne se termine, et que le nécromant se retrouve de nouveau sous l'effet du sceau. Le vampire reprit son écoute sérieuse juste après cette petite digression réflective, laissant l'omniprêtre continuer sans jamais le couper.

« Ce que vous devez comprendre, c’est que, si le Nécromancien le voudrait, il pourrait envoyer ses hordes de Draugr assiéger Sylvandell. Des milliers de cadavres ont été nécessaires pour parachever Mälrunn, et constituent l’armée du Nécromancien. À chaque fois que nous les détruisons, ils reviennent dans leur antre, et sous l’impulsion du mage de Mälrunn, repartent au combat. Cependant, il sait que nous venons, et il cherchera plutôt à se protéger, qu’à vouloir nous attaquer. »

C'est bien pire que ce à quoi il s'était imaginer parce qu'il ne pensait pas que l'influence du mage pouvait aller jusqu'à Sylvandell, et qu'il ne pouvait y envoyer toutes ses troupes, ce qui l'obligerait à user des tribus humanoïdes pour mener l'assaut sur Sylvandell dans le cas où ils perdraient. Il fut néanmoins rassuré que l'omniprêtre rejoigne son avis sur les actions du nécromant : Il ne jettera pas ses troupes hors du fort tant qu'ils n'attaqueraient pas, préférant une posture défensive à une posture offensive car les dragons accumulés devait surement avoir la puissance de feu nécessaire pour annihiler le moindre adversaire qui sortirait de l'abri en ruine. Calme, réfléchi, Darthestar retournait un peu ça sans dans sa tête pendant qu'il écoutait l'omniprêtre prolonger ses détails et discussions.

« Pour le reste, Mälrunn est un fort sombre, envahi par la corruption et par la démence de son créateur. Un fort tortueux et labyrinthique, avec une multitude d’allées, d’escaliers, de pièces, et de pièges. S’il y a eu plusieurs éboulements, le fort s’est plutôt bien maintenu. »

En cela, le fait que même l'omniprêtre qui allait dans le fort tout les ans pour raviver le sceau puisse dire qu'il s'était plutôt bien maintenu permettait au vampire de se dire que oui, les déplacements n'allaient pas être trop gênés, et qu'ils allaient donc pouvoir avoir un accès facilité et rapide aux sceaux. Par contre, le rapport sur tout ces pièges étaient plus inquiétant, car même si le vampire avait des capacités de réactions poussées, il n'en était pas de même des soldats courants, et même l'armée très bien entraînée d'Ashnard. Les pièges allaient faire des morts même si la vigilance était de mise parmi toutes les troupes. Sentant qu'il allait bientôt finir, Darthestar resta concentré sur le vieil elfe jusqu'à ce qu'il ai prononcé ses derniers conseils, gardant malgré tout bien en tête tout ce qu'il venait de lui confier :

« De mon côté, je n’ai aucune question particulière à vous poser. Tâchez de vous conforter aux ordres que vous recevrez, c’est tout ce que je vous recommande.
-  N'ayez crainte pour cela, je ne vais pas foncer un nouvelle fois tête baissée, il serait tout à fait inutile que je fasse un tel forcing alors que mon corps ne tiendrais pas le coup. Je vais d'ailleurs devoir vous laisser pour que j'aille demander à dame Moïra si elle compte m'affilier à une troupe. Je vous remercie encore pour toutes ces informations qui me seront d'une aide certaine plus tard. Je vous souhaite une calme journée, à plus tard. »

Il se redresse lentement et salut respectueusement l'elfe avant de se retourner et de se diriger hors de la tente, retournant en tête ce qu'il venait d'apprendre et cherchant les nombreux moyens de s'adapter à ce genre d'éléments. Une fois au dehors, il cherche rapidement la senteur de Moïra, ou de Katharn, son frère, qui ne devait pas être bien loin d'elle. Finalement il les découvre à deux endroits différents, ceci le surprenant pas mal, mais il décide alors de se diriger plutôt vers Moïra. Le contact ne serait certainement pas des plus simples mais au moins il pouvait être sur qu'elle l’accueillerait de la manière la plus stoïque possible, là où il avait crut sentir les dernières fois chez Katharn un certain besoin de ré-établir sa condition de chef sans grande raisons aux yeux du vampire, ce qui ne l'avait pas vraiment amené à apprécier cet homme. Au moins sa soeur avait tout de l'honnêteté la plus franche et ne se laissait pas vraiment l'occasion de louper un instant où elle pouvait donner son avis. En tout cas le vampire partit en sa direction, rentrant de nouveau à l'intérieur même du camp pour aller trouver la tente de la femme.

La marche dure un court moment au bout duquel il se retrouve en effet devant la tente de cette dame. Se raclant la gorge, il réfléchit un peu à son entrée mais ne vois pas bien comment il pourrait venir ici sans que la femme pense qu'il pense lui-même à mal. Peut-être allait-il tout simplement expliquer directement ce pour quoi il était venu avant même d'entrer ce coup-ci, ce serait plus simple pour tout le monde et elle pourrait dés lors lui répondre, même au travers du drap qui cache l'entrée de la tête si il la gêne, et lui aurait sa réponse tout aussi rapidement pour enfin de rediriger vers sa tente et pouvoir s’entraîner un peu à la manipulation magique. Décidé, il refait du coup quelques pas pour se placer en face de la tente, détendu et se mit à parler assez fort pour qu'elle l'entende depuis l'extérieur et ce malgré la cloison placé par dessus l'entrée. Sa voix était comme toujours, calme, loin de la prétention, et représentant un certain respect de la part du vampire envers son interlocuteur, respect bien entendu non feint :

« Excusez moi, dame Moïra ? C'est Darthestar, je viens pour vous demander si vous aviez choisit de m'intégrer dans une troupes, et si oui laquelle ? Puis-je entrer pour que vous m'en parliez ? »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 59 mardi 11 mars 2014, 02:09:21

L’Omniprêtre laissa Darthestar partir sans en dire plus. Un combat terrible allait se préparer. Il allait devoir défier un être à la puissance redoutable... Jay Woods, le Nécromancien. Même maintenant, après plus d’un millénaire, il n’avait pas oublié cet affrontement sanguinaire. Les coups avaient été terrifiants, la bataille infernale, et la victoire avait été ravie difficilement. Elle était maintenant acquise, mais, à l’époque, les Sylvandins avaient manqué de peu d’échouer. L’ennemi était maintenant bien plus fort, et était sur la défensive. Mälrunn savait que les ennemis venaient, et Jay Woods se méfierait. De plus, l’Omniprêtre avait vieilli. Oh, il restait toujours une fine lame, mais, avec un millénaire supplémentaire, le très vieil elfe sentait le poids des âges. Les elfes avaient une longévité exceptionnelle, surtout les Hauts-Elfes, comme lui, mais même eux n’étaient pas éternels. Et le vieux guerrier commençait à se sentir fatigué. Survivrait-il à ce combat ? La peur de la mort était toujours présente, mais il savait qu’il avait bien rempli son office... Cependant, Batrok était un être exigeant, et l’Omniprêtre sentait son regard sur lui. S’il échouait maintenant, toutes ces années de loyaux services n’auraient rien signifié. Quand Erwan Korvander était venu dans les montagnes, l’Omniprêtre était déjà vieux, reclus du monde. Il avait vu la lente désagrégation des elfes, le conflit entre les nains et les elfes, et, même avant, le conflit lointain entre les elfes et les anciennes races, les serviteurs des Dieux morts et bannis. Il avait défié les Vodyanoi en mer quand ces derniers régnaient encore sur les océans, sauvant les humains, alors des bandes de sauvages hirsutes, de leurs hideux sacrifices. Il avait vu les anciens Dieux, il avait vu la roue du temps, son monde natal disparaître dans les limbes du temps. De Batrok, il ne subsistait plus que quelques ruines isolées, et de vieux fous comme lui. Batrok était juste, mais sévère. Une telle divinité n’avait plus sa place en ce monde. Néanmoins, il ne pouvait pas revenir le voir sur un échec. L’Omniprêtre ne se le permettrait pas. S’il devait mourir à Mälrunn, il le ferait en ayant emprisonné cet être. Il existait d’autres sorts de magie sacrée contre Mälrunn, mais les mages experts de la magie sacrée étaient des êtres rarissimes. Ils étaient presque tous issus des ordres de magiciens de l’Ordre, et l’Empire rechignait à faire appel à leur service. L’Omniprêtre était en ce moment le seul à pouvoir sceller le Nécromancien, et laisserait ensuite le soin à Sylvandell d’envahir les lieux, de les détruire. Cette abomination, ce reliquat des temps anciens, devait disparaître. Aussi pria-t-il, lentement, silencieusement, dans l’attente du terrible combat qui aurait bientôt lieu.

Pendant ce temps, Darthestar marchait vers la tente de Moïra. Katharn, lui, était sur le départ, afin de réunir davantage d’hommes. Il avait plusieurs bannières qui n’avaient pas répondu à son appel, et il avait hâte de retourner à Hautegriffe pour retourner voir qui était là. Les Hautegriffois savaient que les Sylvandins étaient des paysans austères, qui n’aimaient pas devoir compter sur l’aide des Ashnardiens. Le simple fait de venir leur prêter main-forte était suffisamment excitant pour que n’importe lequel des vassaux de Katharn se porte présent, mais eux devaient prendre leur dispositions, afin que leurs terres soient administrées en leur absence. Tous voulaient voir les massifs dragons dorés de Sylvandell, et tous voulaient se battre auprès de Katharn, une lame redoutable. Il partit donc précipitamment.

Comme Darthestar l’avait fort justement marqué, Katharn et Moïra avaient chacun une tente différente. On disait de ces deux-là qu’ils s’entendaient aussi bien que la Lune et le Soleil : indispensables, complémentaires, inséparables, immuables, mais impossibles à mettre ensemble. Katharn avait un tempérament calme et posé, là où Moïra était impulsive et violente. Cependant, quand on les connaissait, on savait parfois reconnaître les signes, les indications que les deux étaient d’accord sur le même point. La légende disait que Katharn avait tendance à s’incliner devant Moïra, car elle était sa petite sœur, et il portait toujours sur elle ce regard de jeune enfant aimant et protégeant sa cadette. Moïra se trouvait donc dans sa tente, surveillée par deux gardes, et, contrairement à celle de l’Omniprêtre, vétuste, celle de Moïra regorgeait d’armes, de peaux de bêtes, d’animaux empaillés, et de manuscrits et autres carnets de guerre.

« Excusez moi, dame Moïra ?s’exclama le vampiroïde. C'est Darthestar, je viens pour vous demander si vous aviez choisit de m'intégrer dans une troupes, et si oui laquelle ? Puis-je entrer pour que vous m'en parliez ? »

Les deux gardes se regardèrent brièvement.

« ’Pas la peine de gueuler, on peut vous annoncer... » grommela l’un d’entre eux.

On entendit du bruit à l’intérieur, et Moïra sortit. La redoutable femme était torse nue, ses seins pointant librement à l’air, sans que ça ne semble choquer personne.

« Vous tombez bien, vampiroïde, je comptais justement envoyer un homme vous chercher. Remuez-vous le cul, et rentrez là-dedans. »

Moïra le laissa entrer, et s’assit sur son tabouret. Elle avait couché des notes devant elle, et rangea les papiers dans un bloc-notes, avant de parler, les seins toujours à l’air libre.

« Que ce soit clair, je ne vous fais pas confiance. Quand cette histoire sera terminée, s’il s’avère que vous n’êtes pas un traître, vous serez conduit devant la Cour impériale pour être jugé. Une punition divine ne vous exempt pas d’une punition temporelle. Cependant... »

Moïra en avait vraisemblablement parlé avec Katharn, pour être aussi affirmative.

« Si vous nous aidez, mon frère et moi ferons une lettre sous sceau officiel attestant que vous avez été d’un grand secours pour l’armée, et que vous avez aidé l’Empire. Les juges tiendront compte de cet élément, soit pour vous relaxer, ce qui paraît toutefois peu probable, soit pour vous condamner à une peine d’emprisonnement assortie d’un sursis. Vous aurez ainsi définitivement épongé vos dettes à l’égard de l’Empire... Mais, s’il vous vient l’envie de fuir, le prévint Moïra, je vous arracherais moi-même la tête pour la donner à bouffer à des chiens de guerre. Est-ce bien clair ? »

Au moins, c’était direct.


Répondre
Tags : fini action siege dieu_noir sylvandell roi_cramoisi