Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 135 mardi 02 septembre 2014, 01:54:22

« Hummm... »

Ce fut le soufflé du vent sur son nez qui la réveilla, l’amenant à se tortiller faiblement dans un lit confortable et bien chaud. Elle remua des jambes, puis ouvrit lentement les yeux, gémissant quand la lumière du soleil lui meurtrit les yeux.

« Calmez-vous, Princesse, glissa une femme à la voix douce, qu’Alice reconnut. Vos blessures ont été cicatrisées, mais votre corps est fatigué, et vos pupilles doivent s’habituer à la lumière du jour. »

C’était Mala, l’une des prêtresses du culte de Sylvandell. Elle était aimable, douée, douce, et maîtrisait plutôt bien la magie blanche. Généralement, les prêtres du culte de Sylvandell étaient aussi des guérisseurs ou des précepteurs, et Mala était surtout connue pour être la préceptrice d’Ayano, la belle-sœur d’Alice, une jeune femme encore mineure. Elle venait donc fréquemment au château, et s’était visiblement chargée de soigner la Princesse après leur difficile combat. Elle s’en souvenait encore. Voyant Cirillia en difficulté, elle avait chargé cette démoniaque femme nue, mais sans pouvoir rien faire, et était tombée dans les pommes. Elle avait manifestement survécu, et, soudain, elle repensa à Ciri’... Que lui était-il arrivé ? Cette question la tracassa, et elle tourna lentement la tête, rouvrant peu à peu les yeux... Puis se releva d’un bloc.

Ses cheveux étaient emmêlés, elle portait une petite nuisette, et des bandages et des pansements ici et là, notamment un sur le nez. Elle se toucha légèrement ce dernier. Cette Rayka le lui avait brisé en la frappant. Foutue peste....

« Où est Cirillia ? Est-ce qu’elle va bien ?
 -  Oui... Ne vous inquiétez pas, Majesté, elle est en vie. Le combat contre Rayka l’a beaucoup épuisé, et elle se repose... Mais elle cicatrise très bien, et elle sera bientôt sur pied. »

Le poids qui commençait à naître sur le cœur d’Alice se dissipa soudain, et elle soupira légèrement, un sourire sur ses lèvres. Mala lui expliqua que la mission était un succès. Mälrunn avait été pacifiée, et Moïra était restée là-bas, afin de pacifier la région, notamment en occupant le fort, en vue de sa démolition. L’Omniprêtre était également retourné à Mälrunn, afin de s’assurer que la force néfaste s’y trouvant ne reviendrait plus. L’attaque des mercenaires et des Orcs sur le camp avait provoqué beaucoup de morts, mais elle avait échoué. Leur objectif principal avait visiblement été de déstabiliser la lignée royale sylvandine en tuant l’héritière unique du trône, mais ils avaient échoué. Hodor était également blessé.

Tout semblait être terminé, et Alice demanda alors quel était le sort réservé au vampiroïde. Mala haussa lentement les épaules.

« Katharn et Tywill décident de savoir quoi en faire. Son aide a été précieuse, et l’Archimage Tora a donné un avis favorable, mais ce sont eux qui ont le dernier mot. »

En réalité, c’était Katharn, car il était Ashnardien, et c’était à l’Empire que Darthestar avait des comptes à rendre. Tywill n’était invité dans le processus que pour s’assurer que la souveraineté territoriale de Sylvandell soit bien respectée. Néanmoins, si c’était Katharn qui était là, c’est le signe que Darthestar allait sans doute être relâché. Autrement, ce serait Moïra, nettement plus inflexible que lui, qui se chargerait de l’audience.

« Il faut que j’aille voir ça ! décida Alice.
 -  Majesté, ce n’est guère prudent... Vus n’êtes pas encore totalement rétablie...
 -  J’ai bien assez dormi comme ça ! » protesta la jeune Princesse.

Autoritaire, elle tira la couverture, et se releva, posant ses deux pieds sur le sol. Elle portait toujours ses collants blancs et des gants blancs. Le vent frais émanait d’une fenêtre entrouverte, et Mala se contenta de légèrement sourire, habituée aux sautes d’humeur de la petite tête blonde.

« Vous enfilerez bien quelque chose, majesté ? Il est indécent pour une Princesse de se promener avec les fesses à l’air... »

Alice rougit alors en se mordillant les lèvres.

« Euh... Je... Oui, tu as raison... »

Elle se dirigea donc vers un placard, enfilant une robe blanche, puis sortit, se dépêchant de rejoindre la salle du trône, afin d’assister à l’audience, peinant à croire que le siège de Mälrunn était enfin terminé. Certes, elle avait failli mourir, mais... Elle se disait que ça aurait quand même pu être pire !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 136 mardi 02 septembre 2014, 14:54:31

--- De nuit ---

« Bordel relevez vous ! Il est déjà assez tard et je veux pioncer alors on abrège !
- Bien mon roi »

Si cela ne semblait pas affecté l'Omni-prêtre, le comportement du roi Tywill continuait de surprendre le vampiroïde à chaque fois qu'il se trouvait en face du monarque, son franc-parler et parfois ses expressions presque "paysannes" lui donnant un air étrange de chef de village un peu bourru plutôt que du souverain d'une nation comme Sylvandell. Dans le fond, Darthestar ne pouvait s'empêcher de se dire que la présence sur le trône d'Alice allait surement créé un grand choc dans la manières de gérés les affaires intérieurs et extérieurs du pays, sa présence étant bien plus facile à appréhender que celle de ce roi massif au parler plutôt rustique, et son art de la diplomatie surement bien plus nourri que celui de Tywill. Se remettant debout difficilement, la fatigue et son corps désormais clairement à bout de force lui hurlant d'aller vite se reposer, ce que devait lui même ressentir le haut-elfe, il observa le roi près de la cheminée les regarder dans l'attente de quelques bonnes nouvelles, et tant mieux ils n'avaient que cela à conter, à part la faiblesse de Loria mais pour ça, Tora était là pour s'occuper d'elle. Etant un simple subordonné dans cette affaire, l'égal d'un mercenaire que l'on aurait engagé pour avoir une force supplémentaire à faire valoir durant les assauts qui vont suivre, Darthestar ne se permit pas du tout de prendre la parole face à Tywill pour cet important compte-rendu, et laissa l'Omni-prêtre le faire pour eux deux. C'est ainsi que le membre du clergé s'avança un peu, puis fit un rapport concis de ce qu'il s'était déroulé depuis le départ du roi :

« Mälrunn est endormie, et Jay Woods vaincu. Nous avons pour l'instant vérifiés les sceaux qui maintiennent la magie du nécromancien bannie de ce plan d'existence, mais j'irais moi même à Mälrunn demain pour refaire quelques vérifications et surement renforcer les dispositifs magiques. Néanmoins, nous pouvons le dire sans soucis, pour ce qu'il s'agit de cette menace, c'est une victoire totale que nous venons de remporter.
- Bien, très bien même. Du coup je te fais confiance pour tes trucs magiques, et je vais pouvoir ronquer sans me prendre la tête. »

Le vampire ne pouvait que sourire un peu plus en entendant cela, et se détendis définitivement tandis qu'il était en retrait de la discussion. Il s'attendait donc à ce qu'ils soient congédiés tout deux afin que chacun se repose, mais le roi semblait réfléchir à autre chose, les empêchant donc de repartir pour trouver le confort d'un lit et la quiétude d'une solitude apaisante, les regardant tout deux comme si il essayait de se faire comprendre avec son regard. Ou peut-être était-ce juste la fatigue du vampire qui lui jouait des tours, il avait tellement l'habitude d'essayer de comprendre ceux qui l'entourait avant même qu'il ne parle qu'il finissait dans ses rares moments d'épuisement à voir des signes et des gestes révélateurs partout, ce qui n'était pas vraiment du meilleur augure pour le nécessaire repos dont il avait besoin dans le cas présent. Finalement le roi se leva de son siège dans un mouvement ample, se dressant face à ses deux conviés comme le titanesque guerrier qu'il était, à peu près aussi grand que le vampire, mais clairement plus large et massif dans sa constitution, pour enfin le regarder avec un air satisfait. S'avançant vers lui, il écrasa sa main sur l'épaule du vampire, dans une frappe qui se voulait surement amicale mais qui, dans l'état de Darthestar, le fit plus pouffer sous l'impact un peu violent qu'autre chose. S'avançant vers la sortie du salon, le roi s'exprima envers le vampire avec la voix joyeuse, son coeur surement libéré des poids qui s'y trouvait :

« T'as fais du bon travail mon gars. On a tous douté, mais on a vu que t'as fait ta part du boulot. Katharn compte me parler demain de ton cas, d'ici là je t'invite. Utilise la même chambre que la dernière fois, ce coup ci j'ai quand même fais monter un lit.
- Je... Je vous remercie
- Ah et va falloir t'apporter un haut. Pas que c'est moche mais t'es plus bariolé qu'une vache et j'ai pas vraiment envie qu'on se balade torse nu dans le coin non plus. Allez bonne nuit ! »

Le roi partit, l'Omni-prêtre ne tarda pas à faire de même, seul restant le vampire dans le salon, ne sachant pas vraiment comment accepter de nouveau l'hospitalité du roi sans paraître grossier au vu de sa précédente façon de les remercier pour celle-ci. Du moins il ne pouvait pas non plus dire non, aussi accepta-t'il en lui même l'évidence et il se dirigea tranquillement hors de la salle, à pas feutrés, laissant le feu mourir tranquillement dans l'âtre tandis qu'il ferme la porte derrière lui, et essaye de se repérer dans cet immense château. Une fois le bon escalier trouvé, il monte machinalement tout en regardant son torse et en passant le doigt sur les marques diverses de brûlures et de coupures. En effet le roi avait raison, non seulement se balader torse nu serait bien mal vu, mais surtout que le spectacle de son corps ne devait pas vraiment être agréable à voir de la part des personnes qui ne sont pas habituer à contempler quelques blessures de guerres, et le vampire aurait bien aimé éviter ça si ses vêtements hormis son pantalon ne s'étaient pas déchirés lors de sa métamorphose. Le pire restant la marque sur son estomac, il se disait que c'était la première qu'il essaierait de fait disparaître avec sa régénération naturelle, mais avant de penser à ça il allait falloir qu'il se repose assez pour reprendre plein contrôle de ses capacités et même pour que son corps entame le processus naturel de régénération. Aussi arrive-t'il à la porte de sa chambre, l'ouvre-t'il sans soucis, puis s'allonge mollement sur le matelas avant d'expirer lentement de fatigue, se décontractant, se relaxant, plongeant dans un long sommeil réparateur.

---De jour---

Quand Alice parvient à la salle du trône où Katharn et Tywill échangent sur le cas du vampire, la discussion est déjà bien avancée et le père de la princesse semble être plutôt peu en joie, comme Katharn d'ailleurs, au vu de la tournure de l'échange. En effet la stature du vampire est difficile à faire, car son aide fut particulièrement appréciée durant ce long combat qu'ils ont connu hier, mais malgré tout il n'en reste pas moins un criminel aux yeux de la justice Ashnardienne, et si cette aide fut en grande partie un élément qui leur simplifia pour beaucoup le combat face aux forces obscurs de Mälrunn, il ne peut pas non plus échapper au jugement plus que mérité qui l'attends dans l'importante ville d'Ashnard. Au début ils ont chercher un moyen de permettre à Darthestar de partir libre une fois cette histoire passée, mais il semble évident que les victimes de la folie sanguinaire du vampiroïde n'ont que peu faire des assauts face à Jay Woods, et réclament malgré tout réparation d'une quelconque manière, ce qui n'était pas pour simplifier le choix des deux principaux commandants de l'armée coalisée d'Ashnard et de Sylvandell. Plus les discussions avance et plus il paraît évident que Darthestar aura malgré tout à aller avec les soldats alliées pour connaître les cours de justices Ashnardienne, et surement une sanction équivalente à ses crimes dans les rues de la grande ville. Cela ne plaît que peu à ces deux guerriers qui ont combattu à ses cotés mais dans le fond, il n'est pas possible de faire table rase du passé avec une bonne action au présent.

« Donc vous allez l'emporter jusqu'à Ashnard ? Nous pouvons au moins le remercier en lui accordant un peu de liberté d'ici là non ? Vous partez quand Katharn ?
- Le plus tôt sera le mieux, de nombreux soldats doivent retourner aux frontières et aux camps que j'ai du traverser pour demander de l'aide. Nous pouvons surement attendre un jour ou deux car certains soldats auront encore du mal à chevaucher, mais au-delà de ça, je pense que Moïra n'hésiteras pas à l'enchaîner pour l'amener jusqu'aux tribunaux.
- Votre soeur est dure.
- Croyez moi, elle reconnait la valeur de cet homme, mais elle n'oublie jamais ses devoirs, et elle compte bien les mettre en oeuvre aussi bien qu'elle peut le faire ! Au moins elle lui témoignera le respect qu'elle pense lui être dû.
- Bon en ce cas il sera prévenu à son réveil. D'ici votre départ il reste invité ici, pas de soucis ?
- Aucuns, je me vois mal dicter votre conduite roi Tywill. »

La discussion continua encore un instant sur les résultats de la guerre et les pertes qu'avait connu les deux pays, mais Alice avait au moins sa réponse : le vampiroïde allait donc devoir partir vers Ashnard en tant que criminel et connaître là-bas un jugement que l'on pouvait juger d'équitable. Son travail durant le siège de Mälrunn et l'attaque allait surement jouer en sa faveur durant son passage à la barre, mais il était néanmoins certains que l'emprisonnement allait être prononcé, comme l'avait subtilement sous-entendus Katharn plus tôt, et ainsi le vampire allait avoir l'occasion de se faire pardonner du point de vue public, peut-être un peu durement après les efforts qu'il avait déployés durant la guerre, mais de façon tout à fait nécessaire. De son coté le vampire est encore en train de se reposer dans le noir complet de la chambre où il fut déjà accueilli lors de son arrivée à Sylvandell, ne se doutant donc point de ce choix des dirigeants, et dans son sommeil son corps se reconstituait lentement, les marques de son précédant affrontement commençant à diminuer lentement. Il n'était peut-être pas tard mais malgré tout le repos de l'homme commençait à s'éterniser, et les deux serviteurs ayant déjà passé n'ayant pas reçu de réponses, personne n'avait pour l'instant pénétré dans la chambre du vampire, si bien que son état reste inconnu des membres du château pour l'instant, ce qui en offusque certains quand ils considèrent que leur roi à accepter d'accueillir de nouveau quelqu'un qui auparavant lui avait témoigné aussi peu de respect. Ils chuchotent, ragotent de temps à autres en se demandant décidément qui était cet homme qui avait eut droit à autant de clémence, mais finalement il n'y a pas grand monde pour protester ouvertement.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 137 mercredi 03 septembre 2014, 21:03:02

Son nez continuait encore à lui faire mal, ainsi que les autres coups qu’elle avait reçue. Tandis qu’elle marchait vers la salle de banquet, où Tywill devait être en train de discuter avec Katharn, elle y repensait silencieusement. Quand les Orcs et les troupes de Rayka avaient attaqué le camp, Cirillia était venue pour la protéger, Hodor étant submergé par les attaques des soldats ennemis. C’était elle qui avait tué les deux mercenaires dans la tente, avant de s’enfuir en prenant Alice avec elle. Sa stratégie était de se réfugier dans un coin isolé et d’attendre les renforts. Rayka « La Blanche » les avait accueillie en haut, et Alice avait tremblé en voyant son invincible Ciri’ en danger. La sorceleuse avait été blessée par cette femme, ce qui était la preuve que, sur Terra, personne n’était invincible. Néanmoins, Rayka était morte, même si Alice ne savait pas comment. Lorsqu’elle le saurait, elle apprendrait ainsi qu’elle avait une part de réussite dans leur survie mutuelle, car, sans sa dague, Cirillia serait morte, ou, en tout cas, la Princesse le serait... Ou bien elle aurait été capturée, et rançonnée auprès de Sylvandell.

*Brrr... Au moins, je suis ici !*

Elle pouvait supporter d’avoir le nez cassé si cela signifiait qu’elle ne se réveille pas dans une grotte puante et sombre, entourée d’une dizaine de tueurs tous prêts à la battre ou à lui faire des choses encore pires. Alice s’engagea dans un couloir, et entendit, au loin, la voix tonitruante de Tywill Korvander, résonnant le long des murs. Katharn passa alors devant la Princesse, la saluant d’un hochement de têtes.

« Heureux de vous voir debout, Majesté...
 -  Moi aussi ! Le siège s’est bien passé, à ce qu’on m’a dit ?
 -  Étrangement, oui. Il y a eu bien moins de pertes humaines à déplorer que ce que nous avions initialement craint. Je pense que ce Jay Woods n’était pas aussi fort qu’il le disait, ou qu’il ne l’était pas autant que le précédent seigneur du château. »

Alice acquiesça lentement. Pour le coup, elle ne pouvait pas trop dire de quoi il retournait. Si ce Mälrunn avait réussi à s’emparer d’elle, il aurait eu l’occasion de se débarrasser de Sylvandell pour de bon. Les Korvander étaient la force et la grande faiblesse du royaume, car ils étaient les seuls, par leur sang particulier, à pouvoir être les héritiers d’Erwan Korvander, et à être reconnus comme tels par les dragons dorés de la région. C’était un lourd héritage, qui excluait notamment d’avoir des frères ou des sœurs, afin de ne pas perturber la lignée sanguine. Si Alice mourrait, il n’y aurait théoriquement plus personne pour poursuivre la lignée, mis à part que Tywill fasse un autre enfant, et que les dragons dorés le reconnaissent comme héritier légitime.

Certes, elle avait survécu, et elle ne devait donc théoriquement pas s’inquiéter à ce sujet, mais, malgré tout, les angoisses, persistantes, continuaient à revenir. Elle avait bien failli y passer, et ce n’était pas une chose dont elle avait l’habitude.

« Nous repartirons avec le vampiroïde le plus tôt possible, enchaîna Katharn. Ma sœur reste à Mälrunn pour pacifier le fort, et voir s’ile st possible de l’occuper. Sa position peut être utile contre les réseaux de contrebande qui sévissent dans le désert, mais, si la présence de Mälrunn y est trop forte, il nous faudra le détruire.
 -  Merci pour votre aide, Sire Katharn, répliqua Alice, sincère. Nous n’aurions rien pu faire sans vous.
 -  C’est à ça que servent les alliances, non ? Nous avons fait ce qu’il fallait faire. »

Il paraissait logique que Darthestar ne soit pas libéré immédiatement, vu son passé, aussi espérait-elle que les juges seraient sensibles à son aide envers le royaume. Katharn lui assura que les juges n’étaient pas idiots, et que, si condamnation il devait y avoir, il estimait qu’elle ne serait pas forte, se limitant à une amende, ou à du sursis. La Princesse, qui connaissait un peule droit ashnardien, savait que les juges avaient tendance à être assez implacables, conformément à la doctrine impériale ashnardienne, qui n’était pas en faveur de la conciliation, mais d’une discipline militaire stricte et lourde. Néanmoins, tout cela ne relevait plus de sa compétence. Au pire, tout ce qu’elle pouvait faire était de produire une attestation, ou payer les frais de procédure dans cette affaire, notamment en trouvant un avocat pour défendre Darthestar. Les avocats ashnardiens n’étaient pas aussi onéreux que leurs confrères nexusiens, mais ceux de la capitale n’offraient pas pour autant leurs services à n’importe qui, et la note était plutôt salée. C’était le moins qu’elle puisse faire pour lui.

Ayant des préparatifs à faire, Katharn écourta la discussion en lui indiquant la chambre dans laquelle se trouvait l’homme, et Alice le remercia. Elle alla ensuite voir son père, qui, en la voyant debout, se contenta d’un léger grognement, comme s’il semblait insensible au fait que sa fille soit encore debout. Alice ne savait pas encore que, quand on avait dit que sa fille était blessée, son père était devenu comme fou, et s’était rué vers elle, bousculant au passage les soldats se trouvant devant. L’Histoire serait incapable de dire s’il avait pleuré ou non en voyant le corps inanimé de sa fille sur le sol. Avec l’obscurité ambiante et la sueur sur le visage de chacun, il était difficile de voir quoi que ce soit. La Princesse allait retourner sur ses pas, quand Tywill se retourna vers elle.

« Ne pars pas sans ça, demie-portion. »

Il fit glisser le long de la table la dague d’Alice, que cette dernière intercepta avec sa main, avant de la regarder. Elle avait été nettoyée du sang de Rayka, et Alice ignorait que c’était cette dague qui avait mis fin aux jours de la femme. Qu’elle ait été couverte de sang à ce moment ne pouvait signifier qu’une chose : à un moment ou à un autre, sa godiche de fille avait fini par la dégainer, et par se battre avec. Pour Tywill, c’était une très bonne chose, la preuve que, dans ce corps malingre et faible, il y avait tout de même une part de férocité animale.

Alice le salua donc, un peu décontenancée, et mit machinalement sa dague à sa ceinture, puis alla vers la chambre où reposait lez vampiroïde. La rejoindre ne fut pas difficile. La porte était entrouverte, baignant dans l’obscurité. Elle toqua délicatement à cette dernière.

« Darthestar ? C’est Alice... Je peux rentrer ? »

Sans vraiment attendre sa réponse, elle poussa légèrement la porte, et cligna des yeux en restant dans l’embrasure.

« Je... On m’a dit que vous alliez partir à la capitale avec les Ashnardiens, alors... Je voulais au moins vous saluer avant votre départ. »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 138 mercredi 03 septembre 2014, 23:08:55

Il ouvre les yeux lentement. Ah oui c'est vrai, il s'est endormi dans cette chambre hier, trop fatigué surement pour se souvenir de ses derniers pas qui se sont fait avec une certaine difficulté et la tête dans la brume suite à la grosse fatigue qu'il avait accumulé dans la journée. Restant allongé, il laisse ses yeux s'habituer des longues heures de sommeil à la conscience, sa vue se précisant lentement à mesure qu'il émerge, encore complètement groggy et surement destiné à une journée de repos complète pour continuer cette revigoration naturelle à laquelle son corps opérait, le rendant bien lent dans son réveil. Tout doucement il utilise son bras de manière à être sur de ressentir comme il faut, puis essaye de voir chacune des blessures qu'il possède, les vérifiant avec méticulosité pour s'assurer qu'elle ne sont toujours pas en train de s'aggraver, comme l'aurait provoqué un sort perpétuel, mais le constat le met vite en joie, deux centimètres ayant disparu à chaque extrémités des brûlures. Parfait, pas besoin en ce cas de vérifier son dos ou son autre bras, les soins de Tora plus sa régénération naturelle ayant déjà bien assez travaillé selon lui pour que les marques maudites aient passablement dégonflées et disparues. Que de bonne nouvelle en cette matinée, néanmoins il préférait rester ici, dans son coin, à l'ombre, pour continuer de se reposer plutôt que de recommencer ses déambulations dans la belle capitale de Sylvandell, surtout qu'il allait bien falloir qu'il apprenne le choix des états-majors quand à sa personne avant de pouvoir se déplacer.

D'ailleurs n'était-ce pas des bruits de pas qu'il entendait au loin, montant les marches ? Enfin ça pouvait être tout, comme une servante ou un messager à l'attention d'un des membres de la famille, aussi le vampire n'en réagit pas plus que ça, mais il se décida quand même à s'asseoir au cas où la personne venait pour lui, surtout qu'il entendit que la dites personnes se dirigeait vers la droite de l'aile, donc dans le couloir où il se trouvait actuellement, à peine éveillé. Une jambe sur le matelas et l'autre au sol, il regarde la porte, apparemment entrouverte, un fin rai de lumière entrant dans la pièce complètement sombre du vampire pour en révéler un mur et un pied du lit, se demandant si dans quelques instant il allait entendre quelques coups sur le bois lui indiquant qu'il avait une visite, alors qu'il est encore difficilement capable d'aligner deux pensées de manière cohérentes, sans parler de sa tenue qui consiste en un pantalon couvert de terre et de sang séché. Bon après il se doutait qu'au vue des événements ce n'est pas une telle façon de se vêtir qui allait changer la vue d'un serviteur sur sa personne, ni celle de l'état major qui lui excuserais bien de paraître en un tel apparat, mais quand même, ce n'était pas la meilleur façon de voir les choses. Les pas se rapprochent, puis s'arrête d'un coup devant sa porte entrouverte, il a donc bien une visite, pensée qui seras vite confirmée par de faible coups sur la porte portée avec délicatesse, avant qu'une voix que Darthestar aurait put reconnaître entre mille se fasse entendre, lui donnant l'impression d'un coup de fouet.

« Darthestar ? C’est Alice... Je peux rentrer ? »

Normalement quand l'on pose ce genre de question, on s'attends à une réponse avant de faire irruption dans une pièce où tout pouvait se passer, mais la jeune femme ne semblait pas se prendre la tête avec ce genre de détail, si bien que le vampire n'a même pas le temps de répondre que la voilà déjà en train de pousser la porte, l'ouvrant grand pour y entrer tranquillement, la lumière en résultant n'arrivant pas par chance jusqu'au lieu du repos du vampiroïde. Celui-ci s'installe un peu mieux et essaye de se redresser prestement pour ne pas paraître indolent face à la princesse, oubliant par là sa fatigue et les quelques vertiges que provoquèrent la soudaine station debout du vampiroïde. L'observant rentrer, il ne savait trop comment réagir, ne s'étant pas vraiment préparé à ce que ce soit Alice qui vienne la première le saluer, s'étant bien plus imaginer un serviteur muni d'un message à lui faire passer, ainsi que du haut de le roi Tywill avait voulu lui donner pour couvrir son corps encore bien marqué des assauts, voir peut-être d'Oberyn ou de Katharn pour lui dire qu'il allait devoir bien contre lui le mené hors de ses lieux pour il ne savait quels raisons. Mais que ce soit Alice rendait les choses à la fois bien plus gênante et agréable, même si il ne savait du coup plus quoi dire à la princesse. Se devait-il d'être formel et de l'accueillir avec les honneurs qui lui sont due, ou devait-il agir simplement, comme deux amis qui se reverraient après une situation complexe ?

« Je... On m’a dit que vous alliez partir à la capitale avec les Ashnardiens, alors... Je voulais au moins vous saluer avant votre départ.
- Je vous remercie d'être passée, cela me touche sincèrement. Attendez j'ouvre les volets, nous pourrons au moins discuter en face à face ainsi. »

Quelle belle excuse afin de se donner un peu de temps pour se remettre de cette nouvelle. Donc le choix avait été fait, il allait partir pour Ashnard, et il ne fallait pas être d'une lumineuse intelligence pour savoir que ce voyage vers la capitale impériale sous-entendais qu'il allait devoir comparaître pour ses crimes. C'était ainsi, il s'y était préparer depuis un moment mais malgré tout il ne pouvait pas rester stoïque quand il l'apprenait finalement comme cela, en face à face, et c'est vrai qu'il était un peu dur de se dire qu'après tant d'efforts accomplis, ceux-ci ne serait surement jamais réellement pris en compte lors de son passage en justice sous le nom de Darthestar, criminel multi-récidiviste pour vampirisation non-consenti et viol pour certaines de ces vampirisations. Oui, même quand c'était le Joyau de Sylvandell qui venait le lui annoncer avec toute la bonne volonté du monde pour pouvoir passer un peu de temps afin d'échanger avant son départ, la rude nouvelle l'obligeait de prendre un peu de temps pour lui afin de se rendre compte de la tournure des événements, si bien que ce joli mensonge d'ouvrir la fenêtre pour mieux se voir, alors qu'il lui aurait surement suffit qu'il s'avance un peu de la lumière de la porte, lui permettait de mettre ses quelques pensées en ordre, afin de rester parfaitement calme et agréable en la compagnie d'Alice. De toutes manières, avec deux fenêtres et la lenteur d'action de son corps endormi, le temps il allait en avoir plus qu'il n'en faut pour mettre ses sentiments calmement en place, peut-être au détriment de la patience de la descendante des Korvanders, mais elle ne semblait pas être particulièrement pressée, la journée semblait propice au repos pour tout le monde.

Aussi se dirige-t'il vers la première fenêtre et laisse-t'il apparaître un premier rayon de soleil en l'ouvrant un peu, apparaissant surement aux yeux de son invitée surprise pour la première fois de la journée, l'air mélancolique à cause de la toute récente nouvelle qui lui pique un peu le coeur. Approchant de la deuxième fenêtre, et donc d'Alice en bonne partie, il fait de même, l'ouvrant délicatement pour ne pas faire trop de bruit, puis se retourne doucement pour poser son regard sur cette jeune femme qui a toute son affection, l'air un peu plus avenant, tout en espérant que les marques qu'ils portaient sur le corps ne l'effraierait pas d'une quelconque manière, ce qui serait regrettable. Elle était dans un simple apparat, rien qui ne ressemble à ce qu'elle portait quand elle était sur le camp de guerre, comme son armure ou ses longues robes princières, ce qui laissa le vampiroïde légèrement pensif, même si sa conscience de la situation lui rappela vite qu'il n'avait ni saluer la jeune femme, ni ne s'était excusé pour sa triste apparence. Baissant les yeux pour ne plus l'avoir en contact et se regarder dans une si simple tenue il rosit nerveusement et se met à se gratter l'arrière de la tête, tic naturel qu'elle avait déjà eut l'occasion de voir quelques fois lorsque celui ci était un peu mis mal à l'aise par une situation x ou y. Finalement il dit quand même quelques mots bien intelligibles, délicatement prononcé :

« Bonjour Alice. Pardonnez moi pour ma tenue, mais j'en ai perdu une grande partie hier et je crois que je n'étais pas encore sortit de mon sommeil quand l'on a essayer de m'en offrir une. Ainsi j'ai bonne spoir que du coup mon apparence ne vous effraie pas, mais va me falloir d'un peu de temps pour guérir tout ça. »

Il rit nerveusement et espérait sincèrement avoir quelque chose sous la main pour se vêtir et cacher ce corps en mauvais état, tout particulièrement le large cercle qui se trouvait sur son ventre suite à l'impact de la magie de Jay Woods, surement la blessure la plus moche qu'il avait reçu d'ailleurs, hormis son bras gauche entièrement soigné par Tora avant qu'il ne rentre à Sylvandell. Regardant dans la pièce à la recherche d'une assise pour la princesse, il ne vit que le lit dans lequel il avait dormit cette nuit, et ronchonna intérieurement à l'idée de lui offrir pareil endroit où se poser, chose que l'on ne pouvait pas vraiment considérer comme descente en la présence d'une personnalité royale comme Alice. Le pire c'est que dans le fond la laisser sans endroits où s'asseoir n'était pas non plus de la plus grande des galanterie, et surement parmi les pires agissements que le vampire pourrait avoir en termes de savoir-vivre, aussi il se résigna à l'idée qu'il allait devoir l'inviter à prendre place sur le sommier tandis qu'il s'adosseras simplement au mur en face d'elle. S'avançant légèrement à pas feutré, quittant le rebord de la fenêtre où il se tenait avec une posture un peu nonchalante, il se tient debout face à elle avec l'air le plus amicale possible, sa torpeur étant n grande partie envolé suite au réveil éclair qu'elle lui avait fait connaitre et la petite piqûre solaire qui l'avait accueilli une fois qu'il avait ouvert les volets.

« Encore merci d'être venue sinon. Je vous en prie asseyez vous, ne restez pas debout. Je ne peux proposer que le sommier malheureusement, j'espère que ça ne vous offusque pas. J'ai entendu dire que vous aviez été blessée, vous n'avez pas trop mal ? »

Un petit mensonge, rien de grave, après tout cela pourrait très bien être vrai.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 139 vendredi 05 septembre 2014, 02:10:35

Il faisait sombre, des rais de lumière filtrant à travers les rideaux. C’était une petite chambre dans un angle du Château, une petite cellule ne comprenant qu’un lit et un meuble dans un coin. Le Château de Sylvandell n’était pas bien grand, et on en faisait rapidement le tour. Darthestar se releva et tira les rideaux. Alice réalisa alors qu’elle n’était pas parfumée. Elle ne sortirait jamais comme ça en public en temps normal ! Le vampiroïde était torse nu, et elle put voir brièvement son dos, criblé de zébrures et de boursouflures, cicatrisant rapidement. Il avait l’air d’avoir souffert dans ce château... La Princesse ne savait toujours pas ce qui avait eu lieu à Mälrunn, dans quelles circonstances l’armée avait réussi à terrasser ce monstre. Tout ce qu’elle savait, c’est que, parallèlement à leur attaque, Mälrunn avait lancé la sienne pour la capturer. Il avait échoué, mais de justesse.

Darthestar la laissa s’asseoir sur le lit. C’était un petit lit une pièce, et il n’y avait aucune chaise, ni fauteuil. En lui souriant légèrement, Alice s’assit au milieu du matelas, mains jointes sur ses cuisses. Elle n’avait pas encore beaucoup parlé, contente de voir qu’il allait bien. Elle savait que les vampires cicatrisaient plutôt bien, et il tenait debout. Il n’avait pas encore récupéré de nouveaux vêtements, ce qui signifiait que, comme elle ou Cirillia, il était encore en état de convalescence.

« Encore merci d'être venue sinon. Je vous en prie asseyez vous, ne restez pas debout. Je ne peux proposer que le sommier malheureusement, j'espère que ça ne vous offusque pas. J'ai entendu dire que vous aviez été blessée, vous n'avez pas trop mal ? »

Elle haussa les épaules, avant de lui sourire chaleureusement :

« Non, ça aurait pu être pire... Je dois beaucoup à Cirillia et à Hodor, Rayka voulait me capturer... Elle m’a cassé le nez... J’ai essayé d’aider Cirillia, mais... Je n’ai pas servi à grand-chose, si ce n’est à recevoir des coups. »

Alice ne pouvait pas se plaindre, vu qu’elle avait évité le kidnapping, et qu’elle n’avait rien d’autre à déplorer que quelques contusions et un pansement sur le nez. Les onguents de Mala avaient été très efficaces sur son corps, et elle n’avait plus mal... Sauf quand elle se touchait le bout du nez et qu’elle appuyait dessus. Ce dernier n’avait pas encore totalement cicatrisé, car même la magie ne pouvait pas se substituer au temps. La Princesse en dévoila un peu plus sur ce qu’elle avait fait. Quand Rayka et les Orcs avaient débarqué, Hodor avait affronté les Orcs dehors, ainsi que des mercenaires. Il s’était reçu de multiples flèches, des morsures, des griffes, des coups d’épées, renforçant sa rage et sa bestialité, mais même Hodor n’était pas invulnérable. Il était également en train d’être soigné. Il n’était pas simplement en état de convalescence, mais toujours dans le coma.

Il avait défendu la base du rocher où Cirillia et Alice étaient allées se mettre à l’abri, puis Rayka les avait attaquées. Alice ignorait comment Rayka était morte, car elle était tombée dans les pommes avant la fin du combat. Cirillia avait survécu, alors qu’elle était en difficulté. De ce qu’Alice avait vu, la sorceleuse n’était pas en situation avantageuse, mais avait malgré tout réussi à le terrasser. Après avoir terminé ce récit, elle se mordilla légèrement les lèvres en remuant légèrement sa tête, faisant virevolter ses cheveux.

« Bref, il y a eu plus de peur que de mal... Vous concernant, Darthestar, Katharn vous conduira à la capitale pour votre procès, mais, au vu de votre participation dans ce siège, je pense que les juges ne s’acharneront pas sur vous. »

C’était sa petite ouverture, et elle enchaîna ensuite, après un petit temps de pause :

« Comment est-ce que ça s’est passé à Mälrunn ? Vous... Vous avez l’air d’avoir pris pas mal de coups, vous aussi... »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 140 vendredi 05 septembre 2014, 04:38:45

Il était captivé par la jeune femme et ne savait du coup pas trop où poser le regard, le doux moment qu'il avait tant voulu passer avec elle semblant être venu, et pourtant il n'osait encore y croire. Après tout, il lui avait certes demandé de pouvoir la revoir pour lui parler une fois les affrontements passés, mais maintenant qu'il se retrouvait seul à ses cotés c'était une tout autre histoire et il avait du mal à se faire à sa présence, de peur que ses gestes maladroits ou qu'un mauvais mots involontaires finissent par recréer un quiproquo capable de déclencher l'ire terrible de la princesse de Sylvandell, ce qui aurait un effet tout à fait néfaste sur le temps qu'il lui restait à passer dans cette chambre. Quand il la vit se diriger vers le lit pour s'asseoir, il se sentit déjà un peu plus léger, considérant que par là elle témoignant d'une grande tranquillité d'esprit qui le mettait bien plus à l'aise, et c'est donc ainsi qu'il alla s'adosser au mur d'en face tout doucement, ses yeux toujours posés sur la silhouette d'Alice, ses traits fins et son air de jeune femme innocente. Il se doutait d'ailleurs que cet air devait cacher une connaissances et une sagesse qui ferait pâlir certains prétendus scientifique aux vues des remontrances qu'il avait déjà subit par le Joyau de Sylvandell, mais dans le fond il ne pouvait pas s'empêcher de voir cette expression délicate de candeur qui apparaissait généralement sur le visage de la princesse. Bon dieu parfois son comportement le gênait lui-même, c'était quoi cette vilaine habitude de dévisager les gens qu'il avait pris bon sang ?

« Non, ça aurait pu être pire... Je dois beaucoup à Cirillia et à Hodor, Rayka voulait me capturer... Elle m’a cassé le nez... J’ai essayé d’aider Cirillia, mais... Je n’ai pas servi à grand-chose, si ce n’est à recevoir des coups.
- Dites vous que dans un affrontements, la moindre chose compte. Vous vous êtes défendue, et c'est peut-être cela qui vous a sauver, en plus de l'aide de vos deux gardes du corps. De ce que je connais de votre père, je suis sur qu'il est fier à l'heure actuelle. »

Si il y avait des mots pour définir le sourire qu'elle lui adressait en parlant, Darthestar aimerait bien les connaitre pour en donner une définition exacte, une définition précise, quelque chose qui ait matière à offrir au monde une description rigoureuse de ce cadeau des dieux qu'était le visage souriant du Joyau de Sylvandell, surtout que ce petit pansement sur son nez lui donnait ce petit air que les gens définiraient comme "mignon", ce qui ne faisait que rajouter au charme déjà immense de la princesse. Elle semblait hésitante quand elle discutait, preuve de ses doutes sur son utilité durant les assauts face à Mälrunn, et il est vrai qu'elle avait été dans le fond l'un de leur plus gros point faible, ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi ils avaient choisis de la conserver au plus près d'eux, mais comme il venait de le dire, le fait qu'elle se soit investie dans cette bataille avait permit à tous de remarquer que dans le fond, elle restait la descendante des korvanders, et que dans son sang bouillonnait la même force et présence que celle de son père. Et même si cette image était fort belle si on s'attachait à son sens, Darthestar eut vite l'instinct de conservation suffisant pour se faire s'évanouir les quelques images qui fleurissaient dans son esprit fatigué, plaçant le jolie visage d'Alice, sur le corps titanesque et musculeux de son père. Beuh pitié, tout mais pas ce genre de mélange, c'était trop pour son coeur et le reste de l'innocence de son esprit de deux-fois né demandant le droit au repos.

« Bref, il y a eu plus de peur que de mal... Vous concernant, Darthestar, Katharn vous conduira à la capitale pour votre procès, mais, au vu de votre participation dans ce siège, je pense que les juges ne s’acharneront pas sur vous.
- Je ne peux que l'espérer, mais le peuple n'est pas bien sensible à l'aide des armées, ils veulent justice »

Ceci il le dit tout bas, peut-être avait-il un peu honte d'exprimer le ton assez sombre de ses pensées, mais il ne souhaitait pas se faire d'illusions et en ce sens avait consciemment choisit de ne pas agir de manière positive vis-à-vis du procès, les pressions sociales pouvant très bien faire pencher les juges dans un sens ou un autre de la balance, ce n'est pas comme si il s'agissait d'une chose qui n'avait encore jamais été vue. D'ailleurs dans son cas il fallait être conscient que si les dites pressions influaient sur sa personne, ce ne seras pas pour le meilleur des sens à son encontre, et surement sa peine s'en verrais alourdie. Au moins aura-t'il passé deux semaines plus qu'épuisante avant que les choses ne finissent ainsi, cela lui donnera surement envie de se reposer tranquillement derrière les barreaux pour quelques jours, voir même peut-être une poignée de semaines qui ainsi paraîtront bien moins longues et fatigantes qu'un véritable séjours en prison. Pour ce qui suivra, eh bien il seras bien assez connu pour ne pas avoir de problèmes dans le milieu carcéral, mais ça rien n'était moins sur, étant donner qu'il y aurait bien une tête brûlée pour venir chercher le vampire à propos de ses raisons dans son implication de cette guerre, jusqu'à ce que quelques mots peu élogieux sortent pour parler de la merveilleuse demoiselle qu'il a actuellement sous les yeux, et qui est bien surement à elle seule un élément suffisant pour que le vampiroïde se met en tête de sauver tout un pays. Encore une fois, il se ferait presque rire de voir à quel point une jeune femme de plusieurs années sa cadette à réussi à le charmer sans efforts.

« Comment est-ce que ça s’est passé à Mälrunn ? Vous... Vous avez l’air d’avoir pris pas mal de coups, vous aussi...
- Oh euh ... c'est vrai que je ne crois pas me souvenir avoir connu pire de toute ma vie en tant que vampiroïde. Il faut dire je n'ai pas été tendre avec mon corps durant ces deux semaines passées sur les terres Sylvandines. »

Il baisse le regard en se remémorant son arrivée ici, terriblement blessé non pas à cause de la lance, mais du soleil qui lui avait manger le corps alors qu'il nécessitait de soigner cette plaie béante dans son corps. Finalement il avait régénérer sa peau plutôt que la plaie et du coup avait du quérir une aide qui ne fut pas de trop auprès de la capitale de Sylvandell, contre le message de l'approche de forces armées. Après il avait été passablement molesté lors de sa première rencontre avec Jay Woods, alors qu'il ne connaissait encore rien de lui et qu'il l'avait, très honnêtement, grandement sous-estimé en considérant qu'il n'avait même pas besoin de cesser de se retenir pour l'éliminer alors qu'il aurait surement été bien plus efficace en tant que bête à ce moment là de ses très désagréables rencontres. Enfin l'assaut d'hier, qui semblait être fini depuis des jours désormais au vu de l'étrange quiétude dans laquelle il baignait désormais, aux cotés d'Alice, et qui l'avait surement obligé à aller dans ses derniers retranchements pour ne pas finir en tant que monstre avide de sang ou marionnette entièrement dévouée à la parole du seigneur de la corruption et du changement, Tzeentch. Dans le fond il savait qu'il aurait eut mille fois l'occasion de mourir si il avait été un simple être humain, et il pourrait difficilement dire qu'il aurait fait quoi que ce soit de différent dans l'optique où en effet il n'aurait rien eut qui le caractérise comme étant un vampire d'une extrême puissance. Peut-être que dans le fond, et de manières bien honnête, il avait de ses pulsions que certains caractérisent de suicidaires ? Brrr, rien qu'à y penser il en a la chair de poule.

« Pour être tout à fait honnête, j'ai moi même grandement servit à subir les assauts du nécromanciens. Pour protéger les autres, et parce que cet homme avait prononcé quelques paroles ... qui m'ont enragées, je me suis laisser aller à mes instincts et suis aller l'affronter au corps à corps, ce qui a permit aux autres de se tenir loin du danger pendant un moment. Après je dois être honnête, seul j'ai vite finit au sol, le corps manger par les flammes et sans la moindre force, mais parfois on arrive à agir malgré cela et à combattre encore et encore par simple ténacité ou orgueil ... C'est ainsi qu je me suis mis dans un état tel que même mon corps a du mal à se régénérer désormais. Ça prendra le temps qu'il faudra, au moins je ne regrette pas mes actions, et me dit que si j'ai put permettre à Tora, l'Omni-prêtre, ou votre père à ne pas prendre de coups, alors j'ai agi comme il le fallait, même si je paye ma témérité. »

Il souriait délicatement dans son coin d'ombres légères, espérant que la princesse ne pose pas de questions précises, comme les mots de Jay Woods, ceux qui l'avait amener à agir aussi bestialement, ni d'ailleurs ce qu'il entendait pas "se laisser aller à ses instincts", Alice n'ayant jamais vu sa monstrueuse forme et n'en ayant surement pas entendu parler de la part de ses soldats ou de son père depuis son retour depuis le front. Il y repensait d'ailleurs, mais que devaient-ils tous penser de lui maintenant, car il y a une différence à rencontrer un être humain qui se prétends être un monstre comme le vampire, et à faire la difficile rencontre d'un monstre terrible qui naturellement semble surpasser physiquement n'importe quelle bête existante sur terre. La scène devait être passablement choquante à voir et ce n'était que maintenant qu'il se rendait compte que dans le fond sa simple présence avait du terrifier plus d'un soldat sur l'instant. Levant les yeux tendrement vers Alice, il se demanda un instant si elle, elle serait étonnée ou incapable de dire quoi que ce soit en découvrant la véritable nature du vampiroïde, mais si elle fuyait il était sur que son coeur en prendrait un sacré coup. En tout cas il n'était pas vraiment question d'en parler, il fallait juste qu'elle ne pose pas les deux mauvaises questions, prise dans un élan de curiosité. Le vampire d'ailleurs se laissa glisser un peu le long du mur, la fraîcheur de celui-ci lui offrant un certain bonheur au niveau des brûlures les plus vives, et continua d'observer la ravissante dame en face de lui avant de reprendre la parole :

« Mais cette histoire, aussi douloureuse fut-elle, se termine, et notre victoire s'est faites avec les choix de chacun, qu'ils furent bon ou mauvais. Comme je l'ai dis plus tôt, je penses que plus d'une personne est fier de vos choix, princesse, quand à moi je crois que je n'aurais jamais put estimer connaître de tels soucis en me dirigeant par curiosité vers ce royaume. Ni rencontrer une jeune femme aussi exceptionnelle que vous... »

Son ton trahissait peut-être un peu trop le fond de sa pensée pour ses dernières paroles, il n'y fit pas vraiment attention sur l'instant, son affection ayant parlé en dépit de sa réflexion naturelle.
« Modifié: lundi 08 septembre 2014, 23:09:38 par Darthestar »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 141 dimanche 07 septembre 2014, 16:12:10

Darthestar avait donc servi de punching ball, en se mettant volontairement en danger. Alice était évidemment curieuse de savoir ce qui avait pu l’inciter à prendre de tels risques, mais, dans sa tête, une petite voix lui disait que le savoir n’était peut-être pas une bonne idée. Le vampiroïde n’avait pas envie d’insister là-dessus, se contentant de dire qu’il avait fait de son mieux, et qu’il avait aidé à terrasser Jay Woods. Alice en était ravie. Elle espérait bien que toute cette histoire soit enfin terminée, que Mälrunn soit définitivement scellée, et que les passés sombres de la région de Sylvandell ne reviennent plus les hanter.

« Mais cette histoire, aussi douloureuse fut-elle, se termine, et notre victoire s'est faites avec les choix de chacun, qu'ils furent bon ou mauvais. Comme je l'ai dis plus tôt, je penses que plus d'une personne est fier de vos choix, princesse, quand à moi je crois que je n'aurais jamais put estimer connaître de tels soucis en me dirigeant par curiosité vers ce royaume. Ni rencontrer une jeune femme aussi exceptionnelle que vous... » termina-t-il, un brin séducteur.

Cette dernière phrase fit délicatement rire Alice, qui secoua ensuite la tête en se mordillant les lèvres.

« Ne me flattez pas, Darthestar... Mais merci. Merci du fond du cœur. Les Orcs m’auraient capturé si vous n’aviez pas été là. »

Elle n’osait pas dire le fond de sa pensée, car c’était quelque chose de très personnel. Alice avait le sentiment que Mälrunn n’avait toujours eu que comme cible la Princesse de Sylvandell. Pourquoi elle, et pas son père ? Elle avait la réponse, enfouie au fond de son crâne, n’osant pas la dire, mais la pensant très bien : elle était la nullarde. Elle ne maîtrisait aucun sort magique, et ne savait pas se battre. N’importe quel soldat un peu demeuré pouvait la capturer, ce qui faisait qu’elle était, physiquement, une faiblesse. Or, appelée à diriger un pays, elle devait être à la hauteur de son héritage et de la tâche qui lui incombait : échouer n’était tout simplement pas une option. Elle se devait de se renforcer, de pallier ses défauts, de s’entraîner, de s’améliorer. Cirillia s’efforçait de toujours l’entraîner, mais Alice y allait toujours à rebrousse-poil, défaitiste, en partant du principe qu’elle allait systématiquement échouer... Ce qui avait le don d’irriter profondément sa formatrice.

Alice allait devoir la relancer dessus. Se retrouver avec le nez brisé parce qu’on avait été incapable de porter un seul coup permettait de faire comprendre bien des choses... Surtout, elle avait été terrorisée, ce dont elle n’av   ait encore jamais pris conscience. Comment est-ce que son père faisait pour se battre ? Lui, ainsi que ses soldats ? En entendant les hurlements d’agonie, en voyant les corps déchiquetés et sanguinolents, Alice avait compris qu’elle n’était qu’une petite poupée trop habituée à la beauté et à la volupté, et qui vivait dans sa tour d’ivoire, ignorant tout de la réelle violence de la guerre. Elle en avait pris conscience, maintenant, et cette scène l’avait tétanisé. « Exceptionnelle », hein ? Elle ne voyait pas en quoi ! Un simple soldat était capable de faire bien mieux qu’elle : tenir une épée et se battre avec ! Elle, elle n’était qu’une petite poupée de porcelaine obligée de se réfugier derrière ses gardes du corps.

*Il va falloir que je mûrisse sur ce point, que je m’endurcisse... Il n’y a pas d’autres choix, si je veux diriger Sylvandell de manière convenable.*

Elle parla alors d’autre chose, pour revenir dans la conversation, pour sortir de ses pensées tumultueuses :

« L’armée a une grande importance à Ashnard. Ce n’est pas un Empire militaire sans raison. Si l’armée vous soutient, les juges n’iront pas contre. Il serait regrettable que vous soyez incarcéré après l’aide que vous nous avez apporté. »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 142 lundi 08 septembre 2014, 23:09:15

« Ne me flattez pas, Darthestar... Mais merci. Merci du fond du cœur. Les Orcs m’auraient capturé si vous n’aviez pas été là. »

C'était parfaitement faux pour plusieurs raisons, et elle-même devait bien le savoir puisque son véritable sauveur restait le commandeur de Sylvandell, Oberyn, celui-ci même qui avait permit de retarder l'attaque du chef orc sur la princesse et ainsi offert à Darthestar la possibilité de l'attaquer d'une manière tout à fait ignoble et sans merci. Le vampire qui ne se pardonnait pas la moindre faute ne risquait pas de l'oublier lui, et si il y avait certes de son travail dans l'extermination des orcs qui l'avait attaquée, seul il aurait tout simplement été indifférent qu'il soit là ou non, car d'un cas comme de l'autre, Alice aurait été blessée puis emportée, et peut-être même qu'elle n'aurait pas pris un vil coup de la part du chef orc si ils avaient put l'obtenir simplement. Non encore une fois elle se trompait sur son compte, et cela permettait à la fois de montrer au vampire qu'elle lui faisait confiance, peut-être même qu'elle l'appréciait en tant que personne et allié, mais cela était basé sur une fausse perception des choses, une perception qui rappelait dans le fond au vampiroïde que malgré toute sa puissance, il restait d'une accablante faiblesse dés qu'il s'agissait d'aider autrui. Il aimerait pouvoir prendre les mots d'Alice comme ils le sont, mais malheureusement pour lui il ne faisait pas vraiment partit de ces gens qui se font des histoires dés qu'ils reçoivent un mot doux de la part d'une élégante demoiselle, et tout cela rendait la fin de la phrase d'Alice aussi agréable que douloureux pour le vampire.

Mais elle devait surement être dans le même cas que lui au vue de la réaction qu'elle affichait quand le vampiroïde, dans un sursaut d’honnêteté surement équivalent à sa demande pour la revoir avant qu'ils en arrivent à l'affrontement finale, lui avait avouer la considérer comme une personne d'une rare qualité, ses lèvres ayant laissées échapper un rire nerveux tandis qu'elle se les mordillait timidement. Ce qu'elle avait dit par la suite démontrait à la fois son aspect humble qu'il connaissait déjà d'elle, mais apparemment elle répugnait cette idée comme quoi elle puisse être aussi bien que le vampire le prétendait pour des raisons qui lui restait inconnu, mais dont il aurait très honnêtement aimé être au courant afin de les démentir, ou du moins offrir un avis qui puisse nuancer les pensées de la jeune femme. Peut-être y avait-il de vrais raisons derrière tout cela mais le vampiroïde n'aimerait pas que la princesse perde de vue qu'elle restait malgré sa royauté une femme avec de très grandes qualités, autant dans sa gentillesse, son accessibilité, sa douceur, ou encore sa force de caractère qui était bien présente pour combler les défauts des avantages de sa personne sus-nommés. Il souhaiterait le lui rappeler, mais il ne se sent pas vraiment légitime pour dire de telles choses, et c'est pour cela que malgré son désir d'éventer ses doutes et ses sombres réflexions, il ne dit pas un mot de plus en réponse à cela, conservant un calme plat pour ne pas risquer de heurter la princesse par quelques mots maladroits.

« L’armée a une grande importance à Ashnard. Ce n’est pas un Empire militaire sans raison. Si l’armée vous soutient, les juges n’iront pas contre. Il serait regrettable que vous soyez incarcéré après l’aide que vous nous avez apporté.
- Je ne peux que l'espérer encore une fois. Comme je vous l'ai décrit plus tôt, j'ai avant tout servis à prendre les coups et les sorts du nécromanciens, étant le plus habilité à le faire sans mourir, mais sans la présence de Tora et Loria, sans parler de celle de l'Omni-prêtre, nous serions surement en bien plus mauvaise posture à l'heure qu'il est. »

Il imaginait la scène d'ici, seul avec Tywill pour affronter la funeste présence qui habitait Mälrunn il y a de cela encore quelques heures, et voyait très bien comment les choses se seraient déroulées : Il aurait foncer encore un fois, prit par son désir de tuer le nécromancien et par l'affection qu'il porte à Alice, faisant qu'il n'aurait pas supporter l'immonde provocation de Jay Woods quand à celle-ci. Leur adversaire aurait lancer le même sort, se cachant dans la pénombre suffisamment longtemps pour pouvoir assaillir le vampiroïde de coup et le réduire à l'état de charpie en peu de temps, avant de se tourner vers Tywill et l'achever, le roi n'ayant surement beaucoup plus de force suite à son combat face au serviteur du seigneur de Mälrunn. Ayant envoyer ses sbires, il aurait dés lors put amasser suffisament de morts dans les couloirs sombre de la citadelle maudite pour relever une seconde armée qui aurait poursuivit les forces d'Oberyn, et même si la jeune femme s'en était sortie de justesse avec Cirilia, la retraite d'Oberyn se serait vue intercepter par les nouvelles forces du serviteur du Chaos, les éliminant dés lors pour obtenir enfin le Joyau de Sylvandell. Elle se serait dés lors réveiller au beau milieu de la forteresse, au milieu des morts, surement avec le cadavre de son père peu loin d'elle afin qu'elle le remarque avant que Jay Woods et ses serviteurs ne lui fassent connaitre des sévices et des tortures qu'il ne valait mieux pas tenter d'imaginer, et ce précédent son sacrifice pour la résurrection totale de cette pourriture qu'ils avaient donc bien-heureusement terrassé à temps.

« Et puis je dois être honnête, mais sans Tora je ne serais peut-être déjà plus là, et dans le pire des cas j'aurais peut-être même finis le travail du nécromancien à sa place. Mon bras était détruit, mon dos zébré de coups, et ma mentalité chancelante quand elle a osée s'approcher pour me soigner. Dans le fond, Ashnard a réglé son affaire d'elle-même et je ne suis qu'un élément de peu sur l'échiquier de cet affrontement, plus souvent un poids lourd à porter pour votre pays et le leurs plutôt qu'un allié véritablement efficace. Ashnard m'a sauvé la vie deux fois par le biais de Tora, je crois que cela valait bien une aide militaire minimum, et la justice Ashnardienne peut très bien le voir ainsi quand j'y pense. »

Mais honnêtement spéculer sur les choix possibles des tribunaux de la capitale de l'Empire ne servait pas vraiment à grand chose pour une simple raison : Son cas était particulier, et à part des suppositions gauche dû à la simple déduction ou à une connaissance approximative des lois et des valeurs en cours, ils n'avaient absolument pas le savoir des sciences académique juridique suffisant pour être sur de ce qu'ils avançaient, et du coup risquaient de se fourvoyer quasiment à chaque idée qu'ils mettaient sur le tapis. De toutes manières le vampiroïde allait accepter son jugement avec toute la dignité du monde, il se doutait bien que la peine qu'il allait encourir suite à son passage à la barre sera le plus juste et le plus adapté au vu des circonstances, et ainsi il n'allait pas faire la moindre chose pour la réduire, se contentant de la connaitre et de la remplir avec toute la bonne foi qu'il pouvait présenter à la femme aux yeux bandés. Alice pouvait surement se dire qu'il méritait autre chose que de tels jugements suite à son travail durant la guerre, et le vampire en était particulièrement touché, mais le fait était qu'elle discutait actuellement avec un criminel repenti qui n'avait aux yeux des autres pas purger la peine qu'il méritait. Ses pensées l'ayant instinctivement amené à afficher une mine sombre et étrangement plus classique sur le visage du vampiroïde, celui-ci s'en rendit compte et renvoya ses mornes constatations loin derrière lui alors qu'il redressait son visage avec un chaleureux sourire.

« Mais en tout cas merci encore une fois. Votre gentillesse et votre prévenance vous honore Alice, et cela me touche beaucoup que vous placiez autant de confiance en ma personne tout en sachant que si Katharn et Moïra ont tant hésités pour se confier à mes talents, c'est que mes crimes furent grave. Et ne me redites pas que je vous flattes car je le penses très sincèrement, de plus je risquerais surement de me vexer si à force ma difficile honnêteté ne serait toujours prise que comme une manoeuvre pour vous charmer. »

Cette dernière expression étant dites sur le ton de l'humour, délicate tentative du vampire pour calmer sa nervosité et l'ambiance maussade qu'il a peu adroitement entraîné, en tout cas selon lui.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 143 jeudi 11 septembre 2014, 01:24:20

Alice, pour l’heure, ignorait que l’Omniprêtre, qu’elle prenait pour un vieillard grincheux dont le seul objectif était de l’effrayer avec son œil de cristal, avait lourdement souffert de ce combat, et qu’il porterait pendant plusieurs semaines des bandages autour des mains, et que ses doigts trembleraient encore pendant des mois. La magie sacrée était très exigeante, et le sort que l’Omniprêtre avait utilisé l’avait épuisé, confirmant sa vieillesse, son âge avancé. Pour l’heure, Alice ne l’avait cependant pas encore vu, et se disait que c’était juste le vampiroïde qui avait servi de paratonnerre. Humble et modeste, il rejetait toute considération héroïque sur son cas, ainsi que toute tentative de flatterie sur la Princesse, ce qui fit légèrement sourire cette dernière. Sans doute était-il sincère, mais Alice ne le croyait pas.

Elle connaissait ses torts, et elle se demandait si elle ne devait pas se couper les cheveux pour mieux réussir à s’entraîner. La jeune femme se demandait aussi combien de jours cette motivation resterait. Elle n’avait jamais aimé s’entraîner, préférant plutôt dormir, ou faire de l’équitation. Les entraînements à l’épée étaient barbants, mais, pour le moment, la tête blonde était suffisamment lucide pour comprendre une chose simple : elle avait besoin de s’améliorer, besoin de s’endurcir, afin de ne pas se retrouver dans la même situation que contre Rayka, où elle avait été d’une inutilité rare. Ciri’ avait été blessée à cause de son incompétence, et, même si c’était théoriquement le devoir de Cirillia de la protéger, Alice savait que cette dernière risquait de le lui faire payer, et de la sermonner pour son manque de rigueur lors de leurs exercices réguliers... Le pire étant qu’elle aurait raison.

« Si vous le dites..., se contenta-elle de répliquer. Mais je ne voudrais pas que vous vous vexiez... »

La Princesse s’humecta les lèvres, soupirant légèrement, puis se releva. Qui aurait cru, en le voyant arriver ici, brisé, à l’article de la mort, que ce vampiroïde saurait se relever, et les aider dans un combat âpre et difficile. Alice lui en était reconnaissante, et lui sourit donc, avant de se rapprocher de lui, et de l’embrasser brièvement sur la joue.

« ...Car vous nous avez été d’une grande aide là-bas. La prochaine fois que vous reviendrez à Sylvandell, j’espère que votre visite se passera mieux, qu’il n’y aura pas d’Orcs à nos trousses, et que vous pourrez réellement apprécier la quiétude de mon royaume et des montagnes qui le bordent. »

Mine de rien, en temps normal, Sylvandell était effectivement un royaume très agréable, calme et en pleine campagne. Alice aimait alors s’y promener à dos de cheval, s’allonger dans la campagne, et respirer le bon air, savourant le soleil sur son corps... Et voir les dragons voler en rugissant. Oui, c’était vraiment agréable, et, en ce sens, elle regrettait que Darthestar n’ait pas pu en profiter. Sylvandell était une terre de repos, un havre de paix, un royaume qui, depuis sa fondation, n’avait quasiment pas changé, ce qui faisait qu’il était imprégné d’une sorte de sentiment d’intemporalité.

« Si jamais l’envie vous prend de retourner à Sylvandell, trancha-t-elle en s’écartant de lui, et en regardant le paysage par la fenêtre, je vous assure que ce sera... Moins agité. »

Elle s’en faisait la promesse.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 144 jeudi 11 septembre 2014, 23:19:28

« Si vous le dites... Mais je ne voudrais pas que vous vous vexiez...
- Je vous taquine ne craignez rien à ce propos. »

Il l'observait un petit moment et soupira alors que ses pensées se bousculait en lui, pensées qu'il avait choisie de ne plus suivre pour les étouffer prestement, les relayant à l'ordre des choses qu'il considérait désormais comme inavouable. Il adorait Alice mais dans le fond il faisaient parties de deux mondes différents, et il n'y avait surement dans le fond aucune chance qu'il puisse un jour la conserver entre ses bras, alors il préférait mettre un terme à l'évidente affection qu'il portait à Alice, la réduisant au stade du désir déchu, au désir qui jusqu'ici fut sottises, et qui désormais devait enfin voir sa fin. Qui sait, peut-être qu'un jour il ne tiendra plus et dans un élan de retrouvailles il viendra la voir pour lui avouer tout ce qu'il a eut sur le coeur durant le long siège de Mälrunn, mais le faire maintenant ne serait pas convenable, ce serait surement même une des choses les plus idiotes qu'il n'aurait jamais fait durant son voyage à Sylvandell. Et puis qui sait, il n'en était surement pas au stade de l'amour humain, il devait surtout connaître cette attirance vampirique que certains des empereurs de la nuit pouvait ressentir pour des victimes toutes particulières à leurs yeux ? En tout cas il l'espérait, ne voulant pas que ce désir qu'il éprouvait finisse par lui faire du mal par l'absence de la princesse à ses cotés. Il espérait ne pa&s avoir été assez sot durant ces quelques jours pour s'être réellement entiché de la princesse de ce royaume, et d'avoir ainsi sceller sa peine dans un long et douloureux sentiment.

Mais finalement le vampire malgré ses pensées un peu douloureuses ne se prépare pas du tout au mouvement d'Alice, et quand il la voit s'approcher, il ne sais quoi penser de cette soudaine proximité, lui qui l'a pourtant plusieurs fois désiré durant ces longues journées à connaitre la souffrance ou la félicité, entre ses terribles blessures et le plaisir d'enfin se retrouver en compagnie d'autre personnes qui même en le connaissant l'avait accepter parmi eux. Observant le jeune femme faisant bien deux têtes de moins que lui, elle semble pourtant parvenir à se hausser sur la pointe des pieds pour lui offrir une bise sur la joue qui fait rosir le teint pâle du vampire sur le coup, celui-ci passablement  troublée par ce doux cadeau de la part du Joyau de Sylvandell. La situation aurait put être comique d'un point de vue extérieur, mais c'est un violent combat intérieur qui anime le vampire alors qu'il sent ses envies de prendre Alice entre ses bras remonter à la surface, désirs qu'il maintient au plus profond de son coeur à nouveau, avec hargne ne désirant pas faire une telle erreur alors qu'elle semble enfin lui offrir un peu de ce qu'il espérait tant, et qui suffit à lui seul pour le combler pour l'heure. C'est bien, il emporteras cette douce bise avec lui quand il partiras, cela suffira surement à alléger sa conscience quand il devra partir pour les tribunaux d'Ashnard afin d'y connaitre son jugement. Peut-être ne s'en doutes-t'elle pas à l'instant, mais c'est un délicat et très agréable don qu'elle vient de lui faire, et malgré les sentiments contradictoires que cela fait naître en lui, il préfère avoir connu cela et devoir se maîtriser plutôt que partir la peine au coeur, sans avoir sentit si près de lui la merveilleuse présence d'Alice.

« ...Car vous nous avez été d’une grande aide là-bas. La prochaine fois que vous reviendrez à Sylvandell, j’espère que votre visite se passera mieux, qu’il n’y aura pas d’Orcs à nos trousses, et que vous pourrez réellement apprécier la quiétude de mon royaume et des montagnes qui le bordent.
- Si j'ose ainsi le demander, je pense qu'en effet nous avons une vraie promenade à faire pour compenser l'ancienne. Un promenade sans monstres qui viendraient s'attaquer à vous et où nous saurons enfin profiter de votre lieu préféré. »

Il la laisse s'écarter avec un fin sourire, un petit pincement au coeur certes après cette approche très délicate de la princesse, mais sachant qu c'était bien mieux pour eux deux, dans l'optique où il savait qu'il pourrait avoir une manoeuvre terriblement gauche et inadéquate si elle restait à ses cotés. Quand il la voit d'un pu plus loin il se rappelle de la première fois où il l'avait vu, dans cette même pièce, alors qu'il n'était même pas en capacités de se relever suites aux terribles morsures solaires qu'il avait subit durant son voyage désespéré dans le désert, et se sent presque amusé à l'idée que cette jeune humaine avait réussit à le rendre aussi fou et dangereux quelques journées plus tard, de manière tout à fait surprenante et anormale dans le fond. Oui il y avait vraiment quelque chose de spéciale en cette jeune femme, quelque chose de bien plus fort qu'un simple charme à son avis, et elle avait de quoi faire trembler rien que par cette effet de sa personne. S'éloigner lui feras du bien, plus qu de mal en tout cas, et quand elle se remet à parler il l'écoute attentivement, jugeant que le temps de la petite réunion entre deux personnes qui se sont connus en de bien tristes et douloureuses circonstances devait maintenant se terminer, certes malheureusement, mais de manières à ce que le futur retour n'en soit que plus appréciable pour tout les deux.

« Si jamais l’envie vous prend de retourner à Sylvandell, je vous assure que ce sera... Moins agité.
- Et je ne peux que vous croire. La prochaine fois que nous nous reverrons je ne manquerais pas de vous parler réellement de moi d'ailleurs, de ce que j'ai connu au delà de ces frontières. J'espères que mes histoires vous plairont. Sur ce je suppose que vous avez de nombreuses choses à faire, bien plus intéressante que de rester à parler avec un futur prisonnier, aussi je vous laisses retournez à vos activités en vous disant encore ces mots : ayez confiance en vous. Je vous fais confiance, vous êtes quelqu'un d'une indéniable qualité, et sachez que je ne suis que peu de fois aussi élogieux envers autrui. Passez une bonne journée Alice. »

Des aux revoir, au pas de la porte tandis qu'il voit la jeune femme s'éclipser avec quelques derniers mots auxquels il ne fait plus vraiment attention. Il viendra la retrouver quand sa peine seras finit, peut-être dans quelques mois, peut-être dans quelques années. Ravissante et merveilleuse Alice.

---

Deux jours plus tard, il regarde Moïra alors qu'elle lui mets les fers aux bras et aux chevilles. Apparemment ils ont penser à tout, le modèle provenant de Tehkos et semblant résister à sa force naturelle, l'empêchant de briser ses liens comme il le ferait avec tout matériel de fer ou d'acier, et même si cette précaution est un peu surfaite à son goût, lui qui comptait les suivre sans faire la moindre histoire, il peut comprendre que les Ashnardiens ait décidé de ne pas perdre la face auprès de leur peuplades en amenant avec eux un criminel qui ne serait pas enchaîner assez solidement et ainsi lui laissant toute l'opportunité de reproduire ses crimes à peine arrivés dans la ville. Regardant une dernière fois le château de Sylvandell, là où il a fait ses adieux à Tywill et Oberyn, les deux personnes avec qui il a le plus échanger tandis qu'il était en ces lieux, il regrette un peu de ne pas avoir eut la chance de revoir l'Omni-prêtre pour lui offrir les même au revoir, ses conseils et le temps qu'ils ont passés l'un avec l'autre ayant été plus que profitable pour le vampiroïde. Loria ne pouvant ni chevaucher ni marcher, elle a été choisie d'office pour le surveiller dans la carriole, tout le monde sachant bien qu'il ne lui ferait jamais de mal et jugeant donc cette mise en scène bien suffisante pour offrir à l'archimagicienne le repos nécessaire pour se remettre du sort impie qui l'avait toucher, tout en ne laissant pas le vampire sans une surveillance "adéquate". Quand tout le monde fut fin prêt la marche s'entama et c'est avec un doux sourire que le vampire voit Sylvandell s'effacer peu à peu derrière le brillant soleil et le flou créé par le sable brûlant.

« Sylvandell est un bien beau pays décidément. »

*FIN*



Répondre
Tags : fini action siege dieu_noir sylvandell roi_cramoisi