Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I may have lost face but I haven't lost heart. [Jug... Jahoza]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jahoza

Re : I may have lost face but I haven't lost heart. [Jug... Jahoza]

Réponse 15 samedi 26 juillet 2014, 14:56:21

Cette gargouille avait un comportement que le Djin interprétait comme de l'impolitesse... et ce petit tour de passe passe avait presque l'art d'énerver le nouveau libéré, faisant preuve d'humilité et de dévotion, annonçant vouloir remettre son bras et sa puissance au service de Nyx.
Il fronça les sourcils sous son kala et se saisi de l'entendre dans son dos. Il retourna un visage désabusé mais constata qu'il n'y avait personne.
Il ne dit rien, pensant qu'il était peut être de coutume de jouer ainsi, et la gargouille n'était qu'un disciple, elle ne représentait pas Nyx à lui seul. La raison reprit donc le dessus sur l'humeur assez irritable du Djin qui restait malgré sa sagesse, un être au sang chaud et très fier de ce qu'il était. Ainsi donc, lorsqu'il offrait son bras, il se narguait d'honoré la personne qu'il déciderait de servir.

Le gardien reprit donc la suite de la conversation, invitant le Djin à s’installer à ses côtés. Il se redressa et marcha vers la table. Son étrange breuvage réapparu et Jahoza ne se priva pas d'en boire à grosse gorgé.

- Ainsi donc... je ne dois pas me présenter comme un disciple, et je pourrais exécuter la justice de mon peuple.

Il termina son infâme breuvage qui était un nectar chez les siens. Il réfléchit un instant, cherchant à évaluer plus justement sa nouvelle situation encore bouillante en lui.
Libérer son peuple était une noble tâche mais relevait presque de l'impossible... comment savoir où dans le monde, ses frères et sœur Djin étaient retenus prisonnier.
Il haussa un sourcil et se gratta le menton...

- Mmmmh... Pourrais-je demander assistance de Nyx afin de localiser les membres de mon peuple ? Où serait ce l'engager dans une certaine forme de conflit ? Qu'en penses tu ?

Nyx.

Dieu

Re : I may have lost face but I haven't lost heart. [Jug... Jahoza]

Réponse 16 mardi 29 juillet 2014, 10:48:52

Ainsi donc... je ne dois pas me présenter comme un disciple, et je pourrais exécuter la justice de mon peuple.

Il avait compris le principe. Il y avait d'autres règles bien évidemment, mais il les apprendrait avec le temps. Les Gardiens ayant recruté une personne se charge souvent de venir la voir lorsqu'elle doit exécuter sa première retraite. En tout cas, c'est la manière dont lui-même fonctionnait. Peut-être que d'autres Gardiens fonctionnaient différemment.

C'est bien possible, lâcha-t-il énigmatique.

Alors que Jahoza reprenait une gorgée de sa boisson, lui-même pris sa chope de bière et la but à moitié, reposant celui-ci avec un grand bruit qui résonna plusieurs fois dans l'immensité du Temple. Il n'était jamais parvenu à se débarrasser de cette vieille habitude, et comme personne ne lui reprochait quoi que ce soit, cela n'était pas dans ses priorités.

Le Djinn lui demanda alors :

Mmmmh... Pourrais-je demander assistance de Nyx afin de localiser les membres de mon peuple ? Où serait ce l'engager dans une certaine forme de conflit ? Qu'en penses tu ?
Tu réponds toi-même à ta question, fit-il remarquer sans même réfléchir.

Il le laissa réfléchir quelques secondes à sa parole avant d'ajouter :

Par contre, rien ne t'empêche de demander à d'autres fidèles si, à titre personnel, ils n'ont rien entendu de ce genre. Et avant que tu me poses la question, tu es le premier Djinn dont j'entends parler. Mais peut-être que les deux combattants en ont entendu parler. Suis-moi.

Il se leva et lui fit signe de le suivre. Les deux êtres se dirigèrent vers le coté gauche du Temple, et Jahoza put voir quelques portes numérotées. Le Gardien s'arrêta devant le numéro 12, réfléchit quelques secondes et demanda au Djinn d'attendre ici. Puis il enfila le voile de Nyx, se rendant ainsi invisible à ses yeux.

Lorsqu'on enfile le Voile de Nyx, la perception des objets reste la même, mais avec de la pratique, il est possible de faire en sorte que certains d'entre eux n'existent plus le temps de passer au travers. Et c'est ce qu'il fit avec la porte. Celle-ci disparut du champ de vision du Gardien tout en restant là pour tous les autres, et il put entrer. Dès qu'il fut à l'intérieur, il sut qu'il avait prit la bonne décision. L'Ange et le Démon vus précédemment étaient en plein duel magique, et ouvrir la porte les auraient certainement tourmentés pendant de longues minutes à cause des énergies magiques. Alors que là, le Gardien était protégé par le Voile de Nyx. Sans le retirer, il demanda aux deux adversaires de stopper leur duel, ce qu'ils firent assez rapidement. Il retira ensuite son voile et alla ouvrir la porte de l'intérieur.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Merci à Limma Dart pour le kit !

Jahoza

Re : I may have lost face but I haven't lost heart. [Jug... Jahoza]

Réponse 17 lundi 29 septembre 2014, 03:23:34

Une bien étonnante magie que celle de disparaître pour réapparaître de l'autre côté de la porte. Il n'avait rien vu de cela, comprenant à peine le procédé. Lui même était capable de se téléporter, mais il devait voir où il allait. Et il s'agissait plus d'un mouvement infiniment rapide pour être capté par les yeux d'un homme. Peut être que ce voile le faisait passer d'un état à un autre, ou d'une dimension à une autre. Quoi qu'il en soit, le Djin se montra patient jusqu'à ce qu'on lui ouvre la porte. Sabre au fourreau, il entra respectueusement. Se tenant droit sur le pallier de la porte pour s'incliner d'un geste théâtral devant l'ange et le démon.
Une scène quelques peu farfelue... en plusieurs millénaires d’existences, les rares combats d'avatar auquel il avait pu assister n'étaient pas aussi faire play.
Lorsque son pied franchi le seuil, il fut parcouru d'une magie assez intense. L'air était électrique et les combattants semblaient user d'une magie particulièrement puissantes. Le djin étant fait de cette essence, il était particulièrement sensible aux émanations de magie, elles laissaient dans l'air comme une traînée de poussière dorée. 

Il s'approcha d'avantage, sa main gauche le long du corps pour finir par se reposer sur son fourreau. Et sa main droite se balançait doucement au rythme de son pas... arrivé devant ceux-ci il les observa rapidement.

- Je suis Jahoza, rare représentant du peuple des Djins ! Pardonnez moi d'interrompre votre duel mais j'aurais besoin de votre aide... mes frères !

Il hésita pour ce dernier mots. Etaient ils tous frère ? Ou compagnon ? Ou autre chose... il se racla donc la gorge, pour étouffer cette éventuelle maladresse.

- Mon peuple s'est vu asservi il y a de cela des millénaires !
Je ne me sais pas seul. D'autre tel que moi doivent toujours être en vie. Toujours au-pris par un tortionnaire et utiliser à des fins malveillants... Comprenez qu'il est de mon devoir de les libérer de cette infâme condition. Pourriez vous m'assistez ? L'un de vous n'aurait il pas entendu histoire similaire à la mienne ?

Nyx.

Dieu

Re : I may have lost face but I haven't lost heart. [Jug... Jahoza]

Réponse 18 vendredi 03 octobre 2014, 11:58:31

Je suis Jahoza, rare représentant du peuple des Djins ! Pardonnez moi d'interrompre votre duel mais j'aurais besoin de votre aide... mes frères !

Au mot "frères", l'Ange et le Démon se regardèrent droit dans les yeux pendant une longue seconde, pensant exactement la même chose. C'est l'Ange qui partagea leur pensée commune :

Le jour où je serai le frère d'un Démon, je pense que ma vie pourrait s'arrêter là.

Il y avait tout de même une teinte d'humour dans ce qu'il venait de dire. Car bien qu'ils ne soient pas frères, les disciples de Nyx sont très liés entre eux, et il existe une véritable solidarité, plus forte que la majorité. Le problème étant que le frère d'un démon étant un démon et vice-versa, ce terme n'était pas du tout approprié pour les deux Avatars.

Le Djinn se racla la gorge, comme s'il avait été conscient d'avoir fait une petite bourde, avant de continuer :

Mon peuple s'est vu asservi il y a de cela des millénaires ! Je ne me sais pas seul. D'autre tel que moi doivent toujours être en vie. Toujours au-pris par un tortionnaire et utiliser à des fins malveillants... Comprenez qu'il est de mon devoir de les libérer de cette infâme condition. Pourriez vous m'assistez ? L'un de vous n'aurait il pas entendu histoire similaire à la mienne ?

Le Démon cligna plusieurs fois des yeux avant de répondre rapidement :

Non.
Pour moi, je crois que j'ai déjà entendu une histoire de ce genre. Ce n'est que des rumeurs, mais tu sais ce qu'on dit des rumeurs... Bref, c'est dans un désert chaud, à une centaine de kilomètres d'Ashnard. Je saurais pas te dire ou exactement, mais tu risques de trouver. On dit que si on amène une offrande spécifique à un endroit inconnu, on pourrait se voir accorder un vœu. ça pourrait être un autre Djinn, ou alors une mauvaise blague. J'en sais pas plus.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Merci à Limma Dart pour le kit !


Répondre
Tags :