La présence avait calmée sa joie, calmée sa légèreté, calmée sa douceur pour ressortir ce qu'il était vraiment, un homme d'affrontement qui ne vivait pas vraiment autrement qu'au milieu des coups et du sang. Le temps avait été doux aujourd'hui, le vent délicat, mais ça il ne le sentait plus, il ne ressentait qu'un lieu étrange, sans herbes et sans fleurs, où seule sa position et celle de ses ennemis comptait. Ces orcs, ces monstres, venaient ici pour l'attaquer, ou pour attaquer la jeune femme qui s'était figée près de lui, et il ne comptait pas leur offrir le moindre chance de porter la main sur eux. Après tout, il s'agit de nuisibles, il faut bien leur montrer que dans ce genre de cas, des êtres comme eux n'avait juste pas le droit de paraître, au risque de subir une punition exemplaire qui se soldait par un état naturel irrévocable, la mort. La forêt s'était arrêtée de bouger quand il leur avait hurlé de sortir, mais le vampire savait bien qu'il n'y avait pas d'idée comme le subterfuge chez ce genre d'êtres, juste une charge brute, violente, le genre qui arrêterait un troupeau de buffles à mains nues alors même que rien ne laissait entendre cela possible vu l'excitation des bêtes. Sauf que là, même affaiblit, il s'agissait d'un vampire, pas d'une vingtaine de bovins.
« Butez-moi le chevelu en noir, j'choppe notre récompense de ce soir ! Chargez ! »
Les voilà. Dix ennemis, parmi les plus braves et forts des orcs. Des sacrés têtes de demeurés, mais au moins une force qui était sans conteste. Une troupe humaine n'aurait surement pas été bien capable face à ceux là, mais la situation n'inquiétait pas le vampiroïde, surtout depuis que ses instincts lui étaient revenus. Ce n'étais pas le cas de la princesse, qui prit vite la poudre d'escampette, et s'était surement la meilleure des choses à faire dans son cas. Sans un mot, il couvrit d'ailleurs cette fuite en coupant bien le chemin qu'elle avait empruntée, même si l'un des orcs avait réussi à passer juste avant. Tant pis, vu le nombre d'adversaires qu'il avait désormais, il le tuerait bien assez rapidement quand il se serait débarrassé des autres, à condition que la princesse court pour se protéger, mais quand on a entendu qu'elle était une "récompense" pour ce soir, le vampire ne s'inquiétait point pour la survie de la demoiselle. Voyant donc disparaître de son champs de vision la jeune femme et le guerrier lourdement armée, le voici face à neuf autres ennemis, solidement bâtis, toutes armes dehors pour le tuer. Quelle perte de temps, ils n'avaient pas du tout les compétences pour le vaincre.
« On va t'vider les entrailles, péquenot ! »
« Essaye donc ignoble vermine, vous tous venez de vendre vos vies pour rien ! »
Le premier coup, porté par la grand lame orc, le Kicoup', frôle le vampire qui s'est décalé au centimètre près pour l'esquiver. Ils étaient fort mais aussi rapide pour des orcs, un très bon choix pour une escouade d'attaque. Ils étaient juste tomber sur le mauvais adversaire. Evitant donc le premier coup de Kicoup', puis un second coup porté des deux mains avec une lourde masse par un orc à gauche, le vampire profite que le coup s'écrase dans la terre pour attraper le cou de l'orc penché en avant, y plonge ses griffes, et tire, lui arrachant alors la tête du corps en laissant voir 10 cm de colonne vertébrale. La vision ne semble pourtant pas monter aux cerveaux d'un autre orc qui l'attaque avec un autre Kicoup', en coup horizontal, et le vampire s'affaisse de lui même, s'écroulant au sol avant de donner un prodigieux coup de talon, brisant la jambe d'un attaquant qui n'as même pas eut le temps de porter son assaut. Profitant de cette porte de sortie, il s'y décale, arrivant derrière l'orc gravement blessé et l'achevant en écrasant sa tête dans le sol. Darthestar commence à sentir qu'il perd le contrôle de ses actions mais il se doit d'être efficace, aussi ne se retient-il pas. Il en reste sept à vaincre, et le temps file.
Alors il passe à l'attaque. Perdant le peu de sentiments humain qu'il conservait encore, il fonce sur un des ennemis, et avant même que celui ci ai put se défendre, il lui transperce le thorax de son bras, avant de le retirer. Une attaque portée à droite, une hache, et une attaque à gauche, avec une masse. Soulevant le corps inerte comme un rien, il se protège du coup de masse avec le cadavre de l'orc, le jetant sur son adversaire, avant de rentrer dans la zone d'attaque du combattant à la hache, au plus près, et de lui arracher la mâchoire avant que le coup de hache tombe sur son épaule. Point de pitié, la bras du vampire revient et arrache la gorge du soldat orc pour l'achever, puis le voilà qui bondit de coté vers celui qui s'est pris le corps de son camarade. Trop tard pour lui, alors qu'il venait de se stabiliser, le vampire arrive devant lui et plante sa main dans son ventre, avant d'agripper la cage thoracique et de tirer, ravageant le thorax de son adversaire qui s'écroule dans un hoquet sanglant. Pourtant, un coup de Kicoup' lui arrive dans le dos, se logeant dans son omoplate alors qu'il avait le dos tourné. Darthestar sert les dents, se retourne malgré la douleur et vient déchirer le plastron de son agresseur avec ses griffes, laissant quatre longue et profondes zébrures lâcher un flot de sang. Plus que trois, mais il prend trop de temps, et Alice est en danger. Maudite soit sa faiblesse actuelle !
Il passe sa main dans son dos et arrache la lame qui s'y était logé. Il saigne peu, grâce à ses capacités de régénération, mais la douleur est malgré tout présente, et brouille ses pensées. Serrant les crocs à s'en briser les mâchoires, il reprend un élan pour foncer sur ses trois derniers adversaires, même si ceux-ci ayant vu ses mouvements précédemment se sont déjà mis à attaquer pour le faucher à l'arrivée. Sauf que le coup à gauche ne pars pas, les bras gelés de l'orc s'étant fracassés avant même qu'il n'abaisse ses bras, grâce à la Chute des Glaces. Entrant donc de leurs périmètres, le vampiroïde arrache les cotes du guerrier du milieu, puis utilise le Kicoup' qu'il a précédemment ôté de son dos pour fendre en deux le crâne du dernier ennemi armé. Son souffle est saccadé, mais il tiens le coup, et il se retourne pour achevé son dernier adversaire, aux bras déjà détruit. En haut c'est finit, et c'est avec peur qu'il se retourne pour chercher des yeux la princesse et son agresseur, ne se laissant pas de pause alors qu'elle est encore en danger. Il les remarque vite en contre-bas, trois silhouettes dont deux qui sont en train de s'affronter. Une aide bienvenue ? En tout cas le vampire plonge pour rejoindre le lieux.
« Soit, p’tite tête. Je crois qu’on va s’amuser, toi et moi, héhé ! »
Il s'agissait d'un soldat, et même plus d'un très bon soldat, protégeant la princesse d'une manière des plus efficaces et réglementaires face à l'orc. Surement faisait-il partie du royaume, en tout cas ses coups et son maniement de l'épée laissait entendre qu'il en connaissait peut-être plus sur lui même une fois une arme en main que sans. Un vrai guerrier. En tout cas l'orc avait sortit son arme, et malgré la force de celui-ci le soldat arrivait à tenir les assaut, même si il n'avait pas encore donner de coup, attendant surement le moment propice pour vaincre en une seule attaque sans pour autant se mettre en danger. Cela n'allait pas être nécessaire, le temps que quelques échanges de lames, le vampire était là, dans le dos du chef orc, et son bras vint transpercer celui-ci, traversant omoplate, poumon et cage thoracique pour ressortir de l'autre cotés, l'orc rejetant un flot de sang noirâtre qui malheureusement éclaboussa le protecteur de la princesse en plus du vampire, qui lui ne s'était même pas rendu compte qu'il était couvert du sang de ses neuf précédentes victimes. Le guerrier arrêta son mouvement, et Darthestar arracha son bras des entrailles du dernier ennemi.
« Amuser ? Pas longtemps en tout cas. »
Si Alice avait le temps d'observer Darthestar à ce moment, elle aurait surement du mal à retrouver l'homme joyeux et maladroit de plus tôt. Un regard froid comme la pierre, aux rétines infimes, lui donnant le regard d'un fou et d'un tueur, un corps complètement relâché, sans la moindre contraction hormis aux mains, ou les cartilages et les veines apparentes sont devenue les routes de filets de sang noirâtres, et le tout couvert d'un épais liquide noirâtre comme de quelques bouts de chairs, sans même que cela ne semble gêner le vampire. Une bête et simple machine à tuer qui viens même d'oublier la blessure qu'il avait plus tôt dans le dos, la nécessité de se battre lui ayant ôté toute sensation de douleur. C'est dans cette condition que le vampire observe un peu plus le guerrier en face de lui, alors que seul le cadavre d'un orc les sépare l'un de l'autre. Il semble être droit, calme, d'un sang-froid simple et encore sur ses gardes, ce qui s'entend. Voilà que la princesse chérie de ce royaume sort seule avec un être sur qui se porte nombres de doutes et la voilà attaquée, il faudrait être stupide pour ne pas faire de rapprochement. Sans un mots, le vampire s'incline légèrement, tout en essayant de calmer ses instincts meurtriers :
« Je sais qu'il s'agit de votre devoir, néanmoins je vous remercie d'avoir protéger Alice face à cet adversaire alors que j'étais paralysé en haut avec les autres. Je suppose qu'on vous a mis en garde à mon propos, je suis Darthestar. Puis-je vous laisser la garde d'Alice le temps que j'enterre les corps, si ce n'était votre intention première ? »