Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voulez-vous vous faire cambrioler ? ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aldo and Aloïs

Voulez-vous vous faire cambrioler ? ♥

samedi 04 janvier 2014, 16:40:15

Parce que dans c'cas, on peut s'arranger !

Aldo et Aloïs sont à vot' service pour vous cambrioler quand vous voulez ! Où vous voulez, qui plus est ! Et avec qui vous voulez. Que ça soit le sérieux Aloïs ou notre Aldo national, un petit Mp et ils sont à vous !

Je vous laisse choisir ce qui vous intéresse et ne donne pas de trames parce que je préfère parler directement avec les intéressés.

Rp hentai gays avec Aloïs et avec Aldo, même s'il est bi. On sait jamais, demoiselles, vous pouvez tentez votre chance avec lui.. :3

Pour informations, nos jumeaux sont étudiants au lycée et cambrioleurs pour survivre. Voui,voui, si vous avez pas lu la fiche, sales méchants mal-élevés !

Yoru

Terranide

Re : Voulez-vous vous faire cambrioler ? ♥

Réponse 1 samedi 04 janvier 2014, 16:41:44

Moi je veux!

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 422


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Voulez-vous vous faire cambrioler ? ♥

Réponse 2 samedi 04 janvier 2014, 18:09:57

Moi je veux bien, mais il n'y a pas grand-chose à voler chez nous.

Sauf si vous trouvez notre trésor, mais pour ça il faudrait que vous soyez vraiment très doués... Mais ça m'a tout l'air d'être le cas.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :