Nom/Prenom/Surnom : Yoru
Âge : 17 ans
Sexe : Mâle
Race : Lapin bélier albinos [terranide]
Orientation sexuelle: Homosexuel refoulé
Description physique : Yoru est un petit lapin blanc comme la neige. Du haut de ses 1m61, il n'est tout simplement pas imposant. Sa petite taille est tout autant un atout qu'une faiblesse. Ses longues oreilles blanches tombent jusqu'à sa taille. Elles sont toutes les deux percées de petits anneaux au bout. C'est une envie de la personne qui l'a récupéré. Yoru attire beaucoup les regards grâce à son aspect blanc comme la neige et pure, qui contraste parfaitement avec la couleur de ses yeux rouges carmins. Ses yeux ont perdu de leur lueur depuis qu'il est devenu aveugle, mais malgré leur manque d'intérêt, ils sont tout de même très attirants. Son corps possède quelques cicatrices dues à son accident, mais rien de bien marquants. Pour finir, les soit disant dents de lapin qu'il devrait avoir sont très peu visible. Par contre, il a une très jolie petite queue blanche en pompon à l'arrière train.
Caractère :
Attentif ∝ Depuis son accident, son ouïs déjà très fine s'est plus que développée. Privé d'un de ses sens, Yoru a dû s'adapter et maintenant il est attentif au moindre bruit ou petit frémissement. Il peut rester comme ça, plusieurs minutes sans bouger, à écouter ce qui l'entoure et s'imaginer comment est l'espace selon la répercussion du son. Un objet ne fera pas le même bruit quand on le frappe qu'un autre.
Têtu et borné ∝ Ha ça oui il l'est. Il suffit de prendre par exemple son orientation sexuelle. On aura beau lui mettre la vérité sous le nez. Il niera toujours en bloque qu'il n'aime pas les hommes. Il a décidé depuis son plus jeune âge que c'était sale et pas naturel, encore plus pour un "animal". Mais ceci n'était qu'un exemple... Yoru est têtu pour tout. Quand il a décidé quelque chose, il ne reviendra pas là-dessus, refusant toute coopération ou marché. Il aura beau avoir tort, il refusera de revenir en arrière.
Maladroit ∝ L'ouïs ne fait pas tout... Déjà avant qu'il perde la vue, il n'était pas très doué de ses mains, maintenant c'est une catastrophe ambulante quand il ne fait pas un minimum attention. Il refuse toutes aides proposées à cause de son handicap et veut faire tout tout seul. Ce qui fait qu'il arrive toujours à casser quelque chose ou à se retrouver par terre parce qu'il s'est prir les pattes dans n'importe quoi... Rien à faire, Yoru préfère se casser la figure que d'être aidé.
Méfiant ∝ Ne pouvant pas voir ce qu'il se passe autour de lui, Yoru est très méfiant surtout envers les humains. Après tout c'est à cause d'eux qu'il a perdu la vue. Il n'a pas confiance envers eux... Il ne sait pas si ce qu'on lui raconte peut être vrai ou non. Il ne peut pas voir ce qu'ils peuvent faire même devant lui. On peut gagner sa confiance, mais il faut seulement arriver à lui prouver qu'on ne va pas se retourner contre lui.
Tactile ∝ Yoru a une petite manie à lui. Quand il rencontre de nouvelles personnes, il commence toujours par leur "tâter" le visage pour s'imaginer leur apparence. C'est quelque chose dont on y échappe pas. Même après ça, il sera toujours en train de venir toucher vos vêtements, vos mains etc... Seulement pour pouvoir vous visualiser. Et d'un autre côté, ça le rassure un peu dans ce monde tout noir... MAIS ce n'est pas parce que lui va venir vous toucher que vous vous en avez le droit! Il a horreur qu'on touche à ses attributs animal. De une, parce qu'il est très sensible de ce côté-là et de deux parce que dit plus haut, il n'a pas confiance alors il n'aime pas qu'on le touche.
Obéissant ∝ Bien qu'il n'ait pas confiance envers les autres... Qu'il est deux mains et deux pieds gauches... Il fait toujours ce qu'on lui demande, bien sûr en bronchant un peu si ça le déplaît mais il le fera quand même. Il sait qu'il est dans une position où il ne peut pas trop se permettre de jouer les rebelles maintenant, alors il reste sage comme ça on ne l'embêtera pas
Histoire :
Follow the white rabbit ∝
Yoru est né parmi les créatures sauvages. Il vivait dans les contrées chaudes... Loin des humains et autres (tout ce qui n'étaient pas des terranides pour être sincère).... Sa mère éprouvait une telle haine envers eux qu'elle interdisait Yoru de s'approcher des villes de Nexus. Elle y allait seule pour aller chercher quelques broutilles. Il n'avait en aucun droit de dépasser la limite qu'elle lui avait imposée. Le jeune garçon restait donc dans son monde avec d'autres terranides qui eux... allaient et venaient comme ils le voulaient. Il les enviait... mais n'osait pas désobéir à sa mère. Elle en avait bien trop fait pour lui. C'était elle qui le nourrissait... hébergeait etc... Oui comme une mère normale vous direz, mais Yoru il voyait ça comme un grand acte de générosité.
Sa mère lui a fait comprendre que sans elle il ne serait pas là...
That of sins... ∝
14 ans... On entre dans l'adolescence... Les hormones commencent à faire leurs effets... On devient lunatique. On est insupportable! Voilà ce que Yoru traversait. De plus, parmi les terranides, il s'était lié d'amitié avec un jeune hybride renard de son âge. Oui un lapin et un renard peuvent devenir amis. Ils ont tout de même leur part d'humanité. Bref. Ils ne se quittaient plus. Yoru avait une confiance aveugle envers son ami et le suivait partout. Et quand je dis partout... Il l'a suivi en dehors des limites imposées par sa mère. Il avait même désobéit à sa mère pour ce garçon. Ils faisaient les quatre cents coups au milieu de tous ces humains et autres races. Ils s'amusaient à leur faire des farces, à les narguer et même les voler, déguerpissant aussi vite qu'ils étaient arrivés. Oui, Yoru était complètement influencé par son ami.
Il commença à développer des sentiments envers ce dernier quand il atteignait l'âge de 15 ans. Il le suivait encore plus dans ses coups tordus pour pouvoir se rapprocher de lui... encore plus... Il n'était pas conscient de ce qu'il ressentait. Dans sa tête c'était comme un grand frère, il ne différenciait pas les différents types d'amour. Mais sa mère elle, l'avait bien vite remarqué. Comme elle avait remarqué qu'il lui désobéissait à cause de ce renard qui ne provoquait que des malheurs. Elle agit donc en conséquence et lui fit donc un "lavage de cerveau". Elle ne voulait pas qu'il comprenne la nature de ses sentiments alors en un long monologue elle réussit à faire en sorte que Yoru pense que les mâles vont seulement avec les femelles et c'est tout. C'est ce qui est la normale. Le reste n'est pas naturel. C'est quelque chose de mal et honteux. Voilà ce qu'il pensait maintenant...
It was a end ∝
Yoru continuait de fréquenter le renard... Mais beaucoup moins qu'avant à cause des dires de sa mère... Il s'éloignait peu à peu de son ami et cela affectait ce dernier qui l'acceptait mal. Alors qu'ils avaient environ 16 ans, le renard voulu entrainer de nouveau notre jeune garçon dans ses petits coups en ville. Il voulait que Yoru comprenne que sa mère lui disait n'importe quoi. Le jeune homme le suivi, comme à son habitude, mais après avoir fait ce que son ami voulait, ils ont dû fuir les humains qui cette fois en avaient plus que marre de ces deux-là. C'était la sortie en ville de trop. Tout est allé très vite. On traverse la route de la voix publix à toute allure, mais une diligence arrive aussi rapidement et c'est le drame. Un mort et un gravement blessé. Le conducteur s'en sort qu'avec quelques séquelles. Le mort ? L'ami de Yoru... Vous aurez donc deviné, le blessé était le jeune lapin. Quelques blessures ici et là, mais c'était la tête qui avait tout pris. Il resta dans le coma pendant deux semaines avant de se réveiller dans le noir totale. « Je suis mort ? Ou dans une cave... On a oublié d'ouvrir les volets peut être... » Voilà les pensées qui ont traversé l'esprit de Yoru mais la réalité fût plus dure à accepter. Ce noir... Allait être la seule chose qu'il verrait jusqu'à la fin de sa vie. Il ne verrait plus la verdure de la forêt, le bleu du ciel ou la lueur du soleil. Il ne verrait que le néant. Rien. Absolument rien.
A new life ∝
Une année passa depuis l'accident. La mère de Yoru n'est jamais allée le chercher. Comme si elle allait venir dans cet endroit pour récupérer son fils à qui elle avait répété temps de fois qu'elle refusait qu'il aille en ville.... Il avait voulu jouer, il avait perdu. La personne qui l'avait récupéré et soigné pendant plus de quatre mois, ne pouvait plus se permettre de le garder. Il l'a donc laissé à un revendeur d'esclave. Que pouvaient-ils faire d'un hybride handicapé ? Ils ne pouvaient pas le laisser repartir comme ça... Alors autant qu'il serve à quelque chose. Peut être que quelqu'un voudrait bien de lui qui sait ~ Pour le moment, l'homme s'occupe de lui tout simplement jusqu'à que quelqu'un veuille bien de cet animal maladroit et complètement inutile à son gout. Ce dernier n'a pas encore entendu la voix de Yoru une seule fois. Le jeune est resté mué depuis son arrivée. Personne ne veut l'acheter. Il ne veut pas faire d'efforts. Il ne veut pas leur donner le plaisir de leur adresser la parole. Tous les jours, il reste debout, attaché aux autres esclaves à attendre que quelqu'un veuille l'acheter. Malheureusement personne ne veut d'un lapin aveugle... Pourtant le marchand l'expose tous les jours, quelqu'un finira par l'acheter. Après tout, il n'était pas désagréable à regarder...
Situation de départ : Vierge
Autres : Aveugle
++++ Recherche quelqu'un qui voudrait bien de mon petit Yoru (Un maître plutôt qu'une maitresse //disoulé les filles//) VOILI VOILOU
Comment avez vous connu le forum : En allant un peu partout sur internet
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment désolé. Je peux en parler avec des gens sur skype oui~