Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Après l'effort... [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 75 vendredi 23 septembre 2016, 11:05:52

« Je crois qu’elle veut qu’on la prenne en sandwich, ma chérie... Mais je te laisse décider si tu veux la prendre de front ou de dos... »

Théodora voulait rester forte devant les deux Déesses devant elle, j'aimais bien cette petite. Elle était à la fois fière et hautaine, j'adorais baiser des femmes ainsi. Mais savait elle vraiment dans quoi elle s'engageait? Savait elle que, malgré le fait que mon instinct succube se calmait, j'étais encore en état de tenir un long moment? Je fixai Sha avec un sourire carnassier.

- Je veux l'enculer jusqu'au plus profond de ses entrailles à cette petite salope!!!

Alors que je m'approchais de la sorcière, le sang de Sha couplé au coup de fouet d'il y a peu firent monter en moi une nouvelle énergie sexuelle, plus puissante et plus sanguinaire. La peau de mes mains se transforma en une peau recouverte d'écailles et mes ongles devenaient des griffes. Dans ma tête, Sanguilia avait gagné le combat psychologique avec les deux autres parties de moi-même. Tant mieux pour moi et Sha, dommage pour Théodora, mais je voulais pas la tuer, je voulais la baiser, la salir de mon sperme et la marquer de mon emprunte phallique. Je l'attrapai d'un main et la plaçai devant moi, dos à moi, ensuite je la soulevai par le dessous des bras. Lorsqu'elle fut à la bonne hauteur, je la soulevai par l'arrière des ses genoux, offrant à la vue de Sha, le vagin béant de Théodora. De mon point de vue, le cul de la sorcière était ouvert et ma verge pressa l'entrée et brutalement entrée afin de la besogner comme jamais.

- Qu'attends tu Sha, vient baiser cette belle salope qui demande que ça!!!

J'avais pas attendu Sha pour commencer mes vas-et-vient dans le cul de la peau verte. Cette sorcière allait comprendre notre puissance sexuelle et je voulais vraiment la baiser jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Je grognais et soupirais de plaisir car son cul était bien étroit pour une femme qui organise des orgies gigantesques, mais son odeur puait le sexe et la débauche et son âme les pires félonies. Certains soldats commençaient à se masturbaient et pour les soldats femmes, certaines étaient déjà très occupées à se faire prendre par leurs collègues plus forts, hommes ou femmes. Le grand hall de la tour était devenu le théâtre d'une orgie divine et sans le vouloir, notre énergie divine avait débordé sur nos soldats qui ne pouvaient résister.     

Sha

Dieu

Réponse 76 dimanche 25 septembre 2016, 00:44:38

Du laboratoire de Théodora, Sha, Sanguilia, et la Wicked Witch, se retrouvèrent dans le salon central. Il y a encore quelques semaines, Sha et son amante avaient mené ici de rudes combats, mais il ne restait maintenant plus rien de l’empreinte de Zaäzel. Des fanions et des bannières à la gloire de Sha et de Sanguilia avaient été dressés, et de nombreux soldats étaient là, ainsi que des ouvriers, reconstruisant les lieux. On voyait ainsi des échafaudages, qui avaient servi à détruire les dernières statues à l’effigie du mage fou, et on faisait maintenant des fresques ou d’autres statues. Sha ignorait si cette tour allait tenir longtemps, mais, au moins, les deux Déesses auraient eu l’occasion de bien la décorer en leur présence.

Quand le trio arriva, les regards se tournèrent rapidement vers elles, et Sha s’empressa de pénétrer à son tour Théodora, dont les magnifiques hurlements remplirent tout le hall, rebondissant contre les piliers soutenant le plafond et les murs. Sous l’effet de sa féroce excitation, Sanguilia s’était à nouveau brièvement transformée, ses mains se recouvrant d’écailles. Un corps massif perforait le fondement de Théodora, et Sha en faisait de même, griffant ses cuisses, enfonçant son sexe jusqu’à la garde dans la chatte luisante de la femme.

« Hmmmm... !! Haaaa, Thédora, hmmm... Elle... Elle est bonne, h-hein, Sanguilia... ?!
 -  HAAAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Théodora avait rarement été autant pénétré et défoncé qu’en ce moment. Elle vivait un moment particulièrement intense, et les hurlements de joie qu’elle poussait ne faisaient qu’exprimer ce plaisir suprême. Sha, elle, soupirait profondément en la prenant, remontant dans son corps, encore et encore, multipliant les bourrades, aplatissant son corps contre celui de Sanguilia. Ensemble, les deux Déesses formaient vraiment un duo redoutable.

Pour le reste du personnel, ce moment fut interprété comme une pause lubrique, les phéromones s’échappant des corps des Déesses, et c’est ainsi qu’une véritable orgie alla progressivement se déclencher autour des deux femmes. Comme on pouvait s’y attendre, des hommes s’approchèrent d’elles, bien bâtis, musclés, et l’un de ces hommes se glissa dans le dos de Sanguilia. C’était un impressionnant colosse, bâti comme un Dieu grec, et qui, justement, était un guerrier olympien, servant la cause de Sanguilia.

« Ma Déesse, c’est un immense honneur... »

L’homme s’appelait Hector, et venait d’un village lointain, qui vivait sous le culte de Sanguilia. Une immense statue de la femme ornait d’ailleurs la place centrale du village, et Hector, à la fin d’un concours, avait été désigné comme le chevalier de ce village, avec pour mission de rejoindre l’Olympe, et de s’offrir à Sanguilia, en guise de respect pour elle. Quand il avait appris que Sanguilia se trouvait ici, il avait donc voyagé.

En sondant l’esprit d’Hector, on pourrait aussi réaliser qu’il n’avait jamais couché avec personne, s’étant réservé exclusivement pour Sanguilia. Et, en ce moment, il était sur le point d’accomplir son plus grand rêve... S’offrir à sa Déesse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sanguilia

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Réponse 77 jeudi 10 novembre 2016, 12:55:24

Théodora était comblée par la fougue de deux Déesses, ses cris, ses larmes de bonheurs et son sang faisaient monter en moi un désir puissant de détruire sexuellement la sorcière, de la menée dans des orgasmes qu'elle n'avait jamais atteints. A ma droite, il y avait Asalia qui était revenue de sa petite sieste et qui s'occupait de deux femmes soldats déjà au bout de leur pitoyable vie, elles devaient avoir eu de multiple orgasmes déjà pour afficher un visage aussi fatiguées. Mais la surprise se trouva derrière moi, un colosse battit comme un Dieu et le sexe déjà tellement dur et surtout... Je reniflai l'air... Puceau... Lorsque sa main toucha mes hanches, des images de sa vie défilèrent dans ma tête. Un champion sous ma bannière, un soldat olympien sous mes ordres.

- Une telle offrande ne peut se refuser mes chères amies, je dois vous laisser, j'ai un rite à effectuer. Un homme vierge, un pouvoir que je vais drainer jusqu'au bout.

Je reposai Théodora sur le sol la laissant au main de Sha qui était encore en forme. Un claquement de doigt et ma verge disparut laissant place à mon vagin lisse et humide. Je pris la main de Hector, cette gravure aux muscles saillants et dur, Hector était l'homme parfait au premier regard avec un sexe long et dur, épais et droit comme une obélisque pointant vers le ciel. Nous nous éloignâmes de trois mètres de Sha et Théodora.

- C'est ici que tu m'offriras ta virginité et que tu seras marqué de ma magie.

Je touchai le sol afin de former un pentacle de feu qui servira de seau magique. Je plaçai Hector au centre debout, je tenais debout devant lui, son visage d'homme marqué par un menton tellement carré faisait de lui un homme très beau. Je commençai à le masturber doucement, comme il était vierge, il n'allait pas être résistant dans les premiers assaut donc fallait faire un peu de place dans ses couilles pour qu'il puisse tenir un peu plus longtemps.

- Ma Déesse, vous faites de moi l'homme le plus heureux au monde et...

Je mis un doigt sur sa bouche, pas de jérémiade ou de moment d'amour, je voulais juste du cul, du sexe et sa virginité.

- Tais-toi et laisse toi faire mortel.

Quelques minutes de va et viens, Hector se libéra dans de très long jets de sperme qui terminèrent leur course sur le bas de mon ventre, mais un jet plus puissant que les autres termina sa course sur mon visage et qui m'éclaboussa le joue gauche.

- Déesse par...

Je le coupais net.

- Tu vas te taire oui, tu es un homme, c'est normal tout ça, merde un peu de dignité. Tu es en train de m’honorer en éjaculant sous mes caresses, maintenant tu la ferme et...

Le plaquant au sol sur son dos.

-... tu me laisses faire et si tu oses encore une fois t'excuser, je t’éventre ici et je baiserais Asalia sur ton cadavre.

Hector voyant mon visage de démone sortir au grand jour savait très bien que c'était un ultimatum.

- Il sera fait selon vos désire Grande Sanguilia.

j'acquiesçai doucement de la tête, les vierges, hommes et femmes, sont toujours trop timide, c'était pour cela que je prenais les devant avec lui. Je m'assis sur la montagne de muscle au niveau de son bas du ventre, son sexe se plaça entre mes deux fesses et contre le bas de mon dos.

- Maintenant, apposons ma marque dans ton âme.

De la main droite, je le forçais à ouvrir la bouche, son regard était emprunt de peur et à raison. Ma gorge se dilata à vue d'oeil et quelque chose navigua du bas vers le haut. Lorsque la chose entra dans ma bouche, on pouvait voir un liquide plutot épais de couleur noir et dans un rugissement bestial, je le crachai dans sa bouche et lorsque cela fut fait, je refermais sa bouche et la bloquais. Hector avala le tout dans des gémissements de douleurs, une fois terminée, Hector eu des spasmes pendant un petit moment mais après il me fixa tétaniser.

- Te voilà Hector, Champion de Sanguilia. Maintenant, je vais te soulager de toute la tension sexuelle que tu as.

Je me bougeai de telle manière à m'empaler sur le sexe encore droit d'Hector et lorsque son sexe entra entièrement dans mon être, le pentacle se mit à bruler de plus belle. Je le chevauchai comme une dingue. Il ne tarda pas à se déverser dans mon vagin mais il resta droit et dur encore.

Sha

Dieu

Réponse 78 jeudi 10 novembre 2016, 23:25:03

Sanguilia avait devant elle un magnifique choix. Un choix qui, et Sanguilia ne s’en doutait pas, était là parce que Sha l’avait voulu. C’était elle qui avait utilisé ses sorcières et ses mages pour diffuser la nouvelle, et c’était une sorcière qui avait trouvé Hector, en compagnie d’autres guerriers, et les avait guidés jusqu’ici. Quand Sha avait vu Hector, elle avait senti qu’il serait parfait. Un homme extraordinaire, aux capacités physiques d’exception, et qui ne vivait que pour sa Déesse. Savoir qu’il était toujours vierge n’avait fait que la convaincre. Sanguilia fut donc instantanément conquise par ce « cadeau », et alla s’agenouiller devant lui, masturbant son dévot. Hector, qui avait déjà tué pour Perséphone, soupira profondément. Vierge, il était en effet très sensible, et ne tarda pas à jouir une première fois, incapable de se retenir. Un premier orgasme qui ne faisait qu’annoncer le reste.

L’Ombre n’en perdit pas une seule miette, elle qui était maintenant occupée à prendre Théodora en levrette, enfonçant sa lourde trique en elle. D’une main, elle tirait les longs cheveux de la femme, soulevant son corps, tout en continuant à la bourrer, ne ratant néanmoins pas une miette du spectacle que Sanguilia lui offrait en masturbant ce colosse. Régulièrement, elle lui intima le silence, puis, malgré sa musculature épaisse, le coucha sur le dos, et s’assit à califourchon sur lui, sublime et violente beauté. Le pentacle autour d’eux se mit à brûler, tandis qu’elle fit sortir quelque chose d’elle, et embrassa l’homme, répandant en lui une sorte de substance. Sha ne comprit pas trop, mais vit la gorge d’Hector se gonfler, son corps se tortillant sur place. Elle lui injecta une sorte de liquide noir poisseux qu’elle sécréta de son corps, l’envoyant ensuite en lui. L’homme sentit une vive douleur brûler sa gorge, remontant ensuite dans son estomac, comme si on lui versait de l’acide chlorhydrique dans le corps. Hector n’était plus Hector. Sa vie ancienne avait maintenant disparu, au profit de la nouvelle : Champion de Sanguilia.

Cette transformation accrut encore son érection, tandis que la magie fusait tout autour de lui. Sanguilia le chevaucha alors, et les mains d’Hector se crispèrent sur ses hanches, tandis qu’il poussait de profonds soupirs, ses yeux se mettant à s’illuminer, devenant rouges.

« Diable... Quel homme... » commenta Sha, de loin, en le voyant faire.

Et quel spectacle, surtout ! Elle pouvait voir le corps de Sanguilia glisser sur cette verge, de haut en bas, spectacle magnifique à voir. Cet Hector allait sûrement être très bien exploité par sa Déesse... Et Sha était aux premières loges pour y assister !
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sanguilia

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 79 vendredi 11 novembre 2016, 23:02:05

La puissance que j'absorbais à la prise de sa virginité était fantastique et sans égale. Cet homme, cet Hector m'apporta tellement de force en un coup que je ressentais plus la fatigue des batailles et des séances de luxure avec Sha. Une nouvelle Sanguilia apparut aux yeux de tous, Sanguilia la Déesse reprit vie. Lorsque je fixai le regard d'Hector je remarquai ses yeux rouges feu, fini le regard de la brute épaisse et bonjour le regard de psychopathe en puissance. Mon sceau faisait effet, un général était née en ce lieu. Le premier général que j'avais crée, le premier général de Sanguilia. Son coté timide avait fait place à un coté féroce et ce n'était plus moi qui dominé l'ébat avec ma chevauché mais bien par la force de ses bras qui me soulevèrent et me firent empaler sur son dard.

- Voilà un mâle digne de moi, baise moi fort.

Hector grogna pour me répondre et ses biceps se contractèrent plus fort afin de me faire jouir de plaisir. Je sentis le regard de Sha sur moi, maintenant, elle prit Théodora en levrette comme une bonne petite chienne qu'elle était. Une belle salope cette sorcière, je regrettais de ne pas l'avoir connu plus tôt, une femme de caractère aimant le luxe et la luxure. Quand à Asalia, les deux femmes lui demandèrent grâce afin qu'elles puissent se reposer un peu et Asalia se retrouva frustrer. Elle compensa en se masturbant doucement, fixant la levrette de Sha, s'imaginant à sa place dans le cul de la sorcière verte.

- Ma Déesse... Grrrpfff...

Un avertissement pour me prévenir que son foutre inonder mon antre, mais alors qu'il lâcha les derniers jets, il me bouscula pour me mettre sur le ventre, m'écrasant de tout son poids, Hector me sodomisa sans retenu, quelle chance que j'avais.

- Ouiiii, mon beau général, bourre moi le cul comme une simple trainée, remplie ta Déesse de ta lance.

Chaque pénétration me faisait crier fort et profondément, Hector n'avait plus de retenu et la barrière Dieu/humain avait totalement disparue totalement pour lui. Ses deux mains sur mes hanches qu'il comparaissait avec force et poigne me firent comprendre que j'étais sa chose, un objet à désir. Cet homme devait se combler avec mes antres et il en profitait avec gourmandise. Toute ma force était régénérée et mon coté succube aussi, j'étais en chaleur comme la pire des catins. D'un autre coté, j'étais une belle salope aussi.

Sha

Dieu

Réponse 80 samedi 12 novembre 2016, 01:06:23

Sanguilia absorba le sperme d’Hector, et sembla irradier pendant quelques secondes. Sha en fut même surprise, tellement qu’elle arrêta de bourrer la chatte de Théodora. Elle avait l’impression de voir des ailes d’ange remonter le long des bras de Sanguilia, de délicates ailes blanches, incandescentes, témoignant de son énergie retrouvée. Elle avait fait d’Hector une créature qui n’était plus vraiment humaine, et ce d’autant plus que l’individu renonçait totalement, et sans hésitation, à son humanité. Ainsi, quand il retourna Sanguilia, il avait encore grossi un peu, et des poils commençaient à se former à hauteur de ses poignets, ses doigts devenant plus épais, plus griffus. Même ses dents s’allongèrent, devenant des crocs, et les grognements qu’il poussait ressemblaient davantage à ceux d’une bête en rut qu’à un être humain surexcité. Il prit Sanguilia en la sodomisant, la tenant en levrette, la faisant hurler, en donnant d’impressionnants coups de reins, qui déformaient l’estomac de Sanguilia à chaque fois qu’il s’enfonçait en elle. Des années et des années de frustration sexuelle, mélangées à une adoration fanatique, se déversaient en ce moment même, pour faire de ce brave Hector un coup magnifique. Un superbe amant, qui comblait Sanguilia, dont les hurlements de plaisir, terriblement excitants, ne manquaient pas de stimuler Sha.

Ce fut à tel point que l’Ombre, après avoir joui dans Théodora, laissa cette dernière se rapprocher d’Asilia, pour mieux contempler le duo. La Wicked Witch s’approcha ainsi de la fille de Sanguilia, et retira ses doigts de son intimité, venant ensuite les nettoyer avec sa langue, puis lui sourit, et l’embrassa alors. Visiblement, voir sa mère se faire ainsi tringler ne manquait pas d’exciter Asilia, et la jeune nymphe écarquilla les yeux, en rougissant de plaisir, quand elle sentit une verge verte taper contre ses cuisses. Théodora lui sourit alors, malicieusement, et l’allongea de force sur le divan où Asilia s’était posée, et agrippa ses poignets, les plaquant au-dessus de sa tête, puis la pénétra, tout en allant l’embrasser goulûment.

Sha, de son côté, s’était donc rapprochée. Elle n’avait certes plus personne pour s’occuper d’elle, mais ça ne la dérangeait pas spécialement, car, comme Sanguilia, coucher depuis si longtemps, et de manière aussi frénétique, l’avait aussi épuisé. Elle en profitait pour observer les actes d’Hector.

« Hmmmm... Rrrrrr... Haaaaaa... !! »

L’être ne s’exprimait plus que par des borborygmes et des grognements servant à traduire sa pensée. Il la sodomisait sèchement, et la giflait également, donnant de grosses gifles sur ses fesses, en grognant encore, sa queue semblant durcir et s’épaissir encore, afin d’offrir à sa Déesse une sodomie exquise, la poussant dans ses ultimes retranchements, à la limite de ce que son beau et magnifique corps était capable de supporter...
DC d’Alice Korvander.

Sanguilia

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 81 dimanche 13 novembre 2016, 18:01:27

Sha me contempla avec passion et peut être un brin d'envie, Hector lui continua sa besogne dans mes fesses. Il termina une dernière volée de foutre et je lui fis signe de se retirer afin que je puisse me relever devant Sha qui sentait l'envie à plein nez. Asalia se faisait tringler déjà par Théadora qui lui faisait un missionnaire digne de la salope qu'elle était. Quand à moi, je m'approchai de Sha et l'embrassai fougueusement. Juste après, je la poussais vers Hector qui avait toujours le sexe en feu.

- Voilà pour toi Sha, fais ce que tu veux de lui, mais il est un peu soupe au lait avec le cul des femmes.

Sha n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Hector se jeta sur elle la forçant à se mettre à quatre pattes la soumettant au même supplice que moi. Quand à moi, j'étais au milieu de ce qui était la plus grosse orgie, j'étais dans une forme divine et je pouvais tout entendre, tout ressentir: les orgasmes, les cris et les soupirs de plaisir. Je me sentais puissante et pleine d'énergie. Asalia eut un orgasme magnifique, Sha un douloureux mais puissant. Je levai légèrement les mains, mes ailes se deployèrent au même moment, des flammes s'allumèrent dans les stèles prévues. Je donnai une touche personnelle à cette endroit.

- Jouissez, jouissez encore et encore...

Je ne touchais plus le sol, je me sentais plus forte que Zeus et Hades réunis. Je pris une pose qui simule une position assise dans les airs à un mètre du sol, contemplant cette orgie et toute cette débauche. Je rigolai de manière démoniaque, mes dents de démon bien visible. Une mage de mon armée se toucha l'épaule, Stelia, une gamine dans la vingtaine venant d'une ville qui n'était pas sous mon contrôle. Elle fut bannie à l'age de quatorze ans car ses penchants envers mon culte devenait gênant pour les prêtres de la ville.  Elle se présenta devant moi, confiante et fière d'elle, je la testai jusqu'au limite de son corps et elle passa les tests avec succès. Bref, Stelia se posta devant moi.

- Ma Déesse ne devrait pas être la seule à avoir personne qui la satisfasse...

Elle plia les genoux et s'engouffra entre mes jambes cherchant mon vagin qu'elle lécha allègrement.

- Brave petite...

Asalia jouie encore une fois et lors de son orgasme, elle me fixa comme pour que je sois fière d'elle.

HJ: Voici Stelia

« Modifié: dimanche 13 novembre 2016, 22:00:52 par Sanguilia »

Sha

Dieu

Réponse 82 lundi 21 novembre 2016, 23:03:15

Sha n’était pas, en soi, jalouse, elle voulait juste se rincer l’œil. Elle sentait que ce rituel rechargeait les batteries magiques de Sanguilia, Déesse plus proche de la Luxure qu’elle, d’un strict point de vue divin. Hector lui servait autant à satisfaire ses pulsions qu’à la revigorer, et, quand elle en eut fini, elle se retira, et lui ordonna de venir vers Sha. Le brave Hector était méconnaissable. Grâce à son rituel magique, Hector avait insufflé en lui une énergie démoniaque, et, si c’était bien son corps, il avait maintenant deux belles cornes proéminentes partant depuis son front, une série de poils le long du corps, des griffes épaisses, et des yeux rouges. N’arrivant plus à parler, grognant sur place, avec une trique monstrueuse, il ne laissa même pas le temps à Sha de répondre, et elle se retrouva à quatre pattes. Oh, elle aurait, bien sûr, pu le repousser, mais elle choisit, au contraire, de ne rien en faire, et hoqueta quand elle sentit la virilité du monstre se perdre en elle, la faisant hurler.

« Haaaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaa... !! »

Au-dessus d’elle, Sanguilia absorbait toute cette luxure. Il n’y avait pas qu’Asilia et Sha, les autres membres du salon avaient également rejoint les deux Déesses, et, ici et là, on se faisait donc l’amour. Le salon était devenu une belle orgie, et Sanguilia, flottant légèrement au-dessus du sol, goûtait à toute cette énergie, tout ce sexe, toute cette lubricité. Théodora prenait également Asalia en levrette, après avoir joui une première fois en se couchant sur elle, pour que la nymphe puisse voir sa mère. Asalia était ravie qu’on s’occupe d’elle, mais également aussi de le faire devant sa mère. Ses orgasmes avaient quelque chose de magnifique, car sa mouille était parfumée, et, quand elle remuait des ailes, sous l’effet du plaisir intense qu’elle ressentait, des espèces de fragrances agréables remontaient aux narines de Théodora, excitant davantage la puissante femme à la peau verte, qui la prenait avec encore plus d’acharnement.

La débauche de sexe était impressionnante, et Sanguilia fut rejointe par l’une de ses mages, pendant que Sha continuait à se faire pilonner. Hector grognait et soupirait, compensant son inexpérience par une grande brutalité, et par une trique monstrueuse. L’estomac de Sha s’en soulevait, et ce à chaque fois qu’il se perdait en elle. Diable, diable, quel amant ! Quelle force, quelle énergie ! L’Ombre soupirait de plaisir, jusqu’à sentir son corps se contracter, et atteignit un nouvel orgasme. Hector l’attrapa alors par les cheveux, et la souleva, puis posa son autre main sur ses hanches, et continua ainsi à la prendre, la soulevant de haut en bas, le corps de Sha se couvrant de sueur.

« Haaaaaaaaaaaaa... !! »

Théodora, quant à elle, continuait à labourer Asilia, et esquissa un nouveau sourire, se penchant vers elle.

« Tu aimes jouir devant ta mère, hein ? Espèce de... De petite catin ! »

La Wicked Witch se redressa ensuite, et continua ses coups de reins, tout en dardant les fesses d’Asilia de multiples claques. Elle aussi, elle s’abreuvait de toute cette luxure, de ce sexe vibrant. Peu à peu, c’était tout le personnel de la tour qui venait, comme si tout le monde était attiré par le sexe, par ce parfum de stupre qui, lentement, se répandait à travers toutes les couches de cette zone...
DC d’Alice Korvander.

Sanguilia

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 83 lundi 05 décembre 2016, 16:14:41

Quel sépulcre spectacle, quels enchaînements de faits qui ont conduit à ce qu'une orgie générale se forma dans le lieu où j'ai failli y laisser la vie, ma fille et mon amante. L'odeur de la stupre et de la luxure se marient à merveille avec l'orgie dépravante qui était devant moi, ma fille qui me dédiait ses orgasmes multiples avec Théodora qui la malmenait comme une folle et Sha qui se faisait démonter par la bête Hector. Quand à moi, Stelia me fit atteindre doucement un orgasme de douceur, l'orgasme que l'on obtient après avoir été maltraitée pendant des heures, mais cela me comblait absolument pas. Et la mage s'en rendait compter par la non présence de cris de ma part.

- Ma Déesse n'est pas satisfaite?

Je la fixai l'air boudeuse, bien sûr que non, je n'étais pas satisfaite, je voulais de sang et de la douleur pas de la simple douceur...

- Ma petite Stelia, tu es encore trop jeune et innocente pour me combler, mais néanmoins, avec quelques... outrages... tu seras vite prête...

Aux derniers mots, je l'attrapai au niveau de sa gorge, l'empoignant suffisamment pour la tirer à moi sans la faire manquer d'air, forçant celle-ci à monter sur mon corps afin qu'elle se retrouva en califourchon sur mes hanches. De mes deux mains, j'arrachais sa robe rouge la mettant nue devant moi et alors qu'elle s'attendait à se faire griffer, je claquai des doigts afin de faire sortir ma trique qui s'enfonça d'un coup sec dans son vagin humide.

- Aaaaaaaah...

Je lui fis un petit bruit de négation avec ma bouche.

- Mais tu n'es pas vierge petite souillon... Qu'à cela ne tienne, je vais quand même t'éduquer comme une petite salope... ASALIA, THEODORA, VENEZ MES AMOURS!!!

Les deux femmes se stoppèrent d'un coup sec et me fixèrent toutes les deux mais au vu du signe de main que je leur faisais, elles se levèrent et s'approchèrent rapidement.

- Maitresse...mmmh... Qu'allez vous faire de moi?

Je rigolai de plus belle.

- Asalia, encule la comme la dernière des putains, quand à toi merveilleuse Théodora, tu continueras à enculer Asalia comme tu le faisais si bien.

Stelia sentant que la situation tournait mal, voir très mal, me supplia d'arrêter ma fille mais la pitié n'avait que très peu d'effet sur moi, voir pas du tout et Asalia présenta son gland contre le petit trou de la mage qui, sous la pression, s'ouvrit dans un cri de douleur. Stelia était tringlée comme pas permis, Asalia et moi coordonnâmes nos coups de reins afin qu'elle soit bien prise en deux. Théodora, elle, tringla ma fille sa réémission...   

Sha

Dieu

Réponse 84 mardi 06 décembre 2016, 13:15:22

Bien que servant Sha, à proprement parler, Théodora n’allait pas faire la fine bouche. Elle pouvait tout à fait servir plusieurs divinités, et, honnêtement, servir Sanguilia, au demeurant, présentait beaucoup d’avantages. Elle était belle, puissante, incroyablement perverse, avec un degré de sauvagerie qui se mariait à la perfection à sa sensualité. Et cette tour... Zäazel, indéniablement, avait réussi une construction phénoménale. Cette tour allait considérablement amplifier les pouvoirs de Sha et de Sanguilia, pour autant qu’elle durerait. Pour l’heure, la Wicked Witch savourait tout de ce moment, que ce soit le délicieux cul d’Asilia, ou la perversité de Sanguilia, qui ne semblait que croître, au fur et à mesure qu’elle devenait le réceptacle de toute cette énergie sexuelle, que Sanguilia convertissait instinctivement en énergie divine.

Sha, de son côté, se faisait sèchement prendre par le massif Hector. L’homme avait vendu son âme à Sanguilia, et, si elle n’était pas la Déesse des Enfers, elle en avait appris quelques tours. L’âme d’Hector se corrompait au contact de toute cette magie, et de toute cette perversion. Sha le sentait en elle, labourant furieusement et puissamment ses fesses, la faisant hurler. Hector, néanmoins, ne s’arrêta pas là. L’homme attrapa les poignets de Sha, et tira ses bras en arrière, puis souleva la puissante Déesse, tout en grognant encore. Sa bouche s’allongea en une sorte de museau, lui donnant l’apparence d’une sorte de gros loup, de Lycan poilu. Sa queue, dure et tendue, grossit encore, devenant si grosse qu’elle commença à... À se dédoubler.

La puissante Sanguilia exerçait un séduisant mélange de magie noire et de magie rose, et Hector, par sa dévotion envers elle, était un candidat excellent. Ce faisant, sa queue grossit, enfla pour atteindre la taille d’une cannette, puis se découpa alors, une ligne de séparation venant se former au milieu de sa chair.

« Hrrrrrrrrrrraaa... !! »

Hector en venait à pousser des cris inhumains, et posa ses mains griffues sur les seins de Sha. Sa transformation en Lycan se complétait, une queue caudale poussant dans son dos. Un Lycan avec quelques traits démoniaques, puisqu’il avait deux belles cornes pointant sur son crâne, et des pattes en forme de bouc. Ses mains griffues malmenaient les seins de Sha, pinçant ses tétons, tirant dessus, et l’Ombre ne pouvait que gémir, avant de sentir les deux queues du Lycan s’approcher de ses trous.

« Haaaa... ! »

Les soupirs se transformèrent en hurlements quand les deux verges labourèrent son corps, autant sa chatte que son fondement, les explorant mutuellement dans des mouvements puissants, profonds, et lourds. Hector attrapa les cheveux de Sha, pour mieux la maintenir, et continua ses coups de reins, son autre main se posant sur ses cuisses. Il la baisait sans même qu’elle ne touche le sol, en usant de sa musculature surhumaine.

Au milieu de cette orgie, Théodora entendit les hurlements de Sha, non seulement parce qu’elle criait à s’en arracher les cordes vocales, mais aussi parce que ses cris, son plaisir, se diffusaient en elles. Si les pouvoirs de Sanguilia croissaient, et avaient déclenché cette orgie lubrique, Sha non plus n’y était pas insensible. Son plaisir se répercutait sur tous ceux qui étaient là, un plaisir sauvage, bestial, qui incitait tous ses hommes et toutes ses femmes à se lâcher, et à laisser parler toute leur sauvagerie de manière sexuelle.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

La Wicked Witch bourrait le corps d’Asalia, formant une magnifique chaîne de pénétrations avec, à l’autre bout, Sanguilia. Ensemble, toutes ensemble, elles s’absorbaient dans les plaisirs infinis de ce sexe sauvage, débridé, et purement passionnel...
DC d’Alice Korvander.

Sanguilia

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 85 mardi 06 décembre 2016, 16:38:31

Combien de temps que cela dure, combien de temps se mélanger sperme et cyprine? Le temps n'avait plus court dans ces lieux, seul le sexe et les cris résonnaient dans cette tour maudite. Je ressentais chaque orgasme de chaque personne, homme ou femme, qu'importe l'origine ou l'espèce de la personne, un orgasme restait un orgasme, la barrière de la langue n'avait plus court ici, la luxure était devenue le langage universel. Je pouvais sentir la vibration de chaque être qui se laisser aller dans les bras de la concupiscence, me rendant par la même occasion plus puissante. J'avais jamais atteint un tel niveau de puissance, mon aura entourait toutes les personnes dans la tour et en dehors de la tour, je pouvais sentir même des animaux s'envoyaient en l'air...

Sha hurlait de plus en plus, Hector n'arrivait pas à tenir la marque et son coté bestial prenait le dessus sur lui, ce qui était une mauvaise nouvelle car si la marque prenait l’entièreté de lui, Hector sera mort psychologiquement et jamais il pourra redevenir humain, mais le corps de Sha lui faisait envie plus que tout, mais j'ai du regarder à deux fois le sexe du lycanthrope car son pilum de chair se divisa en deux et maintenant, Sha était prise et tordue en deux, hurlant encore de plus belle. Et immédiatement, mon cerveau fut attiré par ses cris de douleurs et de bonheurs. En écartant les bras, Stelia, Asalia et Théodora se trouvèrent dans les airs et quelques instants après, elles touchèrent le sol et Stelia fut attrapée par les deux autres... Et Stelia hurla encore...

Quand à moi, je me dirigeais vers Sha, plié dans le sens extérieur, ventre tendu, m'approchant d'elle, Hector détecta ma venu et immédiatement, il tordit au maximum la Déesse sombre. J'approchai mon visage de celui de mon amante, touchant ses lèvres avec les miennes. Je fis une bouille un peu boudeuse de la fille endolorie...

- Alors Sha, qu'est ce qui ce passe? Tu n'arrive pas à tenir le choc ma belle? Courage, tiens bon, je suis de tout coeur avec toi... Hahahahahaha!!! Hector doucement!!!

Hector relâcha quelque peu sa prise mais continua son labourage de ma Déesse qui continuer à crier. Mais j'y prenais plus attention, tournant le dos à Sha, je marchais en aillant les bras ouverts comme pour accueillir toute cette puissance.

- Aaaaaaah... Merci Sha, merci beaucoup... Grâce à toi, je suis une nouvelle Déesse, plus forte, plus puissante et encore plus... plus... tellement... cette énergie, je suis remplie d'énergie, de force et de... hahahaha... de vie... Cocasse pour une Déesse dont l'alignement est mauvais...

Je me plaçai au centre de la pièce et je sentais une main m’agrippait la cheville, Stelia était matraquée de coup de rein rectal et vaginal.

- Maitresse... Maitresse, je n'en peux plus, j'ai mal...

Pour réponse, elle prit un petit coup de pied pour lui signifier de se taire... Ma peau était luisante, mes yeux couleurs feu et mes ongles... de belles griffes.

Sha

Dieu

Réponse 86 mercredi 07 décembre 2016, 00:38:21

Sha se faisait sévèrement tringler. En un sens, elle avait presque pitié pour Hector. L’homme s’était retenu pendant des années, et, en définitive, toute cette frustration s’était retournée contre lui. Elle l’avait consumé, et, avec la perversion maléfique de Sanguilia, Hector s’était transformé en une sorte de curieuse créature bestiale, un indéfinissable mutant. Une féroce bête de sexe, véritable étalon infernal, qui était en train de labourer sèchement Sha. Elle avait du mal à voir ce qui se passait autour d’elle, ca rosn corps devait s’habituer à cette présence infernale. Sha eut rapidement un orgasme, tout en continuant à être prise par l’homme. Elle pouvait sentir une longue langue fourchue et reptilienne caresser sa nuque, jaillissant de la bouche d’Hector, laissant de la bave sur sa nuque, et sur le haut de son dos.

L’Ombre couinait et haletait, et vit Sanguilia se mettre devant elle. Hector redressa encore le corps de Sha, la mettant presque à la verticale, éprouvant ses muscles et ses reins. Sha gémit à nouveau, se tortillant sur place. Son dos s’était redressé, de telle sorte qu’elle sentit les pectoraux de l’homme, ses jambes partant à gauche et à droite. Elle soupira une nouvelle fois, et vit Sanguilia l’embrasser, tout en la narguant.

« Haaaa... Hmmmmm... »

Difficile de parler ! Sha avait déjà bien du mal à retenir sa propre salive, qui s’écoulait de ses lèvres, les yeux dans le vague. Lentement, difficilement, elle tâchait de revenir à elle,  de reprendre ses esprits. Elle sourit en voyant Sanguilia s’écarter, dans un grand geste théâtral, lui offrant la vue superbe de son dos, de ses magnifiques fesses, de sa chute de reins. La magie suintait le long de son corps, et Sha ferma les yeux, puis ouvrit son « troisième œil »... Celui de la magie.

Elle pouvait ainsi voir de multiples courants dans la pièce, qui était devenue toute noire, les courants se manifestant par des vagues et des lignes blanches, qui se concentraient sur elle et sur Sanguilia. Sanguilia... Elle ressemblait à une magnifique flamme blanche, étincelante d’énergie, de chaleur, irradiant de beauté et de puissance.

*N’oublie pas qu’elle est une Olympienne, elle est plus sensible que toi aux rituels de ce genre...*

Sanguilia inhalait toute cette énergie, et Sha généra autour d’elle des tentacules noirs, qui se rapprochèrent subitement d’elle.

« Tu... Haaaa... Ne me materne pas, ma chérie, je suis tout à fait capable de-de... De m’occuper de toi... !! »

Elle gémit encore, se mordillant les lèvres, et les tentacules agirent, agrippant les membres de Sanguilia, pour la soulever en l’air. Sanguilia put alors voir, devant elle, une silhouette familière se former. C’était l’Ombre, sous sa forme astrale, un spectre fait de noir et d’étoiles brillantes, tournoyant devant Sanguilia, et qui lui fit un singulier sourire, approchant l’une de ses mains griffues, venant caresser les lèvres de Sanguilia.

« Mon pouvoir croît ici aussi, Sanguilia... Je ne sais pas ce qui le provoque. Ces lieux ? Les résonances magiques que nos corps en sueur font en s’envoyant en l’air depuis des airs ? Ou notre compatibilité mutuelle ? Mais, quoi que ce soit... Ce serait dommage d’arrêter en si bon chemin, non ? »

Plusieurs tentacules pénétrèrent alors Sanguilia : un dans la bouche, un autre dans le vagin, et un troisième dans son fondement, tandis que les autres tiraient sur ses membres, les retenant. Sha y allait fort et énergiquement, car elle savait que c’était là ce que Sanguilia voulait.

Au sol, la belle Stelia continuait à se faire vigoureusement prendre, rien ne semblant devoir calmer Asilia et Théodora, qui s’évertuaient à la prendre avec une vigueur incroyable...
DC d’Alice Korvander.

Sanguilia

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 87 jeudi 08 décembre 2016, 15:49:35

Alors que j'avais tourné le dos à Sha afin de m'abreuver de ces cris de plaisirs, j'ai eu un moment de doute, Sha apparu devant, mais Sha dans sa forme Divine. Je m'arrêtai, figée et dans le doute je tournai la tête afin de bien voir Sha qui était toujours au prise avec Hector, ce fut le cas. Je tournai la tête devant moi, fixant la Divine Sha, dans cette forme, elle m'impressionnait toujours autant, même si j'étais une Déesse, j'avais envie de me prosterner devant elle tellement elle dégageait un charisme fou.

« Mon pouvoir croît ici aussi, Sanguilia... Je ne sais pas ce qui le provoque. Ces lieux ? Les résonances magiques que nos corps en sueur font en s’envoyant en l’air depuis des airs ? Ou notre compatibilité mutuelle ? Mais, quoi que ce soit... Ce serait dommage d’arrêter en si bon chemin, non ? »

Je me surpris à faire un pas en arrière car impossible de savoir ses intentions.

- Je... je... peut-être un peu des deux mais pourquoi t'être...

Je n'ai eu as le temps de finir ma phrase que sept tentacules noires sortirent du sol, deux s'occupèrent de mes parties intimes, une termina dans ma bouche et les quatre dernières me soulevèrent du sol, me voilà ficelée et prise comme dans le monde de Sha. Les tentacules n'y allaient pas doucement, j'étais écartelée comme une simple poupée de chiffon que l'ont malmenée. Je poussais des cris étouffés et mon corps ne répondait plus à mes désirs, en effet, j'étais tenue par les poignets et les chevilles, tendue au maximum par ces dernières. J'avais dû utiliser de la magie afin de que mon corps ne se démembre pas. Sha devait être rancunière pour me faire subir ça et devant mes hommes qui se demandèrent ce que je faisais la haut.

Asalia ayant cru à une attaque de Sha, voulue se relever mais Théodora la rattrapa avant qu'elle ne commit l'irréparable.

- Lâche moi salope, ma mère est en danger!!!

Théodora rigola et l'embrassa doucement.

- Mais non, que du contraire nymphe naïve... Elle se fait prendre par la Déesse Sha, regarde bien, elle n'est pas du tout attaquée...

Asalia douta un instant mais elle eu l'esprit occupé par la sorcière verte qui l'embrassa et la fit tombée au sol afin de la sodomiser tout en masturbant sa verge. Stelia profita pour se retirer mais tomba sur les femmes mage de Sha qui la plaquèrent au sol pour un nouveau round de chair.

Sha

Dieu

Réponse 88 dimanche 11 décembre 2016, 01:16:07

Le pouvoir de Sanguilia était très impressionnant. En fait, Sha se faisait la réflexion que, ensemble, elles formaient un couple complémentaire. Sanguilia, dans tout son héritage post-olympien, affirmait avec arrogance et fierté sa puissance divine. Sha, elle, était fidèle à sa réputation, masquant sa puissance, mais, là, sous sa forme divine, en avait donné un léger aperçu à Sanguilia. Et ici, dans cette tour magique, les pouvoirs de l’Ombre étaient particulièrement importants, lui rappelant cette terrible Déesse que, jadis, avant la chasse aux sorcières et les périodes de fanatisme diligentées par l’Inquisition, elle avait été. Elle se tenait face à Sanguilia, son amante divine, et vint farouchement la baiser.

Impressionnant, le spectacle amena certains des gardes de Sanguilia à croire à une attaque, et même Asilia s’emporta. Sha se contenta d’un léger rire, et sa main caressa le ventre de Sanguilia.

« Ta fille est nerveuse, Sanguilia... Pourquoi voudrais-je te tuer, mon amour ? »

Les tentacules la prenaient néanmoins fortement. Un simple humain serait mort, mais elle, elle était une Déesse. Et, à cet égard, elle méritait bien un plaisir sacré et très important, au-delà de ce que les humains étaient normalement capables de ressentir. C’était là tout ce que Sha lui offrait, en la prenant par tous les orifices. Les tentacules sur ses seins s’écartèrent, et laissèrent la place à ses mains, qui massèrent les seins de la puissante Déesse, ses doigts griffus venant pincer ses tétons. Un sourire épanoui se dessina alors sur les lèvres de la silhouette noirâtre et argentée, qui embrassa Sanguilia sur le front... Avant de la prendre encore avec ses tentacules.

Sha cracha ensuite depuis le tentacule planté dans la bouche de la femme une substance magique étonnante, assez froide, ressemblant à du sperme... Mais qui avait aussi pour fonction d’anesthésier sa gorge. Sanguilia méritait ce plaisir supérieur, et, suivant cette idée, le tentacule s’enfonça dans sa gorge... Et rejoignit sa trachée, puis descendit tout droit vers son estomac. Sanguilia se faisait rudement pénétrer, et le tentacule planté dans ses fesses suivit le même trajet, en remontant le long du rectum, diffusant des ondes de plaisir partout.

« Non, je ne cherche pas à te tuer, Sanguilia, c’est... C’est un moyen de te prouver que je t’aime... »

Elle l’embrassa sur la joue, la bouche de la femme étant occupée, et tira encore sur les tentacules, amenant le corps de Sanguilia à se tendre. Son ventre était légèrement arrondi du fait du tentacule ombreux qui s’était enfoncé jusqu’à son estomac, et remuait en elle. La main de Sha glissa de son sein pour caresser son ventre, et elle lécha ensuite son sein, puis retourna ensuite Sanguilia. Elle était en effet, jusqu’à présent, suspendue au-dessus de la pièce, dos face au sol, et la retourna donc. Son corps se dressa ainsi devant le visage de leurs fidèles, qui continuaient à copuler.

On pouvait voir que Stelia, en cherchant à fuir, avait été attrapée par l’une des guerrières de Sha... Non pas une sorcière, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, mais une femme dotée d’une solide verge, qui se dépêcha de la pénétrer, la puissante guerrière Açoka. Elle prit Stelia par l’arrière, à quatre pattes, et tira sur ses cheveux, se délectant des hurlements paniqués de cette dernière.

« Hummm... Vas-y, petite pute, hurle, j’ai toujours... J’ai toujours aimé baiser les mages... »

Açoka n’avait pas de pouvoir magique, ce qui en résultait une grande frustration envers les sorcières et les mages. Ici, c’était une magnifique occasion de canaliser sa frustration.

Quant à Sanguilia, elle continuait à se faire baiser, et Sha l’entourait. Une Sha se trouvait dans son dos, et une autre apparut également devant elle, quatre mains venant caresser son dos et son ventre, une autre paire de mains jaillissant pour pincer ses tétons, et malaxer ses seins.

« Ensemble, nous avons accompli l’impossible, Sanguilia...
 -  Tous ces tentacules qui te pénètrent sont moi... Je vois en toi, dans ton corps, dans tes entrailles...
 -  Je pourrais te mettre enceinte, tu sais...
 -  Mais, pour l’heure, je veux juste que tu jouisses, encore et encore, et que tu offres ta mouille à tes fidèles, en bas... »

Sha embrassa le ventre de Sanguilia, et continua à la pénétrer violemment, et à la caresser dans la foulée.
DC d’Alice Korvander.

Sanguilia

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 89 mardi 13 décembre 2016, 14:50:19

Je ne pouvais pas expliquer ce qu'il se passait avec Sha, j'étais comme connectée avec elle où aucunes barrières mentales n'entravaient nos pensées, elle voyait en moi, je voyais en elle. Nos esprits ne formaient plus qu'un seul esprit. Mon aura fut troublée par temps de puissance et à ce moment précis où la Déesse des Sorcières me toucha le ventre que ma magie répartie dans tout mon corps, se mit à suivre la caresse de la main de mon amante.

« Ta fille est nerveuse, Sanguilia... Pourquoi voudrais-je te tuer, mon amour ? »

Asalia était très nerveuse, je pouvais sentir son aura montée en flèche par un début de colère mais immédiatement après, elle se calma et pencha vers la luxure. Quand aux tentacules, celles qui s'occupèrent de ma poitrine se retirèrent afin que Sha puisse me pincer les tétons et quelques peu malmener mes seins. Je couinais comme une truie, je ne savais plus combien d'orgasme j'avais eu en quelques minutes, mais j'étais sûres qu'il y en avait eu un paquet. Le membre placé dans ma bouche se contracta et cracha à ce que j'avais cru pour du sperme mais si froid que ma gorge s'endormit immédiatement et ce dit membre se força un passage dans ma gorge jusqu'à mon estomac, je n'avais plus le contrôle de ma magie et Sha le savait, d'où le produit qui venait d'éclabousser ma gorge.

« Non, je ne cherche pas à te tuer, Sanguilia, c’est... C’est un moyen de te prouver que je t’aime... »

A ces mots, Sha m'embrassa sur la joue et d'un mouvement de la main fit que les tentacules m'écartèrent encore plus fort. J'écarquillais les yeux de douleurs et de plaisirs, un mélanges si subtile et si cher à mon gout. Mais ce n'était pas terminé, la tentacule rectale s'enfonça loin dans mon corps, forçant chaque organe à s'ouvrir à lui dans un orgasme si puissant que mes yeux révulsèrent sous le plaisir. Les deux tentacules profondément enfuis se rejoignirent dans mon estomac gonflant mon ventre.

- Mmmmmmmmmmmmmmh...

Et pour finir le supplice, Sha me retourna, face vers le sol, et maintenant une deuxième Sha ombreuse se trouva face à moi caressant ma poitrine alors que la première Sha ombre s'occupa de mon dos, mélangeant avec passion tendresse et griffe.

« Ensemble, nous avons accompli l’impossible, Sanguilia...
 -  Tous ces tentacules qui te pénètrent sont moi... Je vois en toi, dans ton corps, dans tes entrailles...
 -  Je pourrais te mettre enceinte, tu sais...
 -  Mais, pour l’heure, je veux juste que tu jouisses, encore et encore, et que tu offres ta mouille à tes fidèles, en bas... »

Sha fit accélérer les tentacules me menant un orgasme jamais atteint auparavant, je sentis la puissance de ce dernier monter de mon estomac vers mon vagin et au moment de l'explosion, la tentacule déboucha mon vagin et j'eu un orgasme fontaine, ma cyprine sortit telle une éjaculation puissante arrosant toutes les personnes en dessous de moi.

- Mmmmmmmmmmmmh... Grrrrrrrrrrr...

Mon corps me lâcha un instant et j'attrapais des spasmes post-orgasme sans que je puisse rien faire pour me contrôler. Sha venait de me faire atteindre un niveau orgasmique jamais atteint pour ma part. Elle venait de me faire découvrir un plaisir secret, ma vue se brouilla un instant après un telle orgasme mon corps eu du mal à s'en remettre et comme ma magie et toujours sous la tutelle de Sha, je devais récupérer comme un mortel. Quand au corps de Sha, Hector continuait à le tringler comme pas permis, et dans un grognement monstrueux le remplissait de son foutre qui dégoulinait le long des jambes de la Déesse. Je rassemblai mon esprit embrumé par le puissant orgasme et tentai de communiquer avec Sha par la pensé.

* Par les enfers... Ma belle Sha, qu'est ce que tu me fais??? Ma magie ne répond plus, seules tes mains régissent mon corps, je suis totalement à toi... Mais le plus terrible, j'aime ça, j'aime que tu me traites ainsi... Continue à me traiter ainsi... Si tu m'aimes vraiment, fait moi encore jouir encore plus fort...

Quel aveux d'impuissance que je lui donnais, mais j'étais tellement comblée que mon coté succube n'avait jamais atteint un tel degrés de plaisir, un tel niveau de luxure.

Répondre
Tags :