Le pouvoir de Sanguilia était très impressionnant. En fait, Sha se faisait la réflexion que, ensemble, elles formaient un couple complémentaire. Sanguilia, dans tout son héritage post-olympien, affirmait avec arrogance et fierté sa puissance divine. Sha, elle, était fidèle à sa réputation, masquant sa puissance, mais, là, sous sa forme divine, en avait donné un léger aperçu à Sanguilia. Et ici, dans cette tour magique, les pouvoirs de l’Ombre étaient particulièrement importants, lui rappelant cette terrible Déesse que, jadis, avant la chasse aux sorcières et les périodes de fanatisme diligentées par l’Inquisition, elle avait été. Elle se tenait face à Sanguilia, son amante divine, et vint farouchement la baiser.
Impressionnant, le spectacle amena certains des gardes de Sanguilia à croire à une attaque, et même Asilia s’emporta. Sha se contenta d’un léger rire, et sa main caressa le ventre de Sanguilia.
«
Ta fille est nerveuse, Sanguilia... Pourquoi voudrais-je te tuer, mon amour ? »
Les tentacules la prenaient néanmoins fortement. Un simple humain serait mort, mais elle, elle était une Déesse. Et, à cet égard, elle méritait bien un plaisir sacré et très important, au-delà de ce que les humains étaient normalement capables de ressentir. C’était là tout ce que Sha lui offrait, en la prenant par tous les orifices. Les tentacules sur ses seins s’écartèrent, et laissèrent la place à ses mains, qui massèrent les seins de la puissante Déesse, ses doigts griffus venant pincer ses tétons. Un sourire épanoui se dessina alors sur les lèvres de la silhouette noirâtre et argentée, qui embrassa Sanguilia sur le front... Avant de la prendre encore avec ses tentacules.
Sha cracha ensuite depuis le tentacule planté dans la bouche de la femme une substance magique étonnante, assez froide, ressemblant à du sperme... Mais qui avait aussi pour fonction d’anesthésier sa gorge. Sanguilia méritait ce plaisir supérieur, et, suivant cette idée, le tentacule s’enfonça dans sa gorge... Et rejoignit sa trachée, puis descendit tout droit vers son estomac. Sanguilia se faisait rudement pénétrer, et le tentacule planté dans ses fesses suivit le même trajet, en remontant le long du rectum, diffusant des ondes de plaisir partout.
«
Non, je ne cherche pas à te tuer, Sanguilia, c’est... C’est un moyen de te prouver que je t’aime... »
Elle l’embrassa sur la joue, la bouche de la femme étant occupée, et tira encore sur les tentacules, amenant le corps de Sanguilia à se tendre. Son ventre était légèrement arrondi du fait du tentacule ombreux qui s’était enfoncé jusqu’à son estomac, et remuait en elle. La main de Sha glissa de son sein pour caresser son ventre, et elle lécha ensuite son sein, puis retourna ensuite Sanguilia. Elle était en effet, jusqu’à présent, suspendue au-dessus de la pièce, dos face au sol, et la retourna donc. Son corps se dressa ainsi devant le visage de leurs fidèles, qui continuaient à copuler.
On pouvait voir que Stelia, en cherchant à fuir, avait été attrapée par l’une des guerrières de Sha... Non pas une sorcière, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, mais une femme dotée d’une solide verge, qui se dépêcha de la pénétrer, la puissante guerrière
Açoka. Elle prit Stelia par l’arrière, à quatre pattes, et tira sur ses cheveux, se délectant des hurlements paniqués de cette dernière.
«
Hummm... Vas-y, petite pute, hurle, j’ai toujours... J’ai toujours aimé baiser les mages... »
Açoka n’avait pas de pouvoir magique, ce qui en résultait une grande frustration envers les sorcières et les mages. Ici, c’était une magnifique occasion de canaliser sa frustration.
Quant à Sanguilia, elle continuait à se faire baiser, et Sha l’entourait. Une Sha se trouvait dans son dos, et une autre apparut également devant elle, quatre mains venant caresser son dos et son ventre, une autre paire de mains jaillissant pour pincer ses tétons, et malaxer ses seins.
«
Ensemble, nous avons accompli l’impossible, Sanguilia... -
Tous ces tentacules qui te pénètrent sont moi... Je vois en toi, dans ton corps, dans tes entrailles... -
Je pourrais te mettre enceinte, tu sais... -
Mais, pour l’heure, je veux juste que tu jouisses, encore et encore, et que tu offres ta mouille à tes fidèles, en bas... »
Sha embrassa le ventre de Sanguilia, et continua à la pénétrer violemment, et à la caresser dans la foulée.