Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Après l'effort... [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 90 mercredi 14 décembre 2016, 07:11:28

Fondamentalement, le sexe, ce n’était rien de plus qu’une union devenant une fusion, quand deux corps, en s’unissant ensemble, n’en faisaient plus qu’un, reliés ensemble. Sanguilia était en train de découvrir un plaisir exquis, dont l’intensité devait être sans précédent, car Sha la poussait dans ses derniers retranchements. Pour les deux Déesses, c’était un moment extrêmement fusionnel, à n’en pas douter. Elles forniquaient ensemble depuis des heures, maintenant, et avaient fait sombrer leur Tour dans leur lubricité, leurs phéromones, poussés par leurs puissantes magies amplifiées, s’étant répandues dans toute la zone, imbibant l’esprit de leurs fidèles. Pour s’en convaincre, il suffisait de voir Hector à l’œuvre. L’homme était venu avec l’innocence des justes, en tant que véritable croisé de Sanguilia, et ressemblait maintenant à un puissant démon, labourant le corps de Sha. Et, habituellement, quand Sha adoptait sa forme astrale, elle perdait le lien avec son corps, mais, ici, sous la puissance de la magie, elle était encore liée à ce dernier. Sha était partout ici, ressentant le plaisir de tous ces gens, et s’en servant comme d’une force pour honorer le corps de Sanguilia.

Elle était belle, si belle... Est-ce que Sha était devenue amoureuse d’elle ? La question était honnête, dans la mesure où Sha, en soi, était déjà amoureuse de Kiriko... Mais elle était une Déesse païenne, une femme qui ne croyait pas en les vertus de la moralité chrétienne, et était volontiers polyandre. Après tout, au-delà de Kiriko, elle aimait aussi Açoka... Alors, pourquoi pas Sanguilia ? La redoutable Déesse avait tout pour lui plaire. Belle, forte, corruptrice, perverse, elle était, comme elle, une divinité sombre, et les deux partageaient maintenant un indéfectible lien. Sha sentit Sanguilia atteindre un puissant orgasme, qui sembla traverser tout son corps, et le tentacule phallique planté dans son vagin s’écarta, non pas dans le sens où il partit, mais où il devint translucide, et laissa passer toute cette mouille, qui tomba sur la tête de bien des gens en bas, y compris d’Asilia, comme pour la rassurer. Et, pour les heureux élus recevant cette mouille divine, leurs corps réagirent en les rendant encore plus pervers, encore plus sauvages. Cette orgie était en train de les transformer, de faire d’eux des bêtes purement sexuelles, uniquement animées par leurs bas et primaires instincts. Baiser, baiser, baiser... Ils ne pouvaient plus penser à autre chose.

Sanguilia, après cet orgasme, réunit ses esprits, et Sha vit la silhouette de Sanguilia planer autour d’elle, sa voix résonnant dans son esprit.

« Oui, ma chérie... Je n’ai pas prévu de t’épargner si rapidement, tu sais... »

Sha rendit à nouveau son tentacule opaque, et deux autres s’enroulèrent autour des chevilles de Sanguilia, et les tirèrent en arrière, crispant ses muscles, tendant son ventre vers l’avant, répandant davantage de plaisir et de douleur en son être. D’autres clones de Sha apparaissaient, l’une se positionnant à hauteur de ses fesses, venant les caresser, et, surtout, les embrasser et les mordiller. Deux clones supplémentaires remplacèrent les mains sur les tentacules, et vinrent embrasser les seins, titillant et mordillant les tétons.

« Permets-moi de te retourner le compliment...
 -  Je n’ai jamais été aussi loin avec mes adoratrices, y compris mes femmes...
 -  Toi seule peut endurer ce que je te fais subir, Sanguilia...
 -  Toi et moi sommes appelées à partager un lien spécial, mon amour... »

Une main caressa le ventre de Sanguilia, et, dans l’esprit de cette dernière, Sha partagea son fantasme, en les montrant, toutes les deux, dans un futur hypothétique, fondé sur ses fantasmes... Où Sanguilia avait un ventre plus arrondi, et régnait, non pas en tant que Perséphone, à servir de sac à foutre pour Hadès, mais en tant que Grande Impératrice d’un monde reconverti à sa gloire, dans un palais immense où une orgie perpétuelle était de mise, et où Sha, fidèle à elle-même, soutenait sa femme en se tapissant dans son ombre... L’image était plaisante, mais Sha, étrangement, avait surtout tendance à retenir ce ventre rond, sécrétant l’union divine de deux puissances supérieures. Après tout, Sha avait perdu, non seulement sa famille, mais aussi tout son culte, entre les mains de ses ennemis. N’était-il pas naturel qu’elle ait, inconsciemment, ce désir de fécondité ?

Et, pour l’heure, elle entourait Sanguilia, et la prenait dans tous les sens...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 91 vendredi 16 décembre 2016, 09:06:59

Sha tira encore sur les tentacules que me voilà littéralement pliée en deux formant presque un C avec mes bras et mes jambes. Les membres sombres, quand à eux, continuèrent violemment à travailler mon estomac qui gonflait à vue d'oeil, bombant mon ventre, à travers ma peau, on pouvait voir les mouvements des tentacules qui formèrent de jolies vagues sur ma peau. Encore un orgasme pour moi et ce corps qui éprouvait sa limite, dans le peu de contrôle de ma magie divine, je parvenais à le faire tenir bon mais jusqu'à quand? Drôle de dilemme pour moi, soit je laissais Sha me faire du bien comme elle le faisait ou alors je lui demandais grâce afin d'épargner quelque peu ce fichu corps.

Je tentais de voir combien de Sha ancestrale autour de moi, j'en voyais six ou sept, elles m'encerclèrent de telle façon que chacune s'occupait d'un partie de mon corps. Les deux tentacules travaillant ma poitrine se retirèrent pour laisser passer une Sha qui malmenait aussi bien mes montagnes de chaire. Mais l'une d'entre elle était plus perdue dans ses pensées que sur moi, même si elle fixait bizarrement mon ventre gonflé.

« Permets-moi de te retourner le compliment...
 -  Je n’ai jamais été aussi loin avec mes adoratrices, y compris mes femmes...
 -  Toi seule peut endurer ce que je te fais subir, Sanguilia...
 -  Toi et moi sommes appelées à partager un lien spécial, mon amour... »


Un lien spécial? Que voulait elle dire par ce lien? Je commençais à me dire que Sha n'allait pas me faire quitter les lieux sans un petit cadeau, mais le voulait elle vraiment? Après tout, qu'elle accord plus fort que celle d'une fille en commun? Et puis, pour être de la vieille école, Sha était un très bon parti et se serait un honneur pour moi. Mais, comment les Dieux de lumière allaient réagir apprenant la nouvelle: Deux Déesses noires se mettaient à se reproduire, le danger était pour eux le résultat de cette reproduction, être la représentante de la magie, du chaos et autres titres de Sha et moi, pour les "bons" Dieux, c'était pas une chose banale. Si cela devait se faire, pendant neuf moi, je serais traquée comme une bête afin de m'éliminer et de faire de même avec ce que j'aurais dans le ventre. Mais Sha était plus importante que tout cela et si elle le voulait, je me donnerais à elle... Je me rendais compte que c'était la première fois qu'une personne me faisait un effet pareil, peut être est cela l'amour? Mais qu'est ce que l'amour? Hadès m'avait juré sur mont et merveille qu'il m'aimait et regarder le résultat. Hadès avait eu dix milles ans pour me faire connaître l'amour et Sha en quelques mots, quelques gestes m'avait fait connaitre des sentiments si intense que l'on pouvait croire à de l'amour.

Dans ma tête, un peu loin des plaisirs charnelles, se battaient Coré, Perséphone et Sanguilia pour savoir si le verrou magique de fécondité devait sauté mais toutes étaient d'accord sur une chose, demander à Sha son avis car elle était la moitié d'un tout.

*Que cherches tu à voir dans mon ventre? Tes tentacules ou ta possible fille? Tu sais bien que tu peux tout me dire et que je te serais fidèles comme tes autres femmes. Mais, j'ai une conditions pour la deuxième solution, je ne veux pas que tu me fécondes avec une tentacule, se serait quelque peu insultant. Veux tu sceller notre alliance définitivement dans mon ventre? Un mot, un geste et ta tendre Sanguilia fait le reste.

Un orgasme très puissant m'obligea à sortir de ma concentration et j'explosai dans un hurlement étouffé par la tentacule buccale.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 92 samedi 17 décembre 2016, 01:35:31

Sanguilia était à un stade qu’on en pouvait pas définir par des mots humains. Le plaisir qu’elle ressentait était réservé à des êtres divins, tant il était élevé, incandescent, et transcendant. Elle était en train de découvrir des sentiments si jouissifs que des émotions qu’elle pensait avoir enterré à jamais revinrent... Le doute, le questionnement, ces corollaires horribles du sentiment amoureux. Sha le sentait en elle. Elle voyait le doute, l’hésitation, et vit que son fantasme était partagé. Elle vit néanmoins que le principal doute de Sanguilia n’était pas tant l’enfant, que la réaction des Dieux... Ce sur quoi Sha était d’accord. Cependant, l’Ombre avait eu le temps de travailler sa malice et son intellect, et elle avait, naturellement, une idée derrière la tête. De quoi même berner le puissant Zeus...

...Mais, pour l’heure, Sanguilia eut un ultime orgasme, tout en lui demandant ce que Sha voulait, et en imposant ses conditions. Sha sourit alors, et le tentacule buccal qui ramonait la bouche de Sanguilia se volatilisa, donnant lieu à un baiser spectral, l’Ombre posant ses deux mains sur les joues de la puissante et ténébreuse Sanguilia, avant de l’embrasser tendrement. C’était un baiser sensuel, car sa langue filait dans la bouche de la Déesse, caressant ses dents pointues.

« Allons, ma chérie... Tu ne croyais quand même pas que je t’enfanterai en hauteur, avec de vulgaires tentacules ? »

Sha lui sourit alors, et rompit le baiser, puis usa de sa magie... Et amena un grand lit, qui se téléporta en plein milieu de la pièce, tandis que les tentacules se retiraient du corps de Sanguilia, et vinrent délicatement la poser sur ce dernier. Sha reprit alors le contrôle de son corps, et ne tarda pas à repousser Hector. Surpris, l’homme cligna des yeux, et tenta de retourner à l’assaut, mais Sha le repoussa encore à l’aide de tentacules d’ombre, avant de l’attacher au sol, puis se retourna vers Sanguilia. Elle tenta de marcher vers elle... Mais chancela un peu, avant de secouer la tête.

« Hummm... Hector a vraiment endommagé mon corps. Tu t’es trouvée un sacré champion, Sanguilia... Quand il contrôlera le don que tu lui as fait, nul doute qu’il fera un excellent amant, et un guerrier surpuissant... »

Attaché au sol, Hector grognait sous l’effet de la frustration. Sa transformation en démon, avait été incroyablement facile. Cette tour, fallait-il encore le rappeler, amplifiait considérablement leurs pouvoirs. Sanguilia, de fait, en atterrissant sur le lit, fut instantanément soignée de toutes les lésions qu’elle avait pu subir, et sentit même sa peau se laver, ainsi que des vêtements se former, à savoir une magnifique robe noire en cuir, avec un décolleté plongeant en milieu, parcouru par une série de cordes serrées*, et Sha, elle, se recouvrit d’un long manteau noir, plus sobre, mais ouvert, révélant ainsi l’ourlet de ses seins, et son phallus, fièrement dressé.

Le décor évolua encore, car Sha souleva le lit, le dressant ainsi au sommet d’une estrade qu’elle construisit elle-même, en surélevant le centre de l’estrade, formant ainsi une série de marches y menant, qu’elle commença à gravir, jusqu’à voir son amante, lascivement allongée face à elle, dans un lit énorme, suffisamment vaste pour contenir une dizaine de personnes.

« Notre fille disposera de pouvoirs considérables, Sanguilia. Et, comme elle sortira de ton ventre, elle sera forcément plus proche de toi. Son pouvoir sera à la hauteur de ses mères, et, oui, tes inquiétudes sont fondées... Zeus ne tolérera pas ça, mais... Nous allons le leurrer. »

Elle sourit encore, tout en caressant les magnifiques jambes de Sanguilia, et fléchit les genoux, venant embrasser ses pieds.

« Cette tour... Tu sens combien elle amplifie nos pouvoirs ? Maintenant que nous avons tué Zäazel, et brisé son esprit, les Olympiens vont venir pour cette tour. Je le sens... Le futur est clair à ce sujet, il va y avoir une guerre. Mais, aussi puissante que soit cette tour, le pouvoir qu’elle nous offre ne sera que de courte durée. Zeus et les autres vont venir, chacun pour la prendre, et nous la laisserons. Zeus ne se doutera jamais de ce que nous avons réellement fait ici, ma belle, car lui et ses laquais penseront que nous nous sommes alliées pour protéger cette tour... Pas pour allier de manière définitive nos cultes par le fruit de la chair et... De l’amour. »

Sha, tout en parlant, embrassait Sanguilia, et termina par déposer un baiser sur son ventre.

« Je crache sur les sacrements et les cérémonies religieuses, mais je respecte la valeur sacrée et ancestrale du mariage, la puissance de l’union. Je t’aime, Sanguilia. De cela, tu ne dois pas douter. Je t’aime, autant que je peux aimer Kiriko, ma femme. Et je veux t’épouser... En te fécondant. »

Elle avait terminé son discours en étant allongée sur elle, approchant ses lèvres des siennes.

« Je ne te demande nulle fidélité, tant sexuelle que sentimentale. Comme tu as dû le remarquer, je crache volontiers sur ce genre d’hypocrisies. Je ne demande que ta confiance et ton amour, et l’assurance de notre alliance mutuelle. Que tu acceptes ou refuses, sache que mon temple te sera toujours ouvert, mais, si tu acceptes, alors tu porteras notre fille. »

Sa verge, dure, très raide, caressait le corps de Sanguilia, glissant le long de sa robe.

Elle n’attendait maintenant plus que sa réponse.



* : NdA : soit la même tenue que sur son avatar, en fait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 93 mercredi 21 décembre 2016, 00:53:24

En quelques instants, les tentacules disparurent doucement et j'ai eu droit à un atterrissage en douceur sur un lit gigantesque et la forme astrale de mon amante m'embrassa avec passion, mais une passion amoureuse, sensuelle et d'une douceur incomparable. 

« Allons, ma chérie... Tu ne croyais quand même pas que je t’enfanterai en hauteur, avec de vulgaires tentacules ? »

Je lui souris tendrement, elle me laissait chose et puis elle disparut d'un coups pour reprendre le contrôle de son corps physique mais avant tout, elle devait se débarrasser d'Hector qui n'avait plus aucun contrôle sur lui même et elle dû s'y prendre à deux fois pour le maintenir au sol par des tentacules. Quand à moi, j'étais sur le lit, un confort que j'avais oublié depuis un moment, mais ce n'était pas tout, le lit s'éleva doucement sur une estale de pierre et de marbre. Je me pavanais doucement attendant la venue de Sha qui avançait doucement, vu qu'Hector l'avait assez malmener, et aussi doucement elle monta les marches de marbre qui l'amener vers moi.

« Hummm... Hector a vraiment endommagé mon corps. Tu t’es trouvée un sacré champion, Sanguilia... Quand il contrôlera le don que tu lui as fait, nul doute qu’il fera un excellent amant, et un guerrier surpuissant... »

Sans la voir, je lui répondis.

- Espérons qu'il survive d'abord à cette première transformation et puis on verra...


Elle continua sa montée doucement et enfin je voyais sa tête qui dépasser de la stèle.

« Notre fille disposera de pouvoirs considérables, Sanguilia. Et, comme elle sortira de ton ventre, elle sera forcément plus proche de toi. Son pouvoir sera à la hauteur de ses mères, et, oui, tes inquiétudes sont fondées... Zeus ne tolérera pas ça, mais... Nous allons le leurrer. »

Je roulais dans le lit comme un animal attendant sa récompense et ma récompense était un moment intense avec Sha qui monta sur le lit me forçant à rouler sur mon dos, sous elle, m'embrassant encore et encore. Puis, elle plia mes jambes doucement, caressant avec sa bouche mes pieds et mes jambes.

« Cette tour... Tu sens combien elle amplifie nos pouvoirs ? Maintenant que nous avons tué Zäazel, et brisé son esprit, les Olympiens vont venir pour cette tour. Je le sens... Le futur est clair à ce sujet, il va y avoir une guerre. Mais, aussi puissante que soit cette tour, le pouvoir qu’elle nous offre ne sera que de courte durée. Zeus et les autres vont venir, chacun pour la prendre, et nous la laisserons. Zeus ne se doutera jamais de ce que nous avons réellement fait ici, ma belle, car lui et ses laquais penseront que nous nous sommes alliées pour protéger cette tour... Pas pour allier de manière définitive nos cultes par le fruit de la chair et... De l’amour. »

Elle avait pas tort, son idée pouvait marcher car Zeus était un Dieu imbu de sa personne, pensant que seul lui et ses deux connards de frères sont intelligents et que les autres Dieux même leurs plus proches alliés étaient des ignares. Elle termina sa phrase en m'embrassant mon ventre et mes lèvres.

« Je crache sur les sacrements et les cérémonies religieuses, mais je respecte la valeur sacrée et ancestrale du mariage, la puissance de l’union. Je t’aime, Sanguilia. De cela, tu ne dois pas douter. Je t’aime, autant que je peux aimer Kiriko, ma femme. Et je veux t’épouser... En te fécondant. Je ne te demande nulle fidélité, tant sexuelle que sentimentale. Comme tu as dû le remarquer, je crache volontiers sur ce genre d’hypocrisies. Je ne demande que ta confiance et ton amour, et l’assurance de notre alliance mutuelle. Que tu acceptes ou refuses, sache que mon temple te sera toujours ouvert, mais, si tu acceptes, alors tu porteras notre fille. »

Alors que je pensais que tout allez commencer, une légère brise de courant d'air passa sur mon corps et une robe noir, moulante et de cuire enveloppa mon corps, avec un décolletée plongeant sur mes seins. Sha revêtit un manteau noir, sobre mais sexy à souhait, laissant ses seins bien visible ainsi que son immense trique contre mon pubis, le frottant doucement.

« Je ne te demande nulle fidélité, tant sexuelle que sentimentale. Comme tu as dû le remarquer, je crache volontiers sur ce genre d’hypocrisies. Je ne demande que ta confiance et ton amour, et l’assurance de notre alliance mutuelle. Que tu acceptes ou refuses, sache que mon temple te sera toujours ouvert, mais, si tu acceptes, alors tu porteras notre fille. »

Sha attendait ma réponse, je plongeai mon regard dans le siens, cherchant la moindre faille dans son envie d'alliance, car ce n'était pas n'importe quelle alliance, une alliance par fécondation était une chose tellement puissante, tellement forte que rien ne pouvait la briser.

- Mes temples te seront toujours ouverts, mes fidèles deviennent tes fidèles, mes soldats sont désormais tes soldats. Notre alliance traversera les âges et signe la fin du règne des Dieux de Lumière.

Je l'embrassai avec fougue et lorsque ma langue sortit de sa bouche, je fis un claquement de doigt et à ce moment là, mes bannières rouges avec les flammes changèrent dans un nuage de feu pour faire apparaitre des bannières rouges foncées, la base de la flamme au centre du blason devint noire avec deux yeux blancs de Sha en mode astrale. Et pour finir, mes yeux s'illuminèrent d'un rouge sang et un bruit de fissure de verre se fit entendre. Cela signifié que plus aucunes protections ne protégeaient mon antre.

- Me voici sans protection mon amour, maintenant, accompli ton œuvre et scellons notre alliance dans mon ventre.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 94 vendredi 23 décembre 2016, 01:16:31

Pacta sunt servanda. Cet adage juridique et diplomatique était un héritage des Anciens, et signifiait que « les conventions doivent être respectées ». C’était une affirmation de la parole donnée, et de l’importance sacro-sainte du contrat. Tout comme un monarque se devait, par obligation morale, de respecter ses engagements, une divinité se devait d’en faire de même. Cependant, si les Rois étaient prompts à oublier leurs promesses, pour les Dieux, c’était bien différent. Sha et Sanguilia ne faisaient pas que se faire copieusement l’amour, ni même juste de s’enfanter. Elles étaient en train d’unifier leurs cultes, de telle sorte qu’elles concoctaient une alliance particulièrement puissante, reposant en grande partie sur leur confiance mutuelle. La sensuelle Sanguilia avait sérieusement réfléchi, cette fois, consciente de l’engagement. Au-delà de leur appétit sexuel, les deux femmes s’unissaient par leur haine commune envers les autres cultes. Sanguilia haïssait les Olympiens, et Sha en faisait de même, car elle savait que les Olympiens avaient participé à son bannissement. Une alliance entre elles était donc l’un des meilleurs moyens de les émanciper du joug de Zeus et de sa clique.

Sanguilia accepta donc, et scella ses mots avec un baiser particulièrement langoureux. La verge de Sha caressait la magnifique robe de Sanguilia, tandis que la bannière de Sanguilia se mit à changer, devenant plus sombre, et se dotant des yeux sombres de Sha. L’Ombre en fut satisfaite. Elle, en revanche, n’avait aucune bannière, à l’image de son culte, secret, discret, mais pouvait volontiers adopter la bannière de son amante. Elles s’embrassèrent donc, et, tout en se baisant, Sanguilia fit sauter les protections autour de son ventre, ce que Sha sentit.

Voilà... Elle s’offrait maintenant à elle, et l’Ombre ne put que sourire, en se redressant un peu, caressant de ses mains la robe de la Déesse... Puis elle posa ses mains sur les rebords, et tira sèchement dessus, ses ongles se transformant en griffes acérées. Sha déchira cette belle robe, ce qui, en soi, n’était pas très grave, Sanguilia en ayant d’autres de rechange. Elle la déchira rapidement, et sa Déesse, son amante, finit nue, puis Sha ôta également son manteau. Sa verge était là, caressant le corps de Sanguilia, et Sha lui sourit.

Tous les autres les regardaient. Le culte mutuel s’était rejoint en un long cercle, et, au milieu de cette débandade de stupre et de foutre, ils virent le lit redescendre un peu, pour qu’ils puissent voir l’alliance se sceller. Sha réfléchit un peu sur la position, et décida d’opter pour un coït classique, la position du missionnaire, qui lui semblait être la plus adaptée à leur situation.

« Sanguilia, mon amour... »

De la main, elle caressa sa joue, puis glissa ses doigts sur ses lèvres, et l’embrassa encore, tendrement.

« Il est temps que tu portes notre progéniture... Je bâtirai un palais pour toi en mes terres, Sanguilia, et tu y seras toujours la bienvenue. »

Elle l’embrassa sur la joue, la mordilla dans le creux du cou, pendant que ses mains vinrent se serrer contre celles de la Déesse. Elle souleva son corps, et sa verge se déplaça toute seule, s’abaissant pour s’orienter vers son intimité... Et, une fois ceci fait, Sha s’enfonça en elle, poussant un long soupir, et commença alors ses coups de reins, faisant tendrement craquer le lit.

« Oh, Sanguilia, haaaaaa... »

Sha se mordilla les lèvres, et, tout en la pénétrant, se força à ne faire qu’une seule chose : la regarder. À aucun moment, son regard ne dévia, ou pas plus d’une ou deux secondes. Elle la regardait, l’observait, la détaillait, tout en continuant à la prendre, accélérant et intensifiant le rythme, revenant régulièrement l’embrasser.

C’était leur union, et, quand Sha jouirait en Sanguilia, la Déesse serait enceinte d’elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 95 lundi 26 décembre 2016, 09:05:51

Οι συμφωνίες πρέπει να τηρούνται, l'adage des Anciens, par ces mots je devais continuellement honorer ma parole envers mon être aimée, Sha. Et par ces mots, Sha et moi conclurent une alliance que rien n'y personne ne pouvait briser. Les alliances forgées par une grossesse étaient les alliances les plus fortes qui pouvaient exister dans le monde. Dieu ou mortel, c'était une parole puissante et qui ne pouvait en aucun cas souffrir de défaut. Et pour moi, cette alliance signait l'ajournement de Zeus et encore plus.

Sha me sourit, m'embrassa et lorsqu'elle quitta ma bouche, se redressa pour me contempler. Tout autour de nous, les personnes terminèrent leur effusion de luxure pour venir voir ce moment si intime et si puissant. Asalia et Théodora s’arrêtèrent mais restèrent collées l'une à l'autre, s'embrassant tendrement. Quand à Sha, alors qu'elle m'avait habillé, me déshabilla avec violence, déchirant ma robe avec des griffes me faisant frissonner. Ce moment bestial jurait avec la tendresse du baiser.

« Sanguilia, mon amour... »


- Oui Divine Sha.

Sa main effleura ma joue, ses doigts mes lèvres et ponctua le tout d'un baiser tendre.

« Il est temps que tu portes notre progéniture... Je bâtirai un palais pour toi en mes terres, Sanguilia, et tu y seras toujours la bienvenue. »

Je n'arrivais pas à détourner le regard d'elle, elle était devenue si douce, si attentionnée que cela me fit un bien fou. Et dans la continuité, Sha se déshabilla se mettant nue avec une trique déjà rouge. Ses mains attrapèrent les miennes et les serrèrent doucement comme pour marquer son attachement à moi, elle m'embrassa de nouveau et ensuite fut le tour de mon cou. Doucement, Sha se souleva du lit et mais retomba doucement avec sa verge bien enfoncée dans mon vagin.

- Aaaaaah... Aaaaaah...

Chaque coups de reins me faisaient gémir, peut être que le faite que mon antre était sans protection que cela le rendait plus sensible. Le lit commença la jolie mélodie de craquement typique d'un moment charnel.

« Oh, Sanguilia, haaaaaa... »

A ce moment là, j'avais eu un moment de malaise, Sha en était l'origine. Dans ma tête, je ne savais plus trop quoi, elle m'aimait et je l'aimais, mais voilà, en quinze milles ans de vie, c'était la première fois que quelqu'un m'aimait comme j'étais. Une larme s'écoula le long de ma joue et lorsque je libérai mes mains, j'attrapais la tête de Sha pour coller son front contre mon front. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais triste, car en fait, j'étais heureuse, pour la première fois de ma vie, j'étais heureuse. Le vrai bonheur d'être aimer.

- Shaaaaa... Shaaaaa... Je suis si heureuse de pouvoir porter ta fille, notre fille... Ensemence moi... Scellons notre pacte dans mon ventre...

Avec son front, je lui envoyais tellement d'image de l'origine de ma larme afin qu'elle continue son coït. Mais avec un vagin si sensible, l'orgasme commença à me titiller un peu mais je le freinai tant bien que mal afin d'exploser au même moment que Sha.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 96 mardi 27 décembre 2016, 03:02:25

Sha avait percé Sanguilia... Physiquement, oui, mais surtout... Sentimentalement. Elle sentit le trouble dans le corps de Sanguilia, et, surtout, dans son cœur. Elle était une femme cruelle et dure, qui avait eu l’âme brisée à cause d’Hadès, et qui était en train de réaliser que sa noirceur pouvait être aimée. Sha ne s’attendait évidemment pas à la voir devenir une Déesse lumineuse, mais sourit malgré tout en voyant une larme glisser le long des yeux jaunes de Sanguilia. Son mandrin était planté en elle, et Sanguilia apposa son front contre elle, tout en retournant lui parler. Elle diffusa dans l’esprit de l’Ombre des images étonnamment... Belles. Ce n’était pas les images de puissance d’une Déesse dominant le monde, mais... D’un couple divin vivant dans les terrasses et les jardins de leur immense futur palais, veillant ensemble sur leur fille.

« Hmmm... Qui aurait cru qu’une femme aussi perverse que toi puisse être... Si romantique ? »

L’Ombre l’embrassa encore. Sanguilia avait fait sauter toutes ses protections, et mouillait abondamment. Sha la sentait sur le point de jouir, mais elle usait de sa magie et de son contrôle pour se retenir, de manière à jouir en même temps que Sha, qui, toutefois, choisit de prolonger encore un peu le plaisir. Elle poussa un nouveau soupir, et, tout en l’embrassant, diffusa, elle aussi, ses propres images. Elles étaient toujours là, dans ce palais, marchant main dans la main, voyant leur fille courir devant elle, mais jouant avec ses belles-sœurs, les filles de Sha et de ses autres femmes, Kiriko et Açoka. Ensemble, elles jouaient, heureuses, sous les regards bienveillants de leur mère... Et les images changeaient, montrant les deux Déesses dans leur grand lit, avec de multiples concubines autour d’elles, silhouettes voluptueuses dansant pour les honorer, les femmes de Sha leur faisant l’amour...

Ce rêve partagé dura bien plusieurs minutes, pendant lesquelles Sha ne cessait d’embrasser Sanguilia, et de la pénétrer, une main pinçant l’un de ses seins, et elle amplifia encore ce songe commun, partageant ces images au milieu du claquement frénétique de leurs chairs...

...L’amplifia si bien que Sha prit forme dans le rêve. Un monde onirique et lumineux, où elle avançait dans un grand jardin, un parvis entouré par une série de murs et de tours, avec de grands drapeaux dressés le long des murs. Leur fille gazouillait fièrement, et elles avançaient sur un sentier, au milieu de fleurs multicolores, se tenant chacune par la main.


« C’est ton fantasme, Sanguilia... Une vie d’amour avec moi... »

Sha en était émue, et sourit. Il leur suffisait de fermer les yeux pour entendre leurs soupirs. Et, si elles levaient la tête, elles verraient, outre le ciel, leurs deux corps, nus, se faisant l’amour, preuve qu’elles étaient bien en train de rêver.

Mais l’amour ne saurait pas juste suffire à ces deux Déesses, a foretiori à Sanguilia, qui était encore une Olympienne, car une clameur se faisait entendre, au bout du jardin, où une grande porte était dressée.

« Mamans ! Venez !! »

C’était la voix de leur fille, qui se précipita vers elles, portant une belle toge blanche, et les conduisit vers la porte, qui donnait sur une terrasse circulaire... Surplombant une immense ville. Sha reconnaissait l’endroit, car il s’agissait de son domaine. Mais, là où son domaine se composait actuellement de grandes plaines parsemées de quelques villages, ici, l’endroit s’était transformé en une immense et puissante ville, avec une énorme place centrale, aux pieds de leur palais, avec, au loin, le Grand Temple de Sha, qui avait également pris en taille, gagnant quelques ailes et quelques minarets.

Une foule entière était massée à leurs pieds, et se prosternait devant, non seulement elles, mais aussi leurs amantes. Sur la droite de Sha, il y avait Kiriko et Açoka, et, sur la gauche de Sanguilia, une personne que Sha n’avait jamais vu, mais dont elle devina l’identité, sans savoir si cette personne venait du passé de Sanguilia, on de son futur... Une Séraphine sombre qui était proche de la redoutable Déesse, avec toutes leurs filles devant elles, observant l’assemblée. Ensemble, elles contemplaient leur fantasme, une vaste et immense cité, où des millions d’âmes les vénéraient craintivement...


...Et c’était au milieu de ce fantasme que Sha continuait à la prendre, en approchant, elle aussi, de l’orgasme.

« San-Sanguilia, hmm... Je t’aime, ma chérie, haaaa... Je t’aime... !! »

Le plaisir crut jusqu’à son paroxysme, et, dans un ultime soupir, Sha redressa son visage...

...Et fertilisa le corps de Sanguilia.
« Modifié: mercredi 28 décembre 2016, 14:45:11 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 97 mercredi 28 décembre 2016, 01:08:30

Je ne pouvais comprendre ce qui se passa réellement au moment où nos front se touchèrent. Alors que je pensais envoyer des images à Sha, une chose étrange se produit entre elle et moi. Je fus comme téléportée ailleur mais avec elle, main dans la main, on marchait dans un palais qui n'était pas le miens mais au vu de la confiance de Sha, c'était le siens. Devant nous, je n'osais y croire, une petite fille, notre fille, si belle, cheveux noires, d'une blancheur forte et des yeux pourpres, elle avait mes yeux et la forme de mon visage mais elle ressemblait beaucoup à Sha. Elle jouait avec les filles de mon aimée dans un jardin si fleurit et si bien organisé. Une vie de famille loin de tous les problèmes que nous avons eu il y avons peu. Un flash blanc m'aveugla et me voici dans un lit immense avec des dizaines de femmes qui dansaient nues pour honorer notre lit et nous deux. Un dernier flash me transporta devant un place immense remplie de monde. Notre fille nous appella et nous ouvra la marche dans cette place où les gens se prosternèrent à nos pieds. A notre droite, les femmes et les filles de Sha qui portaient des beaux habits avec un petit écusson qui reprenait les yeux de Sha et à notre gauche, Asalia  et une Séraphine noire, mais je n'avais jamais vu cette ange et elle avait l'air de bien apprécier.

« San-Sanguilia, hmm... Je t’aime, ma chérie, haaaa... Je t’aime... !! »

Et sur cette dernière syllabe du dernier mot que Sha me féconda dans un soupir qui me porta jusqu'à l'orgasme. Il était maintenant plus possible de revenir en arrière. Je convulsais sous mon orgasme, arcant mon dos, ce n'était pas l'orgasme le plus fort mais il était de loin le plus beau. Deux Déesses qui eurent un orgasme qui scella leur avenir. Lorsque nos corps se relâchèrent, Sha voulu se retirer de moi mais je la bloquai avec mes jambes et mes bras.

- Non, attends s'il te plaît. Ne pars pas maintenant. Dis moi ce qu'il sait passé? Ce n'était pas mon fantasme, mais... notre avenir?

Je serrais mon étreinte, non pas par volonté mais par un spasme de tout mon corps. En effet, un spermatozoïde de Sha venait de pénétrer mon ovule et mes yeux devinrent pourpre, couleur des yeux de notre fille. Cela dura une seconde avant qu'ils reprirent une couleur blanche de base.

- Waoaow, je pense que c'est officiel, je suis enceinte mon amour.
« Modifié: vendredi 06 janvier 2017, 02:24:37 par Sanguilia »

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 98 mercredi 28 décembre 2016, 14:45:18

Sha venait de l’engrosser. Son sperme se répandit dans le corps de Sanguilia, et une nuée de petits monstres blanchâtres avec une longue queue partirent à l’assaut d’une nuée de boules, filant en escadrilles dessus. Ils se heurtèrent à ces boules, éclatant à la surface, comme une pluie de météorites qui se consumeraient en approchant de l’atmosphère d’une planète. Une véritable guerre microscopique éclata, l’armée de Sha disparaissant sous les rondeurs de Sanguilia. Ce fut une véritable hécatombe, ses petits soldats succombant tous... Mais leur sacrifice ne fut pas vain, car un courageux guerrier arriva à bondir dans un trou, sautant sur un ovule, et s’y glissa.

Et, quand l’ovulation eut lieu, Sanguilia poussa un long soupir, et ses yeux virèrent au noir d’encre intégral pendant quelques secondes. Sha qui avait toujours sa verge plantée en elle, bien dure, sourit légèrement. Elle avait lancé plusieurs vagues de foutre pour réussir à enfanter Sanguilia, car une femme hermaphrodite ne serait jamais aussi fertile qu’un homme. Elle avait senti ses premières vagues de spermatozoïdes mourir dans le ventre de son amante, et, en conséquence, en avait envoyé d’autres, multipliant les orgasmes dans son corps, remplissant son utérus.

Sanguilia venait d’être engrossée. Sha sourit donc, et l’embrassa sur les lèvres.

« Oui, amour... Tu portes maintenant notre fille... »

Ce qui donna lieu à une rafale de baisers sur ses lèvres, ses joues, son cou. Sa queue ne se retirait toujours pas, Sha ne voulant pas rompre ce lien... Et, quand leurs regards se croisèrent à nouveau, Sanguilia put constater que Sha pleurait aussi. Des larmes coulaient le long de ses yeux, et elle lui fit un grand sourire, avant de répondre enfin aux interrogations de la jeune femme.

« C’était notre avenir, oui... Mais aussi nos fantasmes. Ce n’était qu’un futur possible, parmi tant d’autres... Il ne tient qu’à nous d’en faire une réalité, mon amour... »

Elle l’embrassa encore.

« Je t’aime, Sanguilia... »


Pendant ce temps...

« Il est en colère, mon frère.
 -  Crois-tu donc que je ne l’avais pas remarqué ? T’amuses-tu toujours autant à citer des évidences ?
 -  Je comprends ta colère. C’est ta femme qui est la cause de son ire, après tout...
 -  Ex-femme. Elle et moi avons divorcé.
 -  Si tu crois que cela fait la moindre différence... »

La porte du couloir trembla brusquement, coupant la discussion entre les deux frères, et s’ouvrit violemment, livrant le passage à leur troisième frère, le plus puissant des trois, qui darda sur eux un regard étincelant, crachant des éclairs de ses prunelles acérées.

« J’ai été trop longtemps tolérant avec elle, en pensant qu’elle aurait un peu de bon sens... Encore une fois, ma générosité vient me perdre. Elle a pris la Tour de ce mage fou avant nous, et s’est alliée avec cette... Cette ombre(/i] de malheur qui n’aurait jamais dû sortir de sa prison. »

Les deux frères suivirent le troisième dans la pièce, et le laissèrent s’avancer vers une ouverture au fond de cette dernière, donnant sur un balcon, où il y posa ses mains. En-dessous, il n’y avait que des nuages, mais aucun cumulus ne pourrait obstruer la vue du Roi des Dieux, qui observa, bien en contrebas, la Tour de Zäazel.

« Elles se jouent de nous, elles nous narguent en forniquant dans cette tour impie !
 -  Aphrodite a entendu leurs cris d’orgasmes, et je...
 -  JE ME MOQUE D’APHRODITE ! »

Les mains du Dieu se crispèrent sur le balcon, et défoncèrent le marbre.

« Mon fils est en marche, mais, aussi talentueux soit-il, il ne sera pas suffisamment puissant pour venir à bout de ces deux traînées. Par sympathie pour toi, mon frère, j’avais choisi de l’épargner quand elle nous a trahi, mais c’est un luxe que nous ne pouvons pas nous permettre. Jamais je ne permettrais qu’une Olympienne se retourne contre nous, et, encore moi, qu’elle s’acoquine avec cette sale sorcière.
 -  Je n’ai aucun autre désir plus cher que d’arracher le cœur de mon ex-femme, mon frère. »

Alors, les trois puissants Dieux se regardèrent silencieusement. Hadès, Poséidon, et l’immense Zeus, convinrent tacitement de leur alliance. Ensemble, ils étaient les trois piliers soutenant l’Olympe, et, quand il le fallait, ils savaient mettre de côté leurs querelles.

Zeus tendit sa main, et Hadès posa la sienne sur la sienne, rapidement rejointe par Poséidon, et, aussi simplement que ça, leur alliance fut forgée. Les yeux de Zeus crépitèrent une nouvelle fois.

« Elles ont semé le vent, mais elles vont apprendre que la Tempête n’a qu’un seul maître... MOI ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 99 lundi 02 janvier 2017, 01:48:33

Alors que Sha et moi étions dans un moment tendre qu'un éclaireur rentra dans le hall en sueur. Il avait le regard en détresse et il avait le souffle court.

- Maîtresses, Maîtresses!!!

Il se jeta à genoux devant nous, se prosternant aux pieds du lit.

- L'armée de Zeus est à portée de vue. Dans un jour, elle sera sur nous.

Je m'étais redressée sur mes coudes, forçant Sha à se retirer de mon corps et je regardais le soldat paniqué. Au fond de moi, je savais que son histoire n'était pas terminée et qu'il avait encore d'autres nouvelles.

- Et? Combien sont ils? Qui mène les soldats?

Le soldat savait pertinemment que les informations n'allait pas être bonnes à dire.

- Ils sont vingt milles hommes Déesse Sanguilia et le fils de Zeus marche avec eux, Heracles.

Sur ces mots, mon visage se ferma dans une grimace de désapprobation. Heracles, demi-dieu, même si il n'avait pas la puissance nécessaire contre deux Déesses, il pouvait faire mal si il frappait les premiers. Et si Zeus l'envoyait sur nous, c'était signe que le père des Dieux olympiens était de très mauvaise humeur.

- Fâcheux et désastreux, vingt milles hommes et Heracles... Pour nous, Deux Déesses, cinq champions et huit milles hommes... Critique comme situation... De plus, je ne peux pas me permettre de sacrifier un pion face à Zeus où notre alliance et le fond de cette union sera connu de Zeus. Que ferais tu Sha?

Me tournant vers elle, je cherchais une solution plus posée et la plus intelligente. Nous ne pouvions pas mener une guerre de front. Zeus attendais peut être que Sha ou moi entrons dans le conflit directement pour nous envoyer ses éclairs afin de nous abbatre. Et puis, machinalement, je passais ma main sur mon ventre, un reflex nouveau et symbolique pour moi. Je ne pouvais penser qu'à moi mais à nous. Sha m'en voudrait si j'allais au front comme cela.

Lorsque Sha se retira du lit, je la suivais et m'habillais afin de ne plus être nue devant les soldats. La nouvelle se répandit rapidement et les chuchotements commencèrent à se faire brouhaha.
« Modifié: lundi 02 janvier 2017, 08:21:30 par Sanguilia »

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 100 lundi 02 janvier 2017, 13:41:10

Qu’il avait été bon de coucher avec elle ! Sanguilia avait réellement un corps parfait, sans défaut, fait de courbes et de beauté. Elles venaient de se faire longuement l’amour, et, maintenant, la pression se relâchait. Elles se détendaient, Sha maintenant son membre en elle, qui pulsait chaudement dans son antre de plaisir, bien posé, et refusant d’en sortir, n’y voyant aucune raison. Certes, Sanguilia était enceinte, mais Sha voulait encore profiter de ce moment, rester dans sa bulle avec elle. Ce fut finalement un soldat qui vint les déranger, les arrachant à leur douce rêverie  pour leur expliquer que l’ennemi approchait.

*Ils ont été un peu plus lents que ce que je pensais...*

Furieux, sans aucun doute, de constater que la Tour n’avait pas été détruite, Zeus avait envoyé son fils, Héraclès, à la tête d’une armée de vingt mille hommes. Ils se pressaient à l’entrée de la forêt. L’annonce provoqua un brouhaha dans la pièce, un trouble que Sha sentit avec Sanguilia. Elle énonça la situation comme « critique » en faisant l’état de leurs troupes, et, estimant que l’heure n’était plus aux badinages, demanda l’avis de Sha, tout en se redressant, et en enfilant de nouveau sa robe sombre.

Sha, consciente que les choses n’étaient plus au sexe, se rhabilla également, remettant son manteau, et fit disparaître le lit, tout en ordonnant aux hommes de se mettre en position. Elle s’élança à la suite de Sanguilia, qui marchait au milieu du couloir, dominant comme une Reine sombre, puissante et terrifiante, en imposant aux autres par sa puissante aura. Magnifique et superbe, pleine de volupté et d’une assurance froide, Sanguilia était bien la femme dont Sha était amoureuse.

Les deux beautés se retrouvèrent donc à marcher dans les couloirs, Sha lui exposant sa stratégie.

« Tu as oublié un élément essentiel dans l’examen de nos forces, ma chérie. Nous avons la tour. Mes sorcières travaillent depuis que nous l’avons prise à la remettre en marche. Tu te rappelles combien Zäazel était puissant ? Son contrôle s’étendait sur toute la région. Je pense pouvoir utiliser cette tour pour offrir à tes guerriers un soutien tactique, et mettre aisément en déroute les forces olympiennes. »

Sha ne se faisait aucune illusion. Les deux femmes gravissaient maintenant un escalier, croisant de multiples hommes se mettant en marche, s’équipant d’armes et d’armures, et Sanguilia continuait à écouter Sha lui exposer leur plan :

« Cette armée ne servira qu’à voir ce que nous sommes capables de faire. Zeus connaît le potentiel de cette Tour, et, surtout, il connaît nos potentiels. Si Héraclès se déplace dès le début, il faudra nous attendre à beaucoup plus puissant après. »

Au sommet de l’Olympe, Sha savait qu’il y avait trois frères : Zeus, le Roi suprême, Poséidon, Roi des Océans, et Hadès, Roi des Enfers. Ensemble, ce triumvirat régnait sur l’Olympe et sur toutes les autres divinités. Zeus n’avait pas envoyé Arès, mais son fils, preuve qu’il voyait ce contentieux comme un litige familial et divin. Sanguilia, après tout, était jadis sa belle-femme. Les divorces n’étaient pas très bien vus en Olympe, et le pire était à craindre.

Le duo rejoignit une terrasse en hauteur, donnant sur la forêt, qui s’étendait à perte de vue. Comme elles avaient fait l’amour toute la journée, le soleil était lentement en train de se coucher, et dardait l’horizon de rayons de soleil oranges, éclairant la zone.

« Je sais que tu étais mariée avec Hadès, Sanguilia, alors, pardonne-moi, mais il faut que je te pose cette question... »

Sha la regarda silencieusement, et reprit ensuite, après avoir ménagé son effet :

« Es-tu prête à faire tout ce qu’il convient de faire pour nous protéger contre ton ancienne famille ? Leur venue ne se justifie pas que par la tour. Tu t’es soustraite à l’autorité de Zeus, et c’est quelque chose qu’il ne peut pas accepter. »

Une furieuse humiliation pour lui, et, quand on connaissait la fierté masculine des Olympiens...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 101 mardi 03 janvier 2017, 01:51:11

Alors que je me dirigeais vers le balcon extérieur de la tour, Sha me résonnait tant bien que mal, Héraclès n'était jamais une bonne nouvelle quand il se déplaçait en personne. Mais Zeus devait devenir fou du haut sa montagne. Me faufilant de couloir en couloir, Sha me suivait en prodiguant ses ordres plus sages. Un mélange de peur et d’appréhension car j'avais eu droit à voir les actions du fils de Zeus, et il n'était pas aussi doux que dans les légendes que l'on transmettait au peuple. Héraclès était un sanguinaire et un rustre aimant tuer et massacrer toute personne qui se présentait à lui. Hadès, lui même, avait un jour dû battre en retraite devant lui. Tous les Dieux olympiens savaient que lorsque Héraclès était envoyé, c'était que Zeus regardait et parfois, et je dis bien parfois, Zeus intervenait en personne.

« Tu as oublié un élément essentiel dans l’examen de nos forces, ma chérie. Nous avons la tour. Mes sorcières travaillent depuis que nous l’avons prise à la remettre en marche. Tu te rappelles combien Zäazel était puissant ? Son contrôle s’étendait sur toute la région. Je pense pouvoir utiliser cette tour pour offrir à tes guerriers un soutien tactique, et mettre aisément en déroute les forces olympiennes. »

Elle avait raison et si vraiment cela tourner mal, Sha pouvait drainer la puissance de la tour sur elle et sur moi. Autour de nous, des hommes coururent chercher armes et armures afin d'être au pied de la tour. On continua notre montée vers le balcon.

« Cette armée ne servira qu’à voir ce que nous sommes capables de faire. Zeus connaît le potentiel de cette Tour, et, surtout, il connaît nos potentiels. Si Héraclès se déplace dès le début, il faudra nous attendre à beaucoup plus puissant après. »

J'avais l'impression que Sha tentait de me contenir et que je commette pas l'irréparable. Nous arrivâmes sur le balcon et effectivement, une grande armée parée de blanc brillant de leur armure et des étendards jaunes symbolisant Zeus. Je regardais les lieux qui allait devenir notre champs de bataille. Mais Sha m'attrapa le bras et pour la première fois, je vis Sha hésitante. Elle plongea son regard dans le miens.

« Je sais que tu étais mariée avec Hadès, Sanguilia, alors, pardonne-moi, mais il faut que je te pose cette question... »

Je fis une grimace de stupéfaction car j'avais aucune idée sa question.

« Es-tu prête à faire tout ce qu’il convient de faire pour nous protéger contre ton ancienne famille ? Leur venue ne se justifie pas que par la tour. Tu t’es soustraite à l’autorité de Zeus, et c’est quelque chose qu’il ne peut pas accepter. »

Je lâchais la main de Sha quelque peu déçue de cette question mais lorsque ses yeux se posèrent sur mon ventre, mon visage se décrispa immédiatement.

- Mon amour, tu connais mon histoire, depuis ma naissance de en Arcadie auprès de ma mère Déméter Déesse et Mère de la Terre. Un jour, Hadès m'apparut en loup blessé et étant une nymphe attachée à la nature, je tentais de le soigner, mal m'en a prit. Je fus enlevée. Ma mère, Déméter, partit à ma recherche, délaissant les récoltes de la Terre. En prenant la forme d'une vieille femme nommée Doso, elle erra pendant neuf jours et neuf nuits. Se rendant compte qu'une famine menaçait les mortels, Zeus se décida à envoyer son messager Hermès au royaume d'Hadès pour lui demander de me libérer. Mais j'avais mangé six pépins de la grenade que le rusé Hadès m'avait offert pour me garder avec lui, la tradition voulant que quiconque mange dans le royaume des morts ne peut plus le quitter. Zeus obtint que je passai l'hiver aux Enfers et le reste de l'année avec ma mère. Ainsi débuta le cycle des saisons.

Mais yeux s'assombrirent encore plus.

- Mais l'histoire était trop belle ainsi, les cycles furent respectés pendant mille ans. Mais une nuit, Zeus eut un différent avec ma mère et un de mes demi-frères, Iason, qui fut foudroyé vivant dans un champs. Je ne connais pas l'origine de la dispute mais elle allait avoir des graves conséquences pour moi. Hadès profita de cette dispute pour inciter Zeus a me forcer à rester en enfer. Et lors du solstice d'été, j'arrivais aux portes des enfers mais il m'était impossible de les franchir et Hadès avait carte blanche sur moi. Je m'appelais encore Coré à ce moment là, mais après cinq milles ans de tortures et de sévices multiples, Coré disparut et Perséphone apparut. Mais, ma mère n'avait pas dit son dernier mot et par miracle, elle arriva a me donner une essence divine mais, elle n'était pas encore assez puissante pour faire douter Hadès. Les sévices continuèrent encore cinq autres milles ans. Tu imagines même pas comment dix milles ans de tortures c'est long.

Je me surprenais de pleurer doucement devant Sha. Mais mon histoire n'était pas terminée...

- Quand je suis devenue la Déesse Perséphone, l'Olympe m'était ouvert et par trois reprises je me suis rendue là-bas. Le plus choquant, c'était que tous les Dieux étaient au courant des tortures d'Hadès, mais Zeus leur avait interdit d'intervenir. Le déclic? Asalia!!! Une nuit, le champion d'Hadès, Rhadamanthe, avait trouvé une nymphe bébé dans un village qu'ils avaient détruit. Hadès voulait la recueillir, l'élever et enfin la faire devenir la catin par excellence. C'était la goute d'eau qui fit déborder le vase. Cette nuit, je tentais une sortie avec Asalia et je parvins à m'enfuir pendant mille ans. Mais un jour, Héraclès me retrouva et aidé de Zeus, je fus vaincue tellement facilement qu'Héraclès se permis même l'outrage de me pisser dessus avant d'être enfermée dans une autre dimension. La suite, tu la connais et maintenant, je suis enceinte de toi, je porte ce qui va devenir notre fille et notre avenir.

Et je me postais visage contre visage avec Sha.

- Alors, comment peux tu me demander cela? Comment peux tu me demander si je serais forte pour vous protégez? Ma famille se compose de ma mère, de ma femme, d'Asalia et...

Touchant mon ventre.

- ... notre fille et nulle autre personne compose ma famille. Hadès n'a jamais été ma famille, Zeus, je veux le tuer et quand au dernier frère Poséidon, il devra choisir, vivre ou mourir.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 102 mercredi 04 janvier 2017, 13:46:53

La question de Sha blessa Sanguilia, mais eut aussi l’effet escompté, à savoir réveiller ses souvenirs. Elle lui raconta son passé, ses millénaires de torture auprès d’Hadès, qui l’avait capturé en usant de sa naïveté, et avait fait d’elle Perséphone. Prisonnière d’Hadès et des Olympiens, devenue le jouet d’Hadès plus que sa femme, elle avait finalement réussi à s’enfuir en compagfnie de sa fille, Asalia... Ou, plutôt, de tenter de s’enfuir. Héraclès l’avait retrouvé, et lui avait uriné dessus.

*C’est horrible, mais il est surprenant qu’il ne l’ait pas violé...*

La propagande olympienne faisait d’Héraclès un guerrier noble et vertueux, courageux et généreux, qui protégeait la veuve et l’orphelin. C’était une belle histoire, mais, dans les faits, Héraclès était surtout un homme très arrogant, aussi puissant que les Dieux. Sa simple présence terrorisait Sanguilia, en lui rappelant la femme faible qu’elle était jadis. Sanguilia s’irrita donc, et Sha sourit, puis caressa son visage, son pouce glissant sur ses lèvres.

« Je te le demande, Sanguilia, car j’ai senti ta peur... On oublie jamais d’où l’on vient, mon amour, et les Olympiens t’ont tellement torturé que cette souffrance est inconsciente en toi. Si je t’ai demandé ça, c’est pour que tu le réalises, car, si tu n’es pas, au fond de toi, intimement convaincue de la réussite de notre opération, alors nous échouerons. »

Sha retira sa main, et regarda ensuite la femme.

« Tu étais une victime, jadis, Sanguilia... Mais tu es revenue en prédatrice. Zeus n’est plus qu’un despote dont le royaume s’est considérablement réduit. Il n’a même pas été capable de se débarrasser de Zäazel par ses propres moyens, et envoie ses chiens en pensant tomber sur des femmes apeurées. Mais nous ne sommes pas cela, Sanguilia. Non, toi et moi, nous sommes des guerrières, des Déesses. Notre amour sera le moteur de notre haine envers ceux qui veulent qu’on leur lèche les pieds. »

L’Ombre avait aussi quelques griefs à faire valoir à Zeus, et elle serait ravie de commencer par Héraclès. Le Roi de l’Olympe comptait sur le fait que les Déesses n’arriveraient pas à maîtriser la tour, son potentiel infini, et qu’elles seraient rapidement submergées par les forces olympiennes. Mais, malheureusement pour Zeus, Sha avait quelques surprises pour lui. Elle embrassa alors Sanguilia, plaquant ses lèvres contre les siennes. Sa langue s’enfonça dans sa bouche.

Dehors, les cors de guerre olympiens résonnèrent, annonçant la venue imminente de leurs forces. Sha rompit son baiser, puis des volutes d’ombre tournoyèrent autour d’elle, annonçant son départ imminent.

« Je vais m’installer dans la salle du trône, où toutes les énergies de la tour convergent. Laissons les Olympiens s’enfoncer dans la forêt, puis je leur réserverai une surprise de taille. »

Sha commença à s’envoler, et glissa d’ultimes instructions avant de rejoindre l’intérieur de la tour :

« Mène notre armée, Sanguilia... Mène-là, et extermine ces chiens. Fais-leur comprendre qu’ils ont tué Perséphone, mais que Sanguilia est là pour les briser. »

Loin de là, Héraclès avançait, terrible mastodonte, désireux d’exterminer rapidement ce troupeau d’hérétiques, de sorcières, et d’aberrations...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 103 mercredi 04 janvier 2017, 16:02:52

Sha avait émis des doutes concernant ma détermination, il était vrai que la venue d'Héraclès avait éveillé en moi des souvenirs douloureux. Mais elle avait raison, je n'étais plus la même que lors de notre précédente rencontre avec le fils de Zeus. Fini la Perséphone faible et bonjour la Sanguilia puissante et fière. Après un doux baiser, Sha me rappella à l'ordre.

"Je te le demande, Sanguilia, car j’ai senti ta peur... On oublie jamais d’où l’on vient, mon amour, et les Olympiens t’ont tellement torturé que cette souffrance est inconsciente en toi. Si je t’ai demandé ça, c’est pour que tu le réalises, car, si tu n’es pas, au fond de toi, intimement convaincue de la réussite de notre opération, alors nous échouerons."

Elle avait raison, un petit peu, car les vingt milles soldats ne me faisait pas peur mais Héraclès, lui, me faisait douter quelque peu. Mais maintenant, tout avait changé. Moi pour commencer, j'ai accumulé tellement de puissance durant ma vie après ma libération, ensuite le fait que j'étais enceinte de l'amour de ma vie et pour finir, la vision avec Sha m'a donné un sens plus précis de ma future vie. Sha continua.

« Tu étais une victime, jadis, Sanguilia... Mais tu es revenue en prédatrice. Zeus n’est plus qu’un despote dont le royaume s’est considérablement réduit. Il n’a même pas été capable de se débarrasser de Zäazel par ses propres moyens, et envoie ses chiens en pensant tomber sur des femmes apeurées. Mais nous ne sommes pas cela, Sanguilia. Non, toi et moi, nous sommes des guerrières, des Déesses. Notre amour sera le moteur de notre haine envers ceux qui veulent qu’on leur lèche les pieds. »

Encore une fois, Sha avait raison mais cette fois ci, totalement. Et elle ponctua ses propos d'un baiser plus sensuel et elle exposa son plan.

« Je vais m’installer dans la salle du trône, où toutes les énergies de la tour convergent. Laissons les Olympiens s’enfoncer dans la forêt, puis je leur réserverai une surprise de taille. Mène notre armée, Sanguilia... Mène-là, et extermine ces chiens. Fais-leur comprendre qu’ils ont tué Perséphone, mais que Sanguilia est là pour les briser. »

Elle s'envola et disparu laissant place à Théodora et Asalia.

- Je te laisse avec ta mère jolie nymphe, dès que la guerre est terminée, on continuera notre petit corps à corps...

Je souriais à Théodora qui embrassait ma nymphe noire. Cette dernière se rapprocha de moi un peu gênée.

- Pourquoi rougis tu Asalia? Elle te plaît?

Asalia sourit de bon coeur.

- Elle n'est pas divine mais elle a une énergie sexuelle puissante, elle est belle et c'est une vrai salope comme je les aime. Mère,  pourrais je apprendre avec elle après cette guerre?

Je prenais Asalia dans mes bras et l'embrassais tendrement.

- Accordé ma fille. Maintenant allons gagner cette guerre.

Un deuxième sons de cor résonna dans la vallée et les bois. L'armée de Zeus entra dans les bois. Les festivités allaient pouvoir commencer. Je regardais par dessus la balustrade et je pouvais voir nos huit milles hommes déjà en position. Et au lieu de descendre par les escaliers, j'enjambais la balustrade et je sautais pour atterrire au pied de la tour, ce qui calma la nervosité des soldats. Voir leur Déesse avec sa pleine puissance leur donner un sentiment de sécurité.

- Soldats, avec moi!!!

Je fis apparaître mon épée de flamme et je commençais à courir vers l'armée adverse en hurlant comme un démon. 

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 104 lundi 09 janvier 2017, 00:59:29

Sha rejoignit rapidement le Trône, où elle s’assit sur le fauteuil, et ferma les yeux. Sa forme astrale jaillit alors, tandis qu’un épais glyphe se mettait à scintiller le long de la pièce, avec le fauteuil en son centre. Le long du glyphe, des prêtresses encapuchonnées utilisaient leur énergie magique pour servir de relais, et Sha s’abandonna dans les soubassements de la tour, dans ses fondations et ses racines, qui se plantaient dans le sol. Zäazel avait réussi ce tour de force, unique en son genre, de connecter sa tour aux deux grandes forces fondamentales de la nature : la Flore, le « Green », et la Faune, le « Red ». Sha se concentra, et, peu, à peu, sentit l’écosystème autour d’elle, des arbres aux loups, en allant aux simples plantes et aux insectes grouillant sur le sol. Yeux clos, elle s’absorbait dans son monde, et le glyphe se mit à scintiller plus furieusement encore, étincelant dans la pièce.

Sha s’inspirait d’énergie, mais il allait encore falloir attendre un peu. Dehors, le long d’une plaine, les premiers bataillons olympiens débarquaient, et Sanguilia se posa sur le sol. Sa magnifique robe disparut alors au profit d’une tenue de combat sombre et serrée, un cadeau de Sha.

« Ils sont là ! Aux armes ! »

Depuis les balcons des étages inférieures de la tour, sorcières et archères se mirent en position,  crachant des boules de feu, ou enflammant les flèches des archères. Les sorcières de Sha soutenaient les guerrières de Sanguilia, et, depuis des terrasses encore plus élevées, des démones flamboyantes apparurent, fondant depuis les airs sur les Olympiens, crachant d’épaisses boules de feu.

Tout autour de la tour, d’autres Olympiens sortirent de la forêt, fondant sur la plaine entourant la tour de Zaäzel. Sha, quant à elle, continuait à s’harmoniser avec la forêt environnante, acquérant peu à peu plus de force, et une meilleure maîtrise d’elle-même. Il fallait encore attendre un peu avant qu’elle ne puisse intervenir, et, pour l’heure, il fallait bien admettre que les hoplites se battaient plutôt bien, compensant par leur nombre.

La bataille commençait, et, alors que Sanguilia était en tête, une masse sombre s’approcha lentement d’elle, n’hésitant pas à repousser ses propres hommes, les faisant voler par plusieurs à chaque coup.

« Du vent, vermines !! »

Héraclès frappa alors le sol avec ses deux poings, provoquant une puissante vibration sismique, une faille découpant la terre en deux, filant vers Sanguilia.

« Perséphone ! Es-tu venue nous offrir la tour ? »

Un sourire hideux déforma les lèvres de l’Olympien, qui frappa violemment entre ses solides gants, faisant vibrer l’air autour de lui.

« Père est très en colère contre toi, Perséphone... Cesse cette vaine hérésie contre l’Olympe, et peut-être daignera-t-il t’épargner... »

Il rajouta ensuite.

« Mais je serais très ravie que tu viennes te battre, ma chérie... C’est à cause de toi que j’ai dû faire ces douze travaux idiots ! Père m’a fait peser sur les épaules le poids de ta fuite, salope ! »

Et, manifestement, il lui en tenait rancœur...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :