Le sexe de Sha s’enfonçait comme dans un gant. Le fondement de Sanguilia était serré, mais il s’accommodait rapidement à la taille du chibre de l’Ombre. Les deux Déesses avaient prévu de se faire longuement l’amour, tout en faisant en sorte que ce soit intense. Une sodomie paraissait être un bon moyen pour commencer. Les mains de Sha étaient en appui sur les cuisses de Sanguilia, et elle donnait des coups de reins de plus en plus forts, de plus en plus intenses, préférant accentuer la force de sa pénétration à la rapidité d’action. Ainsi, si elle n’allait pas aussi vite que dans un coït normal, elle s’assurait de conserver un certain rythme, tout en donnant des coups solides, qui faisaient à chaque fois remuer le délicieux corps de Sanguilia. La divine succube remuait d’avant en arrière, manquant à chaque fois trébucher. Sha haletait et gémissait à chaque coup, utilisant toute sa force dans ce geste. Cette sodomie était délicieuse, jouissive et divine. Elle défonçait le cul d’une Déesse, et il lui suffisait de fermer les yeux pour s’imaginer la scène, toute la beauté de la chose. Sanguilia, à quatre pattes devant elle, et elle, qui la bourrinait, elle, qui enfonçait son sexe, remuant en arrière, avant de revenir voracement en avant, d’un coup sec, sa verge frottant contre les parois internes de Sanguilia. Exquise douleur, jouissance terrible qui s’insinuait dans son corps, se distillant dans une joie extrême. Souffrance et plaisir se mélangeaient dans une magnifique alchimie.
Ce plaisir vint à s’accroître quand Sha sentit la queue caudale de Sanguilia remuer, glissant le long de ses jambes, se dirigeant vers ses fesses. Elle savait ce que Sanguilia voulait. L’intéressée aurait pu enfoncer sa queue dans le vagin de Sha, car elle disposait toujours de sa fente intime, mais ce n’était pas la cible voulue. Sanguilia visait un endroit encore plus intime, un endroit où Sha pourrait partager sa souffrance.
*Je n’en attendais pas moins de toi, Sanguilia... Fais-moi rugir...*
Comme pour l’inciter à venir, Sha donna un autre coup. Elle haletait et gémissait, et un frisson la traversa quand sa croupe fut visitée par le bout de la queue de Sanguilia, une queue qui se transformait pour acquérir la forme d’une verge, filant droit vers son trou, remontant, écartant ses fesses.
« Hummm, Sanguilia, haaa... Qu’... Qu’attends-tu, hein ?! Viens... Viens, BAISE-MOI !! »
Elle la gifla à nouveau, une claque qui se mit à résonner autour d’elles, et la queue caudale s’enfonça en elle. Sha en eut brièvement le souffle coupé, et son corps remua en avant. L’intégralité de son membre s’enfonça alors dans les fesses de Sanguilia, si bien que la peau de Sanguilia vint heurter celle de Sha. Cette dernière retrouva ensuite son souffle, et se retira. Son sexe glissa le long des parois de Sanguilia, s’y frottant, puis retourna s’enfoncer, Sha essayant de se calquer sur les mouvements de la queue de Sanguilia, afin qu’il y ait une sorte de cercle harmonieux.
L’Ombre était comblée, excitée. Zaäzel lui avait empêché de faire l’amour avec Sanguilia comme elle le voulait, et toute cette frustration était en train d’éclater en ce moment. Se faire sodomiser, voilà une chose que Sha adorait, l’un de ces lointains fantasmes. Jadis, à une époque où les sorcières n’avaient pas été décimées par les inquisiteurs et les fanatiques, Sha organisait des fêtes avec des démons que ses sorcières invoquaient, de splendides orgies, où elle adorait sentir en elle le vit hurlant de démons fermement membrés.
Oh oui, elle adorait ça, clairement ! Un orgasme la saisit, et elle inonda le cul de Sanguilia, jouissant longuement, balançant dans des soupirs de bonnes giclées de sperme, qui remontèrent le long de son rectum, filant dans les profondeurs de son corps.
« Quitte à me faire sauter comme une chienne autant que toi aussi tu sois remplie comme moi » lâcha alors Sanguilia.
D’un mouvement de la jambe, Sha renversa Sanguilia. Cette dernière tomba au milieu de l’herbe. La queue caudale de Sanguilia avait toujours une prise dans ses fesses, et Sanguilia alla alors lui faire une fellation. Le sexe de Sha était recouvert de sperme, sperme que Sanguilia avala goulument. Bien qu’elle ait joui, Sha restait une Déesse, et sa verge restait donc toujours aussi droite, toujours aussi tendue, soumise à sa volonté. La Déesse des Sorcières vint à se tortiller sur le sol, tendant ses mains pour agripper les cheveux de sa partenaire, s’en servant comme appui tout en remuant sur le sol, son sexe englouti par les délicieuses lèvres de Sanguilia, qui opta pour une longue gorge profonde.
« Haaa... »
En sentant son sexe s’enfouir dans la bouche de Sanguilia, tapant contre sa gorge, contre cette peau chaude, Sha soupirait de plaisir. Sanguilia suçait avec énergie, et, au bout de plusieurs minutes, Sha la gratifia d’un nouvel orgasme. L’Ombre remuait sur l’herbe, nerveusement, ses jambes filant sous le corps chaud et doux de Sanguilia, tandis qu’elle jouit à nouveau, balançant dans sa bouche des chapelets de sperme, plusieurs délicieuses projections de sa crème intime. Son sexe conserva sa dureté, tout en jouissant en continu pendant une ou deux minutes. Sha se sentait comme transportée, goûtant à un plaisir exquis.
Sanguilia continua ainsi à la sucer, avec énergie, transportant Sha, pendant plusieurs minutes. On pouvait entendre ses bruits de succion, tandis que ses joues se gonflaient sous les jets de sperme qui continuaient à venir, débordant de ses belles lèvres pour finir sur les cuisses de Sha, glissant sur sa belle peau. Au bout d’un moment, Sanguilia s’arrêta. En se relevant, elle laissa s’échapper de ses lèvres quelques filaments, qui glissèrent le long de ses seins. C’était crade. Jouissif.
Elle se dressa au-dessus de Sha, et s’empala d’un coup sur son membre.
« Haaann !! »
Un soupir de plaisir s’échappa des belles lèvres de Sha, qui posa chacune de ses mains sur les fesses de Sanguilia, les pressant, avant de sentir la femme venir contre elle, se courbant, ce qui eut pour effet d’envoyer dans le corps de Sha de nouveaux élancements de douleur. Les deux femmes se roulèrent un magnifique baiser, l’Ombre remontant une main pour agripper les cheveux de la femme. Ce fut un baiser assez intense, sulfureux, dans lequel le liquide intime de Sha, resté dans la bouche de Sanguilia, se mélangea dans le sien. Leurs langues remuèrent dans une espèce de flaque de sperme, liquide poisseux, qui se déversa peu à peu dans leurs gorges.
Suivant alors son inspiration, Sha retourna Sanguilia, et l’allongea sous elle, la couchant sur le dos, tandis qu’elle soupira, avant de se mettre à remuer son bassin, la baisant contre le sol. Ses mains attrapèrent chacun des poignets de Sanguilia, les emprisonnant, et elle les écrasa dans l’herbe, au-dessus de la tête de sa partenaire, avant de rompre le baiser dans un soupir.
« Sanguilia, hummm... Méfie-toi, si tu continues ainsi... Je pourrais bien te mettre enceinte, tu es... Hummm... Tu es tellement bonne ! »
Elle donnait des coups de reins assez violents, aux anges dans cette intimité humide. Un nouvel orgasme la saisit assez rapidement, et elle se déversa dans le corps de Sanguilia, jouissant longuement.
C’était délicieux.