Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Après l'effort... [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 60 lundi 11 avril 2016, 07:31:05

Difficile d’épuiser une Déesse sur son terrain de prédilection : le sexe. Sha était, dans ce domaine, insatiable, particulièrement énergique, et elle ne comptait pas s’arrêter si facilement. Sa queue remuait dans la bouche de Sanguilia, un membre bien tendu, durci, qui se perdait avec joie dans sa magnifique bouche. Sha la baisait, tout comme Asilia. Complètement déchaînée, la Nymphe enfonçait ses ongles dans la chair de son amante, renonçant à toute forme de douceur, pour une sodomie sauvage et brutale. On l’entendait hurler et couiner, tandis que le plaisir de la Nymphe diffusait autour d’elle une sorte d’agréable poussière magique, semblable à la poussière de fée. Asilia jouissait, encore et encore, multipliant les orgasmes, et Sha se mit également à juter dans la délicieuse bouche de Sanguilia.

« Hmmm... »

Ses mains se crispaient sur les beaux cheveux de son amante. Sanguilia était une femme très belle, qui, comme elle, était infatigable. Elles couchaient sauvagement ensemble, et ce depuis maintenant des heures, sans que le rythme ne finisse par baisser. Au lieu de ça, les femmes continuaient à se prendre. Asilia les avait joyeusement rejoints, et était en train de décharger toute sa frustration. Fille de Sanguilia, elle avait logiquement, comme elle, un appétit sexuel assez fort, assez immense, qui s’exprimait en ce moment.

Asilia prenait donc sa mère, jusqu’à finir par se relâcher un peu. Respirant bruyamment, la jeune nymphe était en sueur, et Sha finit par libérer la bouche de Sanguilia, après un énième orgasme dans ses lèvres. Elle contourna les deux femmes, et alla caresser le dos d’Asilia, grattant sa peau.

« Quelle énergie, ma belle Nymphe...
 -  Haaaa... Haaaa... !! »

Épuisée, Asilia finit par tomber en arrière, atterrissant sur les fesses, en respirant lourdement.

Elle était manifestement épuisée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 61 mardi 03 mai 2016, 11:55:29

J'étais devenue un objet pour leur plaisir mais je n'étais pas en reste. Mon cul était devenu que chaires sanguinolentes et mon visage était tordu par une gorge profonde. Sha et Asalia me remplissaient de plus en plus et mes orgasmes me firent tremblés comme une folle. Je couinais au rythme des coups de reins des mes amantes. Asalia faisait parler toute sa frustration et sa rage de l'avoir abandonné loin de moi. Quand à Sha, elle était inépuisable et c'était tant mieux. J'étais une succube et une succube doit être baisée de toutes ses forces afin que je sois satisfaite de l'étreinte. Combien de misérables invocateurs ont eu l'imprudence de faire appel aux services des succubes et n'avaient pas réussis la lourde tache de les satisfaires sexuellement. La mort était leur pénitence...

Lors d'une dernière étreinte Sha et Asalia se déversèrent en moi, suite à cela, Asalia tomba en arrière, le souffle lourd à la limite de vomir. Alors qu'elle allait tomber dos au sol, je me plaçai au coté d'elle pour la retenir et la posai contre mon épaule.

- Elle a eu son compte pour le moment. Et toi?

Asalia tomba endormie rapidement et je pouvais sentir ses réserves d'énergie étaient épuisées. Je la soulevai pour la porter sur le restant de lit encore présent dans la pièce où une odeur de sang et sexe était mélangé. Asalia respirait encore lourdement mais ne se réveilla pas. Je me rapprochais de Sha et la pris dans mes bras.

- Et maintenant?

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 62 jeudi 05 mai 2016, 02:16:07

La nymphe avait tout donné, mais, malgré sa nature partiellement divine, elle restait une mortelle, bien incapable de soutenir les efforts intenses que deux Déesses aussi gourmandes que Sha et Sanguilia exigeaient. Et, tandis que Sanguilia allait doucement border sa fille, Sha, elle, réfléchissait à la suite. Son amante retourna la voir, blottissant son corps contre le sien. Frissonnant délicieusement sous son contact, Sha caressait la chevelure de Sanguilia, et l’embrassa tendrement.

Maintenant... Oui, maintenant... Sha sourit, et caressa, avec son doigt, le pourtour des lèvres de la femme.

« Eh bien, continuer à jouer ensemble devant ta fille endormie ne serait pas très raisonnable, n’est-ce pas ? Pourtant, tu as ouvert en moi un tel feu, Sanguilia, que je crois qu’il n’y a maintenant plus qu’un seul moyen de continuer notre romance. »

Sha s’écarta alors d’elle, et ferma les yeux, la magie se mettant à pulser le long de ses doigts. Nue, elle se dirigea vers la porte de la chambre, et fit signe à Sanguilia de la suivre. Les deux femmes sortirent ainsi de la chambre de feu Zäazel, s’aventurant dans cette grande tour magique qu’elles avaient pris. Pour Sha, ce duel terrible semblait maintenant remonter à une éternité. Zäazel, ce mage fou, avait voulu utiliser cette tour pour siphonner l’énergie divine, afin de devenir un être omnipotent. Le combat entre lui et les deux Déesses avait été particulièrement rude, et, tandis que Sha s’avançait, nue, exhibant sans problème son corps solide, son délicieux cul, ou sa verge tendue, elle s’avançait vers une autre pièce.

La main de Sha tenait celle de Sanguilia, et, en s’avançant, elles croisèrent d’autres sorcières, mais essentiellement des ouvriers, qui réparaient les murs, lorgnant devant les corps somptueux des deux Déesses.

« Comme tu le vois, nous reconstruisons la tour de Zäazel, qui est désormais la nôtre. Mais nous aurons besoin d’alliés supplémentaires... Et je sais précisément où aller en chercher. »

Sha continua à marcher, s’arrêtant parfois pour embrasser Sanguilia. Elle se dirigea vers une porte, et l’ouvrit magiquement, révélant une fine silhouette qui se trouvait derrière.

« Je te présente l’une de mes sorcières, Sanguilia... Du moins, une sorcière qui a répondu à mon appel, même si elle est très indépendante.
 -  Comment pouvais-je ignorer l’appel de deux Déesses ? » répliqua la femme.

La femme était dans une sorte de laboratoire alchimique, et des hommes, nus, étaient attachés sur des tables, couinant et gémissant. D’anciens servants de Zäazel, des fanatiques, qui servaient maintenant d’expériences magiques. La sorcière en question n’appartenait pas, à proprement parler, au culte de Sha, mais elle était une puissante sorcière. Elle venait d’un très lointain pays, où on l’appelait la Wicked Witch. C’est une femme qui portait bien des noms, mais Sha était décidée à l’appeler par l’un de ses noms les plus connus.

Théodora.

« J’ai utilisé un miroir magique pour venir jusqu’ici, et plusieurs régiments de mes soldats se rapprochent. Cette tour était convoitée par bien des individus, et, maintenant que Zaäzel est mort, ils vont tous affluer jusqu’ici.
 -  C’est pour cela que je voulais m’assurer de ta loyauté, Théodora...
 -  Penseriez-vous que je puisse trahir ma propre Déesse ? sourit cette dernière, belle et sensuelle.
 -  Oh, mais je crois les sorcières capables de tout... Surtout une femme comme toi, Théodora. »

Sha caressa le ventre de la femme.

« Je sais comment tu as fait pour contrôler le pays d’où tu viens, ma belle... C’est une histoire fascinante, Sanguilia. Théodora a développé un poison redoutable, qui rend les femmes infécondes. Elle proposait ainsi un remède, et a ainsi pu prendre le pouvoir. »

On ne l’appelait pas la Méchante sorcière pour rien, et Sha tournait lentement autour d’elle, frottant sa queue contre elle, faisant doucement sourire la belle et puissante sorcière.

« Dans son palais, elle organise fréquemment des orgies, et est tellement imbue de sa personne qu’elle a organisé un culte à son nom. Elle se fait passer pour une Déesse.
 -  Hmmm... Je ne fais que miser sur la crédulité des gens, mais je ne cherche nullement à vous usurper, ma Déesse... »

Sha tira un peu sur les cheveux de la femme, léchant son cou.

« Moi, je dis qu’une catin comme ça mérite bien que nous la rappelions la différence entre les Dieux et les hommes. Qu’en dis-tu, ma chère Sanguilia ? »
« Modifié: dimanche 08 mai 2016, 00:17:08 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 63 samedi 07 mai 2016, 09:48:33

Après un temps que l'on ne pouvait pas quantifier, Sha me proposa une trêve sexuelle afin de s'occuper un peu de la suite des évènements. Alors que Asalia était endormie, Sha voulu me montrer l'après Zäazel et ce que sa tour devenait. La Déesse noire me prit la main afin de sortir nue et visiter la tour. J'avais une drôle d'impression, pour moi la tour s'était effondrée lors de la mise à mort du mage par mes soins, ou fut elle qu'illusion? Lorsque nous fûmes sorties de la chambre, on entendait le bruit de construction et de réparation. L'odeur de la mort qui imprégné la tour avait été remplacée par l'odeur de travaux et de poussière. Une véritable fourmillière s'activait pour rendre la toute puissance à cette tour. Durant notre promenade à nue, je constatais que les ouvriers étaient des soldats de Sha et des miens. Nos soldats travaillant dans le même but, cela me semblait une excellente idée. Cette tour, une fois remise sur pied, serait ma vengeance parfaite contre les olympiens. Mais soudain, Sha me plaqua contre un mur et foura sa langue dans le fond de la bouche, le choc plus le baiser égalait à une Sanguilia toute humide. Du coins de l'oeil, je constatais que des hommes s'étaient arrétés pour matter un peu le spectacle. Deux superbes Déesses s'adonnant aux plaisirs lesbiens, certains soldats cachaient mal leur érection. Bref, on continua la route et comme j'étais très excitée, je remuais du cul afin d'appeler au regard. Sha me tenait toujours la main, me tirant dans la direction dans laquelle elle se dirigeait, de ma position, je pouvais voir son cul si... Je me mordais la lèvre inférieur pour éviter de me jeter sur elle. Elle me parla d'alliance avec des personnes extérieurs à notre unification et c'était l'une d'entre elle qu'elle voulait me présenté.

- Théodora...

Je répétais le nom qui m'était totalement inconnu à ce jour, il faut dire que j'étais déçue de pas l'avoir connue avant. Malgré son teint légèrement verdatre, physiquement elle était sexy et tout à fait baisable la petite sorcière. Mais Sha avait une autre idée en tête, en effet, Théodora était très vénale et surtout très imbue de sa petite personne. Et alors que Sha tournait autour d'elle énumérant ses actes presque iconoclastes, Sha frotta le ventre de la sorcière. Cette dernière avait beau se justifier sur la crédulité des gens faibles sur ce point, je lui donnais raison. Sha tira sur ses cheveux afin de mordre le coups, cette acte reveilla en moi mes plus bas instincts et une partie de mon visage changea. Mais le plus terrible pour la sorcière, c'était que Sha m'invita dans cette punition. Je m'approchais d'elle et Sha me laissa la place autour de l'arcaniste. Celle ci se recula mais je l'attrapai par le décolté de sa robe faisant une grimace qui signifier la négation. Je reniflais Théodora et je pouvais sentir tellement d'odeur la concernant que tout ce Sha avait énuméré était vrais. Cette salope se prenait pour une divinité ce qui était insultant pour nous.

- J'ai plusieurs idées à te soumettre Sha, mais cette petite salope...

Je léchais la joue de la sorcière...

-... cette trainée m'excite beaucoup, elle est perfide et surnoise. Elle a toute sa place dans mon culte également. Mais...

Je tirais sur les cheveux de la femme afin de la mettre à genoux.

-... je ne surpporte pas l'insubordination.

Théodora attrapa ma main voulant se dégager et je tounais mon visage vers elle, visage devenu celui d'un démon immonde et hurlant très fort. Elle se ravisa et lacha ma main.
« Modifié: samedi 07 mai 2016, 12:58:39 par Sanguilia »

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 64 dimanche 08 mai 2016, 01:43:47

La Wicked Witch était une sorcière puissante, et, comme toute sorcière, très indépendante. Sha aurait été bien mal placée de le lui reprocher, en réalité, car les sorcières étaient, par nature, espiègles et très autonomes. C’était le fruit de siècles et de siècles à vivre en-dehors des communautés, à être les boucs-émissaires des gens ignares, de tous ces villageois qui voyaient la femme vivant dans sa cabane dans les bois comme un monstre, puis qui les avaient ensuite chassées, massacrées, brûlées vives… Les sorcières étaient par nature ambivalentes, amorales, flirtant avec les démons. On ne pouvait pas décemment reprocher à Théodora d’user de la naïveté des gens pour agir comme une Déesse. Sha se moquait d’elle, tout comme Sanguilia, et les deux femmes se voyaient bien avoir la Wicked Witch dans leur culte.

Théodora, elle, frissonnait devant tant de puissance. Le pouvoir, voilà ce qui importait pour cette femme vénale. Elle se faisait passer pour une Déesse, non pas pour voler à Sha ou à Sanguilia leurs alliés, mais pour se nourrir des prières qu’on lui faisait, et aussi, tout simplement, par plaisir d’être une femme puissante, de sentir des foules à ses pieds, de coucher avec de jeunes vierges… Tout ça, Sha le sentait, car la Wicked Witch, comme toute sorcière, qu’elle le veuille ou non, était proche de Sha.

« Hum… De quelle insubordination… Parlons-nous, mes chères… ? »

Théodora souriait, excitée, et sa main gantée s’approcha de la joue démoniaque de Sanguilia. Cette dernière hurla alors, un cri terrifiant, et les yeux de la Wicked Witch s’illuminèrent alors, puis une aura de magie l’entoura. Une aura verdâtre, qui repoussa la Déesse. Théodora tendit sa main vers elle.

« Je suis venue apporter mon aide, pas me faire menacer, lâcha alors Théodora, sans aucune intonation sensuelle dans la voix. Sha a beau être ma Déesse naturelle, je ne lui ai jamais juré allégeance. Et Sha ne serait pas la Déesse des Sorcières si elle attendait une telle soumission de la part de ses sorcières. Et toi, Sanguilia, je reconnais ta puissance, mais ne va pas croire que je suis l’une de tes cultistes. »

La Wicked Witch ne pouvait guère espérer rivaliser en puissance avec une Déesse, et Sha choisit alors d’intervenir.

« Inutile de s’énerver. Tu as évidemment raison, Théodora. Je veux renforcer mon culte, par rapport à ce qui était auparavant, mais pas dans l’optique de soumettre mes sorcières, mais de mieux les protéger. Il t’est inutile de vouloir la menacer, Sanguilia… Et, personnellement, je n’aimerais pas devoir me dresser entre une sorcière et une amante. »

Ce ne serait pas une position très avantageuse, mais Sha, avant toute chose, était la Déesse des Sorcières. Courroucée, la Wicked Witch, qui avait cru à un jeu badin, s’écarta un peu. La nature démoniaque de Sanguilia avait trop souvent tendance à revenir, surtout après le combat contre Zäazel, qui avait échaudé les deux femmes.

La main de Sha se saisit de celle de Théodora, et elle attrapa celle de Sanguilia.

« Disons que tout cela n’est qu’un malentendu… Très bien, mes chéries ?
 -  Hum… Je ne voudrais pas me fâcher avec une Déesse… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 65 lundi 16 mai 2016, 09:31:59

Mon coté bestial avait repris le deçu sur ma sagesse, inutile de dire que je suis très soupe au lait dans ces cas là. Sha avait dû intervenir pour me rappeler à l'ordre et que je puisse raisonner plus calmement. Théodora était sur la défensive et moi sur l'offensive, la Déesse des Soricères attrapa ma main et celle de mon opposante. Elle expliqua que c'était un malentendu et elle avait sans doute raison après tout. Je ne voulais pas faire échouer les plans sur une crise de colère.

- Je déteste les malentendu, mais ton message n'était pas clair Sha. Je pensais que tu voulais la punir, je n'aurais pas dû m'emporter de sorte.


Hors de question que je m'excuse. Je tirai un peu la tête car, comme toute succube, je détestais être prise à défaut. Mon coté sadique s'effaça de mon visage pour laisser le visage doux de Coré, ma forme de base. Théodora se calma elle aussi, annulant son aura, elle se rapprocha de moi. Plus elle se rapprocha, plus elle me semblait puissante, Sha pouvais compter sur des mortels avec un très haut potentiel. Mais je voulais la connaitre plus, ses domaines de prédilections et surtout, voir se qu'elle cachait sous sa robe moulante à souhait. Sha avait toujours sa verge à vue, les souvenirs de nos étreintes revinrent aussi vite dans ma tête. Je soupirais afin de me changer les idées, il faut dire que depuis la chute de Zaazel, j'avais totalement récupéré mes forces. Et puis, comparée à Sha, je suis une jeune Déesse, j'ai tendance à être fougueuse. Je tendis la main vers Théodora en signe de paix, si Sha l'avait placée ici c'était pour une excellente raison. Et puis mettre Sha en colère était la dernière chose au monde que je ferais. J'étais fort attachée à elle, peut être avait elle vu quelque chose en moi que personne n'avait vu. Soite...

- Et maintenant que faisons nous?

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 66 lundi 16 mai 2016, 11:41:02

Sanguilia avait un fond démoniaque, et il est vrai que les deux Déesses ressortaient d’un combat éreintant contre Zäazel. Et puis, même si ce maudit mage noir avait été vaincu, son aura continuait encore à résonner dans ces murs. Cette tour était la sienne, et, même si elle avait été grandement détruite pendant le combat, l’ombre de Zäazel planait encore. Théodora, elle, était venue en tant qu’alliée, mais, pour autant, Sha ne voyait pas en elle une fidèle. Elle ne pensait néanmoins pas que la Wicked Witch irait la trahir. Même si Sha n’imposait pas une fidélité aveugle à son culte, les sorcières avaient tout de même tendance à la respecter. Théodora venait pour l’aider, mais aussi parce qu’elle y voyait une opportunité personnelle.

Pour l’heure, il fallait néanmoins s’occuper d’elle, ce qui revenait à jouer avec deux femmes arrogantes, qui refuseraient toutes d’admettre leurs torts. Sha sourit donc, et caressa les cheveux de Sanguilia.

« Ma chère, il y a ‘‘punir’’… Et il y a… »

Elle ponctua cette réplique d’une claque bien sonore sur le cul de Théodora, faisant sursauter cette dernière.

« …‘‘Punir’’. »

La nuance était relativement Claire aux yeux de Sha, qui envisageait une punition de nature sexuelle, et non de véritables punitions. L’Ombre avait juste proposé un jeu, et se retourna vers Théodora, déplaçant sa main de ses fesses pour agripper son menton, allant ensuite lécher sa joue. Elle termina par mordiller le lobe de son oreille, tirant un peu dessus.

« Ce que je souhaitais, Sanguilia, c’est que nous baisions cette petite traînée. Ne me dis pas que tu n’as pas envie d’elle… Je n’oserais le croire… À moins que je n’ai épuisé toute ta vigueur et vitalité ? »

Sha la provoquait délibérément. C’était facile, mais ça marchait plutôt bien, généralement. Et puis, il fallait bien admettre que Théodora était une femme d’une grande beauté. De plus, la perspective de faire l’amour avec deux Déesses n’était pas sans exciter Théodora, qui se mordilla doucement les lèvres, avant de regarder Sanguilia.

« Oh, ce genre de punitions, je ne demande que ça, moi… Mais, si j’étais toi, je serais méfiante, Sanguilia. Chez moi, j’organise régulièrement des orgies. Je ne suis pas une petite esclave qui rougit dès qu’elle voit une queue érigée. »

Une nouvelle claque s’abattit sur le cul de Théodora.

« Tu prétends pouvoir rivaliser avec la vigueur sexuelle d’une Déesse, Théodora ?
 -  Haaa… Je veux surtout… Hhmmm… Qu’elle me baise bien fort… » glissa-t-elle, avec un regard concupiscent tourné vers la femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 67 lundi 06 juin 2016, 11:46:11

« Ma chère, il y a ‘‘punir’’… Et il y a… ''Punir''. Ce que je souhaitais, Sanguilia, c’est que nous baisions cette petite traînée. Ne me dis pas que tu n’as pas envie d’elle… Je n’oserais le croire… À moins que je n’ai épuisé toute ta vigueur et vitalité ? »

A ses mots, je me sentais comme piquée au vif, ma première intention était une erreur et une incompréhension de ma part même si je voulais la violer avant la tuer, mais là, une punition sexuelle, Sha m'excitait de plus en plus.

- Aaaah, ce genre de punition... Encore mieux pour elle...


Théodora voulait que je la baise bien fort, j'étais certaine qu'à ce moment précis, mes deux opposantes me narguaient afin de me faire sortir de mes gongs. Je me mis à rire de plus en plus fort, comme possédée par la folie et soudain je m'arrêtai de rire.

- Ma belle Sha, j'ai un pouvoir assez chouette que l'on appelle le "mimétisme"...

Je m'avançais vers les deux joliesses et lorsque j'étais aux cotés de Théodora, je claquai des doigts et la verge que j'avais avec Sha sortit d'entre mes deux lèvres déjà bien dure et bien droite.

-... et baiser cette petite trainée est un plaisir, un dessert... Mais avant qu'on la baise comme elle le mérite, je veux admirer son corps...


Je me plaçais dans son dos, passant mes mains sur ses épaules pour dégager sa robe noir de sa peau d’émeraude. Lorsque le tissus tomba, je pouvais admirer un corps parfait et proportionnel à sa taille. Le corps que chaque amateur de femme se doit d'avoir dans son lit au moins une fois dans sa vie pour dire que l'on effleurait la luxure. Mes mains glissèrent sur sa peau verte en griffant de manière très légère celle-ci, Sha m'observa, excitée comme il y a peu, son sexe pointant toujours vers le ciel. Je lui fis un petit clin d'oeil.

-... je suis Sanguilia, Déesse des succubes, Maitresse du feu et héritière de Déméter dont je suis sa fille Coré alias Perséphone, penses-tu être à la hauteur?...

Je m'éloignais de la sorcière afin d'admirer ce joli lot de chaire verte, j'avais eu l'envie d'être conviée aux orgies avec elle, la soumettre à mes désirs les plus fous, la voir me supplier de la faire jouir après des heures et des heures de tortures charnelles. Une catin magique qui demandait qu'à se faire sauter comme il se devait. Je commençais à me masturber doucement.

-... alors qu'attends tu petite chienne, nos queues ne vont se contenter que de nos mains!!!

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 68 lundi 06 juin 2016, 22:06:14

Le tir semblait avoir été rectifié, et Sha pouvait maintenant voir Sanguilia passer aux choses sérieuses. L’Ombre esquissa donc un sourire en voyant son amante divine faire sortir son membre, et se rapprocher de la jeune femme. La belle sorcière à la peau verte était terriblement appétissante. Sanguilia lui retira son fin corset noir, exhibant la femme dans toute sa nudité, à l’exception de ses gants et de ses bottes à talon. La Déesse sombre, dans le dos de la Wicked Witch, fit saliver doucement cette dernière, qui se mordilla les lèvres en serrant les poings, faisant crisser son cuir. Elle sentait la puissance de cette femme, son pouvoir, son énergie... Elle vibrait contre elle, excitant furieusement la belle Théodora, qui se retourna contre elle, souriant envers Sanguilia.

Théodora se mordilla les lèvres doucement, ses tétons pointant sous l’effet de l’excitation.

« Tu ne le sens pas, Sanguilia ? demanda la sorcière en écartant les bras. Chez moi, je multiplie les sabbats et les séances d’orgie collective. Je baigne dans le sexe, ma chérie ! Alors, si je pense être à la hauteur... »

La Wicked Witch lui fit un sourire espiègle, clignant doucement de l’œil. Elle vit alors la Déesse commencer à se masturber, et, assez rapidement, posa sa main sur la sienne, l’interrompant.

« Tût-tût ! Pas ça, Sanguilia... J’invoque beaucoup de démons, tu sais, alors... J’ai peut-être menti un peu en disant que tu n’étais pas ma Déesse. Et les divinités que je sers ne se masturbent pas en ma présence... »

En lui souriant, Théodora l’embrassa sur le coin des lèvres, puis fléchit ensuite les genoux, sa tête arrivant ainsi devant le sexe de la femme. La regardant lentement, elle cligna des yeux, impressionnée par cette virilité, par cette force qui se dégageait de son corps. C’était un membre bien gros, bien dur, exactement le genre de queues que la belle aimait. Elle n’avait évidemment rien contre les hermaphrodites, bien au contraire. Pour elle, ils étaient une part naturelle des choses, et elle commença ainsi, non pas à sucer ce sexe, mais à le lécher et à l’embrasser, le reniflant, y frottant son visage, se caressant avec son menton et ses lèvres, ou même son nez.

Pendant plusieurs minutes, la belle femme verdâtre joua ainsi avec cette grosse queue, la léchant de la base vers le sommet, la serrant entre ses doigts, y déposant une série de baisers.

« Hmmm... Désolée, Sanguilia, mais... Haaa... J’adore ça... Cette odeur, la queue d’une Déesse... Je sens toute ta puissance, toute ta virilité, toute ta sauvagerie, à travers cette queue massive... »

Théodora lui sourit, et la lécha encore, puis, après quelques secondes, entreprit enfin de la sucer, ; fourrant ainsi cette queue dans sa bouche.

« Hmmmm... ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 69 mardi 07 juin 2016, 15:53:05

Théodora se laissa faire, salivant à l'avance du festin qu'elle allait avoir, Deux Déesses avec des pilums de chairs. La sorcière se rapprocha doucement de moi laissant son corps ondulé au rythme de ses pas, elle sentait le sexe à plein nez et elle dégagea énormément de phéromone, j'avais l'impression d'avoir une succube devant moi. Elle retira doucement ma main de ma verge avant de m'embrasser doucement sur le coin de ma lèvre. Elle se retira de ma bouche avant que je lui mordis sa lèvre, mes canines étaient dehors de ma bouche, mon coté démone prenait le dessus sur ma forme humaine.

- Tu perds rien pour attendre chaudasse...

Ma voix était suave et remplie de chaleur, cette phrase était pour lui faire comprendre que je n'étais qu'au tout début d'un long moment de luxure, les prémices du sexe. Théodora se plaça à genoux devant moi. Elle frotta mon sexe avec son visage en ayant auparavant empoigné ma verge dans ma main de cuir. J'avais déjà été caressée par des gants en cuirs sur mon vagin mais sur un sexe masculin c'était encore plus fort comme sensation. Théodora commença des mouvements de langue de haut en bas et reniflant mon gourdin, s’extasiant devant la dureté de l'engin.

« Hmmm... Désolée, Sanguilia, mais... Haaa... J’adore ça... Cette odeur, la queue d’une Déesse... Je sens toute ta puissance, toute ta virilité, toute ta sauvagerie, à travers cette queue massive... »


Elle savait comme me flatter cette coquine de sorcière.

- Ma sauvagerie hein... Tu la verras bientôt ma belle salope...

Alors que je terminais ma phrase, la sorcière me goba immédiatement le sexe, commençant un travail de succion de plus en plus fort. Je respirais plus profondément, ce sexe masculin était déjà gorgé de plaisir. Sha nous observait avec un sourire au coin, qu'attendait elle pour venir punir sa sorcière verte? Bref, je ne voulais pas la laisser là rien pour elle, je formais mon fouet de feu et le fis claquer autour du poignet de Sha, l'obligeant à venir vers Théodora et moi.

- Tu ne pensais pas rester toute seule dans ton coin? Asalia est encore hors-jeu, donc, tu viens jouer avec moi avec elle. C'est pas un choix que je te laisse ma belle.


Je l'embrassais avec passion, de la main de libre, j'empoignais les cheveux de la sorcière émeraude afin d’approfondir la fellation déjà intense. Après quelques minutes, je me déchargeais dans de long trait épais dans la gorge de mon amante.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 70 mercredi 08 juin 2016, 07:32:04

Sha savait que, de là d’où elle était originaire, coucher avec la Wicked Witch était souvent considéré comme un exploit. À ce titre, Sha savait que Théodora allait parfois jusqu’à organiser des tournois sexuels, dont le prix final n’était rien de plus que le droit, pour les plus hardi(e)s, de coucher avec elle. Elle était aussi arrogante que belle, mais, face à deux Déesses qui exultaient après avoir vaincu un puissant mage capable de siphonner l’énergie divine, Théodora se montrait plus docile, et nettement moins orgueilleuse. Elle ne voulait pas courroucer les Déesses, tout en étant proche d’elles. À genoux, elle suçait donc avec appétit la grosse queue de Sanguilia, faisant preuve de tout son talent. Sa tête filait d’avant en arrière, tandis que sa bouche, bien ouverte, prenait amoureusement ce membre en bouche. Théodora creusait ses joues en aspirant l’air, et essayait de s’enfoncer le plus loin possible, ce qui la faisait soupirer lorsque ce membre tapait dans sa gorge. Coucher avec une Déesse avait toujours été éprouvant, et, soudain, Sanguilia fit apparaître un fouet enflammé, et le fit claquer autour du poignet de Sha, happant cette dernière... Pour aller ensuite l’embrasser goulûment.

« Hmmm... »

Agréablement surprise, Sha laissa ce baiser se poursuivre, jouant de sa langue avec celle de Sanguilia, une main sur la crinière de Théodora, l’autre venant donner une gifle sur le cul de la sombre Déesse. Elle sentit, tout contre son appendice lingual, les canines pointues de Sanguilia. C’était là le signe que Théodora l’excitait doucement, provoquant des transformations démoniaques... Et, comme pour mieux renforcer cette excitation, Sha alla se couper contre la bouche de Sanguilia, sa langue glissant sur les canines, faisant couler un peu de sang, ce qui donna à leur baiser une sorte d’arrière-goût qui, surtout pour son amante, devait être particulièrement agréable.

Pendant ce baiser, son membre heurtait la tête de Théodora, glissant contre sa joue, et, si elle avait une main sur les beaux cheveux soyeux de la femme à la peau verte, son autre main, elle, partit à l’assaut du fondement de Sanguilia, et elle glissa un doigt dans son cul, remuant doucement ce dernier. Là encore, il s’agissait de lui donner un arrière-goût à ce moment que la femme était en train de vivre. Sanguilia, après tout, était autant une amie qu’une amante, et il était donc normal de la détendre, de l’aider à se soulager, à aller mieux.

En elle, le plaisir croissait, tandis que, dorlotée entre les deux femmes, Sanguilia put doucement venir vers l’orgasme. Sha rompait régulièrement leur baiser pour lui mordiller le cou, léchant sa peau.

« Elle te suce bien, hein ? Je la sens, ma chérie, ton excitation, c’est... C’est particulièrement grisant. »

Un deuxième doigt filait désormais dans le beau cul de Sanguilia, qui jouit donc ensuite, alors que Théodora en venait à multiplier les gorges profondes. Sa bouche et sa gorge se remplirent de foutre, pour le plus grand plaisir de la sorcière, qui, après ce moment, ne s’accorda qu’une ou deux secondes pour reprendre son souffle, avaler ce sperme, et s’attaquer ensuite au mandrin de Sha. Elle l’attrapa dans sa main, le serrant, puis déplaça sa tête, et la suça à son tour.

« Haaaaa... »

Un cri de plaisir s’échappa des lèvres de Sha, qui se pinça les lèvres en sentant une vague de plaisir la traverser.

À son tour, maintenant, d’être dorlotée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 71 vendredi 17 juin 2016, 08:02:32

Sha, peu avant mon orgasme, m'avait quelque peu mener vers le septième ciel en enfonçant deux doigts dans mes profondeurs sombres de ma chaire. Elle avait toujours su me rendre folle d'elle et sa sorcière était d'une dextérité en matière de fellation. Théodora englouti tout mon sperme et ma verge en même temps, il m'était impossible de m'extirper d'une telle prise en bouche. Je commençais à comprendre sa présence ou du moins l'une des raisons de sa présence ici. Sexy et puissante, une alliée puissante dans notre combat. Une dernière saccade dans la gorge de l'arcaniste et me voilà soulagée de la succion de cette dernière, mais Théodora n'avait pas dit son dernier mot, elle dégagea sa bouche de ma verge pour prendre la matraque de Sha immédiatement après.

- Quel appétit...

Alors que Sha soupira de plaisir, je reculais d'un pas afin de me placer derrière Sha, plaçant mon sexe encore bien droit et dur sur l’auréole de ses fesses et entra d'un coup sec. Je plaçais mon corps tout contre le sien, épousant ses formes avec les miens, je ceinturais sa poitrine et malaxais ses nichons tendus de désirs. Alors que sa sorcière gobait de plus en plus sa bite, j'allais mordre son coup afin de continuer à boire se sang afin de perdre la tête. Sha m'avait déjà laisser boire de son sang lors du précédent baiser et elle savait que trop bien que cela me rendait folle mais je voulais sombrer dans la folie du sexe, peut être est ce cela la punition pour Théodora... Alors que je suçais doucement son sang, je pouvais sentir des souvenirs de Sha remontaient en moi, des souvenirs en compagnies de Théodora où Sha lui expliqua les conséquences de ses attitudes iconoclastes mais la sorcière n'avait que faire. Je comprenais mieux pourquoi une punition mais être punie comme cela j'aurais tué pour y avoir droit.

Alors que le sang de Sha coulait dans ma bouche, je gardais mes canines dans la peau de Sha, appuyant au rythme des vas et viens de Théodora qui n'avait rien perdu de son appétit. Sha soufflait de plus en plus, je pinçais ses seins arrogants et enfonçant mon pieu dans son cul de plus en plus loin sans saccade. Je sentais le fond de son rectum et si j'appuyais encore plus fort j'aurais terminé dans ses intestins. Sha était bloquée par Théodora et moi, il lui était impossible de se dégager physiquement de nous deux mais ce n'était pas son intention.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 72 vendredi 17 juin 2016, 12:46:42

Sanguilia était bien décidée à prendre Sha avec force, et Théodora, elle, bien décidée à leur montrer tout son talent. En la matière, Sha avait toujours fait preuve d’une tolérance importante à l’égard de ses sorcières. Le culte de Sha était assurément un culte très particulier, car l’Ombre ne réclamait, pour accorder ses faveurs, aucune prière, ni rituel quelconque. Elle était une sorte d’entité inconsciente dans l’esprit collectif des sorcières, qui se référaient généralement à elle quand elles avaient des problèmes. C’était ainsi que les sorcières fonctionnaient. Insoumises, elles avaient toujours été des marginales, connues pour vivre dans des cabanes dans la forêt, ou, différemment, dans de grandes tours. Elles étaient arrogantes ou bienveillantes, et toujours sur la ligne. Ni bonnes ni mauvaises, elles n’obéissaient à aucun autre règle que les leurs. Dès lors, pourquoi Sha le leur en aurait imposé ? Entre une divinité et son culte, il y avait un lien de complémentarité, et ce lien, l’Ombre le respectait. Si elle avait décidé de créer un temple, et de s’accaparer des terres, c’était un grand changement, rendu nécessaire pour permettre au culte de défendre les sorcières. Sha voulait se battre contre l’Inquisition, et sauver ses sorcières des bûchers, de la vilénie et de la superstition populaire. Les temps changeaient, et elle se battait maintenant sur de multiples terrains : la magie, la guerre, le droit… Avec ses terres, l’Ombre espérait bien parvenir à multiplier ses interventions dans les procès religieux pour libérer ses sorcières. Autant dire que, pour elle, ce type d’interventions était assez inédit.

Pour l’heure, elle était donc comblée, aussi bien sur le devant, que sur le derrière, Sanguilia lui maltraitant son cul, pilonnant son fessier, tout en serrant ses seins entre ses mains griffues, et buvant son sang. Telle une vampire, elle s’en pourléchait, renforçant encore l’érection de Sha, qui posa ses deux mains sur la Wicked Witch, en soupirant et en couinant, ses seins tendus, tout son corps surexcité. Oui, comme Snaugilia l’avait vu, Sha avait déjà couché avec Théodora. Mais la punir… Pour son arrogance ? Entre elles, la « punition » n’avait jamais été sérieuse, car Théodora était une sorcière, tout simplement. Et une sorcière n’avait pas à être bienveillante ou malveillante, ni à respecter la supériorité divine, elle avait juste à suivre ses propres règles. Très rares, en réalité, étaient les sorcières qui trahissaient Sha, qui voulaient vraiment la détruire. Et Théodora, malgré son opportunisme, n’en faisait pas partie.

« Hmmmm… Haaannn, mes chéries… Oui, suce-moi bien fort, et toi, Sanguilia, mon amour… Défonce-moi… J’aime ça, haaaa… Quand tu bois mon sang, quand tu t’en délectes, petite vampire… »

Sanguilia buvait goulûment son sang, et Sha laissa parler sa magie. Dans le dos de Sanguilia, et comme pour la motiver, des fouets noirâtres apparurent, et s’abattirent sur son dos et sur ses fesses. Avec de simples femmes, Sha aurait utilisé des fouets effeuillés, peu dangereux… Mais là, il s’agissait de fouets tranchants, qui ouvraient le corps de Sanguilia, la faisant saigner, son corps cicatrisant toutefois presque instantanément, en raison de sa nature, mais aussi du sang qu’elle buvait.

Et un autre tentacule s’approcha, bien décidé à rendre la pareille de Sanguilia. Un tentacule phallique qui se posa contre la croupe de la femme, et força le passage, cherchant à s’enfoncer en elle, sans ménagement aucun.

Avec Sanguilia, la douleur était terriblement jouissive…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 73 mercredi 06 juillet 2016, 14:50:13

Alors que j'investissais le cul de Sha, Theodora continuait à la dévorer sans retenu. La Déesse noire profitait de son êtreinte brutale et sanguinaire mais sans pour autant rester passive, bien au contraire. Ma verge s'enfonçait toujours au limite du rectum de Sha. Soudain, je pris un coup de fouet sur mon dos et un autre rapidement. Je poussais un cri de douleur mais dans mon cri, on sentait une pointe de plaisir, enfin une pointe...

La douleur me rendait folle et la sodomie par l'un des fouets apporter une nouvelle tournure à notre étreinte entre Sha et moi. Ce mélange de douleur et de plaisir me libéra et je me vidais dans les fondements de la Déesse noire, une fois fini, je me lovais contre elle. Il faut dire que nous baisions depuis très longtemps et que mes envies de chaires étaient aussi aiguisées qu'au départ. Je me laissais les membres de Sha m'ouvrir le dos car cette douleur me plaisait beaucoup. Pour chaque coups de fouet, je poussais un soupir de plaisir, sans m'en rendre compte, j'avais mes griffes plantés dans les seins de Sha. Théodora était toujours occupée du pieu de Sha. Je ne savais plus depuis combien de temps on baisait au milieu de nos soldats qui osaient à peine nous regarder par peur de mort.

Je ne remuais plus dans le cul Sha laissant ma verge toujours planté dans son magnifique cul, de temps en temps, je sursautais sous les coups de fouet mais j'avais plus cette soif de sexe. Mon côté succube était calmé pour un moment, seul mon côté "nymphe" parlait, tendresse et douceur, j'embrassais les trous dans le coup de Sha recouvrant mon visage de son sang, un doux nectar pour ma langue. Une sensation étrange parcourait mon corps, un mélange de douleur et de douceur montait en moi et sans le vouloir je jouissais une nouvelle fois dans Sha.

- Sha... Shaaaaaa...

Dans ma tête se battait Sanguilia, Persephone et Coré pour savoir qui devait prendre le dessus. Les milliers d'années de torture de Hadès m'avait rendu folle au sens propres qu'au figuré. Je remuais les doigts dans les seins de Sha afin de la faire saigner sur Théodora qui devait maintenant se battre avec la quantité énorme de foutre de Sha. On pouvait entendre un début d'étranglement de la sorcière d'émeraude mais très vite elle reprit le déçu sur la bite de la Déesse.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 74 jeudi 07 juillet 2016, 13:45:12

Entre Sanguilia et Sha, deux Déesses sombres, amorales, le plaisir sexuel devenait rapidement sauvage, bestial, et sanguin. Le sexe, après tout, consistait à enthousiasmer tous les sens par des sensations extrêmes et intenses, des sensations que la violence prodiguait également. De cette manière, il existait, entre le sexe et la violence, une corrélation certaine, à tel point qu’on pouvait tout à fait considérer le rapport sexuel comme un acte de violence. Et, ici, il devenait même un acte de torture, car le sang des deux Déesses commençait à couler. Une main sur la tête de la Wicked Witch, Sha empêchait son amante de pouvoir s’écarter, la condamnant, pour ainsi dire, à subir les assauts de sa grosse verge, qui remuait en elle, tapant contre le fond de sa bouche, multipliant les gorges profondes, étouffant la jeune femme, avant de se retirer.

Ce sexe restait longtemps planté en elle, pendant parfois plus d’une quinzaine de secondes, à tel point que Théodora commençait à sentir sa vision s’affaiblir, avant que le mandrin qu’elle suçait ne se retire de quelques centimètres, lui permettant ainsi de respirer par le nez. Sur sa tête, la belle sorcière sentait le sang de Sha, s’écoulant de ses seins, des seins qui étaient griffés par les doigts sauvages de Sanguilia. Du sang s’écoulait également des fesses de Sha, tant la verge de Sanguilia était profondément plantée en elle.

« Hmmmmmmmmmmmm... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Sha hurlait, encore et encore. Depuis combien d’heures, si ce n’est de jours, couchait-elle avec Sanguilia ? Rien ne semblait devoir calmer les deux insatiables Déesses dans cette frénésie de sexe et de baise intense, mortelle, et sauvage.

« Haaaaaaaaaaaaaaannn... !! »

L’Ombre continuait à gémir, peinant même à retenir sa salive, et, si l’une de ses mains tenait Théodora, allant parfois jusqu’à lui arracher quelques mèches de cheveux, l’autre alla dans son dos, griffant la nuque de Sanguilia, la faisant saigner à son tour. Les fouets continuaient régulièrement à malmener le dos de Sanguilia, les claquements qu’ils produisaient formant un magnifique fond sonore, très agréable à entendre.

Ce spectacle dura ainsi, jusqu’à ce que Sha n’en vienne à multiplier les orgasmes, remplissant la bouche et la gorge de Théodora, à tel point que cette dernière dut de se retirer, crachant des filaments de sperme sur le sol, avant de se mettre à éternuer, caressant sa trachée irritée d’une main, se raclant la gorge en soupirant longuement.

« Hmmmm... Haaaa... La vache, putain... »

Le corps en sueur, Sha lui sourit, se déplaçant un peu, le sang léchant son torse, glissant sur sa queue, formant de fines lignes écarlates qui décoraient sa peau.

« C’est trop pour toi, petite sorcière ? Tu couches avec deux Déesses, après tout...
 -  Koff ! Koff !! » éternua-t-elle soudain.

Théodora reprit ensuite son souffle, en relevant la tête.

« Ouais, vous êtes... Très intenses, toutes les deux. Mais je suis malgré tout assez déçue. Avec toute votre force, vous avez encore épargné la plupart de mes trous. »

Sha sourit à son tour, amusée par l’insolence et l’impertinence de cette femme. Sa main se serra contre celle de Sanguilia.

« Je crois qu’elle veut qu’on la prenne en sandwich, ma chérie... Mais je te laisse décider si tu veux la prendre de front ou de dos... »

Autant dire que Théodora allait être ravie. Deux puissantes Déesses rien que pour elle, quelle chance !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :