Personne ne pouvait dire si ces femmes se faisaient l'amour ou s'entretuaient, car ce moment qui au tout début était tendre et passionné, devint au file des heures, des jours, tortures, sexes et sangs. Les corps des deux femmes étaient soumis à des coups, griffes, morsures et autres suplices. Un simple humain serait mort depuis longtemps, mais pas elles, elle étaient divines, plus grandes, plus fortes et tellement plus qu'un simple humain. Même Asalia, ma nymphe avait déjà rendu les armes et bientôt, se seraient les murs où Sha était écrasée par les hardeurs de ma folie. Sha ne voulait à tout prix que je devienne folle et c'était le cas. La seule chose qui retenait ma folie était le respect envers Sha et Asalia. Si c'était quelqu'un d'autre, j'aurais déjà tué la personne en face de moi. Sans que je le remarque, Sha avait fait apparaitre quelques tentacules pour venir tailler la chaire de mon dos. Je fus surprise, mais agréablement surprise, par les coups de fouet de la Déesse des Sorcières. Mais plus de sang me rendais encore plus sanguinaire, Sha voulait peut être que je perde pied dans ma folie? Mais dans ce cas là, je ne savais ce qu'il allait en couter. J'axais mes coups de butoire au rythme des coups de fouet dans mon dos. A chaque coups, je poussais le plus loin possible dans le cul de Sha, poussant un cri de soupir. Je pouvais sentir mon sang coulait le long de mon dos et je tentais tant bien que mal à refermer les plaies. Même Asalia se demandais si on fasait toujours l'amour Sha et moi ou qu'on s'entretuait. Peut être un peu des deux, peut être que c'était notre façon de se faire du bien, de prouver notre amour. Nos corps mutilés étaient sanguinolants et très amocher par nos assaults mais c'était le dernier de nos soucis. Après avoir échappé à la mort à la tour de Zaazel, on pouvait froler la mort dans les bras l'une de l'autre. Et plus facile pour moi, c'était que j'adorais ça, Sha savait comment me faire plaisir. L'odeur du sang me rendait plus sensible à tout, la violence me rendait plus bestiale, plus sanguinaire, plus Sanguilia. Voilà l'origine de mon nom, mon nouveau nom, mon nouveau moi. La sanguinaire Perséphone devenue Sanguilia, fille de Déméter, nait simple Nymphe, devenu avec l'aide de sa mère la Déesse Perséphone avant de botter le cul d'Hades et de fuir. J'avais joui encore dans le petit cul de Sha. Mais c'était rien, en moi, il y avait tellement de réserve, après tout j'étais la Déesse des succubes en partie, tellement envie d'elle. Le sexe masculin le donnait de nouvelle sensation, de nouveau plaisir et l'éjaculation donnait un sentiment de supériorité absolu. C'était fou quand même, j'étais partie faire sauter l'Olympe et c'était moi qui me faisait sauté par Sha.
- Raaaaah... mmmmmh!!!
Malgré mon apparance humaine, sur le haut de mon visage, au niveau des yeux, ma peau était écaillée et mes yeux étaient devenus jaunes, car c'étaient mes yeux de succubes et comme je ne controlais plus grands choses de mon corps, je n'arrivais plus à controler mes transformations et mon corps réagissait aux stimulis de Sha, plus Sha était violente, plus je devenais folle, plus elle était douce, plus j'étais douce.