Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12125494 90078

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25755 lundi 25 octobre 2010, 13:06:18

Tant que c'est pas des chocolats à l'alcool à brûler, ca intéressera pas Oreza. x)

13:08

A peine réveillé, tient à peine assis...

*va câliner Yume en chancelant*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Yume

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25756 lundi 25 octobre 2010, 13:10:53

13h11
*prend Blain dans ses bras avec un grand sourire et le berce pour le refaire dormir*
Non, elle a mis du cognac ou du rhum en toute petite quantité parce que je ne tiens pas l'alcool. C'était mon cadeau de 18 ans.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25757 lundi 25 octobre 2010, 13:13:31


Bah voyons XD !!

Et puis, j'aime l'odeur du café, stout... Et mon cappu est chocolaté :3

Mais c'est vrai que rien ne veut une bonne tasse de thé o/ *pense faire de Law son esclave à faire le thé parisien... Oups, j'ai pensé tout haut ? XD *

12h40 : Allez, je file défaire mon sac pour le refaire. *grumpf*


Un moka, ça t'va ? :D. Moi aussi mon cappu est chocolaté tiens. C'meilleur avec du chocolat.

J'suis déjà ton esclave t'façon, j'peux bien te faire du thé à Paris :o


13h16 : Ma mère m'a filé un Game&Watch de 1983, tout neuf. La classe intégrale.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25758 lundi 25 octobre 2010, 13:13:39

~13:13~

J'en ai deux en cours, peut être un troisième (faut que je trouve une bonne musique pour le lancer.).

12H37

   Et moi j'en ai 4/5 ici plus un autre sur un autre forum, quand ça se met à répondre je me retrouve d'un coup blindé de rp xD alors j'hésite un petit peu... ^^"

   Bonjour à ceux qui viennent d'arriver =)
You are my most beautiful belief...



Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25759 lundi 25 octobre 2010, 13:19:05

J'suis déjà ton esclave t'façon, j'peux bien te faire du thé à Paris :o

Ah bon ?? O_o *n'était même pas au courant...* Cool alors :D !! UN THE A LA VIOLETTE ET QUE CA SAUUUUUTE o/

13h21 : Je suis trop forte. J'ai réussi à mettre ma boite de cappu dans mon sac - mais j'ai enlevé le bouquin que j'avais pris, du coup x) Pas grave, direction le sac à main o./

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25760 lundi 25 octobre 2010, 13:21:46

J'suis déjà ton esclave t'façon, j'peux bien te faire du thé à Paris :o

Ah bon ?? O_o *n'était même pas au courant...* Cool alors :D !! UN THE A LA VIOLETTE ET QUE CA SAUUUUUTE o/

13h21 : Je suis trop forte. J'ai réussi à mettre ma boite de cappu dans mon sac - mais j'ai enlevé le bouquin que j'avais pris, du coup x) Pas grave, direction le sac à main o./

-Go Thé à la Violette en courant !-

Fais comme moi, portes un treillis avec des grooooosses poches. Dans mes frocs je case un portable, un iPod, une DS, deux bouquins, une bouteille, et encore, j'ai une sacoche en plus pour mettre d'autres trucs x)

13h24, se présente humblement avec une tasse en platine incrustée de diamant, avec le thé à l'intérieur.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yume

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25761 lundi 25 octobre 2010, 13:24:00

Rien ne remplace le sac à main des femmes . Le jour où j'ai vidé le mien devant mon frère, il s'en est toujours pas remis .. è_è . Faut dire qu'il y a tout et n'importe quoi

13h26
Part à son rendez vous

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25762 lundi 25 octobre 2010, 13:28:41

Oui, je confirme Yume y'a tout et n'importe et quoi dans un sac de fille ^^

Mais au moins, on est parée à toute éventualité XD

13h30

Rangement => oki

- recommence à boire du thé, c'est chouette les vacances ! -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25763 lundi 25 octobre 2010, 13:31:35

Yume : a ce niveau là, je ne suis pas une vraie fille : je DETESTE le bordel dans mon sac. Et je n'y met que ce dont j'ai besoin : carte de bus, pochette qui sert vaguement de porte monnaie, PSP et casque, un paquet de mouchoir et éventuellement pour m'occuper dans le bus, mon classeur à rp ou un livre - ou rien. Et le tout bien organisé x) Je déteste ne pas trouver ce dont j'ai besoin ^^;

Quant au pantalon au millions de poches... Je me suis pris les pieds dedans hier, et il est tout déchiré u_____u *ouais, je sais, je suis pas douée x) ! *

13h33

Emeraude

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25764 lundi 25 octobre 2010, 13:39:23

Petite curiosité, vous croyez qu'il est possible d'apprendre l'allemand, sans en avoir fait auparavant, j'aimerai l'apprendre pour me cultiver un peu.

13H41

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25765 lundi 25 octobre 2010, 13:49:02

13h38 C'est marrant comme on cherche à s'éloigner le plus possible de notre apparence par nos avatars, hein. Un seul ici pourra prétendre ressembler à son Vava ? Hormis la couleur des cheveux qui est, parfois, voire rarement, la même...

Oui tout à fait vrai mais en même temps, on essaie de s'évader en venant ici alors c'est pas forcément pour avoir la même tête que dans la vie quotidienne. Bon après, on met quand même toujours un peu de soi dans nos perso ^^

Pour moi, suis pas rousse (quoique vu que j'ai fait une couleur) par contre, je m'habille souvent comme mon perso : jupe longue, corset et chemisier blanc ^^

13h51

Allez deux RP à faire :)



Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25766 lundi 25 octobre 2010, 13:52:45

L'Allemand c'est pas si dur qu'il n'y paraît (et j'le sais, j'le parle un peu.). Avec un bon livre et de la volonté, t'y arriveras (comme tout.) Les méthodes Assimil sont bien (de ce que j'ai pu voir) mais il faut s'accrocher un peu, être sérieux, sinon c'est pas faisable. Après, certains ont des prédispositions pour les langues. Les trucs relous avec l'allemand : Datif, Accusatif, ce genre de truc. Aus bei mit nach zeit von zu, et dürch für gegen ohne um. Héhé :D Si t'as fait du latin ou du grec tu devrais comprendre de quoi je parle.

Mais à part ça, l'allemand, ça va. Déjà si t'as un niveau en anglais, tout te paraîtra hachement familier. Avec ma copine, qui est semi-britannique, on se rend souvent compte que des tas de mots sont quasiment les mêmes. Racines greco-latine, et viking en commun.

13h55, Guter Mut für deine Lehre :p

Raaaah Marine tu m'énerves ! Tu me fais trop penser à une demoiselle sur un autre jeu X__X. Elle est rousse, elle a ton âge, et elle fait prof de français / histoire X______X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25767 lundi 25 octobre 2010, 13:59:35

'tain un an de plus... La trentaine approche... C'est déprimant! Plus l'excuse de la jeunesse quant on fait une connerie...

De retour en opérationnel!!! Enfin! Et retour ici aussi.

14h02

Allé câlin général et grosse pelle a marine et miya pour la peine!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25768 lundi 25 octobre 2010, 14:01:58

@Law => Troublant effectivement ^^' Allez c'est quoi le forum, juste histoire de savoir si c'est moi ou pas !

(ben oui, je fais des infidélités à LGJ ^^")

14h04

Bon anniv' Arès !

- l'embrasse passionnément -

cool ! je vais avoir mon chevalier adoré alors XD

(c 'est juste pour t'embêter  ;D )

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25769 lundi 25 octobre 2010, 14:04:27

Si tu continue a m'embrasser passionement, tu aura tout les perso que tu veux....

(gaga moi? Noooon)

14h07
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :