Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yume [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yume

Humain(e)

Yume [Valibreizh]

dimanche 10 octobre 2010, 00:08:13

Nom/Prenom/Surnom :
Hana Yume . Son « père » l’appelait « Toi » ou « Imbécile ». Elle ne connait pas son prénom et ne répondra pas donc quand on l’appelle . Yume est ,pour elle ,un mot qu'on dit quand on l'approche , elle l'associe à "attends" ou "reste là"

Age : 17 ans

Sexe : Fille è_è

Race :Une simple humaine

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : 
Petite et Menue, Yume ne paie pas de mine. Le traitement qu'on lui a infligé ne lui a pas permis de se développer comme un enfant normal. Elle ne fait qu'un mètre cinquante et ne grandira probablement plus. Son poids ne risque pas de changer non plus, son estomac ne tolérant pas de trop grande masse de nourriture ou encore des nourritures trop riches. Après avoir défini une silhouette, définissons l'apparence avec un plus grand détail. Elle a de longs cheveux bruns noir, les gens du service social ont réussis tant bien que mal à les lui laver. Ses yeux bruns en amandes peuvent quant à eux sembler vides à certains moments, envolés dans le brouillard, perdus dans des pensées et dans des peurs. Reste le fil de fer qui sert de ligne continue à son corps, orné de quelques cicatrices, signe de l'ancien traitement. Mais des doigts agiles, qui aurait pu servir à la musique (ils le peuvent toujours s'ils trouvent un professeur). Agilité qui est le signe distinctif de ce petit corps. Yume est en effet capable de se glisser dans n'importe quel trou de souris, de grimper à un arbre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, de rentrer par les fenêtres (elle rentre rarement autrement dans les bâtiments, d'ailleurs). Enfin bref, voilà à quoi sert ce corps uniquement . À fuir 

Parlons vêtements même si on ne s'attardera pas sur le sujet. Un tee-shirt blanc d'homme trop grand pour elle. Un short en jean par n'importe quel saisons. Pas de soutien gorge. Un dessous cependant. Et pieds nus, elle a horreur des chaussures.

Caractère :
Yume est quelqu'un de sauvage. Elle fuit la présence humaine comme un cauchemar et l'approcher peut se révéler très difficile. Quant à la toucher, cela relève de l'exploit. Silencieuse, elle peut donner l'air de ne pas comprendre. Pourtant, elle comprend tout ce qu'on lui dit. Elle est d'ailleurs sensible aux mots qu'on lui dit et l'intègre doucement dans son être si on le lui répète. Elle sera donc peureuse ,mais aussi blessante. Imaginez quelqu'un qui vous fuit, vous évite continuellement en vous jetant des regards de tueur,quelqu'un qui ne mâche pas ses murmures, vu qu'elle ne parle jamais à voix haute et qui tentera de vous mordre si vous approchez de trop près. Mais il y a bien un cas de figure où tout peut changer. Il vous suffit de l'apprivoiser, comme on le ferait pour un animal. Vous vous retrouverez donc avec une servante, capable de se plier en quatre pour satisfaire tous vos besoins, quel que soit leur nature. Parce qu'après tout, dans ses malheurs, c'est à cette formation qu'on l'a élevé. Elle est en mesure de vous faire la cuisine, le ménage, les courses, tenir une maison donc, mais elle est aussi capable de répondre à des demandes beaucoup plus charnelles. Son petit défaut dans ce stade de caractère sera de vouloir en faire trop. Elle n'aura  qu'une peur, celle de l'abandon et s'inquiètera du moindre retard, du moindre changement. 

Ses goûts sont assez simples. Elle aime la musique douce et les livres, objets qui lui semblent fantastique vu qu'elle sait à peine lire. Elle a horreur du trop, quand on comble excessivement ses besoins, elle a l'impression d'être assistée et cela la met mal à l'aise.


Histoire :
Yume est née il y a longtemps. Elle ne se souvient plus de ses premières années, mais elle pense qu'elles ont été heureuse, même si pour cette dernière, le bonheur peut se résumer au faite que vous lui donniez à manger ou que vous lui parlez gentiment. Ses premiers souvenirs sont en réalité ses premiers ordres. S'asseoir prés de la cheminée de la maison, afin que personne ne la voit, elle, cette gêne que lui, Satô, son « père » avait eu la bêtise d'adopter. Cette chose inutile. Puis les ordres ont évolué. Il a fallu briquer le sol, compter le millilitre de produit utilisé pour ne pas en prendre trop ou encore le nombre de coups qu'elle prendrait si elle faisait mal. Apprendre à compter le nombre de choses qu'elle pouvait manger, mais aussi ce qui restait dans le frigidaire. Apprendre à tenir cet appartement qui lui semblait immense et qui était pour elle son pays, son territoire. Apprendre à lire les étiquettes, les recettes de cuisines , les mots laissés . Elle avait six ans et n'a suivi ces ordres que par dépit et peur. Parce que personne ne s'inquiéterait pour elle, elle était morte aux yeux des autres. Puis elle a encore grandi et a eu quatorze années . Elle est devenue une femme et un regard libidineux s'est posé sur elle . Là aussi, elle a appris. À satisfaire les plaisirs, que cela lui plaise ou non. De plusieurs hommes qui venaient de cet endroit, Terra et avec qui Satô semblait s'entendre très bien. Simple torture vécue sans résistance de l'intéressée. Elle ne savait pas. Puis un jour, tout s'est arrêté. Le jour où elle a découvert, après une orgie, le corps de son « père » étendue sur le tapis. Une auréole rouge était apparu sur le haut de son crane et du liquide rouge coulait. Pour Yume, ce jour a débuté comme un autre. Elle s'est réveillée et s'est assise à sa place, près de la cheminée. Puis des hommes en bleus sont arrivés, tout s'est agité devant elle. On lui posait tant de questions. Qui elle était ? Ce qu'elle avait vu ? Elle ne répondait rien, elle était incapable de répondre à ces deux questions.

Puis on l'a amené dans un bâtiment blanc, on l'a enveloppé de tissus fins et on a appliqué, bien qu'elle ai bougé au maximum pour éviter cela, une masse visqueuse sur son corps. Puis elle s'est installée dans le coin de la pièce blanche et elle a attendu. Un homme est arrivé, exactement 96 heures plus tard, elle a compté avec le réveil sur la table près du lit. Il lui dit plein de choses. Il lui a dit que Sato Tomeda était mort à cause de ses trafics en tout genre. Il lui a aussi dit qu'il avait truandé l'administration à son sujet en faisant enterrer sous son nom une autre petite fille, disparue depuis maintenant vingt ans. Qu'il avait payé un médecin pour authentifier le corps. Il finit par lui dire que « Service Social » s'occuperait d'elle. Elle se demandait qui était Service Social. Il s'est avéré que Service Social est un groupe de personnes qui habitent dans un bâtiment. Dans ce bâtiment, on dit souvent ce mot quand on s'approche d'elle « Yume, Yume ». Qu'est-ce que cela veut dire, elle ne le sait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'aime pas cet endroit où elle ne peut être invisible. Alors, elle fugue, régulièrement, elle avance pied nus, vêtue de son short et de son tee-shirt. Elle avance droit devant elle. Cherchant quelqu'un qui veuille bien d'elle.


Situation de départ :
 
Elle est expérimentée en ce qui concerne le sexe, dans sa position de dominée. Mais la notion « aimer » lui est inconnue , plus ou moins, elle ne sait pas la définir . Elle ne sait donc pas de ce fait « faire l’amour ». (Attention, nuance subtile è_è )

Autres :Aucune ^^

Comment avez vous connu le forum: Je vais pas aider. Le pif total sur Google >.<

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Aucun, mon entourage est fermé à ce genre de chose >.<

J’espère que tout est bon, je met un avatar de suite.
« Modifié: dimanche 10 octobre 2010, 11:23:06 par Marine »

Arya

Avatar

Re : Yume

Réponse 1 dimanche 10 octobre 2010, 00:13:52

Bienvenue.

Yume

Humain(e)

Re : Yume

Réponse 2 dimanche 10 octobre 2010, 00:24:22

Merci ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Yume

Réponse 3 dimanche 10 octobre 2010, 00:29:18

Bienvenue

Tout ca semble intéressant
Ma Fiche : Mach Bonin

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Yume

Réponse 4 dimanche 10 octobre 2010, 08:55:25

Bienvenue ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Yume

Réponse 5 dimanche 10 octobre 2010, 09:44:23

Bienvenue à toi !

Peux-tu relire ta fiche et corriger les quelques fautes ! Dis-moi une fois cela fait et je reviendrai lire et validé ^^

En tout cas, personnage fort intéressant  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Yume

Humain(e)

Re : Yume

Réponse 6 dimanche 10 octobre 2010, 11:14:12

Merci à tous ^^
Alors théoriquement, c'est bon, j'ai relu la fiche moi même et je l'ai passée à bon patron (ça m'apprendra à écrire et à poster trop tard x_x )

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Yume

Réponse 7 dimanche 10 octobre 2010, 11:17:09

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Marine

E.S.P.er

Re : Yume

Réponse 8 dimanche 10 octobre 2010, 11:22:50

Pas de soucis ;)

Validée !

Amuses-toi bien avec nous !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Yume

Humain(e)

Re : Yume [Valibreizh]

Réponse 9 dimanche 10 octobre 2010, 11:26:06

Merci beaucoup ^^

Lana Dubravka

Créature

Re : Yume [Valibreizh]

Réponse 10 dimanche 10 octobre 2010, 16:04:10

Bienvenue.

Bleiz

Humain(e)

Re : Yume [Valibreizh]

Réponse 11 samedi 30 octobre 2010, 04:22:15

Bienvenue à vous jolie demoiselle
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :