L'Allemand c'est pas si dur qu'il n'y paraît (et j'le sais, j'le parle un peu.). Avec un bon livre et de la volonté, t'y arriveras (comme tout.) Les méthodes Assimil sont bien (de ce que j'ai pu voir) mais il faut s'accrocher un peu, être sérieux, sinon c'est pas faisable. Après, certains ont des prédispositions pour les langues. Les trucs relous avec l'allemand : Datif, Accusatif, ce genre de truc. Aus bei mit nach zeit von zu, et dürch für gegen ohne um. Héhé
Si t'as fait du latin ou du grec tu devrais comprendre de quoi je parle.
Mais à part ça, l'allemand, ça va. Déjà si t'as un niveau en anglais, tout te paraîtra hachement familier. Avec ma copine, qui est semi-britannique, on se rend souvent compte que des tas de mots sont quasiment les mêmes. Racines greco-latine, et viking en commun.
13h55, Guter Mut für deine Lehre :p
Raaaah Marine tu m'énerves ! Tu me fais trop penser à une demoiselle sur un autre jeu X__X. Elle est rousse, elle a ton âge, et elle fait prof de français / histoire X______X.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3