Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hérpé ....petit, petit,petit ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yume

Humain(e)

Hérpé ....petit, petit,petit ...

dimanche 10 octobre 2010, 11:36:52

Bonjour ^^
Je recherche donc deux rps ^^
RP I

Sujet du topic=> Recherche de patron è_è
Nombre de participants=>Une seule personne, un homme qui vive ou qui soit en mesure d'aller à Seikusu, Yume ayant connaissance de Terra mais n'étant pas capable pour l'instant d'y mettre les pieds.
Trame=>Pour mieux la comprendre, je vous conseillerais de regarder La fiche de Yume . Yume est donc incapable de vivre sans quelqu'un au dessus d'elle. Je chercherais quelqu'un pour l'apprivoiser (bien sur , par la suite, il y aura plusieurs personnes pour ce rôle >.< ). Cette personne peut être trop gentil mais éviter trop méchant quand même . A vous de voir ^^
Qualité de post=>Je me briderais volontairement à un maximum de 30 lignes . Pour la simple est bonne raison que sinon, je met un mois pour répondre et que j'abandonne bien vite après 6 mois .

RP II
Sujet du topic=> Libre
Nombre de participants=>Une seule personne, mais ce genre de topics peuvent se multiplier. N'importe qui qui vive ou soit en mesure d'aller à Seikusu.
Trame=>Il n'y en a pas , tout du moins, je n'ai pas de préférence. C'est un sujet "pour rp" pur
Qualité de post=>Je me briderais volontairement à un maximum de 30 lignes . Pour la simple est bonne raison que sinon, je met un mois pour répondre et que j'abandonne bien vite après 6 mois .

Merci d'avance à ceux qui répondrons >.<

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Hérpé ....petit, petit,petit ...

Réponse 1 dimanche 10 octobre 2010, 11:54:28

Si mon perso t'intéresse pourqui pas (après la seconde idée de RP est peut être plus appropriée, sauf si tu viens àme juger digne de la première)
Jolie façon de dire "maître" en tout cas
Ma Fiche : Mach Bonin

Yume

Humain(e)

Re : Hérpé ....petit, petit,petit ...

Réponse 2 dimanche 10 octobre 2010, 12:05:03

Je vote n°1 è_è, Mach sera parfait ^^
Où ? Qui commence ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Hérpé ....petit, petit,petit ...

Réponse 3 dimanche 10 octobre 2010, 12:14:17

Où : je dirai où tu veux.
Si on part sur le principe que tu as fait une nouvelle fugue des Services Sociaux, cela serait peut être plus logique que tu ouvres non ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Yume

Humain(e)

Re : Hérpé ....petit, petit,petit ...

Réponse 4 lundi 31 janvier 2011, 18:56:28

D'accord . Je commencerais dans les alentours de la ville ^^ . J'édite ce message avec le lien quand je l'ai crée.

EDIT !: Run Away
S'il y a quoi que ce soit à changer ou à rajouter ou encore enlever , hésite pas ^^

Re edit: Demande toujours valide . Avec une modification ^^. Yume peux toujours se faire "gober" et atterir sur Terra *o*

Re Re Edit : Demande toujours valide , même si j'ai des envies de meurtre sur une certaine personne. Je prends en compte cependant un évolution du personnage . Elle garde un caractère servile mais est un peu moins sauvage . Elle est plus curieuse .


Re rE RE Edit : Suite à mon absence, cette demande est toujours et désespérément valide >.<

Re re re re EDit : Toujours à la recherche d'un rp ;_; 

conrad hell

Re : Hérpé ....petit, petit,petit ...

Réponse 5 mercredi 02 février 2011, 09:20:21

si rp avec un être inhumain totalement imprevisible n'est pas trop bizarre se serait avec un grand plaisir

* s'incline *

Yume

Humain(e)

Re : Hérpé ....petit, petit,petit ...

Réponse 6 mercredi 02 février 2011, 13:41:43

Pourquoi pas ? ^^

Une idée de trame

conrad hell

Re : Hérpé ....petit, petit,petit ...

Réponse 7 mercredi 02 février 2011, 19:21:25

well well

mon personnage s'amuse à passer d'une faille à une autre

on peut faire la scène film d'horreur tandis qu'il pose les pieds sur terre pour la première fois depuis longtemps et semble bien décider à étudier quelques êtres vivants

ça peut aussi être plus soft, + dans le style E.T avec la même base sauf qu'il est plus comme un touriste qui ne sait pas comment fonctionne le monde et cause toute sorte de catastrophe sur son chemin

ou bien si tu as une autre idée...

Yume

Humain(e)

Re : Hérpé ....petit, petit,petit ...

Réponse 8 mercredi 02 février 2011, 20:46:36

Le problème, c'est que Yume ne fera surement pas un bon spécimen d'étude >.<

En effet, elle ne connait pas le "vrai vie" et s'en fait une idée fausse ...

Je ne sais pas vraiment >;<

conrad hell

Re : Hérpé ....petit, petit,petit ...

Réponse 9 mercredi 02 février 2011, 21:32:08

voila qui attisera la curiosité de conrad ça

il analyse sur de nombreux points, il aime observer comment les êtres reagissent à des facteurs environnementaux et psychologiques.
comment quelqu'un va reagir face à l'horreur et la douler ou tout simplement comment quelqu'un fait face à ses propres sentiments et hormones ( qu'il peut controler; il peut literalement droguer quelqu'un avec ses propres sensations )

il analyse aussi la biologie, etudie le fonctionnement des êtres pour se modifier et modifier les autres

imagine qu'il coupe le centre nerveux de la douleur de ton personnage ou bloque le bouton orgasme sur on tout le temps lol

surtout si ton personnage est assez différent des autres, c'est la différence qui l'attire :)

Yume

Humain(e)

Re : Hérpé ....petit, petit,petit ...

Réponse 10 vendredi 04 février 2011, 17:53:08

.. Je pense que dans ce cas là, c'est lui qui apprendra plus de chose qu'elle ne lui en apprendra XD

Pourrais tu commencer par contre >.< . Je pense que ce serait plus judicieux que moi.


Répondre
Tags :