banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: ♥ Emeraude ou une bête de sexe.♥ [Valibreizh]  (Lu 3063 fois)
Emeraude
-

Messages: 41


♥ ♥ Une bête de débauche et de domination. ♥ ♥


Voir le profil
Fiche
« le: Octobre 24, 2010, 04:21:39 »

♥ Emeraude, c'est ainsi que je me fais appeler, j'avais avant un prénom et un nom, mais cacher son identité quand on fait officiellement le boulot de catin ça préserve de bien des surprises, même si j'en ai beaucoup pour ma part.

♥ Mon corps a actuellement 16  ans, pour mon âge réel disons que je suis très jeune, même si dans ma tête je suis mature *tousse*.

♥ Je suis de sexe féminin, mais je peux devenir homme, hermaphrodite, transexuel ect ... Rarement vous me verrez sans sexe.

♥ Je suis une humaine ... Comment ça ce n'est pas vrai, les attributs canins que vous voyez ne sont que des artifices pour attirer la clientèle.

♥ Je suis attirée par tout ce qui peut combler ma bouche et mon derrière, que cela soit humain, animal ou un monstre, l'âge, le sexe et la race ne sont que de petits détails sans importance..

♥ J'ai une apparence divine vous ne trouvez pas, il est assez rare pour moi de porter des robes ou des tenues qui cachent les courbures de mon corps. Je préfère porter des hauts cachant le minimum, avoir des mini-short qui laissent une partie de mes fesses visibles, avoir une tenue provocante.

♥ Mon apparence justement, Je suis aussi grande que les japonais adultes, cela étant surtout grâce à mes jambes qui sont longues et fines. J'ai une chevelure sauvage, j'ai eu besoin d'un certain temps pour le dresser et les rendre présentables. Ma chevelure ténébreuse tombe jusqu'aux épaules et les cheveux, sur le haut de mon crâne, ont été attachées en queue de cheval tout en ayant fait un dégradé tirant vers le rouge, mais assez parlé de mes cheveux, j'ai des oreilles de loup mais nous expliquerons leurs présences, ainsi que ma queue de loup, à la fin.

J'ai des yeux d'un turquoise envoutant, surtout quand je fais mon regard charmeur, ce qui fait que les clients et clientes reviennent souvent juste pour la beauté de mes yeux et de mes services, vient s'agrémenter à cela une magnifique petite bouche, cachant une langue experte dans les gâteries et des dents qui servent aussi bien pour le plaisir de mes partenaire, que pour le malheur des autres.

Mon cou est très sensible, après tout il s'agit d'une zone qui aime être cajolée et baisée par des lèvres avides, venons en à ce que les hommes aiment le plus regarder, la poitrine, il faut dire qu'à ce niveau là je n'ai pas lésiné sur la taille, tout en gardant tout de même une part d'esthétisme, c'est toujours moche une trop grosse poitrine pour une femme de 16 ans, vient ensuite des hanches qui intéresseront les hommes et les lesbiennes, sans oublier mes fesses rondes et rebondies.

Pour ce qui est de mon intimité, je préfère de loin raser les poils pubiens, cela donne un petit plus pour ceux qui regarderaient un peu trop les vidéos pornographiques ou les mangas hentaï. Pour ce qui est de mes jambes vous n'avez pas oublié que je vous ai dit qu'elles étaient longues et fines.

♥ Mes qualités physiques sont très simple, je pratique souvent du sport ce qui entretient mon corps et le rend endurant, je travaille aussi la souplesse pour pouvoir faire des figures complexes lors des ébats et je fais un peu de musculation pour avoir de quoi me défendre en cas d'agression.

♥ Ma psychologie est très très simple, je suis une dominatrice, je n'aime pas que l'on prenne ma  place de dominante sans mon consentement, aussi je suis cruelle envers celui ou celle qui me fait ce coups là.

J'ai plusieurs façon d'être, ce n'est pas de la dédoublement de personnalité ou de la schizophrénie, juste une facette que toutes personnes peut avoir en soi :

- La charmeuse : Je suis de nature calme et recherche juste des personnes qui sont prêtent à faire l'amour avec moi. Je ne suis pas une femme difficile et peut même donner quelques conseils pour que mon ou ma partenaire s'améliore, mais c'est assez rare que je reste une simple charmeuse.

- La louve : Je pars à la chasse de mes proies pour ensuite les agresser sans cesse, jusqu'à ce qu'ils perdent patience et veuille se rebeller, à ce moment là je saute sur ma proie et le viol sans autre forme de procès, il est rare que la personne s'en sorte sans garder un petit souvenir de moi.

- La Bête : C'est une version encore plus violente et cruelle que ma facette "louve", la proie se voit souffrir de plaisir, mélangeant la douleur et le plaisir pour que cela la dégoute d'éprouver du plaisir en même temps que d'être violé par une bête sans coeur.

Je suis une femme qui est cruelle car je n'applique pas la notion de bien ou de mal, ce qui peut amener mes actes très loin de toute forme de limite morale.

Me faire souffrir me donnera du plaisir, car je suis sado-maso, me violer ne me rendra que plus bestiale lors de l'ébat, certains pourraient être surprit de me voir me comporter comme un animal en chaleur.

Un jour un psychiatre m'a même dit que je devais être une louve dans une vie antérieur.

♥ Quand j'étaie encore une gamine j'habitai avec mes parents dans un territoire qui était loin de la Terre, on appelait ce territoire "Les terres sauvages". Quoi qu'il en soit un jour mes parents sont partie et m'ont laissés toute seule dans la maison, ce que je ne pouvais savoir à l'époque c'est qu'ils avaient fui un danger me laissant en pâture.

C'est alors qu'une meute de loups envahirent la maison, déchirant mes vêtements, ses loups étaient réputés pour être très intelligents et cruels, j'eus la vie sauve, mais ils me violèrent et imprimèrent leurs crocs sur mon corps pendant toute une nuit, au petit matin on aurait dit je m'étais engluée dans de la colle après être tombé dans un baril de clou. Un livre tomba de l'étagère, il parlait de portail et de magie.

Ayant été précoce pour apprendre à lire je me mis à dire à voix haute les formules une à une, le premier changea mon corps, le vieillissant de quatre années. Cela était douloureux et mon ventre se mit à gonfler, je n'avais pas comprit que le faire de vieillir mon corps avait aussi une incidence sur le fait d'être apte ou non à porter un enfant, seulement ce ne fut pas un humain qui naquit, mais un loup, par chance il n'avait pas fini complètement sa croissance et mourra, faute de ne pouvoir respirer normalement et de ne pas avoir de bonne défense immunitaire.

J'appris les autres sorts, regardant leurs effets, apprenant davantage du livre, jusqu'à arriver à la fin, le savoir acquit je fis mes affaires, le corps encore épuisé par la mise au monde et je pris un portail pour me retrouver sur Terre.

De là j'ai usé de ma magie pour m'intégrer dans la société. Je découvris vite que j'étaie, ce que les humains qualifie de : "nymphomane", aussi j'ai fais les bars à putes et même les maisons closes pour parfaire ma connaissance sur le plaisir, mais très vite la soif de plaisir et de sang que les loups m'avaient apprit en me brutalisant devint tellement insupportable que je m'attaqua discrètement à un enfant, cela m'appris que je n'avais aucune pitié à violer une personne en état de faiblesse.

Actuellement je viens tout juste d'entrer dans le lycée, j'ai passé le test d'aptitude assez facilement, on dit merci aux livres scolaires que j'ai piqué.

Dernière chose, j'ai pris une chambre dans le dortoir, si cela intéresse quelqu'un de la partager avec moi pour l'année ou pour une nuit. Clin d'oeil

♥ Pour les attardés n'ayant pas lu mon histoire je vais répéter, je ne suis plus vierge, quant à mon expérience, j'ai déjà pas mal de partenaires et viols à mon actif.

♥ Les oreilles et la queue sont des artefacts qui ont quelques particularités, d'abord ils sont sensibles, ensuite ils bougent selon mes envies et sentiments. Pour les oreilles il suffit de caresser un peu l'oreille pour pouvoir le retirer, bien sur pour une personne voulant seulement les caresser ou les mordiller, elles ne partiront pas. Pour la queue si vous voulez le retirer, il changera un peu, devenant un chapelet avec ma queue de loup, pratique pour faire passer cela pour du cosplay, même si vous en trouverez jamais ses produits là dans un sex-shop.

Comme magie je peux changer mon sexe à volonté, cela inclut l'étroitesse du vagin ou la taille du membre. Pour dire vrai je pourrais changer complètement d'apparence, mais cela n'est pas amusant.

J'ai des connaissances en invocation, pratique pour invoquer du matériel de torture comme une machine pour traire les vaches, mais adapté pour les humains, bien sur c'est du matériel démoniaque, donc parfait pour apporter du plaisir ou de la souffrance, bien qu'ils doivent de se demander sans doute où est partie leurs matos.

♥ Doublette d'Utopia.

♥ Voilà j'ai fini. Bisou
« Dernière édition: Octobre 24, 2010, 06:20:23 par Marine » Journalisée

Pandora
Terranide
-

Messages: 207



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Octobre 24, 2010, 04:26:10 »

Bienvenue...

*de loin et fuit très vite*
Journalisée

Emeraude
-

Messages: 41


♥ ♥ Une bête de débauche et de domination. ♥ ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Octobre 24, 2010, 04:35:43 »

*Utilise la magie pour invoquer un objet sur le passage de Pandora la faisant tomber, puis se jette sur la terranide, mordillant l'oreille droite.*

Merci mon chaton, vous allez rester un peu .♥

*Ne laisse pas tellement le choix, étant sur la terranide et bloquant toute tentative de fuite.*
Journalisée

Pandora
Terranide
-

Messages: 207



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Octobre 24, 2010, 05:03:46 »

*se roule en boule et ne bouge plus, faisant la morte*

Si j'avais su, j'serai pas v'nu !
Journalisée

Emeraude
-

Messages: 41


♥ ♥ Une bête de débauche et de domination. ♥ ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Octobre 24, 2010, 05:10:15 »

*Continue à jouer avec Pandora.*

Mais non, tu verras après ... tu en redemanderas. ♥
Journalisée

Pandora
Terranide
-

Messages: 207



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Octobre 24, 2010, 05:17:00 »

*ronronne et fuit*

Nala ! J'arrête de flood, et encore une fois, bienvenue !
Journalisée

Emeraude
-

Messages: 41


♥ ♥ Une bête de débauche et de domination. ♥ ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Octobre 24, 2010, 05:18:33 »

Dommage, je commençais à y prendre un certain plaisir. Bon nous nous reverrons petite chatte. ♥
Journalisée

Veronique Hayes
Invité

Fiche
« Répondre #7 le: Octobre 24, 2010, 05:24:38 »

*regarde Pandora s'enfuir... et croit qu'elle devrait suivre son exemple, vu la frayeur sur son visage.*
*Remarque Emeraude*

Nuuuuh? O.O
Journalisée
Emeraude
-

Messages: 41


♥ ♥ Une bête de débauche et de domination. ♥ ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Octobre 24, 2010, 05:26:40 »

*S'accroupit et tend sa main avec des bonbons.*

T'es trop mimi petite inu. Tu t'appelles comment ? ♥

Journalisée

Veronique Hayes
Invité

Fiche
« Répondre #9 le: Octobre 24, 2010, 05:29:43 »

*Regarde les bonbons... et saute dessus*

À Véro! \O/
Journalisée
Emeraude
-

Messages: 41


♥ ♥ Une bête de débauche et de domination. ♥ ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Octobre 24, 2010, 05:31:22 »

*S'amuse empêcher Véro de les attraper et les caches sans son soutien-gorge.*

Alors ? Tu vas aller les chercher ? ♥

*N'attend que ça.XD*

[ L'auteur se demande s'il n'en fait pas un peu trop des fois ... ou pas. Grimaçant]
Journalisée

Marine
La Matriarche
E.S.P.er
-

Messages: 4554



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Octobre 24, 2010, 05:38:04 »

oki, relis ta fiche attentivement et corrige les fautes d'inattention. Je te valide ensuite Clin d'oeil

- va chercher Véro -

Pas touche à elle ou tu auras à faire à moi !
Journalisée


Merci Stephen pour la sign Sourire

Bio
Emeraude
-

Messages: 41


♥ ♥ Une bête de débauche et de domination. ♥ ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Octobre 24, 2010, 05:39:52 »

[Ok je m'en occupe.]

Ma parole mais c'est qu'une femme voudrait me faire mal, j'en tremble d'excitation et de plaisir. ♥
Journalisée

Marine
La Matriarche
E.S.P.er
-

Messages: 4554



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Octobre 24, 2010, 05:44:17 »

ouaip ben attend que j'aille chercher Méli et tu vas comprendre ta douleur !  Grimaçant

- punaise pourquoi cette magicienne a pas le téléphone ? -
Journalisée


Merci Stephen pour la sign Sourire

Bio
Emeraude
-

Messages: 41


♥ ♥ Une bête de débauche et de domination. ♥ ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Octobre 24, 2010, 05:59:28 »

[j'ai corrigé ce qui était visible.]

Vous oseriez être à deux contre moi, mais que d'honneur que vous me faites. Cette Méli est violente au moins ? ♥
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox