Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12103021 90078

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24750 mardi 28 septembre 2010, 06:50:16

De bonne heure et de bonne humeur !

Vais aller côtoyer ma nouvelle classe et fais cours toute la journée, retour prévu vers 17h si je suis pas morte avant !

Bonjour à tous quand même !

6h52


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 24751 mardi 28 septembre 2010, 07:04:07

Bonjour à tous, et bon courage pour cette nouvelle journée qui commences !

On envierait presque les élèves de Marine... presque...

7 : 05

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24752 mardi 28 septembre 2010, 07:14:04

Bonjour à tous, et bon courage pour cette nouvelle journée qui commences !

On envierait presque les élèves de Marine... presque...

7 : 05

Pourquoi presque ? Je donne pas de coup de déambulateurs en classe ! Bon allez, j'y go !

Nonnnnnnnnnn!!!!!!! Je veux pas y aller!!!!!!! Les enfants, ils sont méchants !!! Y'a personne qui peut me faire un mot d'excuse ? Je suis prête à payer pour ça et même en nature (RP parlant bien sûr !)  ;D

7h16

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24753 mardi 28 septembre 2010, 10:45:27

Ah Marine, si tu bossais dans mon établissement je l'aurais fait ce mot étant donné que ça fait parti de mes fonctions. Je doute tout de même que cela fonctionne. ^^

Courage Mamie, tu es la meilleure !

10h45

Bonjour à tous !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24754 mardi 28 septembre 2010, 11:35:55

Vas y, fouette-les à coups de règle, Matriarche ! Faut les mener à la baguette, les jeunes, de nos jours, sinon ça devient des délinquants flemmards !!

*va rester geeker honteusement chez son pote pendant qu'il va bosser... J'essaierai de penser à lui qui va devoir comptabiliser / stocker / vendre déjà les PES et Fifa aujourd'hui, le pauvre...*

*mais au moins, j'aurai les points de Sandji et plein des 48h Gold pour moi o//*

11h37 : allez zou, autant en profiter pour écrivaillaturer.

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 24755 mardi 28 septembre 2010, 13:11:28

Courage Marine pour ton premier jour ! Je suis d'accord avec Miya, fouette-les, jette leur des cailloux, envoies leur des météores de pégase, bref met les au pas quoi !  :P

Geek bien Miya !

*d'ailleurs espère que sa réponse lui a plus, a pas pu choper sa chanteuse d'amour sur msn ce week-end pour savoir !*

13:12


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24756 mardi 28 septembre 2010, 13:16:02

*jette des cailloux et fouette Ryuga*

... Bah quoi, t'es un jeune aussi, nan ? XD *fait un câlin*

J'étais tout le temps connectée, mais... en hors ligne (comme maintenant xp) histoire de ne pas trop faire ma geek... (ouais, enfin, j'étais soit sur le PC, soit sur la console à jouer à des shoot em up x) )

(Et ça m'a plu, j'ai d'ailleurs commencé à rep x) )

13h18 : écrit une fiche pour un autre fofo.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24757 mardi 28 septembre 2010, 16:50:49

Bonsoir à tous !

Suis crevée mais en vie ! Et oui, mine de rien c'est que ça pompe de l'énergie les délinquants !!!!

Malheureusement, j'ai pas le droit au fouet, ni au déambulateur d'ailleurs (c'est pas juste !!!). Mais bon, ça va pour le moment ^^

16h52

Va pouvoir faire un peu de RP ce soir ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 24758 mardi 28 septembre 2010, 17:04:08

~17:04~

 Bonjour!
* Fais la bouille, pense avoir fait une bêtise... qu'elle risque de payer chère...*
You are my most beautiful belief...



Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24759 mardi 28 septembre 2010, 21:54:57

Alea jacta est, advienne que pourra, passage de l'examen demain 14h.
A fait 2 tests blancs qui n'ont fait que mettre des doutes, on verra bien
Comme on dit avec la matriarche et un collègue, je joue pas ma vie non plus, si je l'ai pas, je peux le retenter plus tard. Si je l'ai tant mieux !
21h57
Ps : hum peut être qu'un petit sacrifice de chèvre pourrait aider non ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24760 mardi 28 septembre 2010, 22:32:32

Sacrifie une vierge plutôt, ça marche mieux :)

*sort le fouet et fouette Khaléo* A cause de toi, j'ai attendu 1h30 en gare de Rennes è____é Suis partie à 15h40 et... Le bus à fait en 10 minutes un trajet qu'il fait normalement en 25, et est arrivée en 5 minutes à la gare à pied au lieu de 20. Bref, 16h, j'étais à la gare, pour un train qui partait à 17h45.... *fouette Khaléo encore plus* sale bête qui m'a foutu la pression avec mon sens de l'orientation, j'espère que tu as mal dormi pendant ta sieste ><

22h34 : Ah oui, sinon, je suis bien arrivée chez moi, sans me faire draguer par des ivrognes, cette fois, qui tentaient de me faire boire du rhum... *chanceuse*

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24761 mardi 28 septembre 2010, 22:45:32

@Miya : Vais voir ce que je trouve
22h47

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24762 mardi 28 septembre 2010, 23:24:36

Courage mon homme ! Que le cosmos soit avec toi !!!!

Vais au dodo moi ! Bonne nuit à tous !

23h26

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24764 mercredi 29 septembre 2010, 09:22:36

Bonjour à tous !

je ferais mes rep cet am vu que j'ai pas de cours à dispenser à de jeunes gens délinquants et incultes !

- Va aller torturer les sales gosses ! -

9h24

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :