Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11332505 90102

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23565 mardi 07 septembre 2010, 22:05:19

*Esquive*

Bonne nuit Adel. C'est pas sérieux Kal. Qui qui va me donner du blé si tu crèves? Non non, je peux pas te laisser mourir.

Qui a dît que je n'étais pas pragmatique? ;D

22h07

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23566 mardi 07 septembre 2010, 22:07:51

*ignore superbement Sam et va bouder dans un coin*

Grmbl.

22h09

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23567 mardi 07 septembre 2010, 22:08:42

God natt ! (on met pas une majuscule aux noms en Norvégien ? j'ai cru en voir quelque part.. A moins que ce ne soit un allemand qui ait écrit.)

Aucune idée pour le Norvégien par contre oui en Allemand y'a une majuscule au nom > gute Nacht

22 h 10

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23568 mardi 07 septembre 2010, 22:12:48

Bonne nuit Frig ^^

22h14

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23569 mardi 07 septembre 2010, 22:16:25

*Saute sur le dos de Kal*

Allez, arrête de faire du boudin!

22h18

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23570 mardi 07 septembre 2010, 22:21:38

Alors pour tous les amateurs de bonbons, voilà la fameuse photo où y'a les 23kgs de bonbons ramenés de l'usine Haribo ^^



22h23

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23571 mardi 07 septembre 2010, 22:21:46

*broie du noir*

J'devrais me trouver une nana de mon âge, faire des trucs normaux... Pas me laisser sauter sur le dos par un punkette é_è

22h23

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23572 mardi 07 septembre 2010, 22:26:36

Pfff... Si tu tombes dans la banalité, tu as plus rien d'intéressant.

PAPI

22h28

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23573 mardi 07 septembre 2010, 22:28:19

Alors pour tous les amateurs de bonbons, voilà la fameuse photo où y'a les 23kgs de bonbons ramenés de l'usine Haribo ^^



22h23

Payant ? Parce que si t'as payé c'est moins classe.


God natt ! (on met pas une majuscule aux noms en Norvégien ? j'ai cru en voir quelque part.. A moins que ce ne soit un allemand qui ait écrit.)

Aucune idée pour le Norvégien par contre oui en Allemand y'a une majuscule au nom > gute Nacht

22 h 10

Ha wi wi je sais, j'ai 7 ans d'allemand dans les pattes, plus des origines teutonnes :o

*broie du noir*

J'devrais me trouver une nana de mon âge, faire des trucs normaux... Pas me laisser sauter sur le dos par un punkette é_è

22h23

Tu t'en sers plus ? :D



22h29 : Mes deux réponses arrivent en même temps way !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23574 mardi 07 septembre 2010, 22:30:35

*envoie un caillou à Law*

L'est A MOI è_é
...Meme si elle me pompe l'air. Et que l'air.


*envoie un parpaing à Sam*

Tu me laisserais tomber, bécasse ?


22h32

Amy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23575 mardi 07 septembre 2010, 22:31:04

22H35 a une indigestion rien qu'à regarder les 23kg d'haribo! La vache! Qu'est ce que tu as bien pu faire de tout ça???

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23576 mardi 07 septembre 2010, 22:33:29

*esquive le parpaing et s'allume une clope avec flemme.*

Intéressé Law?

Bien sûr que non je ne te laisserai pas tomber. Mais tu vas avoir droit à ma new-rock dans petit cul de flicaillon si tu te laisses aller.

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23577 mardi 07 septembre 2010, 22:34:31

22h36

Tu m'soûle à tout esquiveeeeeeeeeeeeeer è_é

*va boire pour oublier*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23578 mardi 07 septembre 2010, 22:36:49

Alors, oui, j'ai acheté tout ça et je dis bien JE. Par contre, c'est MON HOMME qui a mis tous les bonbons dans le caddie ! Sauf deux paquets de nounours et une boite de bouteilles de cola (et les paquets que j'ai ramené à ceux de l'IRL bien sûr). Mais sinon tout le reste c'est mon cher et tendre qui les a pris (mais pas payés) !

Alors non, on les a pas encore mangés. On compte les faire durer un an quand même!

22h38

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23579 mardi 07 septembre 2010, 22:37:45

Pffffff. 'font chier, les chatons dans les arbres...

*attend pour jouer à RE5...*

Le Tomb Raider : Guardian of Light est super sympa. Surtout en coop. Mais quand j'ai la poisse qui me poursuit, elle le fait pas qu'à moitié *jette sa manette sur le mur en gueulant après la voisine complètement saoule.*

22h39


Répondre
Tags :