Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11331306 90102

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23580 mardi 07 septembre 2010, 22:38:08

C'est ça la classe chéri. Un jour t'y arriveras peut-être. Ou pas.  8)

Pochard va.

22h39

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23581 mardi 07 septembre 2010, 22:39:26

Venant de celle qui noie mon budget bière, même pas je relève.

*se siffle une mousse*

22h41

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23582 mardi 07 septembre 2010, 22:52:29

Je le dis pas à tout le monde quand je picole moi mon grand. Prends-en plutôt de la graine.

22h54

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23583 mardi 07 septembre 2010, 23:00:46

Intéressé Law?

Ca dépend. Intéressée Sam ?

Les punkettes c'est mon fantasme de RP. J'en place quasiment partout quand je fais le MJ sur des RP. J'ai même tenté d'en caser une sur un scénario de Rome Antique.

Bon, si t'aligne les New Rock, là j'te le dis tout de suite : J'accepte que tu me violes, à condition que ce soit bien sauvage.

23h01, j'me réécoute des chansons bien, bien, bien merdiques que même vous, les vieux très vieux, vous trouvez toutes pourries.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23584 mardi 07 septembre 2010, 23:05:21

Pas vraiment. Je suis assez superficielle et l'idée de jouer avec un Casper ne me dit rien :)

Trouve-toi un avatar ou mets moi une image bête et méchante sous le nez (j'ai confessé être superficielle, j'espère qu'on ne me tapera pas pour ça :o), et on en reparlera ;)

Quant aux new-rocks et dog Marteens, elles seront là quand on en reparlera justement, si on en reparle  ::)

23h07

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23585 mardi 07 septembre 2010, 23:06:25

*regarde la scène*

C'pour ça que j't'aime, parce que personne d'autre n'y parviens.

*sirote en sifflottant*

23h08

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23586 mardi 07 septembre 2010, 23:08:19

23h09

98% des membres de ce forum sont comme toi et jugent sur l'avatar plutôt qu'autre chose de toute façon donc bon ça change pas grand chose. Toi au moins tu l'avoues.
<= Click me for da theme, you fool.

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23587 mardi 07 septembre 2010, 23:10:54

23h09

98% des membres de ce forum sont comme toi et jugent sur l'avatar plutôt qu'autre chose de toute façon donc bon ça change pas grand chose. Toi au moins tu l'avoues.

C'est faux Crony, je ne juge absolument pas :) Je ne discrédite pas le talent ou le potentiel rp du joueur et du joué, c'est juste une question de confort pour moi d'avoir une image sous les yeux, c'est pour ça que j'en demande une, c'est tout. Rien à voir avec mon appréciation du personnage ou du jeu du joueur.

23h12

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23588 mardi 07 septembre 2010, 23:23:00

Disons que l'avatar est un plus : Il permet de mieux visualiser le personnage du joueur et donc de mieux imaginer les scènes avant de les écrire.

Mais personnellement je regarde le roleplay avant l'avatar.


23:23
« Modifié: mardi 07 septembre 2010, 23:28:30 par Geralt de Riv »

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23589 mardi 07 septembre 2010, 23:25:55

Me suis faite attaquer par une guerrilla de moustiques et j'ai au moins 30 piqûres ;___; *Va se lover dans les bras de son robot préféré et applique son bras meurtri sur son acier froid pour se soulager* Moi, preuve que je juge pas sur l'avatar, je rp avec toi chéri x3 *S'enfuit très vite et très loin*

23:25



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23590 mardi 07 septembre 2010, 23:29:16

23h29

Méchante D=

*câlin quand même*

Gégé (ouais j'aime bien ce surnom)=> Je comprends que l'avat soit un plus, mais bon, faire sans devrait pas poser problème, après tout une description suffit à se faire une image, et parfois ya pas d'image qui va à la description aussi

Sam => my bad then, c'est ce que j'ai compris vu que tu parlais de superficialité, sur un forum rp.
<= Click me for da theme, you fool.

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23591 mardi 07 septembre 2010, 23:33:53

Je suis superficielle dans la mesure où je considère un avatar comme un gros plus, comme l'a dit Geralt, mais pas parce que c'est l'unique chose qui m'importe. Pour être honnête, l'orthographe me tient beaucoup plus à coeur ;) Il faut savoir aussi que c'est un choix de jeu personnel. Je ne veux pas lire les présentations des gens avec lesquels je joue avant de jouer, tout simplement par souci de "réalisme". Parce que, quand tu rencontres quelqu'un dans la rue, tu n'es pas censé savoir qu'il ou elle a un tatouage sur la fesse droite, ou ce genre de détails. Un avatar permet d'avoir un aperçu grossomodo du physique du personnage, sans recours à la fiche. Après, c'est très personnel bien sûr comme façon de procéder, vous pouvez trouver ça débile en fait mais selon moi ça a un sens :)

23h35

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23592 mardi 07 septembre 2010, 23:36:41

Hm je m'excuse encore auprès de tous pour mon avatar =__=

J'ai des représentations très précises de mes personnages.. Et jusque là rien ne m'a convenu. Du coup j'patauge.. J'vais m'y remettre èé à l'assauuuuuuuut !

23h38, l'était mignon Sandji.. -mate les premières pages de l'Horloge-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23593 mardi 07 septembre 2010, 23:52:51

Crony : Oui mais aller à chaque fois sur la fiche pour relire la description du personnage et essayer de se l'imaginer, ça peut être lourd. D'où l'intérêt de l'avatar à mes yeux.

Et appelle moi Gégé encore une fois et je te transforme en rubix, robocop.

Sam : Ne pas lire une fiche avant un RP est une vision intéressante mais cela peut éventuellement réserver des surprises franchement inattendues. Surtout avec le nombre élevé de personnages féminins avec des excroissances masculines. Cela peut très bien ne pas en gêner certains, mais ce n'est pas franchement au goût de Geralt


23:53

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23594 mardi 07 septembre 2010, 23:57:32

Je comprends bien cela Geralt, mais d'expérience, ces shemales ont toujours eu la délicatesse de me prévenir en privé de ce genre de particularités, de sorte à ne pas me mettre devant le fait accompli et de me laisser le choix :) Si tes potentielles partenaires n'ont pas eu cet égard, c'est dommage :/
Au pire, tu peux toujours demander, ainsi pas de mauvaise surprise? ^^

22h59

*pas la patience d'attendre 00h00*


Répondre
Tags :