Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10645412 90460

Usopp

Re : Horloge parlante

Réponse 8025 dimanche 15 novembre 2009, 17:19:22

17h20 ~

Rentre de l'anniversaire de son frère, va essayer de répondre à ses Rp, mais franchement l'inspi' me manque beaucoup ces derniers temps, je me demande bien ce qu'il m'arrive... Peut être que d'attaquer de nouveaux Rp ferra revenir l'inspiration...?

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8026 dimanche 15 novembre 2009, 17:24:04

*Tsukasa s'ennuit tellement qu'il construit un marteau pour détruire le forum, mais, lorsqu'il termina, il la cacha derrière son dos et sourit normalement.*

il est 05 : 24 !
Quel marteau ? Voyons, je n'ai pas de marteau. ♪♫

*Tsukasa prend un air innocent.*

Analédill

Re : Horloge parlante

Réponse 8027 dimanche 15 novembre 2009, 18:28:04

18h28

A reçu une lettre pour aller se faire piquer afin de se vacciner contre la grippe H1N1

*J'aime pas les piqures ><*

Cr-0-ny

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 8028 dimanche 15 novembre 2009, 19:23:52

Par contre, comparé à Chaine of mémorie, il n'est comparable en rien, car, il est sur un meilleur graphisme.

19h22

Tsukasa, pitié, fais moi une faveur... essaies plus d'utiliser des mots anglais. Vraiment, tu te fais du mal là T_T et à moi aussi (surtout). S'il te plait.
<= Click me for da theme, you fool.

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8029 dimanche 15 novembre 2009, 19:28:40

banane, c'est le nom du jeu !!!! Arrétez de m'ennuier. >< Est-ce ma faute si le nom est "Kingdom Hearts : Chain of Memories" ? (Je sais, j'ai fait deux fautes dans le nom, désolée !)

19 : 28

Edit : Et puis, attention ! J'ai toujours mon marteau, moiii !!!!

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 8030 dimanche 15 novembre 2009, 19:37:23

19h33

Je sais que c'est le nom du jeu. C'pour ça que c'est encore plus impardonnable de faire des fautes dessus D: c'est limite comme écrire ton prénom avec une faute quoi D:. Après il est évident que l'anglais c'est pas ton truc du tout, et que c'pas agréable de se faire corriger à chaque fois, j'peux comprendre ça. Seulement moi j'pourrais pas m'empêcher de le faire D: c'pour ça que je te dis, à la limite, écris plus du tout de mots anglais comme ça tu seras pas reprise constamment sur l'orthographe ^^

Quand au marteau... *chope le marteau et le transmute en hochet, puis le rend à Tsukasa* Voilà. :3
<= Click me for da theme, you fool.

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8031 dimanche 15 novembre 2009, 20:05:28

*Frappe Crony avec un marteau en criant.*¨
Pourquoi tu as transformé ma sucette en hochet !!!!!!!!!!

Sinon, je ne sais pas retenir le nom d'un jeu si je n'ai plus jouée avec pendant 1 ans. La preuve, drakengard, je ne savais même plus le dire. Alors, hein, me lances pas de couteaux ! (Une image).

Ps : Onee-chan, excuses-moi, je vais me coucher plus tôt, aujourd'hui. Vivement demain pour qu'on discute comme tout les autres soirs. ♥
(Comme j'ai du faire du babysitting, je suis fort épuisée par ces....singes -.- Ils se sont calmés lorsqu'on est sorti pour aller au cirque au coin de la rue. Essayez de vous occuper de 4 enfants + 3 amis en même temps, c'est pas facile.)

08:04

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 8032 dimanche 15 novembre 2009, 20:11:41

Quel âge as-tu? D'où viens-tu? Es-tu dyslexique? As-tu un prénom anglophone?


Tant de questions qui me tauraudent l'esprit en ce moment...

20 09
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8033 dimanche 15 novembre 2009, 20:22:37

gérer sept personnes, c'est tout à fait possible :D J'ai sept frères et soeurs, aucun mort, aucun blessé (enfin, pas par ma faute ou quand ils étaient sous ma garde ^^;; )

20h22 : va voir sa fougasse dans le four :O

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 8034 dimanche 15 novembre 2009, 20:43:07

20h41

Tain Nava t'es encore pire que moi xD pauvre Gron vas. Bref, je m'arrêterais là, mais penses y Tsukasa, évite l'anglais : p

Et sinon sur un truc total à part... j'aime pas la fougasse. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8035 dimanche 15 novembre 2009, 20:51:21

20:50

A enfin reprit ses rps ^^ signe que ca va mieux
J'ai commencé par ma maman, ce n'est pas une surprise mais ca me tenait à coeur
Désolée de t'avoir fait attendre si longtemps ma Kira <3


Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 8036 dimanche 15 novembre 2009, 21:11:51

21:11

Tsukasa, j'ai cru comprendre que t'es chez belgacom \o/ Tu sais me passer Drakengard ? ;o;

Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8037 dimanche 15 novembre 2009, 21:17:59

N'IRA JAMAIS SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE A !

Na !

21 : 17

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Cordis plumbum

Re : Horloge parlante

Réponse 8038 dimanche 15 novembre 2009, 21:36:26

C'est un avis personnel, si tu es en forme mieux vaut la choper, car le vaccin , de un on est pas sur de son efficacité et il faudra sans doute le refaire l'année prochaine, de deux il te rend faible (comme tous les vaccins) et dernier point c'est seulement au bout de trois jours, si l'on a des problème respiratoire, qu'il faut allez voir le medecin, sinon ils considère que ce n'est qu'une grippe hivernale

De plus j'ai apprit qu'elle a déjà frapper il n'y a pas si longtemps, donc les personnes du troisièmes âges sont, pour la plupart, immunisées contre le grippe A.

21H36

" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Caim

Re : Horloge parlante

Réponse 8039 dimanche 15 novembre 2009, 22:07:20

22h06

De toute façon la grippe A c'est n'importe quoi.. et puis au pire on en mourra tous et puis voilà, c'est rien.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2


Répondre
Tags :