Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10940193 90396

Asshaï

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86865 samedi 14 novembre 2015, 00:28:45

Ils ne parlent pas de boîtes de nuit, apparemment.

00h29

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86866 samedi 14 novembre 2015, 00:31:18

Ouais, mais on sait jamais...

Surtout que je peux pas m'empêcher de penser que là ce n'est que le commencement (clairement, on va se taper ce genre d'attentats encore quelque fois en France) et peut-être même cette nuit... Je suis pas sereine.
Mais merci ♥

00:31

Des nouvelles de tes potes, Connor ?

Asshaï

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86867 samedi 14 novembre 2015, 00:35:08

Je suis malheureusement convaincu que ce n'est que le début :/

00h35

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86868 samedi 14 novembre 2015, 00:40:28

(puis ça entraînera davantage de lois liberticides - type loi renseignement - ce qui entraînera une réaction plus forte et plus importante à ce contrôle, etc...)

00:40


Cernunnos

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 86869 samedi 14 novembre 2015, 01:28:52

On dénombre plus de 160 morts en France.

01:28

war has changed

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86870 samedi 14 novembre 2015, 11:22:41

J'espère quand même que vous allez tous bien mes petits.
11h22

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 86871 samedi 14 novembre 2015, 13:53:55

Je commence à croire au vendredi 13. C'est la première fois que j'en connais un d'aussi horrible. Tous mes amis et ma famille vont bien, mais j'ai peur pour les gens dont je vois circuler les photos sur Facebook, accompagnées d'un "Est-ce que quelqu'un l'a vu ?"

13:52

J'ai pas signé pour ce genre de conneries quand je me suis inscrite à la Vie. J'ai pas signé pour que les mauvais joueurs tuent ceux qui essayent de jouer honnêtement.

13:54

J'espère qu'il n'y a pas eu de victime parmi vos proches à vous.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 473


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 86872 samedi 14 novembre 2015, 14:43:52

J'espère que tout va bien de vos cotés. Que vos familles et vos amis vont bien, qu'aucun disparut n'a été déplorer pour chacun de vous. La Belgique est en deuil aussi pour vous, on vous fournit toutes nos condoléances et on renforce aussi notre propre sécurité comme on ne sait pas si il y aura d'autres attentats Daesh dans d'autres pays de l'union Européenne.

14h43

Je vous fais de gros câlin et vous fournit plein de courage dans ce moment difficile et de crise nationale

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Asshaï

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86873 samedi 14 novembre 2015, 14:55:10

Ils ont dit que ce n'était "que le début", dans leur communiqué de revendication.

14h55

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86874 samedi 14 novembre 2015, 17:43:56

Merci Saya ♥

17:37

Asshaï : malheureusement, avec ou sans cette précision de leur part, il est évident que ce n'est, en effet, que le début. On sait très bien que de nombreux jeunes hommes ont été recruté en France et sont partis en Syrie (majoritairement) pour devenir leurs soldats. La question c'est combien de ces jeunes pour chaque pays ont ainsi été récupéré, et combien au coeur même de leur "Etat" y sont déjà.
Et au-delà de ça, cette année, il y a eu Charlie Hebdo en janvier, le Thalys (heureusement évité) en juillet (ou en août, ma mémoire me fait défaut) et hier. Ca fait trois attentats, pour le moment. S'ils continuent ou pire, intensifient leurs actions, ce n'est évidemment que le début...


Ca m'fait penser à Attali qui disait que les européens seraient, dans les années à venir, les "nouveaux migrants"...


17:42

Je suis tellement secouée que je n'arrive plus à rien faire. Du coup j'ai fais le ménage.

Mes pensées à tous ceux qui ont un proche victime (blessé, décédé, témoin...), à tous les parisiens, je vous embrasse fort, vous envoie tout ce que je peux de courage et de réconfort.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 86875 samedi 14 novembre 2015, 21:26:43

Et sinon, pour ceux qui ont réussi à passer à autre chose... --'

J'ai un DC à faire, mais je ne sais pas si je le fais sur un compte non utilisé ou si j'en crée un nouveau. Vous pouvez me conseiller s'il vous plaît ?

21:27

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86876 samedi 14 novembre 2015, 21:40:45

21 h 41

Ça dépend, tu as beaucoup de comptes inutilisés ?
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 86877 samedi 14 novembre 2015, 21:47:22

J'en ai un dont j'ai complètement oublié le mot de passe, et puis j'ai celui de Meta. Les autres, je les garde même s'ils sont inactifs. (un peu "au cas où" pour certains)

21:47

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86878 samedi 14 novembre 2015, 21:49:54

Finie de répondre à un post  ;D

21h50

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86879 dimanche 15 novembre 2015, 04:32:50

*ronge ses ongles jusqu'au sang*

Okay, j'suis inquiet pour mes amis :(

22h33
« Modifié: dimanche 15 novembre 2015, 04:44:14 par Serenos Sombrechant »


Répondre
Tags :