Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12194258 90078

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85095 lundi 29 juin 2015, 08:07:18

Si ta mère ne veut pas qu'il se retrouve à la rue...Elle peut toujours le prendre chez elle. C'est son fils adoré.

0806

Travailler avec un lumbago c'est la meilleure idée que j'ai eu depuis des années.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 85096 lundi 29 juin 2015, 08:51:57

Comme Lana : refile-le à Môman puisqu'elle le couve encore. Elle saura apprécier ses défauts et le remettre dans le droit chemin...ou péter un câble parce qu'il est vraiment irrécupérable.

8:51

Je dois répondre à mes RP.
Je dois répondre à mes RP.
Je vous ai dit que l'auto-suggestion ne marchait pas non plus sur moi ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85097 lundi 29 juin 2015, 10:49:27

Je veux bien croire que le type soit en souffrance pour en arriver à un tel niveau, mais le protéger à tout prix ne risque certainement pas de l'aider. Je suis adepte de la méthode "responsabilise-toi" et lui coller le nez dans son caca reste sans doute la meilleure solution.

10:49

J'te souhaite bien du courage en tout cas.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 85098 mardi 30 juin 2015, 12:13:00

Tout ira bien, il faut penser positif !

- 12:12 -

Je suis vivante !! TT

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 85099 mardi 30 juin 2015, 13:59:37

Retour de l'orage, chérie ça va couper !

13h59, et vraiment peur que ça coupe.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Elias Gryphin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85100 mardi 30 juin 2015, 16:12:35

Saaaaaaaaaaaayaaaaaaaa est de retür \o/


16:12

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85101 mardi 30 juin 2015, 16:47:02

Bon retour Sayana !
Putain il fait une chaleur écrasante, ici. Je suis content de bosser la nuit, il fait plus frais <3

16h46

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 85102 mardi 30 juin 2015, 16:54:40

>SP
>Moins de 1000 messages
>Sans "Valinichonneur"

I don't believe it.

I CAN'T FUCKING BELIEVE IT.

16:54

LIES.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85103 mardi 30 juin 2015, 16:55:45

Owi putain mec remet moi mon titre de valinichonneur steuplé, je ne me sens pas moi même sans :(

16h55

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85104 mardi 30 juin 2015, 20:13:37

Personnellement je vois le valinichonneur o_o

20h13
Kit by Stephen Connor

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 85105 mardi 30 juin 2015, 20:20:25

Ils ont dû le remettre entre-temps, jusqu'à au moins 18h il était Esper le SP.

20:19

Allez, aujourd'hui je...euh...non, je continue de glander en fait. :-\

20:20

Et je finis ma réserve de pâtes.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85106 mardi 30 juin 2015, 20:57:38

Je veux bien croire que le type soit en souffrance pour en arriver à un tel niveau, mais le protéger à tout prix ne risque certainement pas de l'aider. Je suis adepte de la méthode "responsabilise-toi" et lui coller le nez dans son caca reste sans doute la meilleure solution.

10:49

J'te souhaite bien du courage en tout cas.

Bah, ma stratégie, maintenant, c'est que mon téléphone tombe régulièrement en panne. Maintenant, dès qu'il sort, il est prévenu; "Si tu peux pas marcher, t'y va pas". Aussi, je commence une stratégie de rationnement; j'ai des cadenas au garde-manger et au frigo, je garde mes produits d'hygiène dans ma chambre (qui est adjacente à la salle de bain) et je verrouille toujours ma chambre en sortant. Vala.

14h57

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85107 mardi 30 juin 2015, 22:03:23

Je suis pas un reboot, merde ! *vexé* :(

22:03

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85108 mardi 30 juin 2015, 22:35:36




Il est 22h35, connard.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 85109 mardi 30 juin 2015, 23:27:19

Dragon ball quoi ?

Faut arrêter de donner des noms qui existent pas :(

23h37 et je me berce d'illusions.

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :