Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11263850 90102

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 82740 mercredi 25 février 2015, 16:14:47

16:17

Nouveau vava, vous pourrez tous voir nos jolis culs !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Powder

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82741 mercredi 25 février 2015, 17:53:46

Theorem il a une queue de moins en moins longue au fil des avatars. :,P

(l'auteuse est consciente de l’ambiguïté de sa sentence et assume... plus ou moins.)

17:53
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82742 mercredi 25 février 2015, 18:07:55

Rentrer du boulot enfin GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKER!

18h07

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82743 mercredi 25 février 2015, 18:49:57

Theorem il a une queue de moins en moins longue au fil des avatars. :,P

Ma théorie, c'est qu'à force de tirer sur un côté, y en a moins de l'autre.

"Faut vraiment que t'arrêtes d'exprimer ton opinion."

18h49
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 82744 mercredi 25 février 2015, 19:58:56


J'ai installé Windows 7 sur un vieux pc portable avec a peine 512 mb ram et surprise il tourne pas top mal quand meme...

C était pour un vieil ami de mon père qui s'y connait pas, malaise, y m a filé 60 euros pour le faire, j'ai refusé mais il insistait et bon c'est plus cher payé que le prix de son portable ça fait quand même pas très ... chais pas...

19 : 58

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 82745 mercredi 25 février 2015, 20:47:43

Découvrir un de ses propres DC qu'on avait complètement oublié.. Y a que sur LGJ que ça peut arriver ça :D

20:47



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82746 mercredi 25 février 2015, 21:47:20

J'ai des révisions jusque là et je suis tellement en stress que je me sens presque obligé de RP pour me détendre. Omg :/

21h47 : COUCOU SILENCE

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 82747 mercredi 25 février 2015, 22:07:22



22 : 07

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82748 jeudi 26 février 2015, 11:30:11

Petite information supplémentaire sur le prochain film "Alien" : ce sera un semi-reboot de la saga, en ce sens qu'il sera la suite d'"Alien 2", et ne tiendra pas compte des événements figurant dans "Alien 3" ou "Alien 4".

Source : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/02/26/le-realisateur-de-district-9-annonce-une-suite-au-aliens-de-james-cameron_4583497_4408996.html.

11h29

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 82749 jeudi 26 février 2015, 11:32:30



12h12


















(J'ai aucune idée du sens de ce foutu meme)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82750 jeudi 26 février 2015, 11:51:00

Désolé Ludya :/

11h50 : Quart de finale ce swaaar

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82751 jeudi 26 février 2015, 17:02:38

23 putain d'heures de sommeil.

Je crois que mon corps a pas trop apprécié les trois nuits blanches en une semaine et demi.

17:02

L'avantage, c'est que j'ai dormi à la place de regarder dans le vide à me demander quoi foutre.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82752 jeudi 26 février 2015, 17:13:42

Ce que je trouve curieux, c'est que si j'avais pas les jeux pour m'occuper, je serais dans ton cas ...

5:13

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82753 jeudi 26 février 2015, 22:33:21

Des fois je trouve que je fais trop hardcore avec la pauvre perso de ma partenaire.

C'est à ce moment-là que ma partenaire fait un truc dix fois plus hardcore et dix fois plus cool.

22h32. Demi-finale du concours d'éloquence biacht.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82754 vendredi 27 février 2015, 00:01:21

Petite information supplémentaire sur le prochain film "Alien" : ce sera un semi-reboot de la saga, en ce sens qu'il sera la suite d'"Alien 2", et ne tiendra pas compte des événements figurant dans "Alien 3" ou "Alien 4".

Source : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/02/26/le-realisateur-de-district-9-annonce-une-suite-au-aliens-de-james-cameron_4583497_4408996.html.

11h29

Je veux des images et un trailer D :
00h01


Répondre
Tags :