Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12194249 90078

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Horloge parlante

Réponse 85080 dimanche 28 juin 2015, 12:43:45

Trop cher et je parle pas le russe.

L'Ecosse me tenterait bien sinon si je pouvais ;)

12:43

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 85081 dimanche 28 juin 2015, 15:14:31

Pis la Sibérie c'est plein d'ours et de vieux communistes de l'URSS (encore des urssidés, lol) qui se chauffent à la vodka. Dangereux.

12h12

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85082 dimanche 28 juin 2015, 15:21:15

La Belgique, c'est beau. Mais les belges sont ignobles. À part Sandji, grâce à qui j'ai pu passer une super soirée hier ;D Je savais pas qu'il y avait des pays civilisés dans lesquels il est coutume de laisser la porte ouverte quand tu prends ta douche pour que les autres puissent aller pisser dans la salle de bain que tu occupes alors qu'il y a d'autres toilettes à 2 mètres. Oui, c'est moi qui ai été dérangée par un groupe de belges en train de défoncer la porte pendant que je me douchais, mais c'est moi l'impolie d'avoir verrouillé la porte. 'LOL'


15H21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Elias Gryphin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85083 dimanche 28 juin 2015, 16:49:14

c'est leur coutumes, tu t'adaptes^^

16:49

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 85084 dimanche 28 juin 2015, 17:28:56

Je viens de me faire bannir de la CB parce que je suis un bot. C'est un personnage, putain de CB à la con. D:

11h28
« Modifié: dimanche 28 juin 2015, 17:43:53 par S.E.R.F - 13 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 85085 dimanche 28 juin 2015, 18:13:38

Encore Mibbit qui merde. On commence à avoir l'habitude.

J'ai essayé de me connecter avec l'onglet cb sous le nom "test", et ça m'a donné la même erreur que Tinu.

Ladite erreur étant le coup du ban.

Vous comprendrez un jour pourquoi on s'acharne autant à dire que Mibbit c'est de l'odieuse merde ::)

18:13

J'me fais chier.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85086 dimanche 28 juin 2015, 18:26:38

Méh euh j'suis pas ignoble :(
Et puis ça devait être des gens bizarres qui ont défoncé la porte parce que bon... Je ne savais même pas que des gens faisaient ça.

18h25 et à peu près tout m'emmerde actuellement.
Kit by Stephen Connor

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85087 dimanche 28 juin 2015, 19:02:42

Donc c'est pas une coutume belge de laisser la porte de la salle de bain ouverte en mode open bar ? Okay, yen a qui vont se recevoir un bon coup où je pense demain matin. Merci Smash, je me sens mieux, la Belgique commençait à me faire peur... Sauf la fricadelle. La fricadelle c'est trop bon, je regrette de jamais avoir goûté avant º^º

19h02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Elias Gryphin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85088 dimanche 28 juin 2015, 20:52:06

https://youtu.be/b2OcKQ_mbiQ


Ces petits bonshommes m'auront fait sourire. L’innocence est touchante.


20:51

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 85089 dimanche 28 juin 2015, 20:59:19

21h00

Aheum... :/ les belges c'est juste des fils de rlute !

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85090 dimanche 28 juin 2015, 21:03:50

C'est qui rlute ?

Quand on a mal au dos....même faire des pâtes semble un exploit.

2100


Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 85091 lundi 29 juin 2015, 01:59:59

 ;D Rlute c'est le dieu des frites et des grottes qu'habitent les belges... On loue sa grandeur quand on cherche à capter le wifi.

GLOIRE A RLUTE >o<

02h00

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85092 lundi 29 juin 2015, 04:32:27

Ouaip. Grosse engueulade avec ma mère parce que j'ai décidé que mon petit frère, un combiné de salopard profiteur, voleur, 2 fois arrêté pour alcool au volant et permis de conduire suspendu, accroc à la drogue et ivrogne régulier, n'avait plus sa place chez moi et qu'il devait partir à la fin de l'été.

Apparemment, je suis insensible à la souffrance de mon frère et je devrais me montrer plus considéré envers ses difficultés. Ouaip. Avec les dommages que mon frère a causé à l'ancien appartement, j'ai dû débourser 400$ en réparation (en deux mois) pour un pommeau de douche arraché (sa copine avec bénéfice s'y serait accrochée) et un trou dans un mur. Plus, il a cassé la télévision que je lui avais prêtée parce qu'il avait perdu à un jeu (la télévision n'avait rien à voir dans l'histoire, il l'a juste pétée, comme ça, pour rien) et hurle régulièrement des menaces de mort à ses adversaires qui m'ont attiré, deux fois, un agent de police qui croyait qu'il me menacait ou menacait ma femme.

Et ma mère de rajouter "Fais comme si c'était ton enfant, tu le mettrais à la rue?".

1. Si mon gamin (20 ans) manque de respect à ma femme, il saura trouver la porte de lui-même.
2. Si mon gamin (20 ans) a assez d'argent pour s'acheter quotidiennement de la drogue, il en a assez pour vivre dans un appartement.
3. Si mon gamin (20 ans) ose casser quoi que ce soit dans la maison, et que ce ne soit pas un bête accident (échapper un verre, c'est une chose, le lancer, c'en est une autre), c'est la porte.
4. Si mon gamin (20 ans) aurait perdu deux fois son permis pour alcool au volant, non seulement je ne lui aurais pas offert l'occasion de les ravoir dès la première fois, mais avec le prix en revendant sa bagnole (que j'aurais payé, puisque mon père paye tout juste pour avoir la paix), je me serais certainement offert des vacances de luxe

et finalement;
5. Si mon gamin (20 ans) avait exactement le même comportement que mon frère, il serait en taule, parce que je n'aurais jamais eu l'argent pour payer pour ses amendes ou sa sortie du poste de police.

22h30

*Aimerait avoir quelque chose à boire, mais son frère a également vidé son armoire d'alcools forts, buvant la moitié, vendant le reste.*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 85093 lundi 29 juin 2015, 06:23:55

Ha ouai quand même Oo. J aimerai pas être à ta place !
06h23 reprise RP cette semaine si tout va bien :3.

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85094 lundi 29 juin 2015, 06:26:27

J'ai un frère comme ça, c'est dehors à coups de pieds dans l'arrière-train.

VI - XXVI
Police utilisée : Umberssk
Thème musical


Répondre
Tags :