Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11046465 90396

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84450 vendredi 15 mai 2015, 21:38:30

GRAAAAAAAAAAVE !
*câlinou*

Pourquoi c'est un radis votre euh... signe ?

(et l'indépendance de la Picardie, sérieusement...?)

21:38

Eh ben je crois vraiment que je vais aller faire dodo...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84451 vendredi 15 mai 2015, 22:05:13

C'EST UNE BETTERAVE ESPECE DE NULLE

Aux Etats-Unis y a du pétrole mais nous on a les bétraaav (8)

On est peut-être l'une des régions les plus pauvres de France mais nous au moins on a une identité ! Et un horizon ! OUI la Picardie sera indépendante ! OUI nous ferons sécession, par le sang s'il le faut ! OUI on est des puuuutains d'thugs !

22h04 : Je devrais ptet aller dodo aussi. :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84452 vendredi 15 mai 2015, 22:06:55

Hm, l'Europe vas dormir tôt ce soir on dirait.  Moi je vais aller à une soirée jeux de société,  toujours aussi le fun maintenant que quand j'avais 10 ans .

16h06

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84453 vendredi 15 mai 2015, 22:10:06

Lawve : c'est un radirave. (un radis-betterave)

Pis j'te ferais remarquer que les bretons, les aquitains et les alsaciens ne sont pas en reste niveau identitarisme régional. Tak. (et en plus j'suis provinciale, tandis que ton sang a été corrompu par le parisianisme.)

22:09

Dodoooooooooo X.x

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84454 vendredi 15 mai 2015, 22:44:56

Hm, l'Europe vas dormir tôt ce soir on dirait.  Moi je vais aller à une soirée jeux de société,  toujours aussi le fun maintenant que quand j'avais 10 ans .

16h06
Serais-tu par hasard du Québec ? J'ai des amis là-bas, du coup j'ai installé une horloge spéciale sur mon PC pour savoir si je les dérange pas pendant leur sommeil. X)

22:44

Allez, dodo pour moi aussi. Et demain je vais chez les parents.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84455 vendredi 15 mai 2015, 22:47:17

Et oui, je suis bel et bien québécois. Me fait bizarre que la personne ayant des amis au Québec est celle ayant comme pseudo le prénom de ma mère. Je me suis habituer avec mes contacts européens à calculer l'heure pour ne pas les déranger aussi.

16h47

Anzo

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 84456 samedi 16 mai 2015, 00:58:00

Bonsoir,  

Moi je reviens d'une soirée assez sympathique dans un bar pour geek.
Le dernier bar avant la fin du monde.  

Bar trop cool.    

Bref.  I have come back LGJ.      

00h58

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84457 samedi 16 mai 2015, 01:20:43

Je vous laisse comprendre l'erreur dans cette image.

1:20

« Les cheveux roses ? »

Oui. Enfin, non. Enfin, oui mais pas celle-là.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84458 samedi 16 mai 2015, 01:40:04

Le "anticapitalism" scotché sur un iPhone, peut-être...? (non parce que moi ça me brûle la rétine...)

01:38

Les chats de ma coloc pissent tellement partout que je deviens parano : j'ai l'impression de sentir la pisse de chat (en chaleur, sinon c'est pas drôle, vu que ça sent pas assez fort) continuellement.
*vient de laver tous les canapés*
*fait sécher les coussins tout propres*
... Je parie qu'en me levant, demain, j'aurais quand même de la pisse à nettoyer.

01:39

Joâ.

Anzo : T'as vu le film qui porte le nom de ton bar ? x)

Anzo

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 84459 samedi 16 mai 2015, 01:48:28

Noh'  :  Non je l'ai pas vu.  Faudra que je le fasse un jour.    

Lyan <  Le morceau de papier scotché sur le phone et le vernis ...      

1h48

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84460 samedi 16 mai 2015, 10:05:33

Ah merde je croyais que tu faisais une référence à ce film justement... Faut que j'arrête de voir des références partout moi.

10h05
Kit by Stephen Connor

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84461 samedi 16 mai 2015, 10:55:41

STOP

Le bar a ouvert il y a plus longtemps que le film. Avant d'être une référence à ça :


Le bar était une référence à ça :


Le second livre d'une trilogie en cinq volumes de science-fiction les plus badass du monde, qui a d'ailleurs été adapté dans CE film-là :


Ce film est un must-see si vous aimez l'humour anglais, de même pour le livre qui POUTRE TOUT tellement il est trop bien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Guide_du_voyageur_galactique

C'est de cette série de livres que sont extraits le fameux nombre 42, le "pas de panique" ou encore la serviette qu'il faut touujouuurs avoir sur soi.

Par ailleurs, dans 9 jours c'est le Geek Pride Day, et à Paris notamment il y aura le rassemblement de la serviette, en hommage à H2G2.

10h55 : Allez regarder / lire H2G2. Et allez au dernier bar avant la fin du monde.

Anzô : T'es parisien ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84462 samedi 16 mai 2015, 13:14:54

Lawve, l'encyclopédie à pattes.

13:14

Eeeeeeeet comme prévu, en me levant, j'ai eu la joie immense de nettoyer du pipi de chat ! \o/

Youhouuuu !

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 84463 samedi 16 mai 2015, 14:18:50

Law, épouse-moi.

14:17

H2G2 c'est le bien, et le Dernier Bar est vraiment sympa. (mais faut pas y aller avant 17h, y a pas de cocktails)

14:18

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84464 samedi 16 mai 2015, 14:31:24

Quel que soit l'heure ils servent à bouffer... en tout cas, je prenais à bouffer à n'importe quel moment de la journée, mais ça fait un bout que j'y suis pas allé :/ J'aimais surtout emmener les gens découvrir ce bar mais une fois que je l'ai montré à tout le monde j'ai moins de raisons de m'y rendre x)

14h31 : Putain de révisions (Oui je sais je dis que ça depuis des jours mais là j'commence à en avoir la nausée)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :