Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10941045 90396

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83280 mercredi 18 mars 2015, 19:06:10

Séléné, c'est quand même une sacrée sal*pe :o

19h06

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83281 mercredi 18 mars 2015, 19:07:40

C'est l'actuelle Reine Noire ?

19h07

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83282 mercredi 18 mars 2015, 19:16:33

Actuelle, je sais pas, j'ai quelques années de retard sur les "X-Men" xD

C'est une mutante extrêmement puissante, qui existe depuis des millénaires (ce qui fait une Externelle, pour le terme technique), et qui est liée aux morts. Elle peut ressusciter ces derniers, et corrompt des gens pour obtenir des sacrifices, afin de devenir une Déesse. Là, l'image est issue de "X-Force #19" (un numéro dans lequel, par ailleurs, Laura se fait découper un bras avec une tronçonneuse), un prélude à "X-Necrosha", dans lequel Séléné, accompagnée de quelques types qu'elle a ramené à sa cause, comme Eli Bard (un ancien Sénateur romain devenu une sorte de démon après avoir vendu son âme à Séléné, et qui s'appelle maintenant Eliphas, comme le prêtre du Chaos dans "Dawn Of War") ou Wither (un ancien X-Man qui a sombré du Côté Obscur, et qui peut transformer en poussière tout ce qu'il touche), se rend à Genosha, et ressuscite tous les mutants ayant été tués là-bas... Ce qui fait que l'île devient Necrosha.

19h16

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83283 mercredi 18 mars 2015, 19:22:15

Ils ont de l'imagination, quand même... ^^

19h21

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83284 mercredi 18 mars 2015, 19:29:27

Je ne suis pas super bien calé comme Alice sur les X-men ou autres comics Marvel ou DC mais niveau publication, je n'ai que quelques mois de retard sur la parution française et je place donc cela en spoiler hein pour ne rien gâcher.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mais sinon oui, très belle image X)

19H27

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83285 mercredi 18 mars 2015, 19:36:12

Ah ben, les X-Men, ça n'arrête pas... "House Of M" a permis de totalement relancer la saga en revenant sur des bases plus classiques aux X-Men. Si on a comme seule référence le dessin animé de 2000, "X-Men Evolution", ou les films de la FOX, on est pour le coup totalement à la ramasse, parce qu'il y a clairement un avant et un après-"House Of M".

Tessou ==> De ce que je sais, aux dernières nouvelles, les X-Men sont divisés en deux camps, suite aux événements d'"Avengers vs X-Men" (un event qui a eu autant d'impact qu'"House Of M", de ce que je sais, mais que je n'ai pas encore lu) : ceux qui suivent la ligne dictée par feu Charles Xavier (il est mort, mais c'est pas vraiment un spoil', vu qu'il est déjà mort deux fois), et suivaient Wolverine, et ceux qui sont partisans pour une approche plus frontale, et suivent Cyclope. Pour le coup, c'est moi qui te spoilerait, car, de ce que je sais, "Original Sin" n'a pas été traduit en français, et l'un des tie-ins de cet event concerne justement les X-Men, et un lourd secret que Charles Xavier leur a caché pendant des années, et qu'il leur livre par le biais d'une confession.

Quant à Séléné, après renseignement, son dernier passage en force a été dans "X-Necrosha", mais elle est apparemment revenue à la vie dans "X-Men v4 #11", que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire... :(

19h36

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83286 mercredi 18 mars 2015, 19:46:53

Original Sin est bien en français, je les ai chez moi... mais sous une pile de manga/comics à lire donc je rattrape doucement mon retard, je viens de finir Forever Evil déjà chez DC alors une chose à la fois ^^"

19H45

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83287 mercredi 18 mars 2015, 20:01:10

Ah, Panini traduit plus vite que je ne le pensais, alors... C'est cool ;D

"Original Sin" a énormément d'impacts dans l'univers de Marvel (le "Spider-Verse" vient de là, ou encore le fait que Thor perde Mjöllnir, ce qui conduit à ce que ce soit une femme qui porte le marteau légendaire), mais, comme toujours, les tie-ins sont de qualité différente. J'ai trouvé ceux sur "Deadpool" et les "Young Avengers" particulièrement hideux, tant du point de vue du dessin (de vagues gribouillis donnant l'impression d'avoir des élèves de CP en train de dessiner) que du scénario (confus, et pas spécialement palpitant). C'est d'ailleurs avec "Deadpool" que j'ai vu toute la différence qu'il pouvait y avoir entre l'image de couverture d'un numéro et le contenu de ce dernier :




Sinon, concernant DC, "Forever Evil" était une très bonne saga aussi ^_^ Au niveau de la production US, elle commence toutefois à un peu dater... Actuellement, j'ai cru comprendre que le Joker signait son grand retour dans "Endgame", mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cet event ^^

20h01

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83288 mercredi 18 mars 2015, 20:16:13

J'ai mis quasiment un an à répondre à Kyô sur notre sujet \o/

D'ailleurs c'est ça. Lisez-le c'est trop bien. Publicité gratuite.

Je devrais peut-être m'arrêter de RP et écrire juste pour moi. Je publierais ça sur un blog qui sera découvert par de plus en plus de gens, qui m'inciteraient à continuer et à m'améliorer. Et un jour, un éditeur me contacterait pour me dire que je suis plus ou moins le Tolkien de ce millénaire. Quelques mois plus tard sortirait le premier livre d'une longue série, qui ferait de moi un milliardaire. J'investirai alors dans l'hébergeur d'LGJ pour le rendre gratuit et récupérer les pleins pouvoirs, bottant le cul de Law pour instaurer un nouveau règne suprématiste sur le forum qui deviendrait le royaume absolu du Prime.

Sauf que pendant ton absence j'aurai pris le pouvoir et que je foutrai même mon véto sur la validation de tes fiches. Donc tu peux te gratter.

20h15: JE ME SENS BIEN, J'AIME LIBÉRER MA RAGE SUR DES INCONNUS!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83289 jeudi 19 mars 2015, 09:04:08

Coucou LGJ :)

09h03
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83290 jeudi 19 mars 2015, 17:09:43

Après plusieurs moi de chômage, mon amoureux a décroché un entretien pour demain.
En conséquence, et en raison du domaine dans lequel il travaille, il rase sa barbe.

Il est 17:09, et je suis en deuil.


For the Emperor

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83291 jeudi 19 mars 2015, 17:15:19

Après plusieurs moi de chômage, mon amoureux a décroché un entretien pour demain.
En conséquence, et en raison du domaine dans lequel il travaille, il rase sa barbe.

Il est 17:09, et je suis en deuil.



https://www.youtube.com/watch?v=oxoEpVDGvPE  RIP, poil de menton. Tu nous manqueras tous.

12h13

Le service funéraire va se donner samedi. Des sandwiches sans croûtes seront servis sur place.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83292 jeudi 19 mars 2015, 17:20:04

J'envisage de les garder dans une petite boîte.

17:19

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83293 jeudi 19 mars 2015, 18:01:40

Après plusieurs moi de chômage, mon amoureux a décroché un entretien pour demain.
En conséquence, et en raison du domaine dans lequel il travaille, il rase sa barbe.

Il est 17:09, et je suis en deuil.



Bordel. Monde de merde.

18h01 : Je compatis, tu sais que je compatis. :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83294 jeudi 19 mars 2015, 22:09:22

Dites les gens c'est quoi déjà le truc de chat visio que vous aviez à une époque? J'avais essayé de passé à une époque, mais c'était sur l'ancien pc et l'ancienne connexion donc ça marchait que dalle

22:09

même que j'avais dis que Connor ressemblait à Bob Lennon


Répondre
Tags :