Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11149415 90381

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81135 dimanche 16 novembre 2014, 15:28:01

Vous voulez ma mort c'est ça ? D :
Bande d'LGJiens !
15h27

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81136 dimanche 16 novembre 2014, 15:47:41


Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81137 dimanche 16 novembre 2014, 15:51:38

Tu nous vends du rêve Alice :3

15:51

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81138 dimanche 16 novembre 2014, 15:54:00

*Tend un verre d'urine à Alice.*

"Santé !"

15h53

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81139 dimanche 16 novembre 2014, 15:55:04

Effectivement on en apprend tout les jours o-o

15 : 54

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81140 dimanche 16 novembre 2014, 16:00:52

Citation de: Inuko
*Tend un verre d'urine à Alice.*

"Santé !"

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiis !!

L'urinophilie, c'est bon pour la santé, en fait ^_^

Le gars qui a fait ce documentaire, Thierry Berrod, a aussi fait, il y a quelques années, un documentaire sur... Les excréments.

[embed=425,349]<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/SSSdbUz4h6w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

Bon, ben je sais de quoi parler lors du repas familial de Noël, moi ^_^

16h00

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81141 dimanche 16 novembre 2014, 16:42:50

Ce n'est qu'après 3/4 d'heures qu'on se rend compte que personne ne parle parce qu'on est trop gênés D:

16 : 42

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81142 dimanche 16 novembre 2014, 16:46:55

Il était intéressant ce documentaire. Mais se concentrer sur son rp avec des gens qui parlent de merde en fond c'est chaud.

"Et Inuko lui lécha tendrement les seins ..."
"Nous avons inventé une machine à faire du caca !"

Raaaaah !!! è_é  

16h46 bordel !

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81143 dimanche 16 novembre 2014, 16:52:53

Effectivement il y'a de quoi XD

16 : 53

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81144 lundi 17 novembre 2014, 01:07:13

1h06 et plus personne n'ose parler depuis le message d'Alice. J'espère que tu es fier de toi ?  ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81145 lundi 17 novembre 2014, 01:08:20

Je voulais juste amener un peu de culture sur LGJ :(

01h08

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81146 lundi 17 novembre 2014, 01:08:45

Le cul, il y est déjà.

01:08

:D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81147 lundi 17 novembre 2014, 01:53:59

Je viens de trouver une série de comics qui devrait beaucoup plaire à Lucrezia : "Crossed Badlands".

Synopsis trouvé sur le Net ==>

Citer
lIs sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie. C'est un virus qui plonge le monde dans une folie meurtrière et qui repousse encore un peu plus la frontière de l'horreur. Cette épidémie d'origine inconnue ne transforme pas ses victimes en pantins assoiffés d'hémoglobine, mais en créatures totalement dégénérées et particulièrement vicieuses, commettant les pires atrocités le sourire aux lèvres.

Et pour les survivants, qui tentent d'échapper à la barbarie de ces pervers ultra-sadiques, l'horreur peut provenir également des autres survivants !

Si les personnages sont différents d'une histoire à l'autre, le caractère ultra-violent, amoral et profondément malsain de la saga est conservé dans chaque chapitre de cette atroce saga. La violence, le sadisme et la torture (tant psychologique que physique) sont parfois (souvent !) à la limite du tolérable !

Viols, démembrements, tortures, décapitations, cannibalisme, sexe, scènes scatologiques et autres sont au menu de cette saga qui n'épargne rien à ses lecteurs.

Ci-joint une petite critique du comic.

01h53

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81148 lundi 17 novembre 2014, 09:17:22

Oh mon dieu.
C'est la série du siècle, faut en faire une émission en 14 saisons !
Sinon ... Outch dur quand même.

09:16 Il fait moche mais ça va bien

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81149 lundi 17 novembre 2014, 10:16:14

Je viens de trouver une série de comics qui devrait beaucoup plaire à Lucrezia : "Crossed Badlands".

Synopsis trouvé sur le Net ==>

Citer
lIs sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie. C'est un virus qui plonge le monde dans une folie meurtrière et qui repousse encore un peu plus la frontière de l'horreur. Cette épidémie d'origine inconnue ne transforme pas ses victimes en pantins assoiffés d'hémoglobine, mais en créatures totalement dégénérées et particulièrement vicieuses, commettant les pires atrocités le sourire aux lèvres.

Et pour les survivants, qui tentent d'échapper à la barbarie de ces pervers ultra-sadiques, l'horreur peut provenir également des autres survivants !

Si les personnages sont différents d'une histoire à l'autre, le caractère ultra-violent, amoral et profondément malsain de la saga est conservé dans chaque chapitre de cette atroce saga. La violence, le sadisme et la torture (tant psychologique que physique) sont parfois (souvent !) à la limite du tolérable !

Viols, démembrements, tortures, décapitations, cannibalisme, sexe, scènes scatologiques et autres sont au menu de cette saga qui n'épargne rien à ses lecteurs.

Ci-joint une petite critique du comic.

01h53

Euh... Je parierais pas la dessus si j'était toi ^^' j'aime les trucs glauques et les ambiances/lieux malsains (silent hill et ses hôpitaux par exemple *^*) , mais il y a des choses faut éviter, la scatologie par exemple... non merci >.<

J'aime l’horreur, mais je la préfère quand elle est psychologique plus que physique, certes, j'aime les slasher ect... mais, trop de violence risquerais de tuer la violence donc... je crois que non, ce livre n'est pas fait pour moi ^^ ( et puis beurk ! si il y a des trucs avec du popo, moi je dit NON !) >.<

9h57  moi j'aime bien les petits chats aussi :3 regardait pooshina :D



Répondre
Tags :