Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11096875 90388

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81465 mercredi 03 décembre 2014, 14:46:37

De mon point de vue ce sont des sujets dont on ne parle pas, justement parce qu'une large majorité est déjà d'accord dessus comme tu le disais. Si tout le monde est d'accord quel intérêt il y a-t-il à en parler ? Ce n'est pas le fait de parler des "putes-à-likes" qui les fera disparaitre ou qui empêchera les gens de leur mettre des likes.

Regarde nous, c'est exactement pareil. Pourquoi on parle ? Parce qu'il y a désaccord, absence de consensus, quand tout le monde est d'accord il n'y a pas de discussion. Pour ça que je trouve souvent ça chiant de discuter avec quelqu'un qui est d'accord avec moi.  ;D

Pour moi un artiste engagé c'est quelqu'un qui va prendre parti pour un camp au sein d'un clivage, pour combattre une idéologie adverse qu'il considère comme néfaste. À partir du moment où il n'aborde que des sujets sans clivage ou du moins avec très peu de désaccords, je ne peux pas le considérer comme un artiste engagé. Et puis ça dépend surtout du pays dans lequel vit le spectateur, pour quelqu'un qui vit dans un pays où l’excision est encore pratiquée le dessin en question sera engagé. Mais pour nous français la question ne se pose même pas.

14h46

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81466 mercredi 03 décembre 2014, 16:21:37

Je viens d'apprendre le nom de C-17 et C-18 °°
Je les avaient jamais vu jusque-là ^^"

16H20

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81467 mercredi 03 décembre 2014, 16:30:04

C-17 ? C-18 ? C'est quoi ce nom de code ?

16:29

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81468 mercredi 03 décembre 2014, 16:34:18

Cyborg 17 et 18 exactement ^^
C'est dans Dragon Ball  ;D

Faudrait un smiley avec un fouet sur ce forum? ça serait nettement pratique X)

16H33

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4489


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81469 mercredi 03 décembre 2014, 16:36:12

Qui s'est qui a jeté tous son dossier d'inscription dans la benne à vieux papier ?
C'est Shad mais oui !
...
Je vais me pendre, je reviens.

16h36

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81470 mercredi 03 décembre 2014, 16:38:32

Faudrait un smiley avec un fouet sur ce forum? ça serait nettement pratique X)

 :D

16h38

Nova

Re : Horloge parlante

Réponse 81471 mercredi 03 décembre 2014, 17:03:37

Je lance un petit appel, au cas où : je voudrais me lancer dans l'achat d'un drone pour faire quelques petites vidéos de vol et tout. Si quelqu'un s' y connaît, peut-il me mp ? :)

17:03

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81472 mercredi 03 décembre 2014, 17:22:20

Je viens de trouver une archive de 5 Go ne comprenant que des comics centrés autour d'Harley Quinn.

Et c'est cool, ça va me faire de la lecture ;D

17h22

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81473 mercredi 03 décembre 2014, 17:32:29

Si c'est en vf Alice, ça m'intéresse  8)

D'ailleurs je me demandais, tes comics, tu les achète, emprunte, trouve sur internet?

17H31

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81474 mercredi 03 décembre 2014, 17:38:34

C'est de la VO ! Tout ce que j'ai en VF, c'est les dix premiers numéros de la récente série Harley Quinn des New 52, juste avant qu'Harley rencontre Power Girl. Et encore, ma VF, c'est du scantrad, donc ce n'est pas un truc officiel... Ce qu'on constate assez vite, généralement.

Sinon, la majorité de mes comics sont téléchargés, et, dans 60/75% des cas, c'est de la VO. J'en ai juste acheté quelques-uns, et j'en lis ausis parfois quand je vais à la Fnac. J'ai d'ailleurs voulu récemment me procurer "La Saga du Clone", mais j'ai failli faire une syncope en voyant les prix sur Amazon... ;D

17h38

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81475 mercredi 03 décembre 2014, 17:48:03

Un intéressé ici aussi, si tu as moyens de les partager (VO comme VF)

17:47 Je suis fatigué, mais je veux au moins faire une deuxième réponse rp aujourd'hui !

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 81476 mercredi 03 décembre 2014, 18:05:49

Putain, pourquoi personne m'avait dit qu'Inuko était une doublette de Lust ?

12h12

J'avoue que je trouve les dessins assez consensuels, mais ils mettent des images fortes sur une ou deux idées. (Pour moi l'intérêt de l'image de l'enfant soldat c'est justement qu'on ne sait pas qui est représenté par la main dans l'ombre).

PS : Pis bon, le consensus c'est sympa de temps en temps aussi. Je veux dire, on va p't'être pas tout remettre en question chaque début de semaine, sinon not' civilisation va pas faire long feu.

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 81477 mercredi 03 décembre 2014, 18:42:45

Si certains veulent se souvenir de C-17 et C-18, je les prends volontiers sur Budokai Tenkaichi 3, avec lesdits personnages, et les yeux bandés.

J'AI PAS PEUR, J'AI DÉGLINGUÉ TROIS MECS SUR CE JEU SANS REGARDER L’ÉCRAN!

MÊME SP, QUAND IL VEUT JE LUI MEULE SA FACE!

18h42

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81478 mercredi 03 décembre 2014, 18:46:17

Si je me souviens bien, je faisais partie des trois.

Et je peux perdre contre l'IA en mode une étoile tellement je sais pas jouer à ce jeu.

A moins que tu l'aies AUSSI fait quand t'étais à Strasbourg.

18:45

Flander's Company c'est génial.

Mangez-en. Mais pas trop.

"BOUUUUCHERIIIIIIE !"

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7657


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81479 mercredi 03 décembre 2014, 19:13:20

SP il te fume avec Krilin une main sur les burnes.

Mais ça y est, Kyo, tu m'as excédé. Ainsi, j'utilise ma toute-puissance et I DEMAND A TRIAL BY COMBAT èé

19h13


Répondre
Tags :