Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203795 90105

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4110 jeudi 30 juillet 2009, 23:09:27

Les flics interviendront que si quelqu'un porte plainte. Bref, moi j'attend qu'il se ramène, avec sa BMW *.*

Daclusia, faut l'ignorer.

*Se planque dans les bras d'Hades.*

23:11
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4111 jeudi 30 juillet 2009, 23:09:50

23:10

* Pousse un long soupir *

* Se met en boule aux pieds de Hiryuu pour dormir un peu *
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 4112 jeudi 30 juillet 2009, 23:10:19

23h11

sauf que là, c'est non... j'ai dit stop, pourquoi tu continues ?
Si tu veux l'ignorer, c'est très bien, mais pas la peine de le dire.

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4113 jeudi 30 juillet 2009, 23:12:17

23h12

aimerait bien regarder un film d'horreur
Essaie de petite bête ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4114 jeudi 30 juillet 2009, 23:12:27

*Hiryuu regarde Ludmilla et soupire, posant sa main derriére sa tête avant de s'agenouiller et de la porter dans ses bras. A coups sur, c'est moin sale et plus confortable.*

11:11

écoute ce qu'il te dit, hana ^^

Milith : Hélàs, il n'y en a pas, à la télé  :-\ Regarde sur dailymotion ou sur Wat ^^
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

A.L Magnolia

Autres

Re : Horloge parlante

Réponse 4115 jeudi 30 juillet 2009, 23:13:15

Milith ; résident evil ?

23H15
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4116 jeudi 30 juillet 2009, 23:13:37

23:14

* Regarde Hiryuu en souriant, et se met en boule comme un gros chat contre lui pour se reposer, en ronronnant un peu héhé *
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4117 jeudi 30 juillet 2009, 23:15:09

*Envoie des textos froids à son Jules *

Oui, j'arrête.*sort de la salle*
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4118 jeudi 30 juillet 2009, 23:16:08

Je sais pas encore quel film ^^"
Essaie de petite bête ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4119 jeudi 30 juillet 2009, 23:20:04

Qui veut mangé une dinde?

*Hiryuu se ramasse le sac de ludmilla en pleine figure et tombe, la laissant sur lui.*

11:19
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4120 jeudi 30 juillet 2009, 23:23:03

23:24

LUDMILLA RESSEMBLE A UNE PROF DE MATH \o/

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4121 jeudi 30 juillet 2009, 23:23:46

23:24

Hey c'est bon, j'vois pas pourquoi t'es agressive. Je renvois à mon dernier post pour ce que j'avais compris de ton post, tout ça pour dire que je m'inquiétais pour toi. J'ai mal compris la chose, certes, mais bon, faut m'en vouloir de m'inquiéter à cause d'un truc que j'ai compris de travers?

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4122 jeudi 30 juillet 2009, 23:23:49

Lol, sandji. Tu viens aussi t'amuser? ^^

11:23
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 4123 jeudi 30 juillet 2009, 23:24:15

23h25

*aurait bien aimé avoir eu la même prof de maths que Sandji*

A.L Magnolia

Autres

Re : Horloge parlante

Réponse 4124 jeudi 30 juillet 2009, 23:25:12

J'ai faim, ya rien à manger. Beuh ...

Tu attendras demain.


23H26
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related


Répondre
Tags :