banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le magasin Bishuu des soeurs Magnolia (PV libre à tous client)  (Lu 653 fois)
A.L Magnolia
Autres
-

Messages: 146


Adelaïde / Lilya soeurs marchande


Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 30, 2009, 10:18:58 »

Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs bâtiment de vente : Le magasin Bishuu

Faisons une description vue de l'extérieur.

Le bâtiment ressemble à un magasin avec une vitrine, tous ce qu'il y a de plus banal, ce qui attire l'œil c'est surtout le néon, un chat avec une rose dans sa bouche. Mignon, non ?

Mais revenons, la vitrine vous montre plein d'articles tels que des potions, des robes, des aphrodisiaques ect. Vous me direz c'est un bazar, les soeur Magnolia ne le considèrent pas sous ce terme quelque peu péjoratif. Pour elles ce magasin est une agence ayant comme objectif de combler les curieux et ceux qui veulent des produits frais et rare. Je tien à signaler qu'il n'y a pas d'esclave, ou tout autre créatures ayant une activité cérébrales semblable aux humains, en vente. Quand vous touchez la porte, vous pouvez voir que la poignet est fait de façon artisanal, pour une raison simple, tout le magasin a été fait par des artisans du coin, certains laissant leur signatures sur une briques. Un fois que vous ouvrez cette porte un grelot prévient de votre entrée et les deux marchande vous salues.

La première chose que Adélaïde vous demanderas c'est de bien vouloir remettre vos armes à Lilya, si vous ne le faites pas, vous devrez signer un papier attestant que vous avez décliné leurs demande et par conséquent, tous ce que vous briserez sera à votre charge et elles ne vous laisserons pas sortir sans payer.

Parlons du paiement, vue que l'on aborde ce sujet. Le paiement peut être aussi bien en liquide que en nature, le troque aussi est autorisé. Je vois certain au fond sourire, oui le client peut payer, par une partie de jambe en l'air, mais sachez que seul Adelaïde accepteras ce genre de paiement, tous ce que vous obtiendrez de Lilya c'est qu'elle lâche sont animal de compagnie sur vous.

Le rez-de-chaussée est réservé à tous ce qui touche de l'ordinaire, allant des herbes aromatique jusqu'à des objets de collections rare, en passant par des bijoux et des vêtements. Je vous prierais de ne pas demander aux demoiselles où elles ont pu avoir autant d'objet en si peu de temps, car elles nieront cette question quelque peu indiscrète.  Les objets n'ont pas tous été acheté à la vue de tous le monde.

Vous remarquerez qu'il y a des cloisons coulissantes, permettant de séparer chaque catégorie de produits, vers le fond vous avez des cabines d'essayages, avec une porte coulissante sur le côté , permettant de communiquer avec la cabine voisine. Ces portes peuvent être verrouillées  de l'intérieur, si le client est pudique ou timide. Les deux demoiselle ne feront pas de remarque si la personne veux l'essayer tous de suite, sans passer par les cabines.

Le sous-sol est le domaine de Lilya, nul ne peut ressortir sans elle, car la jeune femme a mit divers système de sécurité pour palier à toute sorte d'intrusion, c'est d'ailleurs elle qui a mit un kekkaï ( barrière magique) autour du magasin, pour que tous pratiquant de magie, alchimie et pouvoir en soi démunie à l'intérieur. Le sous-sol est éclairé par des néons, dévoilant, des armes de toutes sorte, des poisons, des sérums de vérité et tous ce qui touche à la torture et aux domaines qui ne sont pas humains. Par contre je dois vous prévenir, Lilya est la plus gourmande point de vue paiement, si une personne lui chercher des ennuis, c'est le client mécontent qui en fera les frais, avec une belle surtaxe.


Voilà, c'est court mais je vous laisse en découvrir plus au fil des rp.

Pour ce qui est du déplacement à domicile, voici le papier à remplir et me fournir par mp.

Le lieux du domiciliant :

La raison du déplacement :

Le genre de paiement :
Journalisée

Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox