Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12222182 90078

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79365 vendredi 05 septembre 2014, 18:32:06

"tiens, les mecs, arrêtez de respirer, on ne veut pas que l'air soit pollué." LOOOOL

18:33
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79366 vendredi 05 septembre 2014, 18:48:59

J'ai été victime d'un truc similaire x)

J'ai été dire à une nana black que les blacks c'était pas mon truc habituellement mais je la trouvais quand même super jolie, puis j'aimais bien ce qu'elle faisait et tout.

Je me suis fait démonter. "Tu crois que c'est un compliment ? Sale blanc mâle" etc etc. Euh bah... Ouai c'est pas de la haine et tout chacun ses goûts Oo J'ai genre une attirance pour par exemple les arabes mais pas pour les blacks, et alors ? Non non non je suis un fils de pute. J'ai dis que je la trouvais belle. Sale pute.

J'ai été dégoûté x)

18h49 : Hmmm une idée de fiche en plus.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79367 vendredi 05 septembre 2014, 18:58:30

Ce n'est pas que tumblr... Mar_Lard, dans sa critique, c'est souvent homme blanc hétérosexuel cis-genre...

Il doit y avoir chrétien aussi dans le lot, mais je ne peux pas l'affirmer.

C'est plus ou moins une tendance du féminisme, pour je ne sais quelle raison.

19h


Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79368 vendredi 05 septembre 2014, 19:11:10

Moi j'ai bien aimé la critique de Mar_lard :3

19h12 : Faim.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79369 vendredi 05 septembre 2014, 19:12:43

Je suis allée voir mon bébé chat à la clinique...

Avec son cathéter, je n'ai pas osé la prendre dans mes bras.

J'ai comme un trou béant à la place du coeur et de mes viscères.

19:14

The xXx Gang

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79370 vendredi 05 septembre 2014, 19:21:41

J'ai été victime d'un truc similaire x)

J'ai été dire à une nana black que les blacks c'était pas mon truc habituellement mais je la trouvais quand même super jolie, puis j'aimais bien ce qu'elle faisait et tout.

Je me suis fait démonter. "Tu crois que c'est un compliment ? Sale blanc mâle" etc etc. Euh bah... Ouai c'est pas de la haine et tout chacun ses goûts Oo J'ai genre une attirance pour par exemple les arabes mais pas pour les blacks, et alors ? Non non non je suis un fils de pute. J'ai dis que je la trouvais belle. Sale pute.

J'ai été dégoûté x)

18h49 : Hmmm une idée de fiche en plus.

Il aurait fallut lui dire : "Ecoute, j'dis "Les blacks c'est pas mon truc" comme je pourrais dire "les oeufs c'est pas mon truc". Donc oui, dire que tu es assez jolie pour passer outre mes gouts, c'est un putain de compliment... Mais bon, un autre truc qu'est pas mon truc, c'est les débiles paranos qui prennent toute mention d'un aspect racial ou sexuel comme du racisme ou du sexisme. Et ça, c'est pas mon truc non plus... et t'es pas assez belle pour me faire ignorer ce déplaisir."

19h24
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79371 vendredi 05 septembre 2014, 20:52:26

Je viens d'apprendre l'existence, depuis plus d'un mois, d'une session Twitch un peu particulière, "FishPlaysPokemon", dans laquelle deux étudiants font jouer un poisson rouge sur Pokemon, grâce à un système électronique consistant à filmer en permanence son écran et à découper l'écran en neuf parties, chacune correspondant aux touches de la manette. Quand le poisson passe dans un écran, ça déclenche la touche correspondante.

Sur le coup, je sais pas qui est le plus intelligent dans cette histoire, entre le poisson qui tourne dans son bocal, ou l'internaute qui regarde le poisson tourner.

20h53

James Howlett

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79372 vendredi 05 septembre 2014, 21:00:57

Simple exemple : j'ai croisé un post où une meuf demandait aux hommes d'arrêter de secréter des phéromones en public parce que ça peut altérer les femmes, et secréter des phéromones près d'une femme c'est comme si tu essayais de la violer.

Oui, mais d'un autre côté, c'est antigay de dire ça, parce que ça suppose qu'une femme est forcément attirée par un homme.

20h02

Et sinon, sans déconner, il est vrai qu'il est difficile d'être un mâle blanc catholique hétérosexuel de nos jours. Et si en plus on a un léger tropisme pour les blondinettes, ça devient carrément suspect.

Il y a un autre trait d'hystérie collective qui a tendance à m'agacer particulièrement, c'est les termes métaphoriques bidon du type "black" ou "beur", pour désigner les noirs et les arabes, ou "minorité visible", "jeunes issus de la diversité", ou "personne à mobilité réduite" dans un autre genre.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 79373 vendredi 05 septembre 2014, 21:08:09

Les jours comme ça, je suis contente d'avoir quitté ce monde...

Il est 21:09, et j'ai la flemme de me remettre à mes RP. Enfin, mon RP auquel je n'ai pas encore répondu depuis un mois.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79374 vendredi 05 septembre 2014, 21:27:42

j'ai du me fail, j'ai eu un "signaler au modérateurs"... Espérons que ma souris tactile n'aie pas été jusqu'à signaler un message du topic à tort, j'ai pas fait exprès...
21:29


♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79375 vendredi 05 septembre 2014, 21:32:35

21h31

bientôt ma propre box, sfr wifi c'est sympa, mais jouer en ligne est difficile XD

Arhi: ceux sont des choses qui arrivent ^^"
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79376 vendredi 05 septembre 2014, 22:11:42

*Frotte son museau sur Enora pour la réconforter*

12h12

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79377 vendredi 05 septembre 2014, 22:44:01

-22h45-

Décidé à passer indépendant cette année mais voir que tes professeurs te recommandent à des universités assez polies pour te téléphoner et te retrouver avec quatre rendez-vous la semaine qui suit, totalement niqué sur les bords et rien qu'un peu pas tellement. Pire du pire, mon site de streaming refuse de me laisser regarder mon Star Wars du vendredi... Vais faire une catinstrophe.

Ouais, je crois que je vais me coucher en faites.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79378 vendredi 05 septembre 2014, 23:22:44

Mae : ♥

23:24

J'essaie de commencer à me préparer au pire.
Enjoie.

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79379 vendredi 05 septembre 2014, 23:37:50

Courage Enora :)


23:39

*de retour à la casa*


Répondre
Tags :