Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12124906 90078

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 77835 mardi 15 juillet 2014, 22:34:31

Tu devrais recenser tous ces petits trucs bien rigolos dans un carnet, et les jours de déprime tu lis ton carnet.

22:34

Kendra Parks

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77836 mardi 15 juillet 2014, 22:53:57

puis quand tu prendras ta retraite, tu le feras publier, comme ça ta déprime sera encore moins tenace. \*u*/

22h53


ps: oups, doublon. et hop! a pu'  ;)

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 77837 mercredi 16 juillet 2014, 00:05:34

Pour ceux qui chercheraient toujours des émulateurs/ROM, essayez ROMstation, y'a vraiment beaucoup de choses (de la Game Boy à la Playstation, tout en passant par les bornes d'arcade que l'on trouvait avant dans les bars) et c'est très simple d'utilisation.

00h05

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 77838 mercredi 16 juillet 2014, 08:44:26

Et c'est parti pour 7 h avec des gamins de bas-âge
Enjoy !

08h44

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77839 mercredi 16 juillet 2014, 09:20:17

09h18: qu’est-ce ce qu'il fais beaux aujourd’hui :D 

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 77840 mercredi 16 juillet 2014, 12:24:33

Mouais... C'est un temps pourri pour moi, par contre.

12:21

Pour ceux qui chercheraient toujours des émulateurs/ROM, essayez ROMstation, y'a vraiment beaucoup de choses (de la Game Boy à la Playstation, tout en passant par les bornes d'arcade que l'on trouvait avant dans les bars) et c'est très simple d'utilisation.

Ouais, j'en avais entendu parler et j'envisageais de m'y mettre...jusqu'à hier. Pas grave, du coup je vais juste acheter la console, les jeux, et pleurer la mort de mon porte-monnaie.

12:23

J'arrive pas à me faire à cette trêve estivale pour le tournoi... Je suis peut-être sur le point de gagner mon duel et j'ai pas de réponse depuis 10 jours, c'est dur de tenir, mine de rien. *trokonn*

12:24

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 77841 mercredi 16 juillet 2014, 12:30:08

Logiquement si ton adversaire n a pas prévenu d absences, le délai reste de 7 jours...
12h30

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 77842 mercredi 16 juillet 2014, 12:32:04

...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le point de gagner à la loyale, je veux pas d'une victoire par forfait à ce stade du duel !!!!! :'( :'( :'( :'( :'(

12:32

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77843 mercredi 16 juillet 2014, 12:56:46

J'ai trooooooOOOOOOOOOOOOOOp d'idée de DC >.<

Merde, Si vous aviez à choisir entre Silent hill et... Euh... Le vatican, vous prenais quoi ? (oui, c'est deux indices, en rapport avec chacune des deux DC qui me donne le plus envies >.<)

il est 12:55 et bordel, j'ai trop de réponses à faire pour penser à ma potentiel futur DC D: !!!

Seigneur... Pourquoi T^T.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 77844 mercredi 16 juillet 2014, 12:58:29

Dur... Je dirais le Vatican, pour bien rigoler. Parce qu'entre tes mains, ça doit donner un mélange assez détonant. X)

12:58

Hmm... Reps ou écriture ?

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 77845 mercredi 16 juillet 2014, 14:29:01

14:27

Bain, puis réponses.

14:28

Je sens que je vais passer encore 3/4 d'heures comme un con devant un RP en particulier, ne sachant pas quoi faire... 'pis comme d'hab, par dépit, je vais passer sur un autre RP...

14:29

Je suis déplorable...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 77846 mercredi 16 juillet 2014, 16:15:28

Comment qu'il fait chaud chez les touts petits Oo.
"Shad fond"
16h19

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77847 mercredi 16 juillet 2014, 16:26:01

16h24

Si il pouvait faire beaux sans avoir trop chaud

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 77848 mercredi 16 juillet 2014, 17:38:05

...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le point de gagner à la loyale, je veux pas d'une victoire par forfait à ce stade du duel !!!!! :'( :'( :'( :'( :'(

12:32

"Lis le message"
" Va se marrer dans un coin en lisant le mot " loyal"
Oui je suis méchante :3

17h38

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 77849 mercredi 16 juillet 2014, 17:41:00

Très drôle, Shad... :P
Par "à la loyale", j'entends "en combattant". Certes, le duel a tourné au nawak à un moment, n'empêche que j'ai pas joué au con, j'ai fait ça correctement !

17:41


Répondre
Tags :