Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11274144 90102

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75375 mardi 22 avril 2014, 13:14:50

45 euros pour entendre ça, je comprends que ça reste en travers de la gorge. Mais comme j'y connais que dalle j'arrête là mon intervention inutile.

13:16

Vivement que le déjeuner soit prêt, mon estomac me gueule dessus depuis une demi-heure...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ersatz

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75376 mardi 22 avril 2014, 13:30:26

Alice la question c'est pas qu'il ai réussit ou non, le truc c'est qu'il n'a rien fait... C'est comme arriver devant une copie de bac, regarder le sujet et partir en espérant un vingt... Faut pas abuser je pense, donc ses 45€ il se les met où je pense, moi je ne paierais pas. Après l'appeler à 23h ok, mais qu'il parle pas de moyens il habite dans ma rue et il est venu à pied...

13h33

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75377 mardi 22 avril 2014, 13:37:08

Tu n'as pas grand-chose à craindre, alors.

Dans un autre registre, mes parents avaient connu ça avec leur premier avocat, lors de leur divorce : le type n'avait rien fait, et, au moment de changer d'avocat (parce qu'ils n'aimaient pas le premier), ils ne l'ont pas prévenu. Des années après, en lisant leur nom dans le rôle (l'affichage des affaires pour la journée), il s'est rappelé d'eux, et leur a réclamé 2 000 € d'honoraires... À chacun ! Motif : pendant des années, le pauvre avait continué à bosser sur le dossier, et voulait se faire payer pour ses prestations. L'affaire était remontée jusqu'au bâtonnier du barreau (quand il y a un litige entre un avocat et ses clients, c'est le bâtonnier qui tranche, avec possibilité d'aller voir un juge ensuite), qui a fait office de relais, transmettant les lettres recommandées de l'avocat à mes parents, et leur réponse à ce dernier. Comme il y avait un peu de résistance, il a voulu leur faire un geste, en diminuant son tarif à seulement 2 000 €... + Les frais des courriers recommandés (c'était calculé au centime près). Le bâtonnier indiquait à chaque fois qu'il allait trancher, mais, comme l'autre avocat était incapable de prouver qu'il avait fait quoi que ce soit dans le dossier, l'affaire a tout simplement fini par disparaître.

Bref, tout ce petit laïus pour dire qu'il ne faut effectivement pas se laisser faire. Les gens abusent souvent de leurs positions en espérant tomber sur de bons pigeons à plumer.

13h38

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75378 mardi 22 avril 2014, 13:40:41

Alice tu semble être touché de parlotte aigu, c'est très grave...
Mais bon je devrais pouvoir te soigner contre la modique somme de 35 euros et 76 centimes !

13:43 Pourquoi tant de travail alors que je fomente mon complot pour tuer les modos


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75379 mardi 22 avril 2014, 14:52:17

Tuer qui ?

Je suis totalement pour le veto : Tu l'as fait lever en pleine nuit et même si il n'a rien fait il s'est quand même bougé le cul, met toi un peu dans sa position et demande-toi si tu kifferais à sa place.

14h54 : Et sinon, vous avez entendu parler de l'histoire du ranch Bundy ? :3 google google !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75380 mardi 22 avril 2014, 15:04:08

Law je suis d'accord, mais 45 euros pour faire dix pas alors que la lumière de chez lui était allumé et que donc il ne dormait pas ? (il vit seul je le sais il m'a dja proposé de passer la nuit chez lui pour payer "d'une autre manière")
Bah moi ça me ferait chier de payer autant alors que c'est plus que le prix d'une consultation de d'habitude où il fait quelque chose. S'il avait demandé 5€ pour le déplacement, ou même dix, ok, mais 45 faut pas déconner.

15h06

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75381 mardi 22 avril 2014, 15:10:44

(il vit seul je le sais il m'a dja proposé de passer la nuit chez lui pour payer "d'une autre manière")

Genre ? oO

15:13

Je m'y attendais pas, à celle-là.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75382 mardi 22 avril 2014, 15:17:30

*sort le couteau à émasculation*

Kei : si tu veux je peux le faire payer, moi aussi è_é
Sérieux... Mais quel maroufle "un autre moyen de paiement"... C'est abusé Oo

15:19

Faire le tour d'agences pour des apparts ben c'est un peu chiant.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75383 mardi 22 avril 2014, 15:21:08

J'approuve l'idée d'Enora. Totalement. A 500%. Oui j'exagère dans mes réactions. Mais je m'en fous.

15:23

Allez, j'ai des réps à faire. Faut que je me bouge.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75384 mardi 22 avril 2014, 15:23:03

Je voudrais signifier en public que je hais cette femme.

*désigne Noh*

Depuis une conversation que nous avons eue, je n'ai plus de vie sociale et je suis tombé amoureux de Danaery Targaryen. Et de Tyrion Lannister. Ma femme m'en veut, mon chien n'est plus nourri et mon pc tourne à mort pour télécharger. TU ES LE MAL, ENORA ! D:

...Mais putain, je suis en kiff. Je t'aime.  

15H25

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75385 mardi 22 avril 2014, 15:26:05

On a fini par céder aux sirènes du "Trône de Fer", SP ?

15h28

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75386 mardi 22 avril 2014, 15:28:47

Ouais...

Aux trois premiers épisodes de la première saison, j'étais "mouais, pas mal". Maintenant, je suis "putain, j'ai sûrement le temps pour m'en faire encore un autre !"

15h31

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 75387 mardi 22 avril 2014, 15:29:35

Pourquoi télécharger quand les saisons sont disponibles en streaming ? :p
Personnellement, j'ai rattrapé tout mon retard en une semaine.
Tout le monde succombe à Game of Throne :p

15h32

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75388 mardi 22 avril 2014, 15:31:15

Oh, ça va, t'as encore de la marge, alors ^^

15h32

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75389 mardi 22 avril 2014, 15:34:42

Parce que je ne supporte pas le streaming, Shad ^^

Et je pourrais rattraper mon retard aujourd'hui ou demain, mais je préfère faire durer le plaisir. Tout ce que je crains, puisque je n'en suis qu'à la moitié de la saison 2, ce sont les spoils intempestifs.

15h37


Répondre
Tags :