Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11304150 90102

Mjoll la démone

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75240 vendredi 18 avril 2014, 20:32:49

"Darth Mjöll " ? Star wars Oh Yeah  8) 20:35

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75241 vendredi 18 avril 2014, 21:02:15

21:03

Ma fiche avance mais je suis en train de me casser la tête sur l'histoire du personnage. C'est la partie la plus importante, or c'est celle que j'ai le plus de mal à faire.
Et personne n'en a rien à cirer, je sais.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75242 vendredi 18 avril 2014, 21:06:34

Courage ma chère Linda, je t'offre toute ma tendresse et mon imagination pour t'aider dans ce moment difficile !

Et oui, Darth Mjöll, grand sith qui vit dans la taquinerie et le pouvoir félin de la Force !

21:09 ça fais du bien de manger


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75243 vendredi 18 avril 2014, 21:07:16

Si moi j'en ai à cirer que je compatis, mais c'est pas pour ça que je ferais quoi que ce soit pour t'aider, j'ai tellement la flemme de tout ce soir o/

21h09
Tain j'ai une envie de poésie marchombre par contre ._." Ca me manque trop je trouve ces poèmes géniaux *-*

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75244 vendredi 18 avril 2014, 21:09:58

Bah fais ton poème, Kei. Et après tu me l'envoies. ^^

Et merci à toi et à Darth.

21:12

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75245 vendredi 18 avril 2014, 21:16:03

Ca fait super longtemps que j'en ai pu écrits, je sais pas si la fibre va revenir comme la fibre magique du vélo. Donc je vois si ma main bouge toute seul sur mon papier et jte dis quoi.

21h18

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75246 vendredi 18 avril 2014, 21:20:22

Poésie marchombre ? Je ne fais que de la poésie banale moi ^^ :

Au temps des coeurs, âme comblée
Devant l'écran lumineux, en train de chercher,
Tu te demande si tu trouveras quelqu'un
Qui écoutera tes paroles sans briser ta main

Encore un conte sur le manque, si navrant
De n'avoir pour seul mot que le proscrit amour
Chercher trop de fois en soi, malheureusement
Se trouver à genoux, le souffle trop court.

... Et pas plus parce que j'ai pas que ça d'improviser

21:23


Mjoll la démone

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75247 vendredi 18 avril 2014, 21:30:07

21:31 En pleine construction d'un *roulement de tambour* sandwish trois étages

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75248 vendredi 18 avril 2014, 21:55:06

Je suis en train de regarder une émission de On n'est pas couché, de 2012, ils ont une prostituée invitée et je suis un peu surprise d'entendre certains dire que c'est déplorable et tout...
Enfin, je vais peut-être me faire des ennemis et tout, mais je pense sincèrement qu'il faudrait, en France, remettre les maisons closes et tout...

21:57

Tain c'est fou... Oo

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75249 vendredi 18 avril 2014, 22:03:05

Perso je suis plutôt d'accord avec Noh, à l'époque les péripatétiputes étaient surveillées niveau santé intime, tu pouvais pas choper de maladies, tandis que maintenant c'est un peu le pokedex des MST... "Une vaginite sauvage apparait" "Oh non, Herpès Génital est KO!" "VIH lance Capote Trouée, c'est super efficace!"

Bref je vais pas m'étendre là dessus
22h05, finalement le poème marchombre veut pas sortir donc je me contente d'en lire sur le net

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75250 vendredi 18 avril 2014, 22:03:19

22h04

Je partage ton avis, de toute façon on peut pas empêcher la prostitution alors autant essayer de l'encadrer pour la sécurité des filles, les conditions d'hygiène...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75251 vendredi 18 avril 2014, 22:05:07

22:06

Ben...ça me fait un peu mal de dire ça, mais je suis d'accord. Vos arguments pertinents ont eu raison de mon avis sur la question.

22:07

Cerveau en surchauffe, on recherche un pompier de toute urgence !

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75252 vendredi 18 avril 2014, 22:05:14

Eh bien Enora je te soutiens dans ces propos...

Alors qu'on me parle de vie horrible, de relation malsaine, fourrons nous ça dans le crâne, membre européen perdu dans des pratiques d'histoire : le sexe est une chose, les sentiments en sont un autre.
C'est hypocrite ce regard vis-à-vis de la prostitution car il y en a toujours autant, et désormais que de l'illégal en France : des personnes qui prennent pas mal de danger et finisse souvent par s'apporter du mal. Le fonctionnement des maisons closes à notre époque est largement plus sain que n'importe quel prostitution illégale...

Et puis merde, le sexe c'est le sexe, et on ne peux pas se découvrir ou même être heureux sexuellement si on ne s'adresse qu'à un seul partenaire, sans parler des envies d'exotismes et tout ça ...

Enfin je m'embrouille mais bon ... je rejoins l'avis d'Enora, les maisons closes devraient être permise de nouveau sur le sol français (même si personnellement je n'y irais pas ^^)

22:07 ... Pourquoi je me suis intéressé à ce sujet ?


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75253 vendredi 18 avril 2014, 22:18:26

Hola attention padawan! En France la prostitution est tolérée, c'est le racollage qui est puni par la loi... En somme si un mec vient te voir et te dis "hey meuf tu suces pour 50€?" et que tu dis oui, c'est ok, mais si tu vas le voir en disant "hey mon mignon c'est 50€ la pipe ça te tente?" ou si tu te balades à moitié à poil, tu peux être punie.

22h22

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75254 vendredi 18 avril 2014, 22:19:30

Genre... -_____-

*atterrée par la société française*

22:22

JE m'en retourne à ma fiche, moi.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :