Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11368138 90102

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75180 jeudi 17 avril 2014, 22:17:19

Mince, c'est justement à ce RP-là que j'allais commencer à répondre ! :o Kei est un devin !!!

22:19

Le ballon de feu, c'est pour les petits joueurs. ;D

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75181 jeudi 17 avril 2014, 23:06:50

Je valide je préfère la foudre. Sinon je suis devineresse s'il te plait B)

23h09

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 75182 vendredi 18 avril 2014, 00:15:39

Fioouu fais chaud ici XD
00h18



Mjoll la démone

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75183 vendredi 18 avril 2014, 02:28:16

2;30 =D
Rien à dire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75184 vendredi 18 avril 2014, 02:30:31

2:32

2 minutes de plus que la démone
Et vu que je suis un chat je Mjöll pour attirer son attention !

Miaow


Mjoll la démone

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75185 vendredi 18 avril 2014, 03:28:34

3:31 Je n'avais pas vue ton appel chaton XD

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75186 vendredi 18 avril 2014, 12:18:50

12:19 Réponse tardive après le réveil, j'ai mal à la tête et du mal à voir ...
Trop de révisions tue la révision ... Gaaaah je suis pas bien ...

Mais bon, il est temps de bosser ! Un petit mjöllement et c'est partie !

12:21 Outchouilleouille ma tête


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75187 vendredi 18 avril 2014, 12:46:45

Les révisions... Cette torture immonde créée par des adultes pour punir les enfants d'être encore des enfants... Je compatis ._.

12h49
Bon, petite sieste terminée il est temps de se mettre au boulot.. Oh c'est My Little Pony sur Gulli *-*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75188 vendredi 18 avril 2014, 12:53:52

Je ne peux même pas dire cela Kei ...
Etant en médecine de mon plein gré et travaillant d'arrache-pied pour obtenir le concours ...

C'est bien moi qui m'inflige près de 13 heures de révisions par jours pour obtenir ce que je souhaite !

12:56 Enfin une fois que j'ai finis le rp d'Alice


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75189 vendredi 18 avril 2014, 13:05:22

Le masochisme ça se soigne tu sais?

13h07

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75190 vendredi 18 avril 2014, 13:11:32

Il parait mais les types en blouse blanche veulent plus me voir depuis que j'ai psychanalyser le directeur du service psychiatrie et trouble de la personne adulte. (véridique, le type était tellement rouge de gêne que son propre patient récalcitrant l'ai analysé que je suis sortit le jour d'après)

Enfin bon j'aime me faire du mal, mais je suis un rhinocéros, donc ça passe, peu de choses transpercent ma carapace !

13:14


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75191 vendredi 18 avril 2014, 14:56:14

Pis c'est la première année qui est vraiment inhumaine. Les années qui suivent sont juste horribles. Donc ça va XD

14:58

BEN MEME QUE LES GARCONS C'EST NUL !

Voilà, c'est dit è_é

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 75192 vendredi 18 avril 2014, 15:04:23

Raconte nous Enora ! Raconte nous !

15h07

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75193 vendredi 18 avril 2014, 15:13:20

Je suis en première année !
Et non je suis pas nul Enora ! J'te fais des calins et tout, je suis doux et gentil !

15:15


Ata

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75194 vendredi 18 avril 2014, 15:15:37

BEN MEME QUE LES GARCONS C'EST NUL !

Voilà, c'est dit è_é

*tire la langue*

Même pas vrai!!  :P
Edit: 15H24
« Modifié: vendredi 18 avril 2014, 15:24:47 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :