Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192556 90105

Nova Terra

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67245 mardi 26 mars 2013, 13:41:18

J'arrive à manger que de la soupe et mes médocs, et encore.
Le pire étant que je doive aller en cours pour ne pas avoir d'absence injustifiée, c'est la joie. Mon seul réconfort est peut-être que du coup je vais refiler ma saleté à certaines personnes que j'aime pas, mais à qui j'ai du faire la bise par respect des conventions sociales.
Coup de pute ? Ah totalement oui, j'ai même l'impression d'être une super vilaine. Gastro-girl, chiche d'en faire une perso ? XD

13:41

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67246 mardi 26 mars 2013, 13:43:02

Citation de: Nova Terra
Le pire étant que je doive aller en cours pour ne pas avoir d'absence injustifiée

La gastro, ce n'est pas une justification :o ?

Citation de: Nova Terra
j'ai même l'impression d'être une super vilaine

Ah non, hein è_é Comment veux-tu que Sarah te corrompe, si tu es déjà corrompue >.< ?

13h44

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67247 mardi 26 mars 2013, 13:43:31

encore quatre jours et c'est repartie pour une nouvelle année au POLYMANGA !!!!  \o/

1344

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67248 mardi 26 mars 2013, 13:44:22

Si on corromps une personne déjà corrompue à l'os, la fait-on revenir sur le droit chemin ?
Tous à vos copies, vous avez deux heures.

13h45

Liam Eckart

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67249 mardi 26 mars 2013, 13:46:31

@Nova : J'adore ce que tu viens de dire, je ferai exactement la même chose si je pouvais sortir des chiottes plus de dix minutes ! xD

Mais je suis bloqué chez moi, donc je me contente de le refiler au reste de ma famille.... ça va se battre pour les chiottes, deux pour six xD

13H45

Nova Terra

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67250 mardi 26 mars 2013, 13:49:38

Si on part du principe que corrompre de la corruption équivaut en fait un principe de rédemption, alors ma réponse est oui SP.
Et Alice il m'aurait fallu un certificat médical pour ça, mais tête en l'air que je suis j'ai pas pensée à en demander un, donc bon. x)
Et je vois que je suis pas la seule à avoir le syndrome de l'esprit machiavélique Liam. Moi j'adoooooore partager. ;D
13:47

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 67251 mardi 26 mars 2013, 14:51:25

... Se retrouver face à la moitié de la direction de son lycée grâce à une connasse de première qui a lancer un nombre incalculable de rumeur,  selon lesquelles tu es un dealer de morphine à l'intérieur de ton lycée ...

Ça n'a pas de prix ! Personne peut me faire un stock de virus de la gastro que j'envoie tout ça dans mon lycée ? J'ai envie de devenir un super-vilain à l'arme bactériologique !

14:52 ... Bon du calme, on vas rester zen, et on va jouer à "Qui est le meilleur Bouddha ?"


Nova Terra

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67252 mardi 26 mars 2013, 16:39:36

Ce sera sans moi très cher, non pas que l'idée de t'aider à te venger me déplaise, mais disons que je me vois mal collecter des échantillons infectieux. Déjà qu'en ce moment il en faut peu pour me foutre la gerbe. x)
Mais j'ai enfin mes médicaments, prends ça dans la face virus de mes deux. >:(

16:40

Nadya C. Jeffries

Re : Horloge parlante

Réponse 67253 mardi 26 mars 2013, 18:14:48

Qu'est-ce que j'aimerais aller voir le Monde Fantastique d'Oz au ciné ce soir. Ou Die Hard 5. Mais mon copain n'est pas chaud pour le premier, et le second il a déjà été le voir... ><

18h15
Nadya de jour ;
Nadya de nuit ;
Nadya innoffensive (ou presque) ;
Nadya pas contente.

■ « Paroles de Nadya » : #AC1E44
 

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67254 mardi 26 mars 2013, 18:16:14

Qu'est-ce que j'aimerai aller au cinéma tout court xD

18H17

Nadya C. Jeffries

Re : Horloge parlante

Réponse 67255 mardi 26 mars 2013, 18:17:24

Haha :)
Mais n'empêche... J'ai pas envie d'aller seule au ciné ce soir ><

18h18
Nadya de jour ;
Nadya de nuit ;
Nadya innoffensive (ou presque) ;
Nadya pas contente.

■ « Paroles de Nadya » : #AC1E44
 

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67256 mardi 26 mars 2013, 18:29:26

aller seul au ciné, c'est la loose !

*y va toujours tout seul .....*

18H30

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67257 mardi 26 mars 2013, 18:43:49

Ce soir pour Sentinellette et moi, c'est Warm Bodies. On verra bien ce que ça donne, même si ça ne part pas gagnant :D

*a envie d'un vrai film de zombies et soupire sur l'excellentissime Armée des Morts*

18h44

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67258 mardi 26 mars 2013, 18:45:24

Exactement ce que je ne vais pas voir comme genre de films x)

19H46

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67259 mardi 26 mars 2013, 18:47:15

Ben j'ai pas trop le choix, je dois respecter le quota féminin de la maison, que veux tu.
Sinon, hein... Privé de nichons et ça, ce serait une tragédie éè

18h48


Répondre
Tags :