Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12145514 90078

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67215 dimanche 24 mars 2013, 23:24:05

J'aime ces mots ! Oui, allez, arbeit ! x)

23H33

*est dans un dilemne cornbélien : manger et finir la rep après, ou finir la rep et manger après ? Dur de choisir......

Bon, vous savez quoi ? Je vais manger en finissant ma rep ! x)

Et faut que j'organise mon passage à Wacken d'ailleurs... et mon voyage à Paris... et mon voyage en Bretagne... et.... et trop de trucs.... mais où je vais trouver l'argent pour tout financer moi T-T

Faut que j'élimine des choses et j'ai déjà éliminé les JMJs... xD

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67216 lundi 25 mars 2013, 01:04:53

Okay, c'est pas glamour tout ça mais : OH MON DIEU !

Ma cochon d'inde vient de lâcher une caisse ! OO" J'aurais jamais cru qu'un aussi petit truc puisse faire autant de bruit.
Putain !

01:05

(oui on s'en fout, je sais >_<)

Bon. La rep de SP puis on verra si j'en ponds une autre ou si dodo.
Mais d'abord... Clope !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67217 lundi 25 mars 2013, 01:08:39

Bah écoute, crois moi, le lapin que j'ai eu à la maison.... bah il était très doué pour ça ! Un lapin nain !


C'est fou ce qu'un petit truc peut foutre une odeur entêtante !

J'hésite.... dodo ou un film.... ou alors réécouter mystery of time.... je viens de récupérer l'album d'avantasia et j'ai beaucoup apprécier. Bon, ça vaut pas the metal opera P1 mais c'est loin d'être mauvais. Tobiaaaaaaaaas !!!!!!!!! <3


01H09

Darkred Zero

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67218 lundi 25 mars 2013, 18:10:23

Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai cette putain de chanson dans la tête? -_-

13:10

*chante:*
When I wake up, yeah I know I'm gonna be
I'm gonna be the man who wakes up next to you




William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67219 lundi 25 mars 2013, 21:29:48

J'ai un mal de crâne ninja.
Ce genre de mal de crâne que tu ressens pas, mais qui explose bien profondément, pendant quelques secondes, dès que ton coeur accélère un peu. Putain, je déteste ça.

21h30

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67220 lundi 25 mars 2013, 22:11:10

Vous savez qce qui est mieux qu'un bon fauteuil, et un rp qui vous inspire ? Tout ça avec un feu ronflant dans la chemin qui vous dore les pieds !

22H11

Courage Will, je ne connais que trop bien cela !

Nova Terra

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67221 mardi 26 mars 2013, 00:31:31

Bon je crois que ça se confirme, j'ai une gastro, vive ma mère pour me l'avoir refilée.
Tout ceci promet une joyeuse semaine, je suis aux anges.

00:32 ><

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67222 mardi 26 mars 2013, 01:02:14

m'en parle pas, je suis vissé sur les chiottes depuis ce matin -_-

01H03

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67223 mardi 26 mars 2013, 01:09:45

"... Et nous avons notre reporter spécial sur l'HP de LGJ... Noh', nous recevez-vous...?
_Oui, Jean-Pierre ! Eh bien je suis en ce moment même sur l'HP et il semblerait en effet qu'une vague de pets et de gargouillis ineptes aient pris d'assaut ce lieu si cher aux membres du fameux forum. Alors entre course aux toilettes et crampes d'estomac, nous n'imaginons que trop difficilement l'enfer que doivent vivre les victimes de ce nouveau fléau.
_Noh', on parle d'une certaine gastro, je crois...?
_Oui en effet Jean-Pierre, de lourds soupçons pèsent sur cette multirécidiviste, qui échappe toujours aux médecins et aux autorités. Malgré son signalement dans la France entière et par-delà l'Europe même, il semblerait que cette dangereuse criminelle échappe à tous les systèmes déployés contre elle.
_Comment vivent les membres du forum dans ces conditions ?
_Eh bien Jean-Pierre, on parle d'une technique ancestrale à base de spasfon et de bananes, mais rien n'est confirmée. Il est à noter également que la théorie du complot n'est pas écartée.
_Eh bien, merci Noh' pour ces précisions, nous reviendrons à vous dans un moment, et bon courage aux victimes, nous pensons à elles, et à leurs familles.
Les crevettes du Gabon sont-elles en voie d'extinction ? C'est la question que se posent de nombreux cherch...


Ceci est ma façon de vous manifester ma sympathie.
Force et robustesse les loulous !

Je vous envoie tout plein d'amour par pensée !

01:10

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67224 mardi 26 mars 2013, 01:12:40

Envoie leur plutôt du Smecta...

01h13

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67225 mardi 26 mars 2013, 01:13:13

Merci, mais évite l'amour par pensée, le bon sentiment m'a toujours donné des aigreurs d'estomac, et j'ai pas besoin de ça en plus x)

Bon, je finis mon post et je vais installer mon lit dans les chiottes pour cette nuit... ou alors j'emmçne une bassine dans ma piaule.... non, je reste au chiottes, plus simple... xD

Donc par avance, bonne nuit les enfants soyez sages où je grille vos disques durs ! Ou pire ! Je viens chez vous avec ma gastro retapisser vos chiottes ! *berk*

01H13

Merci SP, ça c'est du reflexe, faut du smecta et du riz !
« Modifié: mardi 26 mars 2013, 01:24:38 par Gabriel Valmy »

Nova Terra

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67226 mardi 26 mars 2013, 13:41:18

J'arrive à manger que de la soupe et mes médocs, et encore.
Le pire étant que je doive aller en cours pour ne pas avoir d'absence injustifiée, c'est la joie. Mon seul réconfort est peut-être que du coup je vais refiler ma saleté à certaines personnes que j'aime pas, mais à qui j'ai du faire la bise par respect des conventions sociales.
Coup de pute ? Ah totalement oui, j'ai même l'impression d'être une super vilaine. Gastro-girl, chiche d'en faire une perso ? XD

13:41

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67227 mardi 26 mars 2013, 13:43:02

Citation de: Nova Terra
Le pire étant que je doive aller en cours pour ne pas avoir d'absence injustifiée

La gastro, ce n'est pas une justification :o ?

Citation de: Nova Terra
j'ai même l'impression d'être une super vilaine

Ah non, hein è_é Comment veux-tu que Sarah te corrompe, si tu es déjà corrompue >.< ?

13h44

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67228 mardi 26 mars 2013, 13:43:31

encore quatre jours et c'est repartie pour une nouvelle année au POLYMANGA !!!!  \o/

1344

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67229 mardi 26 mars 2013, 13:44:22

Si on corromps une personne déjà corrompue à l'os, la fait-on revenir sur le droit chemin ?
Tous à vos copies, vous avez deux heures.

13h45


Répondre
Tags :