Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10798523 90476

Anabeth Tyohl

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66120 mercredi 06 février 2013, 13:17:40

13h18: xDDDDDDDDD j'adore ton casque Law :'D

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66121 mercredi 06 février 2013, 13:49:59

Lawer Ranger est en marche, Sandji et Law ont fusionné °°

13:50
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66122 mercredi 06 février 2013, 14:03:19

14:03

Parle pas de malheur, Lawer Ranger c'est juste léthal comme fusion

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66123 mercredi 06 février 2013, 14:06:59

Bah y'aurait du contraste, quoi. C'est un peu injouable, mais c'est contrasté.

14:07
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Prisma

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66124 mercredi 06 février 2013, 14:39:08

14h52

*Deux de tension je n'ai remarqué le nouvel avatar de Law que maintenant*

Excellent, en effet la visière peu gêner XD
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66125 mercredi 06 février 2013, 14:47:11

J'assume. La Loi n'a pas d'yeux et n'a pas de visage. \o

14h47 : Les changements du forum ne sont pas finiiiis...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66126 mercredi 06 février 2013, 15:12:00

Je me répète : ce casque est affreux.

Je crois qu'en dépit du boulot que j'ai et de ma mort prochaine si je continue à ne rien foutre, je vais m'accorder une petite sieste, parce que sinon je vais mourir de fatigue. A choisir, je préfère mourir l'arme à la main, face à ma très chèèèèèère et très adoraaaaaaaaaaaable prof d'Histoire (ces qualificatifs ne transpirent pas l'ironie, c'est faux) que de fatigue. La mort, oui, mais la mort digne !

15:12

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66127 mercredi 06 février 2013, 15:25:58

"Je sais bien qu'à la fin vous me mettrez à bas ;
N'importe : Je me bats, je me bats, je me bats !"

15h26 : Un livre fini, on en commence un autre. L'université m'offre quand même l'opportunité d'avoir du temps pour lire *___*

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Selkis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66128 mercredi 06 février 2013, 18:22:48

Mon tatouage qui pèle éè Beurk. Pas beau.

La cicatrisation est proche èé

"Pulsions" ou "L'empire des sens", ce soir ?


18 : 21




... EMPIRE DES SEEEEEENS <3
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66129 mercredi 06 février 2013, 18:57:52

18h58.

OMG, j'étais en train de taper un gros pavé "coup de gueule" expliquant en quoi ma vie était de la merde en cet instant. Mais me défouler sur le clavier m'a calmée <3

Dans ma fac, c'est le combat entre les différents départements de langue. C'est incroyable comment le département d'Anglais est bitchy avec les départements de langues "rares". De toute façon, je suis bien trop bonne pour rester en Anglais <3 Même si j'ai pas de sac Channel, même si j'ai pas de Macbook, même si j'fais pas de soirées champagne/jaccuzi et même si j'ai pas de magnifiques chaussures à 200€ (bon, si, mes New Rock. Et oui, c'est comme ça que ça marche dans ma promo de licence d'anglais)

Ah, j'avais oublié à quel point je détestais les gens <3
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Selkis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66130 mercredi 06 février 2013, 19:18:38

Oui, les gens sont détestables.

SURTOUT CES CONNASSES QUI VIENNENT DE REJOINDRE NOTRE CLASSE. Ah, je les hais.



19 : 18



"Il a une meuf', t'sais. Et elle est super bonne."

" ... "

Un pote, à propos de ce garçon que j'aime beaucoup. Il est en couple depuis une semaine. Corde, corde, danse autour de mon cou.


(Odin, cessez de chercher des noises à mon époux.)
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Alfadr

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66131 mercredi 06 février 2013, 19:50:20

Votre épouse. Chez nous, après s'être fait trousser le postérieur, il vaut mieux rester planqué le temps qu'on oublie la féminité gravée sur votre front.

Le mariage homosexuel pour les femmes est donc déjà consacré chez vous, méditerranéens ?

19h51.

Selkis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66132 mercredi 06 février 2013, 19:56:16

Une erreur commise par le passé ne doit pas entacher à jamais une personne. Y'a t'il si peu de respect chez les déités nordiques ? Ou aimez-vous tant que cela les crapules qui souillent l"honneur des personnes vertueuses, au point de soutenir leurs actes plutôt que les effacer ? Les dieux ne devraient pas porter tant d'importances à ce genre de choses. Les humains vous ont corrompus par leurs vices, Odin.



19 : 55


"Guilty of romance". Je fonds.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Alfadr

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66133 mercredi 06 février 2013, 20:06:37

Parce que nous sommes leurs pères, leurs phares et leurs juges, nous nous devons de ne pas montrer de faiblesse. Et chacun de nos actes étant gravés dans les roches de leurs temples, c'est le genre d'évènement qu'il aurait mieux valu ne pas ébruiter.

Par ailleurs, puisque vous l'évoquez, notre sens de l'honneur est trop grand pour que nous laissions un tel acte impuni. J'aurais tranché 10 fois la gorge de celui qui m'aurait fait ça, à moi ou à l'un de mes fils, pour réparer l'affront.

20h07.

Selkis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66134 mercredi 06 février 2013, 20:23:18

"L'honneur a tué bien plus de gens qu'il n'en a sauvé."

Nous ne nous excuserons pas de préférer le pardon, face à la barbarie.





20 : 22
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.


Répondre
Tags :