Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12315463 90078

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60945 lundi 24 septembre 2012, 23:11:09

MILLE-NEUF-CENT-SOIXANTE-DIX-HUIT !!!

1978 c'est le nombre de caractères INUTILES postés sur cette page par toi, Lyan ! N'est-ce pas génial !?

Tu sais Law, connaissant le Micka, même moi qui aime voir Lyan souffrir le martyr, j'ai mal pour lui. Juste pour te donner une idée du bestiau, c'est le seul mec depuis des années qui m'ait donné envie de frapper à m'en péter les os des mains.

Par ailleurs, on relève ce type de discussions à private topic sur l'HP entre Kira et Cr, mais personne n'y trouve à redire. Et à ceux qui se disent Kyô c'est un méchant il dit des trucs pasbien sur Cr-0-ny: Fuck ya bitches. Moi aussi j'suis un rageux, nanmaisdesfois...

23h10.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60946 lundi 24 septembre 2012, 23:16:59

Ben en fait, si, on y trouve à redire, mais on le fait en privé, vois-tu. Tandis qu'avec Lyan j'ai de la marge, vu que j'ai pas de scrupule à faire dans la lapidation publique personnelle :D !
Et comme l'a dit Cyrano en d'autres termes : J'ai une liste de motifs qui, chacun pris séparément, sont suffisants pour justifier ma manière de faire.

23h16 : Et pour citer encore Cyrano :
"Et je le hais depuis qu'il se permit, un soir,
De poser son regard sur Elle... Oh, j'ai cru voir
Glisser sur une fleur une longue limace !"
Mais ça, c'est pas envers Lyan.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60947 lundi 24 septembre 2012, 23:19:55

Lances-en autant que tu veux, mais ne brise pas ton propre principe. Perso, je m'en balance totalement. L'HP m'économise le temps de prévoir sur quel compte envoyer le MP, ce qui en fait un outil tout à fait pratique.

Après, quand je parle de briser un principe, je parle de ton penchant pour le "privé en privé". Personnellement, je doute pouvoir m'en foutre moins. Mais cette "remontrance" si tant est qu'elle peut être considérée ainsi s'adresse à mon magnificent ego. Cela relève donc du privé, non ? C'est bien ça, la conversation d'individu à individu ? Enfin comme je l'ai dit, je m'en bats les couilles assez fort pour que ca résonne jusque dans l'estomac.

Un dernier point. Le quiseveutlolmaisquiestjustenaze ne se veut pas lol. Désolé de briser ton grand fantasme, mais très peu de ces dialogues se veulent humoristiques. La plupart sont une nuance de mes propos ou une accentuation, selon ce que j'en fais. Ca m'épargne les "cependant" ou "néanmoins" des plus redondants. Ou encore, dans la citation prise, une simple mimique.

Voilà voilà. Et pour la suite... couldn't care less.

23:16

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 60948 lundi 24 septembre 2012, 23:27:26

Bon, j'ai fait des conneries, mon post a été effacé, je déteste me répéter donc j'la fais télégramme:

Tandis qu'avec Lyan j'ai de la marge, vu que j'ai pas de scrupule à faire dans la lapidation publique personnelle :D !

Argument valid.

Sauf que Lyan être loin loin car moi parti à 700km. Même si références être là.

Un dernier point. Le quiseveutlolmaisquiestjustenaze ne se veut pas lol. Désolé de briser ton grand fantasme, mais très peu de ces dialogues se veulent humoristiques. La plupart sont une nuance de mes propos ou une accentuation, selon ce que j'en fais. Ca m'épargne les "cependant" ou "néanmoins" des plus redondants. Ou encore, dans la citation prise, une simple mimique.

Ça plagiat. Mon truc. Toi sale con.

23h27
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60949 lundi 24 septembre 2012, 23:30:14

Tandis qu'avec Lyan j'ai de la marge, vu que j'ai pas de scrupule à faire dans la lapidation publique personnelle :D !

Cet argument me convient. M'enfin bon, si on peut plus déballer ses états d'âme...

(Juste pour le coup des potes IRL: j'peux pas des masses le voir maintenant qu'on est à 700km de distance. Mais bon d'accord, y a des références tout ça tout ça...)

23h20

SMS / MSN / Skype / MP / Facebook / Pigeon Voyageur.


@Lyan : J'pense qu'au contraire t'as un égo tout merdique et qu'au fond de toi tu te sens comme une bouse, mais que tu compenses en te prenant pour un bogoss avec des phrases qui font bien du style "je m'en bats les couilles si fort...". Tes persos sont tous GB, c'est que t'as quelque chose à compenser mon joli :).
Mon penchant pour le "privé en privé", c'est pour éviter que les gens subissent tes conneries inutiles monologuistes qui foutent des blancs monumentaux et qui sont pas du tout appréciés par les membres. Par contre, la lapidation publique, c'est justement parce que ça offre un spectacle que semblent aimer certains qui sont juste ravis de lire ce genre d'interventions modératrices.

Quant au truc qui se veut lol, disons que ça dépend. La moitié du temps on dirait des blagues minables du pire clown de fête foraine, et d'autres fois on dirait que t'essaie de te passer la brosse à reluire sur le gland pour te sentir frais et classe comme dans un film hollywoodien, mais ça fait effet "Bilal du 92 décide de tourner Die Hard dans son jardin", tu vois.

23h30 : keskonsmar !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60950 lundi 24 septembre 2012, 23:32:15

Tiens, il est en forme Law^^
D'ailleurs tu tombe bien, j'ai une question pour toi,
Possible ou pas pour un privé de retrouver quelqu'un a partir d'une simple adresse I.p?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 60951 lundi 24 septembre 2012, 23:33:34

Et si au lieu de se taper sur les parties avec des lacets mouillés, on parlait d'autre chose ?

23h33

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 60952 lundi 24 septembre 2012, 23:34:20

Tinu > Un bon programmeur saurait faire ça, je pense.

Law > Ca se tient, même si j'aime pas trop le fait que pourrir Lyan soit surtout fait pour amuser la galerie. Bien que dans le fond, j'aime bien le voir se faire jouter.

23h34
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60953 lundi 24 septembre 2012, 23:35:51

M'ouai, pas pour tout de suite me concernant quoi^^
23h35
Bon, je pense que je vais y aller, le lit m'apelle^^

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60954 lundi 24 septembre 2012, 23:37:05

Tiens, il est en forme Law^^
D'ailleurs tu tombe bien, j'ai une question pour toi,
Possible ou pas pour un privé de retrouver quelqu'un a partir d'une simple adresse I.p?

Comme l'a dit Kyô, c'est à la portée d'un bon programmateur programmeur... j'avais un ami qui avait un "site piège", il suffisait de faire cliquer la personne dessus et il te gaulait un paquet d'information sur lui, bien au-delà de ce qu'un webmestre pouvait avoir en général...

23h36 : Pour tous les facepalms qu'il provoque de par sa niaiserie, autant qu'on puisse en rire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hypocras

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60955 lundi 24 septembre 2012, 23:40:13

23h39

Une fois de plus, notre ami en costume moulant est la voix de la raison.

Je tiens pour ma part à dire que la vidéo qu'il a dit regarder et apprécier m'a parue complètement débile. Ce qui a fait que, bien entendu, j'ai adoré.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 60956 lundi 24 septembre 2012, 23:45:51

Débile ? éè

Un Super Robo, c'est PAS débile !

Mais si tu as regardé, c'est bien <3

23h45

Hypocras

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60957 lundi 24 septembre 2012, 23:48:34

23h48

Mec, il tire un gros rayon plat de son ventre, puis se transforme en voiture pour rouler à plein régime sur ledit rayon plat et défoncer son adversaire.

Tu peux pas dire que c'est pas fumé quand même !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 60958 lundi 24 septembre 2012, 23:53:12

Mais justement, tout l'intérêt est là : dans le dantesque ! *est ultra fan, c'tout*

23h53

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60959 lundi 24 septembre 2012, 23:58:52

Quelque chose à compenser. Laisse-moi réfléchir...

nope.avi

C'est simple, je suis au courant que je suis pas le type parfait, et c'est exactement ce pourquoi j'ai mon attitude bien à moi, le truc bien invisible pour toi Law qui ne te nourris que de la couche superflue. Mais merci de débarrasser les déchets devant ma porte, ca m'évite de le faire. La suite...

Oh oui, c'est vrai. Mes monologues connardesques poseurs de blancs, machin-truc. Je vais t'expliquer un truc, depuis 2 ans que je suis là j'ai toujours eu ce comportement pour une raison simple : ca pose des blancs ? Ma foi, rien à branler. C'est dit, et c'est tout. La dernière fois que j'ai eu cette discussion j'ai bouffé mon 2e ban. Allez, jamais 2 sans 3. J'suis en forme pour ce genre de discussions ridicules ce soir. J'ai l'impression d'avoir affaire, en fait, à quelqu'un qui tente d'enfoncer un clou mais qui frappe à côté. Attends une seconde... oui, c'est le cas ! (pour toi cher Law qui ne saisis que la couche superficielle, ceci est une accentuation de propos sans aucune tentative d'humour.) Tout ce que tu arrives à me faire dire pour le moment, c'est soit "Ouais et alors, je m'en balance" ou alors un simple non. J'ai aucune cause à défendre, en dehors de mon habituelle cause du fouteur de merde.

Cause que tu as incroyablement bien décrit ma foi. Pourquoi tout humain doit être irréprochable ? J'en sais rien, et je m'en tape. En conclusion, autant ne pas être parfait. Je-m'en-foutiste ? Moi ? Nooooon... Bref, tes pseudo-pierres (deux petits graviers cherchés à ras du sol, si tu veux mon avis. Si tu ne le veux pas non plus d'ailleurs.) auraient pu m'atteindre si j'avais un once de fierté sur ces monologues-dialogues. Mais vu que c'est une chose comme une autre je m'en branle aussi. Try again ?

23:53

Flemme de chercher d'autres pseudo-arguments. Y'a pas que toi qui tente sa chance sur le "offensez Lyan" ce soir. Jusque là, aucun résultat.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :