Quelque chose à compenser. Laisse-moi réfléchir...
nope.avi
C'est simple, je suis au courant que je suis pas le type parfait, et c'est exactement ce pourquoi j'ai mon attitude bien à moi, le truc bien invisible pour toi Law qui ne te nourris que de la couche superflue. Mais merci de débarrasser les déchets devant ma porte, ca m'évite de le faire. La suite...
Oh oui, c'est vrai. Mes monologues connardesques poseurs de blancs, machin-truc. Je vais t'expliquer un truc, depuis 2 ans que je suis là j'ai toujours eu ce comportement pour une raison simple : ca pose des blancs ? Ma foi, rien à branler. C'est dit, et c'est tout. La dernière fois que j'ai eu cette discussion j'ai bouffé mon 2e ban. Allez, jamais 2 sans 3. J'suis en forme pour ce genre de discussions ridicules ce soir. J'ai l'impression d'avoir affaire, en fait, à quelqu'un qui tente d'enfoncer un clou mais qui frappe à côté. Attends une seconde... oui, c'est le cas ! (pour toi cher Law qui ne saisis que la couche superficielle, ceci est une accentuation de propos sans aucune tentative d'humour.) Tout ce que tu arrives à me faire dire pour le moment, c'est soit "Ouais et alors, je m'en balance" ou alors un simple non. J'ai aucune cause à défendre, en dehors de mon habituelle cause du fouteur de merde.
Cause que tu as incroyablement bien décrit ma foi. Pourquoi tout humain doit être irréprochable ? J'en sais rien, et je m'en tape. En conclusion, autant ne pas être parfait. Je-m'en-foutiste ? Moi ? Nooooon... Bref, tes pseudo-pierres (deux petits graviers cherchés à ras du sol, si tu veux mon avis. Si tu ne le veux pas non plus d'ailleurs.) auraient pu m'atteindre si j'avais un once de fierté sur ces monologues-dialogues. Mais vu que c'est une chose comme une autre je m'en branle aussi. Try again ?
23:53
Flemme de chercher d'autres pseudo-arguments. Y'a pas que toi qui tente sa chance sur le "offensez Lyan" ce soir. Jusque là, aucun résultat.