Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12315409 90078

Chipp Argan

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60930 lundi 24 septembre 2012, 13:51:58

13h51

Moi aussi, je me suis fais réveillé bizarrement ce matin Zenoriel !
Ma mère qui ouvre la porte de ma chambre, qui éclate de rire et qui fait : " C'est marrant, elle grince ! "

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60931 lundi 24 septembre 2012, 19:22:55

Envie de rp avec Lyan...

Pas d'idée de trames...

Et en plus pour être inspirant, en ce moment (ce qui veut dire pour les 6 prochains mois à peu près) il me faudrait un putain de partenaire au niveau grosbill dans l'écriture, parce que je suis dans ma période "m'améliorer et abandonner les rps héroïques, Lyan reste une putain de pourriture". Un seul remède, quelqu'un qui me fait ravaler mon ego de joueur et me pousse à atteindre mes limites en tant que narrateur.

Si quelqu'un se sent assez bon et a une trame qui sort de l'ordinaire (et lançant si possible un grand débat autour d'un thème) je l'accueille à bras ouverts.

-Ca va, tes exigences de petit prince ?

Tu veux devenir autre chose qu'un héros de shonen-seinen, j'ai nommé un perso assez complexe et proche du personnage de roman pour être jouable et appréciable, oui ou merde ?

-Tu marques un point.

(Et oui je sais, c'est l'HP et pas le coin du chalant, mais je floode pour me plaindre plus que proposer. Mais si ca intéresse quelqu'un de faire évoluer un joueur- en joueur voire joueur+, ca tient quand même.)

19:20

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60932 lundi 24 septembre 2012, 20:00:11

20 h 00

Envie de rp avec Lyan...

Pas d'idée de trames...

Et en plus pour être inspirant, en ce moment (ce qui veut dire pour les 6 prochains mois à peu près) il me faudrait un putain de partenaire au niveau grosbill dans l'écriture, parce que je suis dans ma période "m'améliorer et abandonner les rps héroïques, Lyan reste une putain de pourriture". Un seul remède, quelqu'un qui me fait ravaler mon ego de joueur et me pousse à atteindre mes limites en tant que narrateur.

Si quelqu'un se sent assez bon et a une trame qui sort de l'ordinaire (et lançant si possible un grand débat autour d'un thème) je l'accueille à bras ouverts.

-Ca va, tes exigences de petit prince ?

Tu veux devenir autre chose qu'un héros de shonen-seinen, j'ai nommé un perso assez complexe et proche du personnage de roman pour être jouable et appréciable, oui ou merde ?

-Tu marques un point.

(Et oui je sais, c'est l'HP et pas le coin du chalant, mais je floode pour me plaindre plus que proposer. Mais si ca intéresse quelqu'un de faire évoluer un joueur- en joueur voire joueur+, ca tient quand même.)

19:20

Hum...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60933 lundi 24 septembre 2012, 21:09:31

Haters gon hate.

-Je rêve, où tu viens de dire ca de manière peu subtile ?

Voyons. Depuis quand je suis subtil lorsqu'il s'agit de ce genre de déclarations ?

-Reconnais quand même que ton "J'ai envie de jouer Lyan-sama" s'est transformé en message pouvant faire un sujet au coin du chalant.

Jamais. J'ai trop d'ego.

21:06

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60934 lundi 24 septembre 2012, 21:18:28

21 h 18

Euh j'ai dis une connerie ou quoi? Je me sens comme insultée là... Oo"

Je voulais juste faire un up un peu spécial c'tout...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Keleth

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60935 lundi 24 septembre 2012, 21:58:03

Non mais oh ... Va pas peiné Zénoriel toi le vilain procureur ...!

"caline la jeune femme pour la réconforter"

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60936 lundi 24 septembre 2012, 22:01:49

22 h 01

C'est gentil de me défendre *lui rends sa montre* Tu l'as oubliée apparemment

Non sérieux, j'ai aucune raison d'être défendue. Lyan, si ce que j’ai mis t'as vexé, énervé ou quoi que ce soit, désolée c'était pas le but. Je n'ai rien contre toi ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60937 lundi 24 septembre 2012, 22:09:07

-J'y suis pour rien, moi !

Allons, allons. Je suis toujours de mauvais poil, certes. D'autant plus le soir, j'en conviens. Extrêmement irritable, je ne m'en cache pas. Foncièrement agressif, pourquoi pas. Mais le "gentil" et le "méchant", c'est un joli stéréotype. Je ne suis ni raciste, ni sexiste, je n'ai aucun motif de discrimination. Je me cogne de tout le monde au même tarif : Une réplique lancée, une remboursée. Si le service client ne suit pas, c'est pas mon problème.

-Vous en faites pas, il est pas toujours comme ça. C'est tous les lundis pareil, 0h00-23h59.

Et le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Pas dimanche, dimanche je dors.

22:05

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60938 lundi 24 septembre 2012, 22:14:39

22 h 14

J'ai pas tout compris mais je crois que l'essentiel est là...

Puis le bien et le mal, les gentils et les méchant ça n'existe pas réellement. Un gentil pourrait être un méchant malsain pour l'un et inversement. Enfin ce n'est que mon point de vue

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 60939 lundi 24 septembre 2012, 22:17:31

Brrrrrref, Lyan est un rageux vexant, mais il est choupi quand même. Même s'il est de plus en plus chiant, mais l'incroyable Kyô-sama lui manque énormément.

"J'suis pas sûr que ça vienne de là."

Ta gueule, mes chevilles gonflent!

22h17
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60940 lundi 24 septembre 2012, 22:30:28

Y'a de ca, Kyô, mais si ca peut empêcher tes chevilles de devenir aussi grosses que les oreilles de Blue c'est looooin d'être la seule raison. Le lycée ca me soûle, la terminale c'est de la merde, j'ai 8H avec un sosie de Catherine Laborde par semaine, l'humour de Micka à longueur de journée ca me donne des envies de meurtre et je dois 18€50 à Blue.

22:27

Lyan gon hate.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 60941 lundi 24 septembre 2012, 22:35:35

La solution? Shoot Micka down and save the world.

"Et après il ose dire que c'est Moi le plus expéditif..."

Pour le reste, fais avec si tu veux devenir un incroyable proc' comme Lyan et pas un Blue.

22h35
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60942 lundi 24 septembre 2012, 22:49:41

MILLE-NEUF-CENT-SOIXANTE-DIX-HUIT !!!

1978 c'est le nombre de caractères INUTILES postés sur cette page par toi, Lyan ! N'est-ce pas génial !?

Si on rajoute les heures, tu dois donc atteindre les 2000. Dommage ! Mais ça se fête quand même !


Cadeau gros !

22h49 : Je suis d'excellente humeur moi :D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60943 lundi 24 septembre 2012, 22:52:12

Le truc c'est que le lycée c'est de la merde parce que c'est les meilleurs profs qui ne nous prennent surtout pas, la terminale ca me fait chier parce qu'on récolte 10 nouvelles dans l'ex-1L2 qui était très bien comme elle était - sauf Joe - et c'est du 90% pute, Micka me soûle parce que non seulement il critique aaaabsolument tout mais continue ses vannes de merde tout en commençant à faire chier sur l'alcool et le reste. Je vois, toi tu bois pas, tu fumes pas mais tu fermes ta gueule à ces propos et c'est ce qui fait qu'on s'en branle. Lui, dès qu'on achète une bière ou un 10 il vient faire chier, en mode Garryson, genre pire. Tu sais, genre voix de crécelle insupportable qui donne envie de le faire passer entre les barres de la grille, même si rien que le fait de critiquer fait que je l'apprécie de moins en moins. Enfin bref.

Le pire c'est que c'est l'année du bac, et que j'suis 100 fois moins motivé que les 3 ans précédents réunis.

-J'ai la solution ! Shoot Micka dead, blow your school up, run for your life !

GTFO. Et après c'est Kyô le radical...

22:48

Merci de la précision Law. En revoilà quelques uns.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60944 lundi 24 septembre 2012, 23:06:21

MAIS WAO C'EST GENIAL

Sinon en fait je vais vous raconter la fois où on a fait un basket avec la poubelle. C'était lol parce qu'en fait on avait accroché un stylo à une longue ficelle et du coup on avait pas à se lever pour aller chercher le stylo, on tirait juste sur la ficelle. Sauf qu'à un moment elle s'est accroché quand Fabien a tiré et ça a fait tomber la poubelle mais Fabien voulait pas aller la chercher, du coup Baptiste s'est levé pour aller le chercher. Après il l'a vidée par terre et il s'amusait à mettre des coups de poings dedans pour l'envoyer le plus loin possible, avec Jérémy et Edouard pendant que Selma et Jessica les vannaient. Après Jérémy a testé de taper dans la poubelle mais il a tellement de muscle qu'il a carrément percé la poubelle (sans qu'elle n'ait le temps de décoller), du coup on a vachement rigolé, voilà.

Et sinon, vos histoires privés qui n'intéressent que vous, ce serait plus sympa en privé. D'autant plus quand vous êtes potes IRL. D'autant plus quand c'est des posts de 3 kilomètres de long qu'ont rien à foutre ici. D'autant plus quand y a ce genre d'inepties quiseveutlolmaisquiestjustenaze :

-J'ai la solution ! Shoot Micka dead, blow your school up, run for your life !

GTFO. Et après c'est Kyô le radical...

22:48

Et d'autant plus quand le modo a (avec sarcasme et subtilité, je l'admet) signifié que ça avait rien à foutre là. :D


23h05 : Et attention, il m'en reste sous le pied :D !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :