Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12203998 90078

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60210 mercredi 29 août 2012, 12:53:28

12 h 53

*cherche où se trouve le sens caché de l'image*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 60211 mercredi 29 août 2012, 12:54:42


... The Happy Train avec une gamine qui tire la gueule, à peu près comme moi là, tout de suite, maintenant, jetzt, now. Le sens me semble évident.




12 : 54
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60212 mercredi 29 août 2012, 12:58:38

12h59
Bah moi, j'ai dormi 10 heures. Manifestement, c'est trop pour moi quand je suis pas réellement crevé, parce que je me sens plus fatigué que les jours où j'ai dormi entre 8 et 9 heures la semaine passée. --' Et je viens de réaliser qu'il me reste "officiellement" plus que quatre jours de vacances. Après, je vais de nouveau devoir me tailler une voie dans l'administration de mon université, et le 10, reprise des cours.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60213 mercredi 29 août 2012, 13:01:18

Dans la catégorie jurons moyenâgeux : Morte-couilles !

12 59 "a la dalle..."
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60214 mercredi 29 août 2012, 13:27:15

Après, je vais de nouveau devoir me tailler une voie dans l'administration de mon université, et le 10, reprise des cours.

Je te comprends. Quelqu'un peut d'ailleurs m'expliquer pourquoi c'est plus en octobre?

13h27
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60215 mercredi 29 août 2012, 13:48:47

On estimait que les élèves bossaient pas assez.

13h48 : Et j'ai toujours pas d'université.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 60216 mercredi 29 août 2012, 13:50:06

Ca dépend quelle université et le domaine dans lequel tu es inscrit. Moi, j'avais eu ma pré-rentrée début septembre, et commencé les cours le 22 sept. Mais ça, c'était en 2008.
Quoique, ma soeur a à peu près les mêmes dates pour rentrer à l'univ en 1ère année.

13h50 Si vous commencez plus tôt, c'est que vous vous êtes fait... ;D

Mal dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mal de ventre au brin qui m'a fait chier toute la nuit !
Youpi \o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60217 mercredi 29 août 2012, 13:51:15

Après, je vais de nouveau devoir me tailler une voie dans l'administration de mon université, et le 10, reprise des cours.

Je te comprends. Quelqu'un peut d'ailleurs m'expliquer pourquoi c'est plus en octobre?

13h27

13h51
Officiellement, ça l'a jamais été, chez moi. Certes, la majorité des cours commençaient la dernière semaine de septembre, mais on était déjà censés se présenter début septembre pour faire notre emploi du temps (parce que je suis dans une filière où seuls les cours magistraux sont immuables; le reste, on décide soi-même où le mettre dans la limite des créneaux disponibles).




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60218 mercredi 29 août 2012, 13:54:29

L'avantage de commencer l'année universitaire plus tôt, c'est qu'on la finit aussi plus tôt =) Les semestres étant de même durée, ceux qui prennent en Octobre ou fin Septembre finissent l'année universitaire vers Mai. Ceux qui la commencent début Septembre (comme moi l'an dernier à Rennes-1) la terminent... En Avril. C'est pas plus mal, on évite de passer les examens sous des températures caniculaires  :)

13h54

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 60219 mercredi 29 août 2012, 14:15:01

PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS DE VACAAAAAAAAAAAAAAANCES!

"C'est tout lui, ça. Il a même pas encore fait ses emplois du temps qu'il pense déjà au moment où il pourra glander!"

14h14
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60220 mercredi 29 août 2012, 14:18:57

14 17

On est tous un peu comme ça Kyô...  ;D
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 60221 mercredi 29 août 2012, 14:19:47

Mwa, c'est tous les jours les vacances o/

14h20 N'empêche que ça me manque l'univ.





-En souvenir du bon vieux temps-

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60222 mercredi 29 août 2012, 14:37:58

14h37

Avant je pouvais me reposer un peu de mon boulot d'été, alors que cette année tintin T T Sinon je risque de mettre le bazar pour la pré-rentré (je ne sais toujours pas si je dois être présente alors que j'ai juste changé de filière) car je ne peut pas être là-bas le lundi à 8h30 ^^"

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 60223 mercredi 29 août 2012, 14:59:27

Au Beaux-arts : rentrée en octobre, mêmes vacances que les lycéens, fin des cours mi-mai. POURQUOI JE SUIS PARTIIIIIIIIIIIIIE éè ?




14 : 59


"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 60224 mercredi 29 août 2012, 15:02:09

Bon vous arrêtez vos conneries parce que nous en prépa on reprend les cours le 4 septembre, on a un programme prévu pour 9mois d'étude mais on a que 6mois de boulot puisque les concours sont en avril alors... TAISEZ VOUS !

Bande de branleurs.

15:01

Va déprimer dans son coin


Répondre
Tags :