Coup de pompe. Ca m'arrive pas souvent, mais là, c'est du gros coup de pompe. J'explique la situation : l'artwork d'Avalon Mukuro m'a donné une envie de dessiner afin d'atteindre le niveau exceptionnel de dessin fourni dans l'artwork en tant que niveau habituel. Cependant, je sais pas quoi dessiner.
1- Rechercher dans divers animes... Nan. Ma décision finale fut Haseo, dans sa Xth Form.
2- J'ai recherché dans mes comptes sur LGJ, et voici le rendu :
-Oreza Elda ? Il a la tête typique du personnage que je fias dans ma marge sans arrêt.
-Rokudo Mukuro est la base même d'Avalon Mukuro. Prenez Rokudo Mukuro, faites-en un Honest qui manipule la foudre, et PAF voici Avalon.
-Mist-G est trop compliqué à faire... Tout simplement à cause de la coiffure. Jamais je ne tenterai ca, je ne suis pas masochiste.
-Luno et Solla sont de base des artworks que j'avais faits, puis j'ai trouvé de meilleures images.
-Hakua, c'est Haseo dans sa Xth Form. Retour à la possibilité 1.
-Neku Kumei ? J'ai dessiné le personnage de base (Saï dans Neuro) bien trop souvent.
-Blain, idem. Son skin set à Asclepias dans un projet de JDR, donc je l'ai graphé aussi il y a peu.
-Avalon Mukuro, n'en parlons pas, puisque c'est le dessin le plus epic que j'aie fait en 17 ans de vie.
-Azure ? Idem qu'Oreza. Il a une tête typiquement banale pour mon style de dessin.
-Nero ? Nan, pas envie.
-Veridi ? Kyô pourra confirmer, mes feuilles de cours sont bardées de dessins de Veridi.
Conclusion... Je sais pas quoi dessiner, mais j'ai envie de dessiner. Paradoxe. Bug. Incompréhension. Coup de pompe. Et pavé inutile, aussi.
23:31