Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163827 90381

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53370 mardi 24 avril 2012, 01:23:16

Ce que je préfère, c'est le sexe violent.

Et je me rends compte que je suis mille fois meilleur quand il s'agit d'écrire dans le domaine de la sensualité, de la douceur, de la délicatesse.

Psychologiquement c'est intéressant à étudier, je trouve.

01h22 : ... Ha ben non, pas 22, 23 en fait.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53371 mardi 24 avril 2012, 05:46:27

Bon eh bien la moral de la journée les enfants? Si on vous donne rendez-vous dehors alors qu'il fait 2°C et qu'il pleut... Prenez quelque chose de plus chaud qu'une veste. Vais dodo tôt mais je crois que j'ai réussis à être malade. =w=

Bonne nuit tout le monde. ♥

23h46


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Eclipse

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53372 mardi 24 avril 2012, 12:06:37

Ce que je préfère, c'est le sexe violent.

Et je me rends compte que je suis mille fois meilleur quand il s'agit d'écrire dans le domaine de la sensualité, de la douceur, de la délicatesse.

Psychologiquement c'est intéressant à étudier, je trouve.

01h22 : ... Ha ben non, pas 22, 23 en fait.



Un de mes potes faisait la même remarque, la fois dernière. Psychologiquement, c'est intéressant d'étudier la sensualité et la délicatesse, disait-il.

J'l'aime bien, ce type.



12 : 06



Coule, on m'a dit que je motivais bien les troupes.
« Modifié: mardi 24 avril 2012, 12:14:29 par Eclipse »
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Yûjin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53373 mardi 24 avril 2012, 14:01:46

Ben, sur cette question, pour moi c'est comme le riz au lait. J'aime le riz, j'aime le lait, mais j'aime pas le riz au lait.

"Sur cette question, t'as gouté ni le riz, ni le riz au lait..."

Yû, tes vannes sont encore plus cinglantes que celles de Kyô...

"Chouette, si tu déprimes tu vas pouvoir me jouer correctement!"

14h01

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53374 mardi 24 avril 2012, 16:39:39

Au secours j'ai un torticolis épouvantable ... quelqu'un pour me masser svp?? ^^

16:39


Neveë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53375 mardi 24 avril 2012, 16:57:18

Et moi j'ai perdu mon parapluie :( Bouhou je l'aimais bien en plus !

16h57
Avatar : Wang Su Lee

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53376 mardi 24 avril 2012, 17:02:33

Au secours j'ai un torticolis épouvantable ... quelqu'un pour me masser svp?? ^^

16:39

-Fait craquer ses doigts-

Des mois que j'ai pas pratiqué mais puisque toute ma classe m'en réclamait, je suppose que je serais compétent.

-Massage d'épaule et de nuque, connaissant des points de pression par coeur <3.-

17h02 : Dans mon topic y a une description plus poussée d'un léger massage, sinon. ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neveë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53377 mardi 24 avril 2012, 17:05:52

17h02 : Dans mon topic y a une description plus poussée d'un léger massage, sinon. ><.

Comment tu fais ta pub !  :P

(PS : Un pote a récupéré mon parapluie, ça y'est, la Terre se remet à tourner. Oui je précise car je suis sûre que vous étiez trop en suspense à propos de cette histoire palpitante de parapluie...)

17h05
Avatar : Wang Su Lee

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53378 mardi 24 avril 2012, 17:11:15

Je fais la tienne aussi à l'occasion alors te plains pas !

17h10 : Faire campagne, c'est exaltant.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53379 mardi 24 avril 2012, 17:20:23

C'est vrai que tu te vends bien Law ^^

17:20


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53380 mardi 24 avril 2012, 17:25:37

Je serais l'administrateur du pouvoir d'achat de RP !
J'abaisserais d'un point la TVA sur les fiches, passant de 15 à 14 lignes pour l'histoire et de 5 à 4 pour le reste !
J'abolirais la peine de ban définitif !
J'investirais toute mon énergie dans la relance des topics en faillite !

Tous à notre Bastille, le Coin du Chalant ! Prenez le pouvoir, votez pour moi !

17h25 : Pète un câble. :p

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 559


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 53381 mardi 24 avril 2012, 17:29:56

En manque d'animes, j'me suis essayé Yumekui Merry.

Qu'est ce que je me suis fait chier...

17h29

Mélusine

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53382 mardi 24 avril 2012, 17:42:31

Je serais l'administrateur du pouvoir d'achat de RP !
J'abaisserais d'un point la TVA sur les fiches, passant de 15 à 14 lignes pour l'histoire et de 5 à 4 pour le reste !
J'abolirais la peine de ban définitif !
J'investirais toute mon énergie dans la relance des topics en faillite !

Tous à notre Bastille, le Coin du Chalant ! Prenez le pouvoir, votez pour moi !

17h25 : Pète un câble. :p

Désolée, j'ai déjà voté pour mamie ^^' Mais ton programme est super :p

Bon plus sérieusement, mylife.lgj : Mon hachie est prêt à aller au four, ma bolognaise mijote ... ce soir et demain je vais bien manger, c'est déjà ça lol

17:42

Miya Diablo    07:31:25 pm    Rien, ou rien de ce que vous pouvez voir... Hann tu trichhhhes !!

20:36

J'adore mes yeux mais je tuerais pour ceux d'Olivia Wilde ^^'
Je suis la seule à flooder depuis presque 7h !!! Vous etes malade les gens??

00:21
« Modifié: mercredi 25 avril 2012, 00:21:53 par Mélusine »


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53383 mercredi 25 avril 2012, 00:24:49

Moi je tuerais pour avoir Olivia Wilde en entier.

Mais quelle pure BOMBE cette nana ! Fuck ! O___O....

00h24 : Les instincts mââââle remontent vite quand on évoque cette beauté. <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yûjin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53384 mercredi 25 avril 2012, 00:40:46

Ah, n°13...

Navré de te décevoir, mais si ça c'est une beauté, tu devrais prendre des vacances en Normandie. On a beaucoup de connasses, mais ta chère Olivia fait quand même pâle figure devant certaines.


00h40


Répondre
Tags :